Gavroche53 · 1 octobre 2014 à 19:00 · 4 participants · 2 227 affichages
Pour le 3 ième hiver de suite, nous allons nous tenir loin du froid québécois. Comme nous allons amener notre chien avec nous cette année, nous pensons y aller en voiture. Cela va nous permettre aussi de visiter des endroits inaccessibles en autobus...
Je parcours en long et en large le site ADO pour chercher une relation Cancun aéroport -Akumal mais je n'arrive pas à trouver cette ville. Dois je en conclure que la compagnie ADO n'y va pas? sinon je vois qu'il y a des possibilités pour aller à Playa...
Sandrasia · 8 octobre 2014 à 19:23 · 2 participants · 2 535 affichages
Nous partons le 20 octobre pour un voyage de deux mois arrivé San José, départ Managua.Mise a part la première semaine ou j'ai réservé 3 jours a Manzanillo et trois jours à Cahuita pour prendre du temps pour se reposer et s'adapter au pays, on as pas...
J'ai vu des discussions sur le déplacement à l aéroport de Mexico entre le terminal 2 et le term 1, mais pas de réponses précises ou je ne comprend pas tout bien.Peux t on prendre l'Aérotrain au terminal 2 pour aller au term 1 (même si on est pas en transfert...
Dupontsev · 16 septembre 2014 à 9:33 · 2 participants · 1 032 affichages
Nous partons au Costa Rica le 29/11/2014 et nous aimerions avoir quelques infos supplémentaires. Nous sommes 2 jeunes femmes, et nous aimerions savoir s'il y a la possibilité de faire du camping un peu partout dans le pays. Nous comptons faire San José...
MelT · 7 octobre 2014 à 3:00 · 2 participants · 811 affichages
Mon conjoint et moi souhaitons partir au Costa Rica pour nos prochaines vacances (19 au 29 mars)...Nous aimerions réserver seulement notre billet d'avion et nous déplacer avec les transports locaux une fois là-bas...Comme nous avons peu de temps, nous...
Drrri · 7 octobre 2014 à 23:07 · 2 participants · 1 108 affichages
Mon amie et moi souhaiterions partir au CR au début de l'année 2015. Seulement on hésite entre le mois de mars ou avril. Ce qui nous refroidit de partir en avril c'est qu'on a lu dans notre guide de voyage que le mois d'avril est un mois de fêtes religieuses...
MelT · 5 octobre 2014 à 21:16 · 3 participants · 1 853 affichages
Moi et mon conjoint serons en vacances du 19 au 29 mars...Nous hésitons entre le Costa Rica ou le Panama. Nous voulons nous déplacer avec les transports locaux et ne pas faire trop de route entre les destinations considérant le peu de jours que nous avons...Que...
Arnaud1978 · 2 octobre 2014 à 16:05 · 4 participants · 3 140 affichages
Hola, Ne trouvant que peu d’infos sur le net, je vous sollicite (voyageurs et expatriés) afin de savoir quels types de produits « frais » l’on peut trouver au Panama via les producteurs locaux ou bien sur les étals des nombreux marchés, et plus particulièrement...
Dorochris · 29 juillet 2014 à 15:26 · 2 participants · 1 737 affichages
Nous sommes en voyage actuellement au Panama, on vient de visiter la ville de Santa Clara, dans la province de Coclé, au bord de l'Océan Pacifique à 1h30 de la ville de Panama, et 5 mn du nouvel aéroport de Rio Hato et on a eu un coup de coeur. Ville...
Djulian · 1 octobre 2014 à 10:56 · 3 participants · 1 069 affichages
En lisant tous les avis des voyageurs il semblait impossible de rallier Le Panama à La Colombie OR...Je vous transmet ce que le F.Voyageur ditPuerto Olbadia: cette bourgade des Caraïbes est le passage pour ceux qui veulent se rendre en Colombie...
Qqn peut il nous conseiller une agence de voyages locale ou située en Europe pour préparer un circuit dans le Yucatan? Nous voulons y passer une dizaine de jours à Noël avec 3 ados merci
Apres 4 jours à Merida pour notre retour l'avion décole de Mérida à 6H donc RDV 4h.On voyage "seul" à 3.Que faire? y a fil des taxis vers 4 h du matin depuis l'hôtel ou serait il mieux de dormir avec nos bagages dans l'aéroport si possible. Merci
Valetriz · 24 septembre 2014 à 20:51 · 3 participants · 3 142 affichages
Moi et mon amie avons 10 jours de vacances fin octobre et nous aimerions aller au Costa Rica mais nous sommes plutôt inquiète par rapport à la température... Est-ce que les pluies sont si intenses qu'on le dit? Est-ce qu'il y a des places moins pires...
Sunsylvie · 28 août 2013 à 16:31 · 5 participants · 3 001 affichages
Je projette de faire un voyage Mexique-Guatemala mi décembre à mi-janvier et je n'ai pas encore réservé mes billets d'avions. J'hésite de faire arrivée Cancun-départ Cancun ou bien arrivée Cancun et départ de Guatemala city. Je compte faire Tulum et descendre...
Kiruna06 · 8 avril 2014 à 13:58 · 5 participants · 1 443 affichages
Nous partons 15 jours, avec notre fille qui aura 18 mois, en mai prochain au Costa Rica. Nous souhaitons nous poser au moins 2-3 nuits dans chaque étape pour ne pas trop la chambouler et souhaitons nous reposer donc pas de grosses randos de prévues. J'avance...
Nous partons le 20 novembre pour un circuit au costa rica de 18 jours environ, nous passerons 5 jours à tamarindo en fin de circuit, et j aimrais savoir ce qui est indispensable dans la trousse à pharmacie et dans la valise. en vous remerciant, bonne...
Popcorn64 · 1 octobre 2014 à 15:19 · 2 participants · 1 963 affichages
Je suis actuellement au Nicaragua. Je viens de me faire voler mon iphone. Je suis un nomade 2.0, je voyage qu'en bus locaux, lanchas, stop.. bref je veux sentir la route. Mais, j'aime avoir un smartphone et là je viens de perdre ma musique, mes contacts...
LoraT · 1 octobre 2014 à 22:09 · 2 participants · 1 887 affichages
Je me trouve actuellement au Guatemala et je voudrais aller directement au Costa Rica sans m'arrêter au Salvador, Honduras et Nicaragua... Je recherche la solution la plus économique pour faire ce trajet par voie terrestre ou aérienne... Je m'interroge...
Je vais aller au Mexique pour le boulot en octobre (Mexico et Monterrey), toute seule et j'aimerais avoir quelques conseils... dans quel quartier réserver un hôtel... comment ça se passe pour une fille seule question sécurité...? (les infos sur ce sujets...
Jil75012 · 27 septembre 2014 à 23:02 · 3 participants · 733 affichages
Si vous été en voiture mais pas un 4x4 et si vous avez le temps et si vous voulez traverser le Mexique vous le traverserez à l’est ou à l’ouest??? quelques arguments peut être. Mille mercis
Isafournier1 · 28 août 2014 à 18:48 · 3 participants · 1 778 affichages
Je vais au CR pour 3 sem. En février et je me demandais quand et où est le mieux pour voir des tortues géantes. Aussi j'aurais besoin de conseils pour monter mon itinéraire. J'ai déja acheté mes billets d'avion, nous aterrissons moi et mon mari à san...
Lilimachu · 21 septembre 2014 à 15:12 · 4 participants · 1 771 affichages
Je compte partir 2 semaines du 09/11 au 22/11 au Mexique avec une copine, et me pose certaines questions avant de prendre mon billet d'avion: - est-ce la bonne période? car les avis diverges au niveau des risques de cyclone et pluie. Or, les guides disent...
Préparant mon séjour au Mexique début décembre, je lis souvent que la visite de ce site doit se faire tôt le matin afin d'éviter les foules! Comme je serai sans doute sur le côte vers tulum ou Akumal, je pensais venir la veille près du site et ensuite...
Max68 · 24 août 2014 à 18:59 · 9 participants · 3 355 affichages
Nous envisageons un voyage au Costa Rica en février 2015. Ce qui nous attire: les animaux, le snorkeling et le surf (pour notre fils) Ce qui nous attire moins: le monde Nous sommes 4 (2 adultes et 2 grands ados) Au fil de mes lectures voici un circuit...
TomAsselin · 12 septembre 2014 à 4:38 · 4 participants · 1 570 affichages
Comte partir dans quelques semaines pour le mexique pour un moment et ensuite probablement le guatemala, je souhaiterai apprendre l'espagnol en immersion dans une famille d'accueil avec des cours chaque jours pour une durée d'environ un mois pour etre...
Galactée · 21 septembre 2014 à 4:13 · 2 participants · 959 affichages
Je vous sollicite afin d'avoir votre retour concernant mon itinéraire au Mexique, 31 jours environ, 33 jours max. En effet, actuellement en voyage, j'ai réussi à trouver un guide du routard sur le Mexique mais seulement la partie Yucantan et Chiapas...
Habanita · 23 septembre 2014 à 14:33 · 3 participants · 692 affichages
Je pars début janvier pour Buenos Aires avec mon copain. Nous comptons descendre jusqu'à la Terre de Feu puis remonter jusqu'à Santiago du Chili, et ceci en 1 mois (trop rapide?). Après quoi il rentre en France et continue ma route en solo (comme je le...
Cocuy · 18 août 2014 à 4:00 · 5 participants · 1 216 affichages
On va faire un premier petit tour de 12.5 jours au Mexique du 18 au 30 octobre inclus (retour dans la nuit du 31). On ne se consacre qu'à Mexico et ses environs. Voici mon ébauche de programme: - 18-19-20 (2.5 J): Mexico (Teotihuacan inclus) - 21-22:...