Nathanael35 · 6 avril 2010 à 19:17 · 4 participants · 1 953 affichages
Je prépare un voyage sac à dos au Mexique en septembre. cette fois ci je change, j'emmène mon papa avec moi. Petit il m'emmenait en vacances, maintenant je l'emmène et on va faire le Mexique à ma façon. Pourriez vous m'indiquer un itinéraire sympa avec...
Rachetgogo · 15 avril 2010 à 19:21 · 3 participants · 2 047 affichages
Nous devrions partir 3semaines au CR l'année prochaine vers mai-juin avec notre fille qui aura 20 mois. Comme d'habitude nous partirons en vols secs avec location de 4x4 sur place. Nous recherchons des familes ayant déjà fait ce voyage dans cette situation...
Loubieee · 11 janvier 2010 à 21:48 · 7 participants · 4 178 affichages
Départ fin février pour 3 semaines au Mexique. J'ai un peu regardé le forum, apparement, pas de soucis côté vestimentaire. Je connais juste le Chili, et ça a l'air d'être à peu prés pareil: les filles s'habillent assez cour. Non pas dutout que j'ai l'intention...
Partons demain matin pour ce beau pays, lautre jours sur le forum jai pus lire une discution sur un pont ou un peux voir une multitude de crocro, malheureusement je nest pas retrouver le message qui disais ou lendroit ce trouvais. si qqun pourait maider...
Nouche · 18 avril 2010 à 13:23 · 2 participants · 1 064 affichages
Après vous avoir sollicité pour un éventuel voyage en Namibie, ou sa région, je tenais à vous remercier pour votre aide, et pour le temps que vous avez consacré à mon projet. Nous devons malheureusement abandonner ce projet, car nous sommes trop hors...
Meit · 22 avril 2009 à 20:41 · 7 participants · 5 570 affichages
Nous partons avec mon ami au costa rica pour 1 mois du mi juin à mi juillet, quelqu'un pourrais m'informer sur les adresses pour des hebergement chez l'habitant là-bas. Salutations
Thl · 14 avril 2010 à 0:29 · 3 participants · 1 883 affichages
J'ai lu dans les différents posts que El Castillo était très bien comme camp de base pour dormir, pour voir le volcan. Je voulais savoir par contre, si je reste là-bas, est-ce loin de La Fortuna? combien de kms et combien de temps en voiture pour y aller...
Je voulais savoir quelle était la meilleure route pour aller de Alajuela à la Fortuna (beauté paysages, belles étapes, villes sympa): en passant par Tacares-Sarchi-Zarce... Isidro ou Vara Blanca-San Miguel-Venecia-Muell... etc... Merci de vos avis et...
Tico2b · 7 février 2010 à 17:29 · 3 participants · 1 982 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants, 5 et 7ans et envisageons de partir au Costa Rica du 24/06 au 17/07/2010. Aussi avosn beaucoup d'intérrogations: - est il possible d'arriver sans avoir forcemment tout réservé à l'avance? - Nous aimerions voyager au...
Fablekeuss · 30 janvier 2010 à 12:56 · 6 participants · 3 275 affichages
Je pense faire un voyage cet été (mois aout) avec ma copine au guatemala et au belize avec retour en avion de cancun. Pensez vous quand 3 semaines (voir 3sem 1/2), nous aurons assez de temps pour visiter le guatemala, le belize et rejoindre cancun au...
Petitbanjo · 9 novembre 2009 à 19:22 · 7 participants · 8 768 affichages
On part au Costa Rica du 20 novembre au 8 décembre et on a loué un 4x4 mais on vient de s'apercevoir que tout ce qu'on laisse dans le coffre peut se voir de l'extérieur! il n'y a pas de toile qui se tire au dessus pour cacher le contenu du coffre... et...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté un forfait tout inclus pour le sud et voyager avec Wesjet. Je regarde pour Riviera Maya et vraiment il est moins cher Si oui, comment a été votre expérience? Y a-t-il un représentant à l'aéroport? Comment se...
Rochlaurent · 15 juillet 2009 à 15:15 · 5 participants · 5 224 affichages
Nous avons passé trois semaines au Costa Rica durant le mois de juin (06/06 au 27/06). C'est une super période pour visiter le pays car il y a vraiment peu de touristes. Niveau météo, c'est tout à fait agréable. Il fait presque toujours beau jusqu'à 15h...
J'ai besoin d'acheter un billet d'autobus à l'avance entre San José et La fortuna au Costa Rica. J'ai trouvé la compagnie Green Stone Adventures qui offre le service pour 10$ sur Internet. Est-ce vous savez si cette compagnie est fiable? Connaissez-vous...
Je suis étudiant à San Luis Potosi et le mois de décembre va être consacré aux vacances! Étant donné que je dois prendre un avion à Cancun à la fin du mois de décembre, c'est un point de chute obligatoire même si l'intérêt est limité... J'aimerais connaitre...
Chacha23 · 31 octobre 2009 à 4:19 · 3 participants · 2 087 affichages
Nous sommes 2 filles de 20 ans et nous voulons partir au Costa Rica pour 2 semaines et nous cherchons les endroits typiques à visités et sécuritaire où il est possible de faire différentes activités! Aussi, nous nous demandons ou est la meilleure place...
Je cherche depuis un moment un petit hôtel sympa et surtout pas cher à Belize City.J'ai l'impression que ça n'existe pas? Peut-on se loger chez l'habitant?Si vous avez la moindre petite idée, soyez gentils et dites-moi tout. Merci!
Zann · 10 juin 2005 à 11:31 · 6 participants · 3 477 affichages
J'aimerais encore des avis sur la photo au cr, qu'avez vous pratiqué? que me conseillez vous; avez vous eu des problèmes avec vos appareils numériques? Sinon, pour l'argentique, quelle sensibilité, marque etc... merci! merci!
Nous partons en famille au Costa Rica en mai. Nous dormirons à Alajuela pour notre première nuit mais nous n'avons pas d'itinéraire de préétabli. Nous voyagerons en autobus seulement. Est-ce qu'il faut absolument se rendre à San José pour prendre l'autobus...
Bon c'est fait là on ne change plus d'endroit pour notre voyage de janvier car nos billets sont achetés Sans y aller avec une excursion, j'ai lu quelque part qu'il était possible de simplement emmener nos cannes à pêches avec nous car vu que ce sont des...
Mellone · 3 avril 2010 à 15:34 · 3 participants · 901 affichages
Je pars dans 15 jours pour 1 mois de vacances au mexique, guatemala et belize. j'ai à peu près tout programmé mais j'aimerais avoir des avis sur un baptéme de plongée. J'ai jamais fait de plongé (mais je nage assez bien), et je voulais savoir si quelqu'un...
Mbrass · 8 avril 2010 à 17:50 · 3 participants · 3 025 affichages
Nous voulons partir au soleil le 3 janvier 2011 nous hésitons entre - La Jamaique - La République Dominicaine - Riviera Maya (Mexique) À quel endoit entre les 3, la température est la plus chaude et la plus constante au début Janvier et bien sur avec...
Beemer · 4 février 2010 à 0:53 · 9 participants · 7 603 affichages
Un appel aux connaisseurs... (hum). Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur rhum que l'on puisse acheter et qui est fabriqué au Guatémala. J'y pars pour 6 semaines à la fin du mois et j'aimerais avoir vos commentaires sur ce nectar... Merci...
Zozor · 8 avril 2010 à 11:15 · 3 participants · 1 871 affichages
Pars en amerique centrale fin avril debut mai j ai deja fait mon trajet grace au message sur le forum, je voyage en routard sac a dos, j ai deja fait en inde et nepal pendant 6 mois en depensant a peut prés 100 euros par mois, je dors local mange local...
Marvin593 · 30 septembre 2009 à 17:17 · 4 participants · 1 611 affichages
Je pars en novembre, période moins touristique semble t'il, pensez vous raisonnable de réserver les activités sur place? Si vous connaissez des bonnes adresses (Monteverde, chirippo, poas, arenal, corcovado), je suis preneur? Merci d'avance
Je sais qu'il faut réserver d'avance pour le parc Corcovado. Toutefois, je me demandais combien de temps il fallait compter en bus pour s'y rendre à partir de San José. De plus, y'a-t-il des personnes qui l'ont fait sans guide? Sinon, combien peuvent...
Lemonde84 · 28 mars 2010 à 17:46 · 10 participants · 6 644 affichages
Je m'apprête à vivre une superbe expérience a Costa Rica... nous voulons louer un 4x4...mais doit-on être détenteur d'un permis de conduire international ou-est ce que notre permis de conduire québécois fait l'affaire??? À tous ceux qui on vécu l'expérience...
Simonlowry · 10 avril 2010 à 9:16 · 2 participants · 1 207 affichages
Je pense partir 90 jours aux USA, avant de partir au Canada ou au Mexique... Mon visa 90 jours des usa pour séjour est il alors valable uniquement pour les USA ou pour ces 3 pays? Dans ce cas je ne pourrai que partir 90 jours en tt dans ces 3 pays de...