Pouvez-vous nous dire s'il y a un bus ou autre moyen de transport public pour nous rendre de Liberia Costa Rica a Rivas Nicaragua svp? Il y a la frontiere a passer. Savez-vous comment cela se passe? Merci d'avance de votre aide. Cdt Monique
Jojocyr · 15 septembre 2015 à 14:39 · 2 participants · 570 affichages
En cherchant un circuit organisé pour deux femmes au Costa Rica entre 8 et 13 jours environ en novembre, on en a trouvé un de 10 jours qui s'appelle Costa Rica en français avec le grossiste Canandes qui inclus presque tous les repas mais pas les vols...
Nous sommes actuellement à Austin au Texas jusqu’à la fin septembre et nous désirons nous rendre au Mexique à "Mexico city". Notre moyen de locomotion est un camping-car de 36 pieds de long, soit 10.5 mètres, et nous tractons une petite voiture, soit...
Je pars au Mexique en janvier pour un échange universitaire à Guadalajara. Je suis en pleine recherche de billets d'avion pas cher entre Paris et Mexico afin d'optimiser au maximum mon budget. Avez-vous des bons plans, compagnies à recommander, éviter...
Patchoun06 · 8 septembre 2015 à 16:26 · 2 participants · 1 210 affichages
Nous partons un petit groupe d'amis (12)au PANAMA pour 20 jours Nous n'avons pas encore fait un itineraire mais je souhaiterai savoir s'il est possible de louer un mini bus ou voiture et si vous auriez des indications à me donner. Merci pour vos commentaires...
Nous prévoyons avec mon mari de faire notre voyage de noce en Novembre 2015 certainement la deuxième quinzaine dans le yucatan (tulum, valladolid, isla mujeres). je vois un peu tout sur le climat en novembre, j'aimerais plus de précision. est-ce une bonne...
Nous prévoyons de partir au Mexique en janvier 2015, nous sommes 4 et avons déjà acheté les billets d'avion. Je précise que nous passerons 3 jours à la Havane au début du séjour et commençons à envisager un détour par le Bélize et Tikal au Guatemala en...
Gef · 4 septembre 2015 à 14:12 · 2 participants · 1 938 affichages
Qui êtes présents sur place, Pourriez-vous me résumer rapidement, ou me partager des liens vers des journaux locaux? pour que je puisse m'informer de la situation politique actuelle... en France, on ne trouve pas grand chose dans les médias sur ce pays...
Nebuleuse7 · 4 septembre 2015 à 4:56 · 4 participants · 2 315 affichages
Nous sommes un groupe de 6 qui partons à la découverte du Nicaragua en octobre. Nous avons ébauché un itinéraire, mais serions très contents d'avoir tous commentaires ou suggestions de voyageurs qui y sont allés. Donc voici notre plan, qu'en pense-vous...
Compte rendu d'un voyage de 10 jours au Nicaragua. INTRODUCTION: Voilà, un voyage que je n'aurai jamais imaginer faire, cela ne m'avait même jamais effleure l'esprit. L'idée m'est venue en cherchant une destination au soleil, pour seulement dix jours...
Voila, on est actuellement au Nicaragua et on revient de Mombacho. Cette rando a été assez dur à organiser dans la mesure ou on n'a pas trouver beaucoup d'info sur les sites Français et que celles trouvées ailleurs n'avait pas l'aire bien correct. Je...
Nous recherchons un voilier ou autre type de bateau pour effectuer la traversée entre la Colombie et le Panama, via les San Blas éventuellement, entre le 11/09/15 et le 22/09/15. Nous sommes 2 adultes et 4 enfants. Merci pour vos réponses.
Peut-on prendre un bus directement a l'aéroport de Managua en direction de Granada, ou doit-on se déplacer dans la ville de Managua? Quel est le moyen le plus sur et le plus facile de se rendre a Granada? Merci de vos réponses
Lolobe · 25 août 2015 à 15:17 · 2 participants · 1 580 affichages
Je cherche toute information sur la possibilité de rejoindre San Juan del Norte au Nicaragua à partir de Tortuguero au Costa Rica. Merci d'avance de votre aide! Laurent
Quelqu'un peut me dire si on peut se rendre au volcan Poas de San Jose en bus? Si oui quel bus faut-il prendre? Peut-on reserver un hotel la veille pour pouvoir le visiter tot le matin? Avez-vous une adresse d'hotel svp? Est-il possible de faire le volcan...
Lina2102 · 11 juillet 2015 à 10:58 · 6 participants · 1 359 affichages
Souhaite faire un circuit au Mexique j ai des problèmes de rein...doit boire 2 l d eau et donc uriner ts les 1 h maxi comment faire pd les excursions? Pd les visites des temples ect est ce compatible? Merci de me répondre pour ceux qui ont déjà fait des...
Annachris · 25 août 2015 à 15:28 · 10 participants · 4 454 affichages
Après un très beau voyage familial en Roumanie cet été, nous recherchons déjà notre prochaine destination pour juillet 2016. Nous avons déjà goûté à l'Asie en 2012 (Thailande) et retournerions bien dans cette région du monde, notamment en Indonésie, ou...
Ferlandp · 27 août 2015 à 22:04 · 4 participants · 1 078 affichages
A une personne qui a monter au Costa Rica a partir de Montréal faut il des papier spécial pour passer les douane entre les 2 pays et c est tu sécuritaire.
Dreamer02 · 10 mai 2015 à 21:17 · 4 participants · 3 222 affichages
Nous voulons faire un petit groupe (6) personnes pour voyager au Guatemala en février pour 2 a 3 semaines. nous ferons affaire avec une agence de voyage du Guatemala. Nous aurons un transport privé avec guide français pour les visites.personnes intéresser...
Pammie · 1 octobre 2013 à 15:59 · 2 participants · 2 436 affichages
Je veux bien aller à Nicaragua en novembre pour surfer, mais on ne trouve pas beaucoup d'info sur le surf à cette période...Novembre est un moi de transit, entre la saison de pluie et la saison sèche...mais il y a quand même des bonnes vagues à ce moment...
Quennie · 26 août 2015 à 4:16 · 4 participants · 2 600 affichages
J'ai ma résidence canadienne cependant j'ai un passeport haïtien. J'aimerais savoir pour visiter cuba, Mexique ou encore la république dominicaine aurais-je besoin de faire les démarches pour un visa ou si c'est ok avec ma carte de résidence permanente...
Figoulboy · 21 août 2015 à 11:36 · 2 participants · 1 812 affichages
Je suis en train de préparer mon trip pour le panama qui commence d'ici moins d'un mois. Je voyage seul et je pars pour pas mal voir le pays et si possible y faire de la plongée et du surf. Est ce que quelqu'un aurait des conseils sur des spots a pas...
Chris06 · 11 mai 2006 à 23:04 · 6 participants · 8 477 affichages
Voilà 3 jours que nous sommes de retour et un petit carnet pour tous les voyageurs... Mercredi 19 avril 2006: de Nice à San josé de Costa rica A 6h on se retrouve à l aéroport de Nice... Stef, Thierry et Chris, l équipe est au complet bisous à nos familles...
En arrivant a l'aeroport, nous conseillez-vous de changer notre argent ou est-t-il preferable de le faire a San Jose. Nous avons l'intention de prendre le bus Tuasa pour aller à San Jose. Peut-on retirer de l'argent a l'aeroport pour payer le bus? Savez-vous...
AmaRadio · 23 août 2015 à 7:13 · 2 participants · 1 004 affichages
Jai reellement besoin de vos lumieres. Avec ma femme et mon fils qui aura 11 mois nous comptons faire plusieurs pays dAmerique latine... Voici l itineraire le plus long que jaimerai faire, mais il faudra enlever certaines etapes puisqu avec un bebe, ca...
Cathyetsteff · 22 août 2015 à 17:22 · 2 participants · 1 635 affichages
Ne trouve pas ce que je recherche. Qui pourrait nous donner des adresses de tour opérateur au Guatémala pour un voyage de trois semaines, avec excursion au Belize de trois jours version Caraïbes. Nous souhaitons faire le Guatemala maya avec excursion...
Kentinho · 27 juillet 2015 à 16:38 · 9 participants · 6 056 affichages
Nous sommes deux à vouloir partir un mois et nous hésitons sur notre destination... Nous hésitons sur Colombie Equateur et Nicaragua, sachant que nous aimerions bien passer par la Colombie. Nous avons déjà fait ensemble argentine chili Pérou et Bolivie...
Je pars avec un ami au Yucatán et dans le Quintana Roo du 7 au 21 décembre prochain. J'aurai aimé savoir si les villes comme Merida, Playa, Tulum et Isla Mujeres bougent le soir en décembre (si il y a une bonne ambiance et surtout beaucoup de monde dans...
Franseke · 4 août 2015 à 5:26 · 5 participants · 2 350 affichages
Je quitte le Mexique d'ici quelques semaines et ce par voie terrestre. Il faudra que je paie la taxe de sortie à la douane mexicaine Mais je me souviens plus de combien elle était? Pourriez vous m'aider? Merci à vous