Fab94 · 12 juillet 2010 à 19:14 · 3 participants · 21 780 affichages
J'ais une petite question Je vis Au mexique (je suis de nationalité française) et j'ai obtenue un permis de conduire ici (sachant que en france je n'ais pas de permis de conduire) es-possible de valider mon permis de conduire mexicain en france? Merci...
J'envisage de me rendre au Mexique mais j'hésite encore sur le pied à terre. Sachant que je recherche un lieu mêlant visite de sites historiques et traditionnels; escapades citadines (shopping) et évidemment farniente à la place. On m'a parlé de Playa...
Zebrasquare · 8 juillet 2010 à 9:16 · 3 participants · 2 585 affichages
Quelqu'un peut il m'endire plus sur les "lagunas de Montebello" situé dans le Chiapas, proche de san christobal de mla casas. Il semble que ce soit un regroupement d'une soixantaine de lagunes, de couleurs differentes. Apparement il est meme possible...
Je suis française et je suis depuis deux mois a Montreal avec un simple visa touriste. je ne rentre que le 8 septembre en France et quitte a avoir traversé l'atlantique j'aimerai me rendre au Mexique. du coup mon trajet serait celui ci: je compte me rendre...
J'essaie de compléter notre itinéraire de 10 jours (8 journée complète) et aimerais savoir combien de temps en 4x4 cela nous prend pour nous rendre à chaque destinations (Sur internet tout dépend où je regardes c'est jamais la même chose..) Si les distances...
Samcaron · 15 septembre 2007 à 16:18 · 5 participants · 6 573 affichages
Pour ceux qui sont deja aller au panama, j'aimerais savoir quelles excursions nous pouvons faire et combien elle coute. J'ai entendu parler du jungle boat et de l'emberras et bien sur le canal de panama. Y a til dautre excursion interessante a faire et...
Midounette69 · 19 juin 2010 à 19:59 · 6 participants · 2 722 affichages
Je prépare mon trip de qq mois en AMC ; atterrissage cancun...guatemala, puis descente jusko panama ; j'ai besoin de qq conseils avisés car je me dis qu'il serait dommage de zapper le chiapas au sud mexique! donc puis je faire guatemala/antigua > chiapas...
Je suis actuellement à Montréal depuis deux mois avec un visa touriste pour 4 mois. Après ces quelques mois à Montreal j'aimerai partir passer quelques jours à New York. Ensuite de New York j'aurai voulu prendre un avion New York Cancun, passer une dizaine...
Traveller123 · 25 avril 2010 à 18:18 · 4 participants · 3 659 affichages
Cette été on voudrait se rendre au Panama par la route depuis le Québec. J'aurais quelques questions: combien de temps il faudrait prévoir, si on roule 10 heures par jour? Est-ce qu'il y a des endroits où l'on peut faire du camping sur le bord de la route...
L'un d'entre vous pourrait-il me renseigner sur l'état de la route et le temps de trajet entre Tambor Bay (Sud de Presqu'ile de Nicoya) ou je vais stationner environ une semaine et le volcan Arenal / Fortuna /Monteverde? Merci
J'arrive à l'aéroport de Mexico le 19 juin vers 19h... je cherche à rejoindre San Miguel de Allende en bus. Comment je fais? J'ai regardé quelques site web de bus mais j'ai pas compris grands choses à leur bordel, 50 compagnie, 1000 destinations... Un...
Le depart pour le mexique approche et j'aurai besoin de quelques avis sur mes visites de mexico. Quel serait le meilleur planning pour visiter la ville, sachant que je souhaite y consacrer 3 jours et voir, Teotihuacan, xochimilco, le mudée d'anthropologie...
Nous ferons escale d'une journée sur l'ile de Cozumel en Janvier, il semble que l'ile est toute petite, j'aimerais savoir si il est possible de louer quelque chose (à l'exception de mobilette car nous serons avec nos enfants) et ce a partir du port. Si...
Ma soeur et moi partons pour Riviera Nayarit le 7 octobre à l'hôtel Royal Decameron pour une semaine, comme j'ai entendu toutes sortes d'histoires concernant la violence au Mexique, j'aimerais savoir s'il est dangeureux de voyager dans cette région, comme...
Degarouil · 10 février 2010 à 17:58 · 9 participants · 13 118 affichages
Je reviens de mon voyage au Panama, et je voulais savoir s'il vous était arrivé la même chose que moi!! J'ai une carte de crédit MASTERCARD avec un compte au Crédit Agricole, je n'ai jamais eu de souci avec cette carte à l'étranger. Par contre au Panama...
Emiliaa · 30 juin 2010 à 21:21 · 7 participants · 2 984 affichages
Je vais me lancer dans un voyage que beaucoup qualifieront de " locura"! C'est que mon temps est compté et que si j'attends le temps idéal, le moment idéal pour partir alors j'attendrais juste que ma vie passe... voilà, en clair, mon projet est de traverser...
Béronique · 18 mai 2010 à 3:08 · 2 participants · 1 531 affichages
Alors moi j'ai été pour la première fois a Ixtapa au Presidente en mars et j'aimerais bien y retourner en juin, mais il n'y a pas de vol directe a partir de Montréal que me suggérer vous de faire et j'aimerais bien ne pas rester dans un tout inclus, je...
J'aimerais bcp partir à Cancun fin juillet- début aout avec une amie. Mais nous hésitons fortement...lorsque que l'on regarde la météo sur le net on dirait qu'il pleut tout le temps... Et surtout devons nous avoir peur des ouragans? Et dernière question...
J'aurais aimé savoir s'il est possible d'effectuer le trajet Palenque-Flores/... avec un tour opérateur. J'ai vu qu'il existait des tours au départ de Palenque jusqu'à Tikal mais dont le retour se fait à Palenque. Nous aimerions rentrer au Mexique par...
Leruam · 12 juillet 2008 à 11:35 · 6 participants · 1 927 affichages
Je pars au Costa rica avec ma copine du 23 juillet au 12 août et nous nous demandons si il est nécessaire de réserver les hôtels à l'avance? Nous comptons aller en autre à Bahia Drake (sur la péninsule d'Osa), à Manuel Antonio, à Tortuguero, vers Cahuita...
Misere · 3 juillet 2010 à 17:02 · 2 participants · 1 462 affichages
Nous partons la semaine prochaine avec nos 2 enfants au Costa Rica. Nous voulons passer seulement une nuit à San José et filer immédiatement sur la Côte des Caraibes. Pour Tortuguero, il semble que nous devions choisir un tour pour visiter l'endroit...
Nous préparons actuellement notre voyage au Costa Rica (prévu du 28 aout au 10 septembre). Nous aimerions faire les étapes suivantes (pas necessairement dans cet ordre: - Volcan Arenal - Corcovado – Drake Bay - Puerto Viejo - Tortuguero Pensez vous que...
Je souhaiterai savoir si qq`1 connait une agence francophone a puerto morelos (Mexique yucatan) qui propose des excursions telles que Tulum, Xcaret... Merci
Pioupioute · 16 mars 2010 à 11:54 · 5 participants · 4 745 affichages
Je compte partir pour un circuit de 15 jours à partir du 14 juillet 2010, et j'hésite entre le Mexique et le vietnam/cambodge. Je sais c'est complètement différent! J'adore voyager, je connais la thailande et j'ai adoré. Alors je ne sais que choisir...
Mcedric3 · 30 juin 2010 à 10:09 · 4 participants · 1 427 affichages
Nous repartons au Costa Rica du 16 juillet au 13 aout avec nos 2 enfants (18 mois et 4 ans) et nous aurions aimé pouvoir profiter de vos bons conseils pour trouver des hebergements chaleureux et atypiques sur les communes suivantes: Monteveverde ou Santa...
Chico1040 · 30 juin 2010 à 12:01 · 3 participants · 3 088 affichages
Voilà je part au mexique dans le péninsule de yucatan mi-aout vers la playa del carmen et apparemment la tempête tropical alex s'est formée dans l'ouest des caraibes et se dirigerait vers le péninsule du yucatan justement. J'aurai bien voulu savoir si...