Thinhu · 2 janvier 2015 à 12:55 · 2 participants · 1 446 affichages
On envisage de découvrir le costa rica avec notre fils avec guide privé francais on souhaite découvrir la région arenal volcan et sources d'eau chaude et du balnéaire pour repos merci
Krok83 · 27 octobre 2014 à 15:59 · 6 participants · 1 102 affichages
Nous voulons mon mari et moi partir au Mexique pour le mois de mars 2015. Cela fait longtemps que l’on a envie de faire ce voyage mais nous ne parlons pas espagnol et c’est ce qui nous a retenus jusqu'à maintenant mais bon on a décidé de se lancer pour...
Kaki33 · 13 janvier 2015 à 15:21 · 2 participants · 907 affichages
Merci pour tous les messages qui nous ont permis d'organiser notre voyage du 24 avril au 9 mai 2015 petite question pratique. Lors des baignades en cénote.. que faites vous de vos affaires importantes telles que les clés de voiture, passeport, argent...
Je suis en train de planifier un court sejour pour visiter la riviera maya mais je n’ai que 4 voir 5 jours (environ fin février debut mars.) Pouvez-vous me donner quelques idées pour optimiser ce séjour? (Visites, transports, hotels... tout sera bienvenu)...
Ghrtyto · 19 décembre 2014 à 17:07 · 5 participants · 1 611 affichages
Il est grand temps de faire un petit retour sur notre voyage pour aider si possible les prochains a partir... Nous sommes partis du 5 Septembre 2013 au 31 Juillet 2014 pour l’Amérique du sud et un tout petit peu d’Amérique centrale. Argentine, chili...
Je chercher le meilleur moyen pour me rendre à David à partir de Panama city. L'avion me semblait un bon moyen mais les billets sont +\- 130$ avec Air Panama. Des conseils? J'atterit a Panama city vers 14:00 le 16 janvier... Merci!!!
Ebbe · 21 décembre 2014 à 21:19 · 2 participants · 1 167 affichages
Je connais déjà le Costa Rica à l'exception de la région du sud-ouest (Osa), j'aimerais donc visiter cette partie du Costa Rica lors de mon prochain voyage en commençant par le parc Manuel Antonio pour ensuite descendre vers le sud. Je voudrais savoir...
Fkb · 7 janvier 2015 à 22:23 · 3 participants · 1 717 affichages
Prepare un voyage sur le Panama en mars et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur les ou la compagnie domestique au panama ainsi que les tarifs pratiqués sur les vols internes. Panama-David Panamas-Boscas Panama-Coiba. De plus voyageant beaucoup...
Souhaitons partir à Playa Del Carmen du 10 au 20 janvier 2015, est-ce la bonne période, quel temps fait-il? Peux-t-on visiter le Mexique sans soucis climatique? Merci
Elorie45 · 7 janvier 2015 à 20:40 · 2 participants · 1 663 affichages
Nous partons 16 jours au Panama et nous hésitons entre nous rendre au San Blas ou à Bocas Del Toro. En fait, j'aurais une préférence pour les îles San Blas, mais je me questionne sur le type de trajet en 4x4 avec notre enfant d'un an. Est-ce que ça "brasse"...
Marinetteh · 7 janvier 2015 à 10:56 · 6 participants · 3 666 affichages
Nous sommes deux copines à vouloir partir 15j en Mars en mode sac à dos. Nous hésitons entre le Costa Rica et les Philippines... pourriez-vous nous aider dans notre réflexion? Merci à tous pour vos réponses:
Slowtrane · 7 janvier 2015 à 13:37 · 4 participants · 3 985 affichages
J'ai rempli un formulaire ESTA en Mars dernier pour un voyage en Août en Virginie 'accepté) En Février nous partons au Bélize avec une escale à Atlanta. je n'arrive pas a comprendre si je dois modifier quelque chose sur le formulaire ESTA, depuis Mars...
Nickys76 · 7 janvier 2015 à 9:53 · 2 participants · 2 305 affichages
Je prévois de partir en février pour un mois dans l'un de ces pays. J'ai un peu de mal à me décider. Je pensais initialement aller au mexique, sud ouest et Yucatan et partie sud mais vu la taille, je me dis qu'il me faudrait plus de temps... Ce qui m'intéresse...
Relaxe61 · 29 décembre 2014 à 17:14 · 2 participants · 979 affichages
Je serai à Tamarindo Costa Rica en février prochain. Y a-t-il un chemin qui longe le Pacifique pour se rendre à Puerto Carillo et si oui, dans quel état est le chemin? Combien de temps pour se rendre d'un point à l'autre? Merci de votre réponse, Lise
Gagnier91 · 29 septembre 2014 à 8:51 · 7 participants · 2 280 affichages
Je commence à planifier un voyage d'environ 14-15 jours au Costa Rica. J'ai beaucoup lu sur le sujet ces dernières semaines, mais pour entrer plus sérieusement dans la planification, j'ai besoin de votre opinion puisque plusieurs informations m'échappent...
Patchoun06 · 19 septembre 2014 à 17:45 · 4 participants · 1 332 affichages
Nous partons un groupe de 10 personnes au Costa Rica mi janvier mi fevirer pour 3 semaines Ayant déjà visité le nord nous souhaitons cette année nous rendre dans le sud et finir à PANAMA nous louerons 2 4x4 pour nous déplacer à notre convenance. Nous...
Aichatou · 24 novembre 2014 à 7:55 · 4 participants · 2 290 affichages
Je pars 15 jours au panama en fevrier et j'ai un peu de mal à faire le tri pour dégager qlq destinations dans le pays, je cherche surtout les coins pas trop touristiques comme beaucoup, où l'on peut marcher, montagne ou forêt, pourquoi pas bord de mer...
Dans le cadre de notre préparation de voyage (10 jours dans le Yucatan en utilisant les Bus et colectivos) nous pensons démarrer notre voyage par valladolid et Ek balam. Le jour suivant nous irons à Chitchen Ita. Ma question est la suivante: est -il plus...
Nous serons au Mexique sous peu et n'y serons pas très longtemps. Nous voudrions visiter un cenote le plus naturel possible et pas trop touristique. Quel est le plus beau que vous avec visité? Bonne journée!
Risso83 · 21 janvier 2014 à 14:25 · 4 participants · 3 321 affichages
Question un peu généraliste (pour ceux qui voudraient me renvoyer vers un guide de voyage ^^) concernant le Panama. En effet je pense partir au Panama fin février. En bien sûr bien des choses dans ce pays apparaissent comme magnifiques, des Îles San Blas...
Jojoce · 2 janvier 2015 à 20:58 · 3 participants · 1 955 affichages
Nous aimerions partir en fin de mois début fevrier 2015 au Panama coté mer des caraibes car nous avons lu des avis coté pacifique ou il y a des vagues et mer trouble. Nous passerions 2 semaines en hotel plutot de charme, nous recherchons le confort mais...
Timo1 · 16 mars 2011 à 17:40 · 7 participants · 10 078 affichages
Nous serons a samara le du 9 au 12 (3 nuits), puis ensuite route vers La fortuna en passant a puntarenas (ou nous pouvons y passer la nuit si nous voulons... nous ne sommes pas si pressé par le temps... et de plus, nous sommes avec nos 3 enfants de 1,3...
Pablo67 · 17 août 2014 à 22:03 · 6 participants · 1 968 affichages
J'aurai besoin d'un avis sur un itinéraire de deux semaines au Costa Rica aux vacances de Noël 2014. Nous serons 4 (moi et ma femme, 30 ans sportifs, et mes parents, 55 ans sportifs) et habitons à Los Angeles. Nous aurions aimé ne pas courir après le...
Je recherche un hotel pour 2 nuits dans panama mais je voudrais que nous soyons attendus à l'aeroport à notre arrivée merci de me renseigner si vous connaissez un Hotel qui rend ce service.
Surcouff · 20 août 2011 à 19:54 · 6 participants · 15 291 affichages
Ayant fait un periple de quelques mois dans trois pays amerique centrale (nicragua/costa rica/panama) en itinerant j'aimerais donner mon avis sur certains pays nicaragua (+ j'ai aimé, - j'ai pas aimé) + volcans (beaucoup de choix, on peuit trouver des...
Cc4487 · 31 décembre 2014 à 13:31 · 2 participants · 607 affichages
Je suis en train d'organiser mon passage au Mexique en aout prochain dans le cadre de mon tour du monde et c'est pourquoi je demande vos précieux conseils!! J'atterrirai à Mexico, et je suis censé passer ensuite aux USA par Tijuana. Pour le temps sur...
44lydia · 30 décembre 2014 à 23:50 · 2 participants · 923 affichages
Je pars avec un groupe de 12 jeunes au Panama du 8 au 17 février prochain et je suis à la recherche de diverses informations: hébergement, activités, transport. Grâce au forum et sites diverses je souhaitais faire Panama, Panama-Colon-Portebe... (1 nuit)...
J'aimerais avoir votre avis sur notre prochain voyage prévu en mars 2015. Nous avons prévu de partir de Paris pour nous rendre au Costa Rica. Etant donné la nécessité de faire minimum une escale on a donc décidé de se prendre un vol Paris-New York et...