Géfin · 3 septembre 2014 à 1:21 · 4 participants · 1 949 affichages
Je suis actuellement aux USA, mon visa se finit le 4 Octobre, et je comptais faire un aller retour USA-Canada ou USA-Mexique pour reprendre 90 jours de Visa aux USA. Y-a-t-il une durée minimum avant de pouvoir revenir aux USA? Si oui, combien de jours...
Harlow83 · 12 septembre 2014 à 20:56 · 2 participants · 2 122 affichages
Voilà, notre voyage commence doucement à prendre forme et nous allons donc traverser le COSTA RICA pour rejoindre le Nicaragua (nous partons de Panama). Seulement, nous serons en bus avec nos 2 petites en bas âge et toute la cote me semble très long...
Sidow · 25 juillet 2014 à 13:36 · 4 participants · 4 655 affichages
Je vais bientôt partir (fin Novembre 2014) Pour mon premier voyage en solo. J'aimerai savoir quels sont les moyens de transport pour passer du Costa Rica vers la Colombie, pour pas trop cher? Connaissais vous des petites entreprise qui propose de le faire...
Je pars dans le CHIAPAS cet hiver et comme je rêve depuis plusieurs années d'aller sur le site "el Mirador" au Nord du Guatemala à quelques km de la frontière Mexicaine, je me disait que, enfin, j'allais peut être réaliser ce rêve. Via le Guatemala c'est...
Tout d’abord, merci à tous les voyageurs d’animer ce forum qui est une aide précieuse pour la préparation de nos différents voyages. Alors voilà... Nous partons à 2 pour la Panama mi-mars et avons préparé un itinéraire qui sort un peu des programmes touristiques...
Sabinamgf · 9 septembre 2014 à 7:24 · 1 participant · 1 179 affichages
Nous aurons à prendre un vol Campeche/Mexico à notre retour mi-février. Interjet et Volaris sont-elles toujours les mieux placées en qualité/prix? L'achat de France à 1 ou 2 mois est-il suffisant pour cette période? Toujours dans la rubrique transports:...
Merguez18 · 7 septembre 2014 à 5:15 · 3 participants · 1 653 affichages
Accompagné de ma copine pour ce tour du monde, je suis actuellement au Panama et d'ici quelques jours je serais à la recherche d'un voilier pour rallier Panama à la Colombie. Je souhaiterais éventuellement passer un ou deux jours aux San blas! Certaines...
Moi99 · 4 septembre 2014 à 20:32 · 4 participants · 2 822 affichages
Je suis en train de préparer mes prochaines vacances que je souhaiterais passer au Mexique. J'ai compris qu'au Mexique, la période autour de Pâques est très difficile pour voyager car les mexicains sont en vacances. Est-ce que les "forumistes" qui habitent...
Marambre · 4 septembre 2014 à 15:45 · 2 participants · 1 294 affichages
66 et 77 ans, souhaitons découvrir CR en 4X4. Nous ne verrons pas tout mais que privilégier: Pas trop de mauvaise route des étapes pour se poser une idée fixe sur les langoustes pour Mr bain dans les eaux chaudes pour Me pas de sport, un peu de plage...
Blackcherry · 31 août 2014 à 19:47 · 2 participants · 1 182 affichages
Je prévois aller au Costa Rica 10 jours en Janvier, comme je veux me déplacer en autobus, j'aimerais concentrer mon séjour sur une region afin de ne pas perdre trop de temps dans les transports. Alors voila en premier lieu j'aimerais passer 2-3 jours...
Mamakech · 1 septembre 2014 à 14:49 · 4 participants · 1 544 affichages
Nous sommes une famille française, avec 2 enfants de 7 et 9 ans. Nous vivons à Marrakech depuis maintenant 6 ans, mais nous avons un peu envie de changer d'air et de destination. Le Panama nous fait rêver pour aller s'y installer d'ici un an ou deux...
Harlow83 · 20 août 2014 à 19:08 · 3 participants · 3 776 affichages
Nous prévoyons un grand voyage en famille fin novembre et je suis en plein dans la planification de l'itinéraire. Nous allons arriver à San José, pour faire une boucle vers le Nicaragua et le Panama (à reconfirmer). Nous allons rester peu de temps au...
Karinagl · 2 septembre 2014 à 2:00 · 6 participants · 1 891 affichages
Nous sommes un couple de backpackers de 23 ans. Nous prévoyons visiter l'Amérique latine en janvier 2015. Nous aimerions connaitre vos destinations coup de coeur. Nous hésitons principalement entre le Panama, le Costa Rica et l'Argentine (et nous sommes...
Charentais17 · 31 août 2014 à 0:43 · 3 participants · 1 098 affichages
J aimerais voyager avec une agence locale receptive la bas mais je sais pas trop quand partir exactement pouvez vous me donnner vos conseils? merci merci
Je suis actuellement en train de regarder les offres alléchantes pour un vol aller simple par jetairfly pour Cancun.Mais j'ai vu que le Mexique demande un billet retour et je voulais savoir quelles types de billets pourrait faire l'affaire? (bus allant...
Yamimonami · 24 août 2014 à 15:28 · 6 participants · 1 477 affichages
Mon épouse doit prendre l’avion, en décembre 2014, pour rentrer au Mexique son pays natal. Elle possède un passeport mexicain et un visa de résident permanent canadien. Le vol d’avion qu’elle prendrait l’amène à faire une escale pour un transfert d’avion...
Bien le bonjour, Je pars en voyage au mexique le 21 octobre pour 15 jours et pour des raisons personnelles, de la famille qui devait venir avec nous ne peut plus venir. Pour cette raison, tout en tenant compte du fait que je ne peux annuler/modifier mes...
J'aimerais savoir comment me rendre de Playa del Carmen à Chiquila (Isla Holbox). Je n'ai pas trouvé ce trajet sur ADO, y a-t-il d'autres compagnies qui assurent ce trajet? Où réserver? Et combien de temps prend ce trajet? Merci d'avance pour votre aide...
Il me semblait avoir vu un message où quelqu'un écrivait les excursions à faire autour de San Cristobal de las casas. Je n'arrive plus à le retrouver. Pendant mon voyage au Yucatan/Chiapas/... je voudrais passer quelques jours à San Cristobal et voir...
Je suis en train de regarder un peu les détails de mon prochain voyage de noces et le Mexique est une destination éventuelle. J'ai repris un peu le circuit classique avec des modifications lues à droite et à gauche, et ça me donne cela: J1: Paris ==>...
Je prévois partir pour Riviera-Maya en novembre ou en décembre 2014. Je suis un habitué des tout inclus et surtout du Mexique par contre, je ne suis jamais partie durant cette partie de l'année. Je sais très bien que la température dans les pays tropicaux...
Bercat1952 · 16 avril 2014 à 3:33 · 6 participants · 6 024 affichages
Nous possédons un vr et nous sommes a la recherche de personne qui ont l'expérience de rouler en vr au Mexique pour un départ vers le mois de novembre 2014. Depuis les 4 dernieres années nous avons fait la californie, l'arizona, texas, louisianne, floride...
J'aimerais avoir votre opinion quant a la location de condos ou lofts dans la Zona Romantica a Puerto Vallarta, est-ce qu' on y mange bien j'ai eu des commentaires très favorables mais j'aimerais avoir les commentaires de gens qui ont séjournés pour une...
Julieden · 1 décembre 2013 à 13:47 · 6 participants · 5 252 affichages
Est-ce que vous savez si la nouvelle aréoport au Panama est ouverte? J'aimerais aller cette hiver..mais pas le goût de me tapper 3 heures de bus... Merci!
Marli · 21 août 2014 à 15:54 · 4 participants · 894 affichages
Je souhaite partir au Mexique, je ne sais pas encore quand, et je pensais faire le programme suivant, aprés quelques recherches J'aurai souhaité avoir des avis pour savoir si certains endroits sont inutiles à voir étant donné qu'il y a presque la même...
Flopeter · 31 juillet 2014 à 17:17 · 3 participants · 1 651 affichages
Nous sommes deux jeunes hommes de 23 et 24 ans et nous souhaitons partir au nicaragua du 3 au 19 nov 2014. Et pour cela noys avons besoin de beaucoup d'informations (surtout tarifaires) sur les transports et les lieux pour dormir. D'abord est ce cher...
Amethystium · 21 mai 2012 à 19:22 · 5 participants · 3 518 affichages
Je suis en train de penser à un voyage futur au Costa Rica ou au Guatemala, seule, à cheval, pour faire de la photo. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience? Savez-vous s'il est possible de louer un cheval pour plusieurs mois (2 ou 3 mois)? Ou peut être...
Anouchka12 · 25 juillet 2014 à 9:24 · 4 participants · 1 429 affichages
Voici 2 itinéraires de deux semaines proposés pour début 2015 par une agence basée au CR: 1er itinéraireSan José TortugueroArenalTeno... AntonioDominical/... (3 nuits à l'Hôtel Finca Bavaria)San JoséCet itinéraire ne va pas jusqu'à la Péninsule d'Osa...
Nous sommes un jeune couple en pleine préparation de notre voyage au Mexique, début janvier 2015. Selon nos informations, les températures seront agréables à cette époque de l'année sans être étouffantes, de plus ce n'est pas le pic du nombre de touristes...