Nous partons fin décembre pour le Mexique, Guatemala et Cuba. Nous nous demandons s'il est préférable d'acheter maintenant à partir de la France notre billet Cancun / la Havane environ (250€) ou si cela est moins cher de l'acheter sur place à Cancun merci...
Marcamaou · 16 décembre 2014 à 17:10 · 2 participants · 1 159 affichages
Début février 2015, nous arrivons à Panama et début avril nous repartons de Guatemala city. Les guides en français manquant pour cette partie du monde, nous sommes preneur de tous vos coups de cœur sur les pays traversés. Nous pensons voyager le plus...
Nany · 1 décembre 2014 à 16:05 · 3 participants · 1 835 affichages
Pars 22 jours au Nicaragua et je ne réserve jamais en avance mes hébergements. Cependant j'aimerai le faire pour le 24-25 décembre. je serai dans la région du sud ouest. quelqu'un peut me suggérer une belle option pour célébrer Noël? un gros merci.
Hola, On a passé deux semaines dans DF et alentours et surtout dans l'état de Puebla qu'on a adoré: Puebla et environs, Cantona, ascensions des Iztaccihuatl et Orizaba par nos propres moyens: Grandiose! On compte remettre ça: On passerait deux jours à...
Je suis depuis quelques semaines au sud est du Costa Rica un peu après Puerto Viejo, ce petit coin de Caraïbes me plait énormément pour sa tranquillité, la beauté de ses plages et la nonchalance de ses habitants en fait plus Jamaïcains que Costa-riciens...
Nous sommes une petite famille qui vient de s'installer à Playa del Carmen et nous aimerions bien rencontrer d'autres familles. Nous avons bien hâte de rencontrer de nouveaux amis sympathiques. La vie est tellement douce ici qu'il ne manque plus que de...
PauletRenell · 13 décembre 2014 à 21:28 · 2 participants · 1 431 affichages
Poids et volume limite par Voyageur pour le Guatemala Nous sommes 3 personnes et désirons apporter du linge (vêtements) pour donner à une communauté autochtone (Xynca).Est-ce possible de mettre le tout dans une poche de hockey et y-a t'il des frais à...
Tigui · 24 novembre 2014 à 4:16 · 2 participants · 2 468 affichages
Nous sommes allés moi et ma copine à Isla Bastimentos aujourd'hui de Bocas et somme partis tôt le matin pour trouver une chambre. Les gens sur la rue nous regardaient comme si nous étions du poisson pourri. J'ai demandé en espagnol à une femme où se trouvait...
Nous partons bientôt pour le Costa Rica, et nous allons visiter le volcan Irazu ainsi que le volcan Turrialba (sur 2 jours). A propos des hébergements, nous hésitons entre deux possibilités:Soit loger 2 nuits à Turrialba et faire la route ensuite jusqu'au...
Pigeonmou · 11 décembre 2014 à 22:49 · 3 participants · 1 222 affichages
On mas parlé d'une compagnie vraiment pas cher qui fait des vols de Barcelone a Cancun pour environ 250 euro et de Bruxelles aussi. Si quelqu un connait le nom de la compagnie faite moi signe... Ou si vous connaissez a destination de Mexico ca m'interesse...
Guimauves · 17 août 2013 à 10:18 · 5 participants · 2 638 affichages
Je vais passer un mois au Costa Rica avec mon épouse (jeunes retraités) Je suis à la recherche d'hébergements sympa et peu chers, compte-tenu de la longue période de séjour. Nous souhaitons visiter l'ensemble du pays, volcan, parc... (nous suivons un...
Nous partons pour Puerto Vallarta en février et j'aurais aimer savoir quelle devise serait la mieux à apporter pour les pourboires et diverses achats.Comme le dollars Canadien est rendu très bas ils ne sont peut- être pas intéresser à avoir notre devise.Par...
Lebleef · 7 décembre 2014 à 15:44 · 2 participants · 2 601 affichages
Une question ouverte à destinations de ceux qui connaissent bien l'Amerique centrale. Avec ma femme et mon bébé de 8 mois nous habitons à Barranquilla en Colombie, mais la côte se remplie tellement pour les fêtes que nous n'envisageons pas de rester ici...
Je suis tombée amoureuse du Mexique et j'envisage d'y retourner une 3ème fois l'été prochain pour 2 ou 3 semaines selon mon budget. Le hic, c'est qu'on a déjà vu pas mal de choses lors de nos deux premiers voyages. Ce qu'on a fait avec agence: - Isla...
Timao · 4 décembre 2014 à 19:14 · 2 participants · 1 255 affichages
Nous partons au Costa Rica du 26/04/2015 au 22/05/2015: l'un d' entre vous pourrait il me dire si nous avons une chance d'apercevoir les baleines? J'ai des difficultés à trouver les infos: période plus ou moins propices, et ou Parque des Balenas, Drake...
Metetí, Darien – Panama. Notre séjour dans le Darien fut du 19 janvier au 1er février 2013. Une ville qui est loin de nous avoir enchantés après avoir connu les charmes et la gentillesse de la population de Santé Fé où nous demeurions. Nous avons immédiatement...
Dorochris · 12 mars 2014 à 9:56 · 7 participants · 2 139 affichages
Nous sommes à la recherche d'un Bed and Breakfast à acheter au Panama, on a vu de belles maisons en bord de mer à Playa Barqueta, vers David. Est-ce que quelqu'un connait cet endroit? Y-a-t-il un potentiel touristique? On connait plusieurs régions du...
Valeriemonde · 9 janvier 2014 à 15:36 · 6 participants · 2 770 affichages
Avez vous voyager au costa rica en velo?quel sont les itineraires a conseiller que vous avez fait en velo sans routes a grand trafic?Si oui quel sont les pistes petites route a emprinter?nous cherchons a creer circuit pour en faire le tour en évitant...
Sommes une famille de cinq personnes je voulais savoir quelles sont les endroit incontournable sachant que nous restons une semaine et que faire, sachant que a cinq certaines excursions sont assez chers (nous serons au grand sirènes Riviera maya) premiere...
Cassandrea · 27 janvier 2010 à 17:50 · 7 participants · 2 638 affichages
Je voulais savoir ce qu'il y avait d'incontournable en AM centrale. Où vivre avec les locaux? Quels endroits il y a des paysages à couper le souffle? Sites archéologiques? Volcans, balade sur la plage, plongée, nourriture! Nous partons dans quelques jours...
Bounoe · 18 juin 2014 à 5:25 · 3 participants · 4 649 affichages
Nous arrivons le 24 juin à Panama et repartons le 15 juillet de San Jose, un total de 3 semaines de voyage. Nous aimerions explorer, mais surtout nous reposer... plage, surf, volcans, jungle, faune & flore, yoga. Nous recherchons un maximum d'authenticité...
Skarine · 7 octobre 2014 à 18:56 · 5 participants · 1 805 affichages
Avec deux amies, nous partons au Costa Rica en janvier 2015, nous y resterons 3 semaines. En fouillant sur le forum, je vois que plusieurs personnes ont des itinéraires précis et avec des journées précises... Je me demande donc... Est-ce mieux d'avoir...
Yazak · 24 juin 2013 à 16:17 · 6 participants · 2 997 affichages
J'ai pris un billet aller Panama retour Costa Rica au mois d'aout 2013. Je pensais passer une semaine au Panama: Panama city, Boquete puis bocas del toro pour faire le plongée (passer le PADI). Ensuite passé 2 grosses semaines au Costa Rica (parc naturels...
Début Février 2015, nous arrivons à Panama city tard le soir. Nous cherchons un logement à des prix "routard" que nous pourrions réserver par mail. Je n'ai pas trouvé sur mon guide préféré. Merci et bon hiver
Connaissez-vous un endroit ou maire du kayak dans la région de Cancun? si possible on aimerait explorer de beaux paysages en kayak dans la région... Merci d'avance pour vos conseils!
Winniepoo · 30 novembre 2014 à 18:26 · 2 participants · 960 affichages
Nous partons maintenant dans moins d'une semaine au Costa Rica. Le 4x4 est réservé comme la première nuit d'hôtel. Pour le reste, on a prévu d'avoir une trame générale tout en gardant une souplesse en fonction de nos envies. Voilà notre trame: Jour 1:...
Chrisao7 · 28 novembre 2014 à 1:36 · 5 participants · 1 011 affichages
Nous partons mon ami et moi-même pour 5 mois au Mexique à partir du 15 Janvier jusqu’au 18 Juin dans le cadre d’un voyage purement touristique pour aller à la découverte d’une nouvelle culture, l’apprentissage d’une nouvelle langue... Durant notre voyage...
Evasion · 23 novembre 2014 à 15:00 · 3 participants · 1 288 affichages
Nous envisageons un voyage au Mexique pour la premiere fois donc de l'inconnu pour nous,,,2 semaines en février... pour la mer.. se loger... studios ou appartement..marcher sur la plage... sécurité, lequel selon vous devrions nous choisir??puerto morales...