J'aimerais savoir si vous connaissez des noms d'hôtel où l'hébergement est dans des genres de villas sur le bord de l'eau dans le 4 ou 5 étoiles.. lorsque je parle de villas, je veux dire des genre de petites maisons. Si vous pouviez me dire le nom et...
Ditlehomer · 8 juin 2010 à 5:46 · 2 participants · 1 601 affichages
Je m'apprête à acheter une croisière avec la compagnie Carnival... La croisière serait au mois de septembre, octobre ou novembre... On partirait de la Folride direction Honduras, Belize, Mexique et île Cayman... Je me demande si c'est un bon temps...
Un bref compte rendu de notre récent voyage de presque 3 semaines au Mexique. Voyage individuel, Vols Lufhtansa, location voiture Autoescape/Europcr. Mexico: c'était notre 3ème visite en 20 ans... Toujours pas de coup de coeur pour cette ville bien grise...
Delpho · 30 mai 2010 à 10:35 · 9 participants · 9 307 affichages
Nous partons au Costa Rica du 14 juin au 29 juin. Quelqu'un sera t-il dans le coin à ce moment? Ensuite ou vaut il mieux changer les euros en dollars?En france ou au CR? Pour le corcovado, ou changer en colones? merci!!
Une question pour connaisseurs! Nous prévoyons une croière au départ d'Acapulco le 20 mars 2010 avec un pré-cruise à Acapulco d'une journée, quelqu'un pourrait-il me dire si le spring break Americain sera débuté à ce moment là ou si possible quelle est...
Mike9966 · 4 juin 2010 à 2:38 · 4 participants · 1 482 affichages
Je profite de mes vacances pour visiter le Costa Rica. J'aimerais avoir des commentaires et suggestions concernant l'itinéraire que je me suis faite à partir de documentation dans des ''Guides'' et selon les propos recueillis sur le forum. J'ai surtout...
Odilea · 4 février 2007 à 12:08 · 4 participants · 3 437 affichages
Ma fille doit partir en séjour etudiant à Panama City, et j'aimerai savoir vers qui me tourner pour trouver à se loger durant 2 mois chez l'Habitant, Ex: demi pension chez l'otoctone, ne désirant ni hotel ni Chambre d'hôte. Peut-être avez vous des adresses...
Flyairbus340 · 16 décembre 2009 à 23:44 · 7 participants · 1 930 affichages
J'ai réservé un vol chez Mexicana de Aviación pour le Mexique en mars et j'aimerais connaître vos impressions sur cette compagnie aérienne, pour ceux ayant déjà pris cette cie aérienne ou la connaissant bien.. Merci d'avance!!
Darcya · 6 juin 2010 à 20:49 · 5 participants · 4 916 affichages
Je part en voyage pour 2 mois au Mexique et j'aimerais bien descendre tranquillement vers le Guatemala. Je pars seule et je me suis fait dire par quelques un de mes amis que la frontière entre le Mexique et le Guatemala était plutôt dangereuse. Est-ce...
Polkmn · 5 juin 2010 à 19:48 · 4 participants · 1 798 affichages
Je souhaite aller faire de la plongée soit sur Utila ou Roatan au mois de juillet. Je veux faire mon cours avancé et d'autres plongées. J'ai lu les discussions sur le sujet et je me demande encore quelle île choisir. Les "sand flies" sur Utila me repoussent...
Sank44 · 28 mars 2010 à 23:19 · 5 participants · 1 018 affichages
Je pars seule au Mexique du 2 août au 29 août 2010. Je n'ai pas de trajet prévu, cela se fera au feeling Il y a t'il quelqu'un qui part pendant la même période et qui aimerait que l'on fasse un bout de chemin ensemble? à bientôt!
TheGreatOggy · 30 mai 2010 à 22:28 · 2 participants · 7 410 affichages
Étant donné qu'on était loin du sujet initial du prix des billets d'avions, voici la suite de: voyageforum.com/... Voici un lien qui peut vous aidez: thebusschedule.com Il semble y avoir des bus directs Panama - El Valle de Anton. Pour le retour, vous...
Niconila · 16 janvier 2009 à 21:50 · 10 participants · 8 378 affichages
message sans doute récurent) je souhaite barouder au c.r. et j'aimerai savoir si il est possible de voyager pendant 1 mois sans dépenser trop. Si vous avez des conseils et bon plans, je suis ok d'avance.
Niko09 · 28 mai 2010 à 18:25 · 4 participants · 2 271 affichages
Actuellement je suis au Méxique, je rentre en France le 31 mai et je compte acheter un billet pour le Mexique (aller simple) pour le 2 août. Vu les prix je pense partir de Londres. Le problème est que durant mon séjour au Méxique j'ai rencontré une personne...
Shadowtina · 3 juin 2010 à 11:17 · 7 participants · 2 933 affichages
Voila, j aimerai avoir votre avis sur le pay ou je peu avoir un aller retour en avion le moin cher, j'ai l'impression que c est le mexique avec un Paris/ Mexico pour 565€ en septembre. qui dit mieux? J'aimerai aussi avoir votre avis sur la situation politique...
Je me propose de retourner a la riviera maya, je recherche un5* de préférence avec une longue plage pour y marcher MAIS principalement la ou il n'Y a pas de roches a notre entrée ds la mer. Cancun ferait aussi l'affaire avec mêmes critères. Quel (s)endroit...
Je sais que voyager pendant les vacances de Noël n'est pas franchement la meilleure idée pour avoir les meilleurs prix. Mais, avec des enfants en âge scolaire, on n'a pas toujours le choix! Je commence à regarder les prix pour un tout-inclus ou une location...
Crounious · 2 juin 2010 à 21:07 · 3 participants · 1 313 affichages
Je pars dans un mois au Guatemala faire un circuit vers Panajachel, Antigua, Chichicasternango, ect... bref, le circuit classique. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les dégats de la tempete tropicale? les routes dans ce secteur sont-elles pratiquables...
Thl · 27 mai 2010 à 19:39 · 4 participants · 3 083 affichages
Je souahiterais faire du rafting avec mon fils de 11 ans au Costa Rica cet été. Je voudrais faire une descente "sportive" sans être trop excessive mais avec des sensations intéressantes. J'ai déjà contacté des agences qui me disent que l'enfant doit avoir...
Sylvestre12 · 17 janvier 2010 à 20:37 · 3 participants · 2 442 affichages
Je cherche une idée de trekking sympa de 4 ou 5 jours au Mexique. Pas trouvé grand chose sur le net malheureusement pour le moment... Est ce que quelqu'un aurait une expérience à partager? Merci!
Ma copine et moi allons passer 3 semaines en Basse-Californie en Août-Sept prochain pour plonger et pensons nous déplacer en bus (de La Paz à Tijuana, ou le contraire). Est-il facile et peu honéreux de se déplacer là-bas en bus? J'ai trouvé, à titre d'exemple...
Er83400 · 21 janvier 2010 à 22:35 · 8 participants · 8 050 affichages
Nous passons en ce moment 2 mois au costa rica et nous envisagons de passer 2 semaines de notre sejour au nicaragua, plutot dans le sud pour eviter de trop longs trajets car nous sommes en bus (et petit budget) avez vous des avis d itineraire? Sinon est...
Je vais au Mexique. Pour commencer je part de l'aéroport de Mexico pour me rendre dans l'état de Queretaro. Est ce que il y a des autobus à prix modique. Pour le moment je ne vois que des gros autobus de luxe à des prix pas croyable! Par la suite je partirai...
Gerrythegrea · 13 août 2007 à 22:31 · 3 participants · 2 643 affichages
Je suis un résident de l'Ontario qui est né au Québec. Je quitte pour le mexique ce vendredi et viens d apprendre que ca prend le nouveau certificat de naissance du Quebec, non plastifié pour entrer au mexique. J ai le vieux J'ai parlé a quelqu un au...
Patdemouche · 3 juin 2010 à 0:21 · 2 participants · 3 151 affichages
On est deux filles dans la vingtaine qui veulent partir en pack sac slash camping style en Amérique Centrale pour un ou deux mois. Je suis a la recherche d'endroits tranquilles, pas cher et surtout proche d'une plage. SVP japprécirai énormément vos...
Thl · 24 mai 2010 à 13:44 · 3 participants · 3 418 affichages
J'ai un Blackberry avec l'option Roaming de Orange. je voulais savoir si le roaming fonctionnait bien ou non au Costa Rica (avis des gens sur place), car j'ai des réponses contradictoires de Orange. Sinon, peut-on acheter une puce sur place et des recharges...
Poilopo2001 · 31 mai 2010 à 13:00 · 3 participants · 2 481 affichages
Je compte partir au Mexique pour juillet 2010. Départ de Londres, et arrivé à Houston Ma question: je dispose d'un passeport récent, je voudrais savoir si je peux louer une voiture pour aller de houston à Monterrey (Mexique) et surtout passer la frontière...
Hanzade · 29 mai 2010 à 20:28 · 3 participants · 3 135 affichages
Je pars en amerique central dans 2semaines. Je comptais faire mexique-guatemala-ho... rica-panama, mais finalement a ma famille "m'interdis" de faire le honduras pour des questions de securite...je vais donc prendre un vol guatemala city-managua. je me...