Si vous ne pouviez visiter qu'un seul de ses sites, lequel choisiriez vous et pourquoi? Nous partons dans quelques jours et nous devons faire des choix puisque notre voyage n'est que de quelques jours... Merci!
Nous allons faire un voyage au Mexique, au début du mois de mars 2015, pendant 12 jours sur place. Nous sommes 2 couples, soit 4 personnes. Nous avons étudié un itinéraire, mais nous souhaitons l'avis de personnes, routards, voyageurs... ayant déjà été...
Latrell74 · 28 décembre 2014 à 18:57 · 4 participants · 1 836 affichages
Nous souhaitons profiter de ce forum car nous partons en couple au Panama début février pour 14 jours sur place. Nous avons un circuit en tête mais celui-ci nécessite notamment la location d'un véhicule mais nous ne savons pas si nous pourrons trouver...
CAR14 · 8 décembre 2014 à 4:30 · 7 participants · 2 642 affichages
Qui peut me renseigner sur le Guatemala? Meilleure période pour s'y rendre? (nov?) Vie sur place? Prix chambres, etc.. Itinéraires... Projet en cours pour 2015 Merci à ceux qui me répondront MC
Je prépare mon voyage et j'aimerai avoir de renseignement pour me rendre à tortuguero en 4x4 de san jose.? Et si vous avez des hotel ou autre maison d hotte lodge ect... Bien placé calme et propre à me propose. Combien de tes dois je reste a tortuguero...
Mvtstable · 27 décembre 2014 à 11:53 · 2 participants · 2 056 affichages
Je prévois de me rendre au Nicaragua en début d'année. J'ai lu plusieurs fils de discussion sur cette destination mais j'aurais besoin de qq renseignements complémentaires svp: - est ce que février est un bon mois pour s'y rendre? Je suppose que oui et...
Mitchfrile · 6 avril 2012 à 12:46 · 4 participants · 2 117 affichages
Je voyage souvent à panama pour le travail et récemment j'ai séjourner avec ma famille dans un appartement meuble dans le quartier El Cangrejo. Nous avons payé bcp moins cher que pour un hôtel de standing et l'immeuble avait toutes les infrastructures...
Nicoespo · 26 décembre 2014 à 22:31 · 3 participants · 1 197 affichages
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide pour mon 1er voyage en Amérique central et dont le Costa Rica. Nous arrivons fin janvier moi et ma fiancée pour un voyage de 1 mois. Nous nous somme réserve un 4x4 pour le mois entier. Voilà nous aimerions...
Aliza92 · 27 octobre 2014 à 16:55 · 4 participants · 1 223 affichages
Je compte partir au costa rica avec mon mari au mois de fevrier. Pensez vous que ce serait la meilleure saison? Au niveau de notre voyage, nous aimerions faire de la rando, sports, decouvertes des paysages et des habitants et detentes sur de belles plages...
Je vais passer 3 jours a san pedro et je souhaite faire 2 sorties snorkling, de ces differents sites quels sont ceux qui sont les plus intéressants (poissons et corail) HOL CHAN MEXICO ROCKS ET TRES COCOS BACALAR CHICO MARINE RESERVE CAY CAULKER REEF...
Toujours avec ma location de voiture dans le yucatan Pour ce mois de Mars 2014. Comment cela se passe t il pour l'empreinte CB afin de prendre la voiture? La Franchise est elle débitée du compte? Ou c'est juste une caution qu'il n'encaisse pas? Dans ce...
Nous sommes un couple qui souhaitons traverser le continent américain de la Patagonie à l'Alaska début 2016. Nous pensions qu'acheter un camping car à Buenos Aires et le revendre en Alaska ne serait qu'une formalité. On réalise à présent qu'il n'est pas...
Azuella1 · 4 décembre 2014 à 18:30 · 4 participants · 2 833 affichages
Plus on fait des recherches pour notre voyage (2 semaines, début janvier), plus les choix sont difficiles... On aimerait revenir de notre voyage avec des photos différentes de tous les lieux touristiques habituels (v. Chichen Itza, Isla Mujeres, Playa...
Nous serons aux USA en 2015 pour un trip de 5 semaines entre Seattle et San Diego. Nous souhaiterions inclure en fin de séjour, une visite de la basse Californie sur 8/10 jours. sachant que nous ne pouvons pas rentrer au Mexique avec notre voiture de...
Je compte aller à Puerto Escondido ces vacances. J'ai l'idée que ce n'est pas un endroit très cher, est-ce vrai? Y a-t-il des hostales bon marché (ou palapas)? un camping? Quelles sont les jolies plages? Merci pour vos réponses. Nicolas
Micaela · 23 décembre 2014 à 11:13 · 5 participants · 1 277 affichages
De retour du mexique où nous avons passé 3 semaines, nos vols étaient opérés par Américan Airlines, qui, à partir de Londres, ont soustraité à British AirWays notre vol Londres / Nice. Bonne Idée!!! Nous sommes arrivés à londres le 13/12/2014 au matin...
Nous sommes deux amies sur le point (enfin, le 03 août prochain) de partir pour un gros road-trip à travers les Amériques, en compagnie de notre compagnon de route: un combi VW appelé Wakila. Nous sommes donc en plein préparatifs et prévoyons de rencontrer...
Martine1967 · 28 octobre 2014 à 23:26 · 7 participants · 3 124 affichages
Je pars du 02/02/15 au 18/02/15 (2 semaines et demi) au Panama. Je ne veux pas louer de voiture, pour circuler est-ce que le bus est facile. Quelles les choses à ne pas manquer (plage, snorkeling et randonnée) Je me débrouille en espagnol Etant une femme...
Scomm · 11 septembre 2014 à 12:09 · 6 participants · 3 268 affichages
De retour du Panama... Chose promise, chose due! Avec beaucoup de retard (mieux vaut tard que jamais), voici notre (long) récit de voyage après deux belles semaines au Panama du 16 au 30 mars 2014. Nous vous proposons un retour détaillé, parce qu’on a beaucoup...
Merci Michael pour ton avis suite à mon post « Carnaval et ferias ». Finalement on ne va pas trop s’attarder à Panama city pendant le Carnaval, les vidéos sont effectivement révélatrices...! Ce que nous prévoyons c’est de rejoindre las perlas dès notre...
Nous sommes 4 amis qui partons decouvrir l'Amerique centrale et une petite partie de l'Amerique du sud en Fevrier 2015 sur 4 mois. Nous allons voyager en Backpack avec des nuits en bivouac principalement et si possible chez l'habitant. Nous arrivons à...
Nepalie · 17 décembre 2014 à 18:39 · 2 participants · 1 548 affichages
Je voudrais des le mois de fevrier partir du NICARAGUA pour descendre vers le PANAMA et cela durant a peu pres 5 semaines Quelqu un qui l a deja effectué pourrer me dire des lieux incontournables a faire et des conseils pour transport et logement MERCI...
Bon, on a lu toutes les histoires et finalement, quelqu'un du Québec peut-il me dire si on peut louer sur Internet avec une carte de crédit Canadienne et éviter de payer le CDW (collision...) sur place? On ne veut pas se retrouver avec des frais exorbitants...
LaRooutarde · 3 décembre 2014 à 14:14 · 3 participants · 2 130 affichages
Avec mon ami nous voudrions partir au Costa Rica pendant 2 semaines en début d'année prochaine. Nous voulons profiter de tout (volcan, belles plages, foret...) mais sans etre en mode "roots" et sans changer d'hotel toutes les nuits. J'ai l'impression...
Il y a t-il quelqu’un qui est aller a san blas si oui j'aimerais savoir quel budget je doit penser pour 2 nuits le prix incluant transport taxe tout tout. Ah oui et quel ile choisir merci.
NoMadTribu · 11 décembre 2014 à 23:43 · 2 participants · 1 062 affichages
Nous aimerions avoir vos conseils avisés sur les avantages et les inconvénients de voyager en Amérique du Sud avec un Camping car français, plutôt qu avec un RV américain? (achat/revente, administratif, fiabilité de la mécanique ou difficulté de réparer...
Je m'appelle Nicolas et je vis depuis 5 ans au Mexique (Cuautla, Etat de Morelos). J'aimerais aller à la plage du côté atlantique avec ma petite famille pendant les vacances de noël mais les salaires étant ce qu'ils sont au Mexique je vais avoir du mal...
Emie77 · 14 décembre 2014 à 15:52 · 5 participants · 2 080 affichages
Mon amie et moi avons en projet de faire un road trip de 1 an en Amérique du sud, traverser le Mexique, Costa Rica, Equateur, Colombie, Venezuela, Pérou, Bolivie, Uruguay, Paraguay, Argentine et Chili et tout ça en 4x4 Nous ne savons pas si il est dangereux...
Je pars seul dans 10 jours au Costa Rica, à Puerto Viejo de Talamanca. Mon vol arrivera mardi 25 novembre à San José (juan santamaria) à 16h00, apparemment trop tard pour prendre un des autocars allant à Puerto Viejo. Je compte donc passer une nuit en...