Je prépare mon autotour dans le yucatan pour décembre 2014. Je prévois de dormir à Chichen puis Uxmal. Lorsque j'irai de Chichen à Uxmal, je prévois de m'arrêter rapidement à Merida. Cela donnerait le programme type suivant: Chichen Itza à Merida (120km...
Harlow83 · 16 août 2014 à 12:10 · 2 participants · 1 480 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis un petit moment pour regrouper les infos dont j'ai besoin. Je dois dire que j'ai déjà pas mal avancé sur mon itinéraire grâce à vous mais pour pouvoir le boucler, j'ai encore besoin de vos précieux...
Clauchois · 11 juin 2014 à 8:38 · 7 participants · 6 799 affichages
Nous envisageons d'aller une quinzaine de jours visiter le Costa Rica en octobre, quelle info sur le climat??? Je prends aussi volontiers toutes info diverses et utiles, bon plan...
Tousseul · 16 août 2014 à 19:40 · 2 participants · 4 073 affichages
Nous partons le 20 août pour un périple de 22 jours au Guatemala et au Belize! Dans la série "que pensez-vous de mon itinéraire?", j’aurais aimé connaître vos avis sur la partie guatémaltèque: J1: arrivée à Guatemala à 22h50, transport direct à Antigua...
Dssandro · 18 août 2014 à 13:54 · 6 participants · 1 403 affichages
Je viens vers vous afin que vous me donniez votre avis sur le devis que je viens de recevoir. Est-il, selon vous, intéressant? Puis-je tenter d'avoir mieux? (je suis passé par zipworld) Merci à vous! (Edit, j'ai oublié le prix ^^) Un total de 2512 euros...
Ceinture · 27 mai 2014 à 19:08 · 5 participants · 3 285 affichages
Je vais partir au Guatemala en Février 2015, j’hésite entre trois regions a visiter en plus de Tikal, Antigua et le lac Atiltlan, ayant peu de temps je dois faire des choix -région de nebaj -région de todos santos -région de Quetzaltenango (les villages...
Lilocorsaire · 15 août 2014 à 19:11 · 2 participants · 1 040 affichages
Ma compagne et moi souhaitons faire un voyage au costa rica, nous en avons entendu beaucoup de bien mais nous aimerions avoir vos avis sur d'autres pays ensoleillés pour le mois de Janvier 2015; les détails qui nous arrêtent: le trop de moustique heu...pas...
Magalex · 15 mai 2009 à 17:23 · 9 participants · 8 020 affichages
Nous sommes actuellement au Panama et nous voulons acheter un van pour nous rendre aux Etats Unis. Est-il possible de traverser les frontieres et quelles formalites sont necessaires?
Quel qu un pourrait il me dire si il est possible de faire en bus Tégucigalpa-Flores (guatemala) en s arrêtant du coté de Puerto cortes (honduras) ou Puerto barrios ou livingston (Guatemala)? Si oui, merci de m indiquer les modalités, merci à tous de...
Je prépare un voyage du 25 Avril au 8 Mai 2015: 25 /26/27 Avril New York 28/29 Avril Washington le 30 peu être les chutes du Niagara du 1 au 8 Mai Yukatan Première étape et premières questions: New York J'arriverais a l'aéroport de Newark et je réserve...
Voila je m'explique... j'ai parcouru les différents articles sans réponse au sujet du transport entre Tulum et Cancun aéroport pour prendre un vol direction Mexico à 7h00 me permettant de visiter Teotihuacan dans la foulée avant de repartir pour Paris...
Docb · 10 août 2014 à 1:43 · 2 participants · 1 346 affichages
Devant me rendre du Mardi 12 au 19 Août prochain à Los Cabos, j'aimerai avoir des renseignements sur la meteo car les avis différent d'un site à l'autre. Merci pour les info. De même, quel temps a t'il fait aujourd'hui Samedi 9 Août. Merci pour votre...
Pour nous situer: nous sommes 2 quinquas, nous voyageons sans tour opérator et on aime bien se laisser un peu de marge dans notre planification de voyage au cas ou on voudrait rester un peu plus longtemps si l'endroit nous plait vraiment... Evidemment...
Je me rends prochainement au Panama pour deux semaines en septembre. En tentant de planifier notre itinéraire, je me posais la question d'une étape de qq jours dans la péninsule de Azuero. Quel météo espérer là bas à cette époque? De même pour la côte...
Laurieterry · 22 novembre 2011 à 17:34 · 11 participants · 3 480 affichages
Voila, juste pour signaler que le douanier nous bloque car nous navons pas le titulo original du vehicule, nous navons que la photocopie, nous dormons sur le parking boueux de la douane plein de cafards et de scorpions! L'ambassade de France au Costa...
Niala24 · 14 juin 2014 à 0:43 · 2 participants · 1 229 affichages
Voici le projet pour un séjour de 3 semaines en bus cancun/ cancun 2 nuits valladolid 3 nuits merida 2 nuits palenque 1 nuit de bus 2 nuits san christobal 1 nuit de bus 3/4 nuits chetumal ile caye calker 3 nuits tulum 2 nuits akulmal Je pense que le voyage...
Après de nombreuses hésitations quant à la destination de notre prochain voyage, je me suis décidée et ai donc réservé un séjour à Akumal pour janvier 2015. Nous serons avec notre fils de 3 ans. Quels avis/retours d'expérience pouvez-vous m'apporter sur...
C'est juste une petite incursion dans ce magnifique pays qui donne envie d'y revenir J'ai séjourné au Barcelo tropical beach, 480e la semaine all inclusive Avion au départ de Bruxelles avec jetairfly 1200€ par personne au moins de juillet J'ai effectué...
Doucinel · 31 mai 2014 à 10:06 · 6 participants · 5 314 affichages
Nous venons de prendre des billets pour Bélize city pour 8 nuits sur places. Enfaite c'est une surprise pour les 40 ans de mon mari... Cela vous semble t-il trop court pour visiter tikal? Nous souhaitons également aller a Caye caulker. Pensez vous qu'il...
Mexique 5/7/2014 – Je suis crevée. Dans ma chambre à l’hôtel, situé dans le centre historique de Mexico, je ne pense qu'à une chose: dormir. Il doit être 5h30 du matin en France et cela fait donc 24 heures que je suis levée. L'arrivée à Mexico s'est faite...
Quelle est est le meilleur transport entre Merida et Palenque, le bus de jour, ou le bus de nuit.Si on prend le bus du soir, est ce que les Hotels acceptent de garder nos bagages? merci
Jolacrass25 · 3 août 2014 à 0:18 · 3 participants · 3 286 affichages
Jai un dossier criminel et jaimerai voyage au mexique mon dossier jai de la drogue et fait dla prison moin dun mois vla plus de 10 ans pencer vous que jvais etre capable dy aller et entre sans complication merci de vos reponce
Nous finalisons notre voyage au Guatemala. Notre circuit est fin prêt. Reste l'hébergement à Flores. Nous ne parvenons pas à nous décider. Certains sont déjà "full" pour mars 2014. On nous propose l'hôtel Peten qui n'est pas très cher Nous sommes sur...
Je prévois passer 1 semaine au Mexique cet hiver et j'aimerais avoir vos conseils ou idées! On m'a dit que le transport de l'aéroport jusqu'à Playa del Carmen se faisait très bien? Je ne sais pas si je devrais louer une voiture ou le transport est facile...
Vais prendre nos billets du 2 au 18 avril arrivée san jose et départ panama city.. Pour ce coup ci nos centres d intérêt sont plages repos animaux et nature. Après une première nuit à san jose j'envisage de rejoindre puerto viejo et alentours (5-6 jours?)...
Nous partons 15 jours au Mexique en janvier en location de voiture, mais je pense que ce sujet pourra servir à d'autres car nous nous demandons comment organiser nos journées en fonction des heures de route entre deux étapes. Par exemple, entre San Cristobal...
Je me permet d'écrire sur ce forum car j'aimerais avoir des conseils de votre part. Je souhaiterais pour noel offrir un voyage au mexique pour ma copine. J'aurais donc quelques questions à ce sujet: -> La période la mieux est janvier, février ou mars...
Stéphania123 · 28 juillet 2014 à 19:37 · 2 participants · 3 361 affichages
Voilà la situation: J'ai travaillé 2 mois au Mexique en début d'année avec un visa de travail. Je suis revenue en touriste pour retrouver mon chéri mexicain et projette de rester 180jours. Malheureument à la douane mexicaine, ils m'ont inscris 30 jours...
Nous sommes 2 protagonistes: 24 ans et 25 ans:), Français:) Nous prévoyons un beau projet et maintenant nous en étudions la faisabilité. Dans les faits, nous en sommes ici. Maintenant ce qui nous inquiète le plus c’est l’histoire des durées touristiques...