Sportyboy · 23 septembre 2014 à 14:47 · 2 participants · 831 affichages
Je m'enligne pour aller passer l'hiver ds le sud pour faire du kitesurf. Suite à quelques recherches, j'enligne le panama. (Cette destination semble connue pour son accessibilité, locaux chaleureux, sécurité, coût de la vie peu élevé ds les zones non-touristiques...
Ai quelques question je suis entrain de booker cette hotel J'ai 2 enfants est-ce bien? Est-ce que vous reveniez en santé de là? Est-ce que c, est propre? L'hotel est-ce que vous devons réservé les resto a la carte? Comment ca fonctionne? QU'est-ce que...
Moninconnu · 23 décembre 2013 à 20:06 · 7 participants · 1 814 affichages
Après lecture de plusieurs forum routard blog... Nous avons mis en place une partie de notre itinéraire pour notre séjour au Costa rica en mars 2014, je vous le fait part pour savoir ce que vous en pensez et si nous partons dans quelque chose qui tienne...
Mayanita · 25 août 2014 à 2:31 · 6 participants · 4 754 affichages
Mon ami et moi sommes des amoureux de l'Amérique latine. Nous voyageons en mode "routard". Après le Pérou, la Bolivie, la Colombie, le Costa Rica, le Guatemala, le Mexique et le Belize, nous hésitons sur notre prochaine destination: Panama, Nicaragua...
Cceline07 · 15 septembre 2014 à 13:41 · 3 participants · 1 754 affichages
Avec mon compagnon, nous sommes en train d'organiser un voyage au Costa Rica pour le mois de Janvier depuis la Suisse. Nous souhaiterions par la même occasion nous marier sur place. Nous sommes en train de planifier un tour sur 2 semaines dans le pays...
AlineMtl · 23 septembre 2014 à 1:37 · 3 participants · 1 514 affichages
Je viens chercher vos précieux conseils quant à un voyage futur que l'on aimerait faire avec notre bébé de 18 mois, cet hiver (vers le mois de février). Nous aimerions aller en Amérique Latine (centrale ou du Sud), dans un pays très sécuritaire, ou...
Sunluver2 · 20 septembre 2014 à 14:44 · 2 participants · 1 161 affichages
Nous recherchons un trip en kayak de mer le long de la cote, du genre avec camping sur la plage, snorkelling, aventure, découverte de la faune, la flore, ect...d'une durée d'environ une semaine pour découvrir le Panama. À la base c'est notre idée...
Je prépare un voyage au Mexique pour le mois de mai 2013. Je pense que je posterai plus tard ici avec un itinéraire quand je l'aurais un peu plus peaufiné. La question qui m'amène aujourd'hui est que nous avons grandement envie de voir la jungle, les...
Je reviens du trek d'el Mirador au Guatémala. 5 jours A/R dans la jungle avec la visite de la cité MAYA. C'etait SUPER je suis parti avec les guides de la communauté de Carmélita, tout etait bien prparé! 1/ Merci à l'agence BONVOYAGE de Antigua qui m...
Chavez04 · 2 février 2006 à 5:34 · 4 participants · 2 717 affichages
Je souhaite me rendre en Amérique centrale pour quelques mois vers la mi-mai ou début juin. Je veux prendre un 3-4 semaines de cours d'espagnol intensif. Je sais que Antigua au Guatémala est réputée pour ses écoles de langues, mais je m'y suis déjà rendu...
Magdablou · 1 septembre 2014 à 15:37 · 3 participants · 2 305 affichages
Qui connait à Paris un vrai restaurant mexicain avec les tortillas à la farine de maïs? (à part Anahuacalli, qui est rive gauche, loin de chez moi... et un peu cher) merci!
Nattura11 · 20 septembre 2014 à 20:25 · 3 participants · 1 198 affichages
J'aimerais savoir si le Costa Rica fait parti des pays des Caraïbes? Puis-je montrer à la douane américaine, un billet aller USA et un billet retour Costa Rica? Je vous remercie.
Sandryn · 20 septembre 2014 à 16:58 · 2 participants · 917 affichages
Je suis en pleine recherche et démarrage d'itinéraire pour le Mexique. Je prévois 2 mois sur place, mais tout sera question de budget, et j'ai bien lu que les prix de l'année dernière étaient deja dépassé. Je voyage backpack, je souhaite dormir convenablement...
Inukchuk88 · 18 septembre 2014 à 19:55 · 3 participants · 1 573 affichages
Nous partons bientôt à deux au costa rica pour une durée de deux semaines, début novembre. pendant ce séjour nous aimerions profiter d'un guide qui puisse nous faire faire une expédition en forêt de quelques jours, avec pourquoi pas un mode de déplacement...
Ollilou · 24 août 2014 à 9:44 · 5 participants · 2 159 affichages
24 août 2014 à 9:39 quelle agence choisir Bonjour à toutes et à tous. Nous souhaitons partir cet hiver (janvier/février) pendant une grosse quinzaine de jours en solo ou éventuellement avec un autre couple (pourquoi pas le rencontrer à travers ce forum?)...
Franky45 · 19 septembre 2014 à 0:46 · 6 participants · 4 219 affichages
J'hesite entre deux destinations pour partir en famille 6 personnes au mois de mars on n'a deux choix la republique dominicaine ou le mexique, on cherche du soleil des plages de sable fin et des beaux paysage si vous avez fais un des deux pays dites moi...
Mutxuk · 1 septembre 2014 à 11:59 · 3 participants · 1 176 affichages
Mon copain et moi partons au Costa Rica du 20 janvier au 10 février. Je suis en train de préparer notre itinéraire en fonction de ce que l’on aime mais c’est assez compliqué. On aime beaucoup bouger et faire des activités. Ce que l’on voudrait y faire...
Harlow83 · 17 septembre 2014 à 22:43 · 3 participants · 2 378 affichages
Cela fait des semaines que je prépare notre voyage de fin d'année en Amérique centrale et il commence enfin à prendre forme. J'ai déjà booké quelques hôtels au Panama, et puis, je suis maintenant arrivée à la frontière avec le Costa Rica. Nous avons décidé...
Niala · 13 septembre 2014 à 11:13 · 4 participants · 1 683 affichages
quelqu'un connait un bon endroit ou un contact pour la peche a haute mer pour le Panama?? Dans le secteur de Playa Blanca et du nouvel Hotel Riu Playa Blanca!! Merci!!
Nous serons à Cancun, au Club Med, cet hiver et nous voulons aller à Xplor. Nous sommes 3 (2 adultes avec un ado). Je sais que nous pouvons prendre le transport avec Xplor directement mais je cherche à voir combien peut couter un taxi. Quelqu'un peut...
Sensisky · 7 septembre 2014 à 12:00 · 2 participants · 1 029 affichages
Pouvez vous me dire si le reseau cellulaire est fonctionnel pour avoir la 4G avec une carte prépayé Data et telephone, pour une periode de 3 semaines. Quel operateur me conseiller vous? Merçi
Rodgag · 18 septembre 2014 à 1:36 · 2 participants · 999 affichages
Nous sommes 2 couples et nous envisageons un séjour au Panama d'environ 2 mois au printemps 2015... Nous faisons appel à voyage forum pouravoir des idées des endroits où nous pourrions résider pendant notre séjourpour, si possible, nous référer à une...
J'envisage prochainement d'aller au Guatemala à partir du Belize; pourriez-vous m'indiquer des compagnies aériennes se rendant à Belize city qui ont un bon rapport qualité/prix?. D'autre part, j'aimerais avoir des noms d'agences de voyage locales qui...
Azerty013 · 15 septembre 2014 à 7:44 · 5 participants · 1 782 affichages
Tvanouvelles.ca/lcn/... sur BFM ils annoncent que des pluies dilluviennent devraient s'abattre sur la californie (région de Los Angelès) et le névada d'ici fin de semaine... comme le précédent ouragan semaine dernière
Evelyne82 · 15 septembre 2014 à 22:01 · 2 participants · 937 affichages
En février, j'irai passer 2 semaines au Costa Rica. Je suis à planifier où j'irai. Je ne sais pas quoi choisir, évidemment1 J'ai besoin de vos suggestions sachant que... 1- Je pars de Tortuguero le jeudi, 2- Je me rends à Manuel Antonio le dimanche, 3-...
Volvick · 17 septembre 2014 à 15:18 · 2 participants · 1 146 affichages
J'ai un passeport valide jusqu'en janvier 2015 et je prévois faire un voyage au Mexique en novembre 2014, dois je absolument faire renouveler mon passeport avant de partir?
Miketb · 15 septembre 2014 à 11:43 · 6 participants · 1 830 affichages
Cela fait un bon moment que je réfléchi à faire un tour du monde, dans un but bien précis: améliorer mon anglais et voyager! Voici ma situation: Je suis actuellement étudiant en ingénierie (mécanique) en dernière année mais je n'aurai pas mon diplôme...
Apres un periple au Guatemala, je vais aller passer quelques jours a Ambergris pour me reposer et faire du snorkeling J envisage de dormir a l hotel victoria house, l un de vous connait il cet hotel? D autrepart quelles sorties snorkeling pouvez vous...