JY74 · 1 février 2008 à 14:41 · 2 participants · 1 317 affichages
Je dois aller passer une semaine à San Isidro Del General. Qui peut me renseigner pour un hôtel, ou une guesthouse, sur San Isidro même, ou les environs immédiats? Merci pour vos tuyaux, JY
Alex911 · 22 juillet 2010 à 2:40 · 2 participants · 1 352 affichages
Nous avons le projet de partir en Amérique du Sud ou Centrale du 26 décembre ou 28 janvier 2010. Avez vous des suggestions? Nous voulons être sur de partir durant une période favorable... Merci d'avance;
Alex911 · 16 juillet 2010 à 23:46 · 3 participants · 982 affichages
Nous avons le projet de partir sac à dos en amérique centrale pour un mois à la fin décembre. Nous considérons le Costa Rica jumellé à un autre pays, mais nous hésitons...Nicaragu... Colombie, Panama, Salvador... J'aimerais avoir votre avis! Merci!
Toune38 · 4 juin 2010 à 10:41 · 4 participants · 2 099 affichages
Si vous connaissez le circuit "trésors du Guatemala", organisé par Vacances Transat merci de me donner votre avis, et quel est le meilleur mois pour se rendre dans ce pays pour visiter sous le soleil.
DoudouneX · 30 juin 2010 à 16:55 · 4 participants · 1 775 affichages
Avec la tempête qu'il y a eu dernièrement, est-ce qu'il serait préférable de ne pas se rendre au Guatemala en août? Ou la situation devrait être rétablie et plus acceptable d'ici août?
Zebrasquare · 19 juillet 2010 à 16:24 · 5 participants · 1 612 affichages
Je souhaitais faire appel à vos diverses experiences concernant notre itineraire au mexique et au guatemala, le depart est demain matin...Oui en effet je suis en avance! J1 Arrivee à Mexico le soir J2 Mexico visite ville zocalo, palacio, xochimilco J3...
De retour de tenerife.. ou en fait il ne parle pas un seul mot Anglais et encore moins Francais et sachant que mon espagnol est nul de chez nul.. je dirais meme 0.. a part dire 2/3conneries.. j'ai envie d'aller a cancun pour feter la fin d'année 2010...
Je souhaite connaitre le temps de trajet en voiture pour relier Rincon de la vieija (hotel guachipelin) à l'aéroport de San Jose. J'ai peur de manquer de temps pour arriver à l'aéroport (mon voyage est en septembre date à laquelle la météo n'est pas très...
Je compte rester plusieurs jours sur SCDLC, je voudrais savoir si il est possible d'organiser depuis cette ville une excursion sur les lagunes de Montebello??? Si oui, combien de temps faut il compter? ou est ce realisable en une journée?? Autre question...
Jlavoie · 16 juillet 2010 à 19:06 · 4 participants · 2 942 affichages
J'ai l'intention de partir 2 semaine (du 20 septembre au 1 octobre) en amérique centrale, mais j'ignore où exactement. Je recherche un endroit où les plages sont belles, et intéressantes pour le surf. Je recherche en endroit par trop cher, où l'on peut...
Katooo · 19 juillet 2010 à 4:45 · 3 participants · 2 993 affichages
Je suis présentement au Costa Rica avec une amie et nous voudrions faire l'ascension du Mont Chirripo. Comme ce n'était pas prévu initialement, je ne suis pas très équipée. Je voulais savoir s'il était possible d'y aller qu'avec des espadrilles de marche...
Nous partont pour riviéra maya millieux aout pour une semaine. j'aimerais savoir la temperature normal pour cette période. y a t'il de la pluie à tout les jours?
Je me rends au Mexique en janvier avec Mexicana. À l'aller, au départ de Montréal, nous avons 1h40 d'escale à Mexico avant de se rendre à Puerto Vallarta. Au retour au départ d'acapulco, seulement 1 h 05 pour le retour vers Montréal. Il semble que tous...
Nirgalito · 18 juillet 2010 à 19:16 · 2 participants · 1 266 affichages
Lors de notre tour du monde nous allons traverser l'amérique centrale à la "routards" pendant plus de 2 mois avec une idée de l'itinéraire: Le yucatan au mexique, un petit tour à Belize puis au guatemala, apres bus direct pour le costa rica, puis panama...
Jbmc · 15 juillet 2010 à 23:20 · 3 participants · 2 144 affichages
Nous projetons de partir au Costa Rica début décembre 2010, à 7 adultes. Nous souhaiterions voyager avec une agence de voyage locale ou une agence française bien implantée au CR. Pourriez-vous nous aiguiller vers une agence de ce type, sérieuse et...
NOUS SOMMES BIEN SUR TOUS AU COURANT DE LA MAREE NOIRE QUI SEVI DANS LE GOLFE DU MEXIQUE! QUEL DRAME! NOUS DEVONS PARTIR AVEC MON AMI CET ETE AU MEXIQUE A PLAYA DEL CARMEN PENSEZ VOUS QUE NOUS SERONT TOUCHES?? LE MEXIQUE EST IL CONCERNE??? MERCI A TOUS...
Midounette69 · 4 juillet 2010 à 15:16 · 6 participants · 3 661 affichages
Je pars pr un trip de 8 mois en amérique centrale ; je vais donc emmener mon traitement avec moi pr toute la période ; - j'ai pensé faire traduire mon ordonnance en anglais et espagnol, si jamais on me demande de justifier mes boites de gélules ; je ne...
Coralyn · 11 juillet 2010 à 16:03 · 5 participants · 1 859 affichages
Je pars le 24 aout, pour 14jours au Costa Rica, avec mon copain, nous sommes tous les deux étudiants, nous aimons voyager (senegal, haiti, republique dominicaine, malte, maroc, slovaquie, réunion, ile maurice...), la photographie, la nature, pas la mondialisation...
Freevo · 16 juin 2010 à 19:48 · 3 participants · 2 988 affichages
Profitant d'un séjour de volontariat au Costa Rica, je me suis pris une semaine supplémentaire de voyage afin de pouvoir visiter par moi-même les alentours. J'envisagerais en première intention d'aller au Nicaragua voisin, je souhaiterais faire ce bout...
Demain je prends le jet boat de Jaco a Montezuma. Avez-vous des endroits a recommander pour rester, cadre enchanteur, avec piscine pour environ 50$ par soir? Idéalement cabinas avec s'en privée. Merci
Lesaurelies · 3 janvier 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 189 affichages
Nous partons au printemps pour le Mexique. Nous souhaitons ensuite nous rendre au Pérou par les terres, d'après nos lectures, il est difficile voire impossible de traverser la Colombie depuis le Panamà, nous souhaiterions avoir des informations sur les...
Avec mon amie, on arrive à mexico le 20 juillet. On prévoit de passer 3 jours sur Mexico. Ensuite, on hésite entre Puebla et Taxco. Pouvez nous aider à affiner notre choix pour ce début de voyage. Après, nous voyageons pendant un mois dans le chiapas...
Zebrasquare · 14 juillet 2010 à 23:29 · 3 participants · 1 465 affichages
Pouvez vous m'eclairer sur certains point au niveau des trajets au mexique. J'ai qq soucis au debut de mon itineraire. Je passe qq jours à Mexico, je souhaites ensuite aller à taxco, à Puebla et ensuite filer sur oaxaca. Ma question: Quels sont les temps...
Quel chemin est le plus facile pour allez à Montezuma par la route? est possible de traversé la péninsule de Nicoya par la route? en aout 2010? nous avons réserver une voiture mais je ne pense pas que ce soit un 4x4 et d'après ce que j'ai pu voir c'est...
Soleye · 13 juillet 2010 à 4:24 · 2 participants · 2 009 affichages
Je suis une jeune fille de Montréal et mon amie et moi quittons pour le Salvador dans 3 semaines. J'ai fais quelques recherches sur le pays, mais je n'ai pas récolté beaucoup d'informations. J'aimerais avoir des suggestions de choses à ne pas manqué et...
Mon voyage est du 21 novembre au 14 décembre prochain. J'ai appris que la route entre Coban et Nebaj a été sérieusement endommagée par gigantesque éboulement de la montagne qui a eu lieu l'hiver dernier à San Cristobal Verapaz. Voir ici le tragique événement...
Je souhaiterais faire un saut à Bocas Del Toro depuis Puerto Viéjo ou Cahuita. je ne voulais pas m'embêter avec les formalités et changer de transport sans arrêt. Y-a-t-il des agnces ou autres qui organisent le transport jusqu'à Bocas Del Toro? Là-bas...
voila mon probleme, nous partons avec mon ami dimanche prochain pour 15 jours a playa del carmen et sommes assez inquiets de la situation la bas. en effet qu en es t il de l ouragan alex??n doit on craindre que cette zone soit concernée??? doit on...
Je suis à la recherche d'un appartement à louer à Managua, au Nicaragua. Connaissez vous de bons sites où regarder pour trouver de beaux logements à prix modique... Merci d'avance!
Je suis actuellement sur Montreal depuis 3 mois, mon visa se terminant le 15 octobre 2010 je cherche un moyen d'aller au mexique qui serait plus sympa que l'avion et surtout moins couteux! J'ai donc pense trouver un voilier, en echange du trip j'aiderai...