Darkfairy25 · 23 août 2010 à 19:04 · 3 participants · 3 139 affichages
Mon conjoint et moi nous apprêtons à faire notre premier voyage début 2011. Comme nous n'avons jamais voyagé, nous ne savons pas trop comment nous y prendre et nous hésitons entre Cuba et le Mexique. On nous a dit que certaines destinations étaient meilleures...
Mailys83 · 12 juin 2010 à 17:04 · 2 participants · 1 996 affichages
Mon compagnon et moi arriverons a Mexico City début octobre pour un voyage de 15 jours. Nous avons une idée de ce que nous aimerions faire (ce forum y est pour beaucoup!) et avons pensé a un itinéraire sur lequel j'aimerais avoir vos avis éclairés J'ai...
Maxetmacha · 11 janvier 2010 à 1:05 · 3 participants · 3 225 affichages
Nos plans se précisent un peu et on se demandait si il était possible de se rendre au Costa Rica par bateau en partant soit du Guatemala ou bien de Belize??? L'autre solution serait de passer par El Salvador et Honduras mais on sait que c'est peut-être...
Dixel · 19 août 2010 à 23:33 · 5 participants · 4 821 affichages
Je pars au Costa Rica en février et j'ai commencé à magasiner les vols en partance de Montréal depuis 1 semaine. J'avais trouvé un vol convenable (8.5h aller et retour avec 1 arrêt) à 734$ et, en voulant faire ma réservation ce matin, le prix avait augmenté...
Benos380 · 19 janvier 2009 à 14:46 · 16 participants · 4 571 affichages
Ma femme et moi avons décidés de partir au Guatemala courant avril. Nous venons de prendre nos billets d'avion, arrivée au Guatemala le 8 avril et retour à Paris depuis le Belize le 24 avril. Nous en sommes en train de préparer nous même notre circuit...
Je vais au Costa Rica en fevrier 2011 et plus précisement à Corcovado. Quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver un bateau pour allé de Puerto Jimenez à la Sirena? Je souhaiterai un allé simple, le trajet du retour se fera à pied vers Carate. Peut-on...
Cynthiad123 · 19 août 2010 à 14:02 · 2 participants · 1 932 affichages
Je ne suis pas fanatique des voyages tous inclus, mais j'irai à Riviera Maya mi-septembre avec mes amis d'école... Mon ami m'a convaincue en échange d'une promesse de louer un Jeep et aller dormir dans une autre ville pour 1 nuit. À la base je voulais...
Avec toutes mes recherches depuis une ou deux semaine, je suis rendu a me demander si cest mieux Cuba (cayo coco) ou bien le mexique. Comme je disais auparavant ds mes anciens forum, je veux tranquilité sur la plage, mais avoir des activités a faire...
Kayaaa · 22 février 2010 à 11:02 · 12 participants · 4 879 affichages
Je suis en train de prévoir mon voyage de cet été, je compte partir environ un mois et je n'arrive pas à me décider: Costa Rica? Nicaragua? je penche pour les 2, est-ce que j'ai le temps et en quelle proportion? je pensais à 20 jours au costa et 10 au...
Je dois rallier Guatemala City à Cancùn dans quelques jours. Je pars initialement de San José pour rejoindre Guatemala C. avec Ticabus. Ensuite c'est plus compliqué. Dois je continuer avec cette même compagnie jusqu'à Tapachula et prendre ensuite un bus...
Je suis à la recherche de billet pas cher vers le Nicaragua, Managua pour un départ autour du 5 février. Je dois partir seulement pour deux semaines, donc un aller-retour. J'ai trouvé à 661$ aller-retour avec Américain air lines sur expedia.ca Quelqu'un...
Midounette69 · 18 août 2010 à 20:50 · 5 participants · 1 931 affichages
Quel est votre conseil pour le change au mexique: - préférable de venir avec des euros? - venir avec des Dollars? mais dans ce cas ça me fait 2 changes ; qui peut me donner la parité de ces 2 valeurs dans les bank sur place? merciiiiii
Je pars début septembre pour le club Eldorador Hacienda Tulum (dans le Gran Bahia Principe) avec ma femme et mon fils de 2 ans et demi pour 10 jours. L’objectif du séjour est plutôt le repos, avec quelques visites faciles, adaptées au jeune enfant qui...
J'aimerais partir 2 semaines en janvier soit au brésil soit au mexique. Mais ne connaissant pas du tout ces 2 pays je voudrais savoir lequel est le plus abordable niveaux prix, sachant que j'ai un budget de 1000€ pour 2 semaines (sans le billet d'avion...
ValeTudo · 19 août 2010 à 1:58 · 2 participants · 1 579 affichages
Je prévois de me rendre en Amérique Centrale prochainement. Rien n'est fixé, tant au niveau des destinations que des dates, mais à priori, une idée sympathique (et pas vraiment originale!) serait de débuter au Mexique fin novembre/début décembre, pour...
Je commence à organiser mon prochain voyage, et je souhaiterais savoir si il était possible de rejoindre le venezuela (rio chicos) au mexique (mexico) en partie en utilisant le train. Je voudrais faire une partie à pied, mais je ne dispose que de trois...
Jorisdag · 16 août 2010 à 16:21 · 4 participants · 3 458 affichages
Je pars en Amérique Centrale au mois d'octobre pour un long voyage et je souhaiterais savoir quel type d'adaptateur faut-il pour les appareils électriques. A noter aussi que je visiterai différents pays et donc ont-ils le même voltage dans tous les pays...
Mufloma · 16 août 2008 à 20:14 · 4 participants · 2 342 affichages
Sommes deux couples et nous avons decide de passer quatre semaine au costa rica nous avons trouve une agence receptive au costa rica agence terra caribea connaissez vous?.Elle nous demande de donner notre choix sur le classement des hotels mais je ne...
Girlsouth · 17 août 2010 à 14:28 · 2 participants · 2 354 affichages
Je sais qu en octobre cest le temps des ouragan mais vu que les prix sont pas cher, est ce quil y a une destination (mexique, cuba, republique) qui est moins touché par ca...quil fait quand meme beau???? Merci
Je prépare mon voyage que j'effectuerai en février 2011, du Nicaragua au Panama en passant par le Costa Rica. j'arrive à 21h à Managua et j'aurais besoin de quelques infos notamment comment rejoindre le centre ville et à quel prix, puis une bonne adresse...
Ontheroad2 · 6 août 2010 à 7:26 · 2 participants · 3 094 affichages
Cette question fait un peu suite à la discussion suivante: voyageforum.com/... Il se passe beaucoup de trucs dans le Nord Ouest du Mexique ces temps-ci et j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui sont passé par cette région à vélo. Des risques? Il...
Cocolilirose · 2 août 2010 à 16:48 · 4 participants · 2 326 affichages
J'aimerais savoir quel parc national il est réaliste de visiter avec un enfant de 4 ans au Costa Rica. Nous aimerions voir la jungle et beaucoup d'animaux car nous avons aussi un enfant de 12 ans. Nous avions pensé à Corcovado mais plus je fais de recherches...
Raphaailes · 10 août 2010 à 13:27 · 3 participants · 1 522 affichages
Je souhaite me rendre au Honduras en septembre / octobre puis en Bolivie en novembre / décembre, et enfin rentré en France pour les fêtes... Auriez vous des conseils pour les billets d'avion (compagnie, agence?) ou les modes de déplacement à choisir...
Coucounette · 27 septembre 2009 à 2:56 · 13 participants · 5 144 affichages
Je suis une étudiante de 18 ans qui aimerait partir pour un séjour linguistique d'environ un mois cet été avec une école de langue internationale. Je veux améliorer mon espagnol (pas génial présentement) ainsi que découvrir une nouvelle culture et si...
Meanruz · 20 décembre 2009 à 19:28 · 12 participants · 4 070 affichages
J'envisage partir 2 semaines au Costa Rica seul fin janvier début février et souhaite éviter le plus possible des cohortes de touristes américains. Quels sont les endroits à voir? Je suis surtout intéressé par la faune et la flore. Pour les guides papier...
Po0kie · 8 août 2010 à 5:13 · 5 participants · 1 744 affichages
Ma soeur et moi désirons nous rendre au Mexique, plus précisément dans la région du yucatán, environ du 23 décembre au 10 janvier. Nous avons l'intention de nous déplacer beaucoup et de voir du pays:) Je me demandais si quelqu'un avait fait un voyage...
Scalion · 14 août 2010 à 20:49 · 4 participants · 2 273 affichages
Moi et un ami on s'en vas au Costa rica, on a choisi cet endroit pour ça biodiversité et sa beauté naturel. On arrive le 20 Août 2010 et repartons le 5 Septembre 2010. Les billets nous ont coûté 750$CAD Chaqu'un avec American Airlines. On arrive vers...