Jusrom · 5 novembre 2014 à 16:03 · 3 participants · 1 473 affichages
Est il facilement possible de trouver des magasins bio au CR? ou dans les magasins traditionnels? c'est pour pouvoir acheter du millet, quinoa, riz complet, pâtes complètes, lentilles...? merci
Ô voyageurs de tous bords!! Voilà je pense avoir cherché sur le site sans trouver ma réponse, alors je me lance. Je pars le 21 novembre pour un voyage à durée indéterminée au Mexique (j'ai une amie mexicaine là-bas) Guatemala Nicaragua et la suite en...
Tristan89 · 31 octobre 2014 à 19:14 · 5 participants · 1 708 affichages
Je viens de prendre un billet aller simple pour le mexique, arriver a cancun, est ce que quelqu'un peut me dire si je risque de ne pas pouvoir embarquer a paris du faite que je n est pas de billet de retour
Rectocorde · 30 octobre 2014 à 4:47 · 5 participants · 2 148 affichages
Nous avons, mon épouse et moi (français) passé ce jour vers 16H30 la frontière entre US et Mexique à San Luis Rio Colorado, avec notre petit RV américain (19'), en 5mn chrono; c'est l'heure de retour des frontaliers après leur journée de travail coté...
Charisma45 · 27 janvier 2014 à 19:53 · 9 participants · 2 029 affichages
Nous préparons un voyage en camping-car de Ushuaia à Anchorage et j'aimerai savoir si la marque de PL MAN est représentée aux Etats-Unis, au Mexique, au Canada. Cordialement Charisma45
Floninio · 5 novembre 2014 à 18:35 · 2 participants · 1 211 affichages
Nous prévoyons de partir mi janvier 2015 avec nos 2 enfants pour +/- 1 année de voyage.Nous voudrions arriver à Los Angeles et y acheter 1 véhicule type VAN ou Camping car afin de descendre au Mexique, plus exactement en basse californie, traverser le...
Manuh · 12 janvier 2012 à 17:58 · 4 participants · 2 788 affichages
Je voudrais aller au Costa Rica, puis voyager après en Amérique Centrale. Je vais acheter seulement un billet aller, car je ne sais pas encore ma date de retour. Sur le site du Routard, dans la rubrique "avant d epartir" je crois, il est ecrit qu il faut...
J'ai programmé un voyage dans le Yucatan en Mars avec mon épouse et ce sera notre premier séjour au Mexique. Je commence à réfléchir à notre itinéraire en fonction de nos centres d'intérêts et aussi des avis des uns et des autres sur le forum. Nous d'environ...
Aux vacances de la Toussaint, je pars 2 semaines avec ma famille (3 filles de 7 ans, 16 ans, et 16 ans) au Mexique. Nous souhaitons visiter la péninsule du Yucatan, et finir par 4 ou 5 jours dans des cabanes à Tulum ou dans les environs! Nous recherchons...
Me rendant au Panamà en fevrier prochain, je souhaiterais savoir si qqu'un pourrait me dire comment me rendre au village embera Parara puru, depuis Portobelo ou colon. Il y a un autre village accueillant des etrangers, le village Embera drua. Ces 2 villages...
JJB69 · 27 avril 2014 à 19:26 · 8 participants · 1 199 affichages
Nous nous lançons pour la 1ere fois dans un voyage dont nous créons nous même l'itinéraire...et non un tour opérateur. Choix et décisions difficile à prendre parfois...aussi j'ai besoin de vos avis et expériences:-) Nous atterrissons à Cancun le lundi...
Nous cherchons un condo ou appartement à Playacar/Playa del Carmen pour une durée de 3 semaines à la fin décembre. J'ai regardé plein de sites comme homelidays, airbnb, homeownerdirect, vrbo... Tout ce que je trouve est plus de 3000$. J'ai des amis qui...
Herodias · 28 octobre 2014 à 13:27 · 3 participants · 934 affichages
Nous partons au Costa-Rica en décembre, (3 semaines), et je suis à la recherche de cartes. J'en ai trouvé une publiée par International travel map dans une échelle de 1: 300 000. Elles est en plastique mince, indéchirable et résiste évidemment à la pluie...
Lors de notre séjour au Mexique au mois de juin nous aimerions visiter tulum mais nous nous demandons si cela vaut le coup de dormir sur place Existe t'il des chambres pour 3? Nous sommes 3 amies et avons peur de nous ennuyer le soir dans une petite cabane...
Ns arriverons à Cancun via New York Miami vers 20h30 Faut il réserver d'avance un hôtel vu l'heure? Si oui pourriez vous ns donner une adresse en sachant que le lendemain ns aimerions aller à tulum. Et ensuite direction Guatemala. Merci de vos réponses...
Penny12345 · 12 octobre 2014 à 1:12 · 5 participants · 1 845 affichages
Je suis à la recherche d'un eco lodge enchanteur au coeur de la jungle au costa rica pour une semaine de vacances relaxantes avec mon amoureux. L'an dernier nous avons séjourné 5 jours au Liana Lodge en Amazonie en Équateur et ce fût une expérience mémorable...
Je parts pour 10 jours au Mexique avec D/A à Mexico. Pouvez vous me donner les endroits incontournables entre Mexico et Acapulco pour organiser mon voyage louant une voiture là bas. Merci, je suis aussi preneur d'un autre itinéraire si vous avez des expériences...
Jcazenave · 28 octobre 2014 à 9:39 · 2 participants · 1 013 affichages
Nous souhaiterions peut être repartir en Amérique au mois d aout 2015 (si ce n'est pas le khirgizistan ou Madagascar). Nous hésitons entre le Guatemala, le Costa Rica, l'équateur ou la Colombie. Nous sommes déjà allés au Pérou et en Bolivie en 2010 et...
Mireille06 · 27 octobre 2014 à 14:16 · 2 participants · 1 175 affichages
J'ai un aller simple pour le Mexique. Je compte après continuer (en bus et/ou en avion) vers le Guatemala ou le Nicaragua ou encore le Cota Rica. Je ne sais pas combien de temps me sera nécessaire pour faire le tour du Mexique. Dois-je vraiment montrer...
Gamme43a · 23 octobre 2014 à 2:59 · 3 participants · 2 123 affichages
Y a quelqu'un qui peut me dire si c'est une bonne période de voyager au Costa Rica à partir du 30 décembre? Et dans quelle région Est-ce mieux d'y aller - voyage "plage"? Merci!
Boucat · 28 octobre 2014 à 14:19 · 2 participants · 2 211 affichages
Nous partons en couple à l'hôtel RIU Playa Blanca (côté Pacific) à partir du 8 novembre (pour 2 semaines). J'ai regardé les prévisions météo pour cette période et je commence à m'inquiéter (pluies torrentielles pour tout le séjour)!!!! Y a-t-il quelqu'un...
Joooe04 · 26 octobre 2014 à 18:10 · 3 participants · 3 092 affichages
Moi et mon copain on commence à regarder pour un voyage de deux semaines pour la mi-juillet 2015. On cherche des beaux paysages... Quel endroit est-ce que vous me suggéré? Panama / Costa Rica / Nicaragua ou autres? On a pas un énorme budget et on ne...
Beland · 5 octobre 2014 à 16:00 · 4 participants · 2 154 affichages
Partons au panama 3 semaines dépard 12 février, nous aimerions avoir des renseignements concernant les points d'intérêts à ne pas manquer ainsi qu'un itinéraire.Nous aimons les endroits qui ne sont pas trop touristiques nous préférons les endroits plus...
Ruri · 27 octobre 2014 à 11:01 · 2 participants · 625 affichages
Mes vacances approchent et je suis en train de finaliser mon programme au Mexique. Ce n'est qu'une feuille de route et si un endroit me plait j'aimerais me laisser la possibilité d'y rester plus longtemps. Pensez vous qu'il est possible de réserver les...
Babybell · 30 août 2012 à 23:26 · 11 participants · 14 753 affichages
Nous sommes 4 jeunes de 22 à 25 et souhaitons louer un véhicule une ou deux journées durant notre séjour (objectif: chichen itza etc), pourriez-vous nous conseiller une agence HONNETE que vous auriez testée et approuvée? Pourriez vous egalement m'infomer...
Escale 1 jour à Mexico.Arrivée vers 6h et retour à l'aéroport le soir pour 1 nuit (avion très tôt le lendemain matin). Que faire ce jour et le retour vers l'aéroport est il mieux en bus, taxi, métro?Et pour la sécurité, (on reprend l'avion le lendemain...)Vaut...
Je suis à la recherche de mon prochain voyage et j'ai très envie d'aller au Mexique plus précisément dans le yucatán. Nous avons deux filles de 11 et 7 ans. En fait je voudrais être sure que cette destination est assez sûre pour nous tous. Quelles sont...
Quidam1950 · 18 janvier 2013 à 16:45 · 6 participants · 8 056 affichages
J'aimerais savoir pour ceux qui ont été, comment vous avez vécu votre voyage au Salvador, surtout pour ceux qui n'ont pas emprunter les cicuits touristiques seulement. Dites moi tout, les villages, les gens, comment vous êtes sentis, en sécurité ou pas...
Ça y est, j'ai mes billets d'avion pour un voyage de Cancun à Cancun du 17/4/15 au 18/5/15. J'ai lu les messages sur le forum depuis quelques mois et suivi beaucoup de conseils que j'ai lu ainsi que d'autres infos que j'ai pris sur internet (blogs entre...