Jobru31 · 2 août 2010 à 21:51 · 2 participants · 1 117 affichages
Nous partons à 4 au Costa Rica le 8 août prochain, et pour l'instant j'ai loué une voiture de tourisme. Mais je me demande s'il sera possible de voyager avec celle-ci sur les routes du Costa Rica. Comme c'est la saison des pluies, est-ce bien raisonnable...
Lundovor · 6 juin 2010 à 14:39 · 2 participants · 1 558 affichages
Je serai au Nicaragua tout l'été, à Granada. Néanmoins je devrais avoir une semaine libre en août, et j'ai pensé la mettre à profit pour faire un tour au Costa Rica, dans la mesure où je peux visiter le Nica durant mes week-ends. Est-ce une bonne idée...
Nous seront à Bocas del toro pour 2 jours début mars et nous souhaitons avoir votre avis sur ce qu'il y a à vister dans le coin, les hotels cool et pas trop cher... Merci
Di9oue8al · 16 juillet 2010 à 17:40 · 7 participants · 3 913 affichages
Je pars tout ce mois d'août au Costa Rica avec mon sac à dos et accessoirement 3 amis. Nous prévoyons l'ascension du Chirripo, le Corcovado et les volcans principaux. Tourisme normal quoi! Pourtant nous aurions aussi voulu voir une facette moins touristique...
Pacificosol · 15 juillet 2010 à 16:34 · 3 participants · 2 182 affichages
Nous proposons a des personnes sérieuses, de préférence un couple de retraités, de garder notre maison au Costa Rica durant une période de trois mois du 25 août 2010 (au plus tard) au 25 novembre 2010. Il s'agirait d'occuper la maison et de la maintenir...
Je me présente je m'appelle Anthony, je suis un français de 19 ans qui habite près de Toulouse. Je voudrais des renseignements. En Août, le deuxième semaine du mois je pars au Mexique 2 semaines voir des amis qui sont de Mérida. Le problème c'est que...
Profitvie · 31 juillet 2010 à 11:35 · 2 participants · 1 236 affichages
Peut-on me renseigner jusqu'à quant les anciennes coupures sont valables? Jusqu'à pourra-t-on les changer dans les banques au Costa Rica? Merci d'avance pour vos réponses.
Ya t'il qqun qui connait ces 2 petites villes au nord-ouest de cancun? je crois que c'est un coin moin touristique que Cancun, car il n'y a pas de mégahotel pour troupeau de touriste! je pars 11 jours la bas fin mars, et je rammase de l'info sur les petits...
Kuro46 · 14 juillet 2010 à 0:10 · 4 participants · 2 083 affichages
Je souhaiterais partir au Nicaragua avec mon amie qui est originaire de ce pays. Nous vivons en couple depuis 5 mois en France (elle vit chez moi). Elle est assistante de langue et donne des cours d'espagnole dans les écoles primaires. Son visa est un...
Mi aout, nous allons au CR et pensons commencé notre voyage dans ces 3 zones. Nous pensions faire Arenal, Rio Celeste, Monteverde (sachant qu'après nous irons vers Manuel Antonio). Apparememt la route entre Arenal et Rio Celeste serait difficile, est...
Pvirlo · 27 septembre 2008 à 20:58 · 7 participants · 9 816 affichages
Je cherche des possibilité de faire la traversée entre le canal de Panama et Guayaquil en Équateur pour éviter la Colombie, j'ai déjà cherché sur le site de Mer et Voyage mais je n'ai rien trouvé, j'ai aussi été voir su le site de CGM mais apparemment...
Vincentroy77 · 15 juillet 2010 à 2:41 · 6 participants · 1 665 affichages
Je suis actuellement en train de planifier un voyage avec mon frère au Costa Rica au début du mois de septembre d'environ 25 jours et j'aimerais savoir les destinations à ne pas manquer. Je souhaiterais visiter le pays pendant une quinzaine de jours et...
Nous sommes 2 couples d amis en vacances a riviera maya, dans 2 hotels differents et on voudrait se renconter durant notre sejour.on a pensé a playa del carmen et je cherche un endroit facile a trouver ou on pourait manger, merci de repondre.
Kejajack · 16 juillet 2010 à 20:45 · 3 participants · 3 116 affichages
quel climat peut on trouver en general au nicaragua en octobre? au nord, sud, est, ouest? est ce une bonne periode pour visiter ce pays? bon voyage a tous!!! sylvain...
Clco · 16 juillet 2010 à 16:17 · 2 participants · 1 769 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider. Je pars en novembre et décembre en Amérique centrale et je ferai un crochet d'une semaine au Honduras, surtout dans le sud-ouest, Copan, Gracias et Lago de Yojoa. À moins que je décide de faire mon parcours à l'envers, i.e...
Eric08 · 23 juillet 2010 à 23:39 · 3 participants · 1 743 affichages
Y a-t-il du lait commercial pour bébé en Amérique centrale (Guatemala, Honduras)? Si vous êtes au courant, est-ce que le prix est relativement le même qu'ici? merci
Romano78 · 9 juillet 2010 à 12:33 · 7 participants · 1 867 affichages
Je pars dans quelques jours pour un mois au Mexique et Guatemala. Conscient de la grandeur et de la richesse de ces deux pays, je sais pertinament que je ne pourrais pas tout voir, c'est pour cela que l'itinéraire que j'ai sélectionné privilégie certains...
Francois2024 · 24 octobre 2005 à 0:37 · 4 participants · 4 500 affichages
Je planifie un voyage pour le Costa Rica. J'ai lu sur Internet qu'il y avait bcp de dommages (ponts brisées, routes barrées et inondations) à causes des derniers ourgans. J'aimerais savoir si la ville de San José, Puerto Jimenez de même que le Parc Corcovado...
Qui échangera son logement à Manhattan ou au Québec contre une petite maison dans le centre historique de Merida - capitale du Yucatan - maisoncaisson.over-b...
Delphine64 · 15 juin 2010 à 21:30 · 5 participants · 1 605 affichages
Nous projetons entre copines de partir 12 jours (sur place) au Mexique fin novembre début décembre 2010. Nous aimerions faire un autotour, arrivée à l'aéroport de Cancun. Circuit envisagé: Cancun, Valladolid, Merida, Campeche, Tumum, Akumal, 2 ou 3 nuits...
Babar64 · 10 avril 2010 à 16:01 · 6 participants · 2 706 affichages
Nous aimerions partir au mexique en février 2011 avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Nous souhaiterions faire un séjour itinérant sur 3 semaines max. pour allier farniente sur plages caraibes, visites sites archéo... Sans être aventuriers dans l'ame, nous...
Bawaou · 23 juillet 2010 à 19:11 · 4 participants · 1 722 affichages
Nous partons au mexique au mois d'aôut, nous serons à puerto morelos et je souhaiterai savoir si je peux donner des vetêments en très bon état pour enfants Si oui?où? à l'hotel? ou ailleurs? Merci pour vos réponses A bientôt
Je veux faire le BLUE HOLE ; qq'un l'a til fait et peut me dire: - de quelle ville prendre un speedboat pour y aller? one day avec une agence? eske je peux à partir de Caye Ambergris? ou Caulker? ou chetumal? ou placencia? qui sont mes arrêts ; ou suis...
Bajoe · 23 juillet 2010 à 1:17 · 2 participants · 1 341 affichages
Tout d'abord, je souhaite preciser que cette discussion s'adresse aux personnes connaissant bien la region, et pas uniquement a ceux qui n'ont lu que des choses sur le sujet sans les avoir vecues. Ceci afin bien entendu d'avoir un echange constructif...
Midounette69 · 16 juillet 2010 à 17:32 · 5 participants · 3 920 affichages
Autre demande svp: au Belize je serai à Caye Caulker ; celà vaut-il la peine d'aller à Placencia? pour voir/faire quoi? ensuite aller à punta gorda, puis bateau juska puerto barrios, et livingston pour aller sur le Rio dulce ; que me conseillez-vous sur...
MRousseau · 23 juillet 2010 à 4:14 · 3 participants · 1 534 affichages
Nous avons l'intention d'aller au Costa Rica en Février 2011 dans la région Arénal plus particulièrement à l'Hôtel Arénal Nayara pour 4 nuits. Nous aimerions savoir s'il est facile de faire des excursions soit pour le volcan ou encore dans un village...
Rapturecaf · 23 juillet 2010 à 19:33 · 2 participants · 2 781 affichages
Possible d'aller visiter le Mexique en même temps que de visiter les USA (aller au Mexique et de revenir aux US) Si oui quelles sont les formalités administratives? Merci