Yedriko · 3 mai 2010 à 4:08 · 3 participants · 2 260 affichages
Ma copine et moi partons pour le Panama durant 2 semaines (4 au 18 août). Le temps étant limité, nous nous traçons un itinéraire abrégé: Panama city - Santiago - Isla Coiba - David - Boquete - Cerro Punta - Isla Colon... le fait est que nous créons l'itinéraire...
Clco · 3 mai 2010 à 1:18 · 2 participants · 2 401 affichages
En novembre, j'aimerais bien passer une couple de jours au Parque nacional Laguna Lachua, enfin si ce n'est pas trop compliqué. J'ai vu dans des anciens messages sur ce forum qu'il n'y avait pas l'air d'avoir vraiment d'hébergement sur place sauf un camping...
Durant notre séjour au Mexique, nous avons fait une étape de trois jours dans la capitale du Chiapas, à San Cristobal. Si le climat est assez frais le soir à cause de l'altitude (2 200 m), l'ambiance est très agréable, cosmopolite, un peu baba cool. Et...
Atodoloqueda · 30 novembre 2007 à 14:44 · 13 participants · 10 343 affichages
Je dois partir au Mexique au mois de mai 2008 pour y construire ma maison et je viens d apprendre qu il est impossible d embarquer dans les avions si on ne possede pas de billet retour. Partant pour une periode indeterminée (qui va a coup sur se prolonger...
Tibooxx · 27 avril 2010 à 22:22 · 10 participants · 4 937 affichages
Je viens m'en remettre à vos avis de voyageurs. Je pars le 22 mai faire un 'tour' du Mexique de 3 semaines. Le 28 juin je serai à NYC mais entre les deux, du 12 au 27, un ami me rejoint et pour la destination, hésitation! Avec départ du Mexique et retour...
Julieng · 1 février 2008 à 15:13 · 4 participants · 2 933 affichages
Je cite: "Proyectos Turisports S.A. est une nouvelle société, dont le siège se trouve au Costa Rica (Amérique Centrale) et vise à développer le tourisme équitable et le tourisme traditionnel." Cette compagnie parle de tourisme équitable hors il se trouve...
Jflebeuf · 5 novembre 2009 à 3:17 · 6 participants · 14 605 affichages
Cherche le meilleur choix entre cest 4 model de 4x4 Toyota Rav4 Plus Daihatsu Bego Daihatsu Terios Suzuki Grand Vitara Jai vue les photos des model mais jaimerais avoir lavis de personne qui les a conduits merci
Lily242 · 28 avril 2010 à 19:10 · 5 participants · 2 728 affichages
Je suis une maman qui prendra des vacances en décembre 2010 au mexique avec sa puce de 5 ans. J'aimerais que vous me racontiez vos expériences personnelles ce vous avez aimé et moi aimé. J'aimerais aussi savoir si vous avez apporté certains médicaments...
Fdl · 9 février 2010 à 3:27 · 2 participants · 1 249 affichages
Je réside actuellement à Monterrey (Nuevo Leon, Mexique) et suis à la recherche d'un hamac, et surtout d'un support à hamac (la structure métallique qui permet d'installer un hamac sans avoir de mur auquel l'accrocher). Quelqu'un saurait-il où je pourrais...
Jessinthesky · 17 mars 2010 à 4:18 · 4 participants · 1 637 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage de 50 jours au Mexique et j'ai prévu passer trois jours sur le littoral entre Salina Cruz et Huatulco. Plus précisément, j'aimerais aller me perdre à Morro Mazatlàn ou dans une autre petite localité tranquille et...
Cangrejo · 12 février 2010 à 16:24 · 3 participants · 3 730 affichages
J'aimerais savoir quelle est la température au Bélize et au Guatemala en mars. J'ai trouvé des infos, mais peu. 25 ou 26 dans le coin d'Atitlan de jour et même chose pour Antigua. Mais ailleurs... Bélize (Cayes), Tikal, Livingston et la côte du Pacifique...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je vais être envahie de spring breakers américains si je vais à Cay Caulker pendant la première quinzaine de mars? Merci à l'avance pour l'information!
Nous partons la semaine prochaine pour le Yucatan, et aurons besoin de louer une voiture à Cancun, et je me demandais si des gens avaient déja effectué leur location à l'aéroport de Cancun? D'habitude, nous louons à partir de l'hotel quand nous voyageons...
Caballeros · 27 avril 2010 à 8:31 · 2 participants · 2 233 affichages
Un grand merci tout d'abord aux internautes qui sévices sur ce site et qui par leur infos permettent de preparer voir de choisir une destination fort des infos receuillies, je suis parti au mois de mars pour 30 jours au costa rica malheureusement, un...
Romano78 · 15 février 2010 à 18:37 · 7 participants · 2 323 affichages
Je souhaite partir 1 mois en juillet au Mexique afin de visiter le sud du pays. Est-il possible d'avoir des vols abordables Paris Mexico et Cancun Paris? Ou alors combien coute le vol Cancun Mexico en moyenne? merci d'avance
Lors de mon dernier passage à Tulum, été 2008, les campings cabanas Mirador et Santa Fe, juste après le phare, au sud du site Maya, étaient fermés et grillagés. Ils étaient d'ailleurs vétustes. Qui peut me dire ce qu'il y a maintenant à la place, nouveau...
Quelqu'un a-t-il déjà fait une réservation via internet pour une de ces activités? Si oui, pourriez-vous me dire si vous avez reçu un mail de confirmation automatique au moment de la réservation ou le lendemain? J'ai effectué une réservation (pass pour...
Nous avons décidé de partir 3 semaines en juillet 2010 pour le Costa Rica ce qui nous laisse le temps de comparer le prix des billets à l'avance. J'ai entendu dire que pour le payer moins chère, il vaut mieux acheter le ticket le plus tôt possible mais...
Jeunes retraités, nous désirons savoir quel est le meilleur moment pour visiter le Costa Rica. Si vous avez des bonnes adresses, des bons plans, des conseils, merci d'avance.
Sweetmo · 26 avril 2010 à 0:24 · 5 participants · 1 963 affichages
Je cherche la meilleure solution pour aller en france au dépars du mexique, mexico de preference. Sachant que je suis accompagné d'une mexicaine qui ne peut pas transiter par les etats-unis a cause d'u visas mais je n'arrive pas a trouver des infos la...
Kristof514 · 17 avril 2010 à 19:37 · 6 participants · 1 920 affichages
moi et un de mes amis, ont aimerais bien aller au costa rica pour 1 mois (juillet 2010)... alors je recherche des bon tuyaux... ont aimerais louer une petite cabane sur le bord de la plage mais pour 1 mois et non kelke jours... jaimerais aussi savoir...
Gisou78 · 14 août 2009 à 18:42 · 8 participants · 3 554 affichages
Je désire partir au Costa Rica et je recherche un circuit organisé avec un petit nombre de participants. J'ai vu les fiches techniques de Club Aventure, Terre d'aventure et Explorator. Quelqu'un a-t-il fait un voyage au Costa Rica avec un de ces organismes...
Hola!!! Je compte rentrer du Mexique pour la France début septembre. Je comptais décoller de Cancun, mais je chercher le billet le plus économique pour aller à Paris de Cancun ou de Mexico. Est-ce que vous avez des noms de compagnies pas chères pour un...
Nicoloco · 27 avril 2010 à 23:23 · 8 participants · 1 693 affichages
Partir au Mexique, j'aimerais bien! Mais avec un sac à dos comme partenaire et une petite base d'espagnol, comment peut-on faire pour se débrouiller à chaque jour pour trouver un endroit ou dormir, c'est quand même une de mes grosses préoccupation! Merci...
Sch · 10 avril 2010 à 3:22 · 5 participants · 1 410 affichages
Ayant un probleme de vue je dois suivre quotidiennement un traitement a vie. Le hic est que la douane Mexicaine bloque ce fameux traitement et me demande d'obtenir une autorisation du service sanitaire Mexicain pour accepter de me livrer mon colis. J'ai...
Nous partons en famille le 25 Avril au Grand Bahia Principe Akumal, pas loin de Playa del Carmen. Nous n'avons aucune idee de la meteo que nous pourrons trouver, car tout semble dereglé cette annee. Pensez vous que nous allons trouver beaucoup de pluie...
Crounious · 15 février 2010 à 10:20 · 6 participants · 3 435 affichages
Après avoir fait un circuit au Guatemala, nous envisageons de passer une semaine à San Pedro au Bélize. Quel hotel me conseillez-vous? connaissez-vous le Ramon's village resort? est-il bien? je trouve que l'hotellerie est hyper cher!! n'y-a-t-il pas un...
Karen80 · 25 avril 2010 à 10:42 · 6 participants · 1 999 affichages
Afin de préparer au mieux notre futur voyage de noce qui aura lieu en Janvier 2011, je suis à la recherche d'avis, de conseils, d'idées...sur le Mexique. Nous devrions en principe, partir 15 jours, louer une voiture et dormir à: Cancun (au débarquement...