Pascalejack · 7 février 2010 à 20:06 · 3 participants · 1 578 affichages
Ayant utilise ce forum pour notre voyage de trois semaines et ayant apprecie les temoignages, a notre tour de laisser quelques infos.Sur la meme piste que la cascade de Bijagual continuez jusqu'a Bijagual petit village au dessus de Jaco un sejour au Silencio...
Nanao · 18 mai 2010 à 20:08 · 3 participants · 1 508 affichages
Avec mon copain nous plaquons tout et nous envisageons de partir au Costa Rica quelques mois. Nous ne connaissons pas du tout! Nous souhaiterions passer un mois à visiter le pays avant de nous poser dans une petite maison en bord de mer avec spot de surf...
Je souhaite passer quelques jours après la parc Rincon de la Viéja du côté du Pacifique. Quels coins sympa où s'arrêter et glander un peu dans la Péninsule de Nicoya et en bord de mer? Je cherche un endroit avec belle plage, pas polluée, pas trop de vagues...
Zebrasquare · 14 mai 2010 à 19:16 · 6 participants · 1 693 affichages
Cet été, y a des chances que je sois au mexique, entre Oaxaca et San christobal j'aimerais m'arreter un ou deux jours sur la cote pacifique. Quel est le mieux, le plus joli??? Puerto Escondido, Pueto Angel, Tehuantepec????? Ou alors si ca vaut vraiment...
Nous avons enfin acheté nos billets d'avion pour partir 10 semaines en Amérique centrale! Nous partons du début juin jusqu'à la mi août, arrivée à Panama City et retour de Guatemala City. Nous passerons donc, si le temps nous le permet, par le Panama...
Willge · 12 avril 2009 à 19:48 · 3 participants · 2 882 affichages
J'ai passé des vacances au Costa Rica sur Drake Bay. Je dois dire que ce lieu n'est pas terrible je m'attendais à beaucoup beaucoup mieu. les photos qui indique du sable blanc sont fausses que du sable jaune et cailloux et la plus belle plage à environ...
Cc37 · 9 mars 2010 à 12:58 · 4 participants · 4 597 affichages
Je cherche des lieux pour faire du snorkeling voir diving pour voir un maximum de choses en Aout prochain. Isla del cano me tente bien et la cote caraibe...??? nicoya le msut serait de voir des requins et baleines toutes infos, hotels mini budget et contacts...
Je vais au Costa Rica du 6 au 20 janvier. Ma première semaine est planifiée, car j'ai un tour organisé. Le deuxième semaine, soit du 13 au 20, je suis seule et j'ai bien l'intention d'en profiter pour m'installer sur une plage de la côte pacifique afin...
Benjetaude · 7 mai 2010 à 20:31 · 1 participant · 1 097 affichages
Nous sommes a Chicago et pensons descendre le mississippi en 3 semaines maximum puis nous rendre au Mexique. Quel est le bus qui peut nous y amener et a partir de quelle ville? Houston? La nouvelle Orleans? autre...? Je sais qu'il faut eviter le nord...
Zebrasquare · 1 mai 2010 à 20:28 · 6 participants · 2 417 affichages
Après le Pérou et la Bolivie, je projette cette année de partir au mexique...en juillet-Aout, Changement de climat. L'idée, ralier Mexico à Cancun (juste pour l'avion), en passant par le chiapas et un peu le guate, le sac sur le dos. Sachant que cette...
Même si cette question peut être redondante, je n'arrive pas à me décider. Je pars un mois au CR en juillet/aout et j'hésite toujours à louer un 4X4... Bon l'aspect financier est déjà un obstacle... 1300$ le mois (même si je n'ai pas trop comparé...)...
Tibooxx · 15 mai 2010 à 15:52 · 3 participants · 4 306 affichages
Je peaufine notre itinéraire de 5 semaines de Mexico DF à Guatemala City en passant par le Belize et j'aimerais faire l'ascension d'un volcan, et dormir au sommet pour avoir un superbe panorama à l'aube suivante. Est-ce que certains d'entre vous ont des...
Corbasson · 5 septembre 2009 à 6:31 · 9 participants · 7 194 affichages
Actuellement en train de traverser les USA en CC avec ma petite famille (3 enfants dont la dernière de 2 ans1/2), nous prévoyons de d'attaquer l'Amérique Centrale dans 3 semaines en démarrant par le Mexique. Je recherches des conseils et des expériences...
Cla27 · 1 août 2009 à 22:27 · 11 participants · 8 458 affichages
Je voulais savoir si c'était interessant et réalisable de dormir directement à Tikal le soir, pour le matin être au lever du soleil dans le site? connaissez vous des hotels, auberges dans Tikal? merci par avance pour vos réponsess
Kurkhammer · 18 mai 2010 à 12:35 · 2 participants · 1 807 affichages
Ne suis pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas pu faire autrement). J'ai donc une question concernant le passeport pour le Méxique, j'ai fait mon passeport fin 2008, c'est donc un passeport électronique, est il valable? (je me pose cette question...
Je pars au Mexique, plus précisément à Mexico dans une entreprise dans le cadre de mes études en BTS commerce international. Je vais devoir me déplacer mais je n'est pas de permis de conduire, en revanche je possède un BSR qui me permet en France de conduire...
Je me demandais si vous avez eu de la difficulté à rejoindre ces sites ou si les combis vous ont mené à bon port? On parle d'un tronçon de route où le service de transport est assuré par les lancadons. On se poste sur le bord de la route et on attend...
Je pars au Mexique le 22 mai prochain. Nous atterissons à Cancun et souhaitons faire un tour du Yucatan. Nous aimerions aussi passer par les Chiapas mais l'organisation semble un peu compliquée, d'où ma recherche de conseils. Voici le circuit que nous...
Je vous écrit pour une amie qui a une question... Pourriez-vous me dire s'il y a un endroit où on peut regarder le hockey car elle a bien peur de manquer la finale si jamais les Canadiens se rendent jusque là! Ayez pitié, une fan, c'est une fan!
Je serai en Basse Californie fin juillet pour une 10aine de jours dans la región entre La Paz et Sta Rosalia, avant de poursuivre sur le continent. Je suis intéressé par toute info utile récente de voyageurs indépendants (bons plans, témoignages récents...
Je commencerai par remercier à nouveau toutes les personnes qui ont repondu a mes demandes d infos pour preparer mon voyage. - San Jose: auberge Tranquilo Bacpackers: sympa, propre, personnel accueillant, a deux blocs du centre de SJO, quartier tranquille...
Je pars au Costa Rica cet été et je pense me rendre à Corcovado. Je voudrais étudier les diférentes possibilistés. Connaissez vous des agences sur place qui proposent des pack depuis San José? Merci d'avance
Clode1 · 9 mai 2010 à 16:55 · 4 participants · 1 514 affichages
NOUS ALLONS PARTIR POUR 6 MOIS EN VR DE 38 PIEDS AVEC UNE AUTO ATTACHER POUR LE MEXIQUE.NOUS NE CONNAISSONS RIEN A CE SUJET. NOUS NE CONNAISSONS PAS LES CAMPING NI LA MEILLEUR PLACE POUR PASSER NOS VACANCES. NOUS PARTONS MOI ET MON MARIE ET NOTRE GROS...
Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques en août dans les hôtels de la Riviera Maya. Particulièrement, le Grand Palladium où nous comptons aller. Est-ce que la chaleur est tolérable sur le bord de la mer. Y a-t-il une brise? J'aimerais vos commentaires...
Je m'interesse bcp au mexique pour l'été 2010 Dans l'ideal je souhaiterais faire le Mexique, le Belize et le Guatemala. Pour cela je dispose d'un mois durant Juillet-Aout 2010. Questions: Juillet-Aout, hormis le nombre de touristes comme moi, cette période...
Et bien non, je n ai pas encore perdue la tête au dire de mon entourage, elle flotte seulement un peu plus en altitude que d’autre personne mais bon!! Je suis toute nouvelle sur le site que j’adore et que je lis presque quotidiennement et je fais appel...
Kipou · 16 août 2009 à 21:56 · 5 participants · 2 596 affichages
Je compte faire le tajamulco et de preference sans guide...est ce raisonnable et est ce que le sentier est bien balise???? si des personnes l ont deja fait merci de donner quelques conseils je leur en serais tres reconnaissant
Safarisept · 13 mai 2010 à 23:05 · 3 participants · 1 423 affichages
Je suis a planifier un voyage de 6 mois en famille en motorise classe "B" un petit camper de 20 pieds. Nous serons avec nos deux enfants de 9 et 11 ans. Nous aimons: le trek, le kayak et tout ce qui est des beautes de la nature. Nous ne sommes pas interesse...
Je souhaite rejoindre Tulum en bus à partir de Tikal. J'ai vu qu'il fallait probablement s'arrêter pour changer à Chetumal, et que le trajet se faisait forcément dans la journée à cause des passages de frontière Belize et Mexique. En partant tôt le matin...
Zebrasquare · 6 mai 2010 à 8:36 · 5 participants · 3 737 affichages
Je pense partir au mexique cet été, durant juillet aout. Je voulais juste savoir si avec un budget d' environ 80 € par jour pour deux suffit ou pas. Ce budget doit comprendre, le petit dej, un dejeuner le midi dans la rue ou un petit resto, le dinner...