Hanzade · 30 mai 2010 à 21:09 · 2 participants · 1 371 affichages
Avis a tous ceux qui partent en prochainement amerique centrale: je viens d'apprendre que la tempete Agatha vient de toucher l'amerique centrale et a deja fait plusieurs morts et beaucoup de degats... en plus de cela l'aeroport de Guatemala city est toujours...
j'aimerais visiter el Mirador et je suis a la recherche d'une agence qui organise cela! il y a la communaute de Carmelita mais j arrive pas a les joindre et directement sur place, difficile...je parle pas bcp l'espagnol et j ai pas trop de temps non...
Gpst · 14 mai 2010 à 4:42 · 3 participants · 3 008 affichages
Ma famille et moi (trois jeunes enfants) allons au Guatemala cet été. Nous aimerions aussi profiter des plages du Belize quelques jours. Est-ce que le voyage par voie terrestre est sûr? Avez-vous des hôtel à me recommander au Belize? Merci! G
Je viens d'apprendre une nouvelle importante pour les voyageurs qui partent incessamment pour le Guatemala. La Prensa libre rapporte d'abord que l'aéroport international est fermé jusqu'à samedi à cause d'intenses activités volcaniques du volcan de Pacaya...
Iris123 · 12 avril 2010 à 12:05 · 3 participants · 3 340 affichages
Désirant partir début juillet pour le Panama, je vérifie les prix de près. Pour ceux que cela intéressent, le prix est présentement de 655$ CA aller-retour, le plus bas depuis plusieurs mois. J'ai utilisé le moteur de recherche Kayak. Josée
Je recherche un hébergement à rincon de la Vieja pour un petit groupe de Français pour les nuits du 23 et 24 juillet. Nous avons un petit budjet. Merci d'avance Flo
Je vais étudier à Querétaro pour 6 mois au moins, et donc avant de me trouver un logement je vais certainement aller à l'hotel avant Est ce que quelqu'un en aurait un à me recommander particulièrement? Un grand merci à tous!
Je vais à Riviera maya en mars, je veut faire seulement une excursion quel excursion me conseillé vous entre Xcaret, Xel-ha et la visite de Tulum, je vais logé à Playacar et je veut prendre le collectivo que me conseillé vous et quel est la marche à suivre...
Girlsouth · 26 mai 2010 à 15:51 · 11 participants · 7 341 affichages
Nous voulons aller sois republique ou mexique en juillet prochain. Cuba nous intéresse pas, alors il reste mexique ou republique dominicaine. Je fais beaucoup de recherche et je suis tombé sur Samana. J'aimerais avoir plus d'infos...est ce quil y a une...
Je rentre d'un déplacement à Mexico avec AF. Vol aller BRU CDG MEX sans commentaires...servi... très correct. Par contre je me suis amusé à comparer, puisque cela était possibe, les enregistrements et les embarquements de AF et LH à MEX. Enregistrement:...
Je prépare un voyage au Costa Rica pour le mois de Juin et je recherche un endroit bon marché à Puerto Viejo de Sarapiqui pour 1 nuit. Toutes les recherches par Internet que j'ai pu faire ont conduites à des places vraiment chères (50$ minimum pour 2...
Tonylucie · 14 janvier 2010 à 0:40 · 5 participants · 3 438 affichages
L'an passé nous avons fait une croisière sur ce même bateau. (Bahamas, St-Thomas, St-Martin) Cette année, nous partons pour Belize, Grand Caiman, Cozumel, Honduras. j'aimerais avoir vos commentaires sur cette croisière les bons et les mauvais. Nous aimerions...
Je souhaite visiter le parc Rincon de la Viéja en Juillet prochain. ma question est: quelle entrée (Santa Maria ou Las Pailas) prendre et quel parcours (sentiers) est le plus joli? Peut-on faire le parc dans la journée? Quel hôtel sympa et pas trop cher...
Nous desirons partir du 16 juillet au 23 juillet 2010 (8 jours) au mexique. Type de voyage: Backpacker Nous desirons visiter Isla Mujeres, Cozumel, Holbox Chitchen Itza Croyez vous qu'a cette date de l'annee qu'il sera difficile de trouver un endroit...
Un ami et moi avons vraiment envie d'aller passer le PADI au honduras au mois de mai prochain et je me demandais qu'elle île choisir entre Roatan et Utila?! Je voulais aussi avoir une idée des prix pour les cours, les plongées, l'hébergement.. si qq1...
Scoubi44 · 21 août 2008 à 13:20 · 7 participants · 5 067 affichages
Récit de notre voyage de 15 jours au costa rica Jour 1: trajet paris – san josé, nuit à l’hotel mi tierra à san josé Jour 2: vol à 5h30 avec sansa pour rejoindre golfito Bateau pour rejoindre golfito à puerto jimenez Location d’une chambre aux cabinas...
Des rapides...dans ce marché ils sont très bien organisé pour soutirer ton portefeuille. M'ont pris le mien en moins de deux, quoique bien enfoncé dans un poche fermée par velcro...3000Q...Sur... la foule, les vieilles, les femmes en particulier ont cette...
Juliefleurie · 11 décembre 2005 à 22:04 · 2 participants · 2 404 affichages
Je m'essaie encore!! Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas d'endroit pour faire de l'apnée sur la côté pacifique du Costa Rica??? Je vais à Samara, Montezuma, Manuel Antonio, Uvita et au Corcovado Lodge... Connaissez-vous un spot à l'un de ces endroits...
Sweepette · 8 avril 2009 à 21:13 · 4 participants · 3 968 affichages
Pura Vida! Quel beau pays... Les Ticos sont parmi les gens les plus charmants que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mes nombreux voyages... Ils sont souriants, intéressés à vous et toujours près à vous aider. Notre plus gros regret fut de ne pas...
Griffon · 31 janvier 2009 à 14:31 · 2 participants · 2 957 affichages
Nous partons le 2 février pour le Royal Decameron au Panama. J'aimerais savoir comment est la température en cette période de l'année. Est-ce qu'il pleut souvent i.e. des journées entières? Sur internet dans les prochains jours ils annoncent bcp de pluie...
Kikique · 8 janvier 2009 à 16:11 · 5 participants · 5 224 affichages
Voici un petit récit de notre voyage sac au dos sans rien reserver, deux semaines, en juillet-aout 2006: 27 juillet 2006 (GE—San-José 1660.-/pers) Debout à 5h15 et départ pour GE. On check et là, première mauvaise surprise, on ne sera probablement pas...
Dhelys · 7 mai 2010 à 1:19 · 7 participants · 3 921 affichages
Je souhaite partir seule en mode sac à dos / solo pour un voyage humain au contact de la population et des coutumes locales. Je partirais du 28/05/2010 au 11/06/2010 ou 17/06/2010. J'ai envie de partir en Amérique centrale ou du sud et apres avoir...
Je pars dans une semaine au Mexique pour 3 semaines. Le programme des 2 dernières semaines sera San Cristobal - Palenque - Rio Bec - Laguna Bacalar - Chetumal mais pour la première semaine nous avons un dilemme: Nous atterrissons à Mexico le Samedi 22...
Nous avons l'intention de faire une excursion d'une journée avec un fournisseur à Rivière Maya. Quelqu'un as-t-il déjà utilisé les services de Akumal Tours pour faire une excursion d'une journée. Si oui, Ont-ils pignon sur rue et sont-ils fiable? Merci...
Petitbanjo · 12 octobre 2009 à 10:06 · 7 participants · 3 809 affichages
Nous projetons de partir deux semaines au CR en novembre ou en janvier (en fonction de nos possibilités professionnelles). Nous aimerions voir un maximum de choses mais tous les circuits (accompagnés ou autotours) ne proposent pas la totalité de ce que...
J’ai comme plan de faire un voyage de 6 semaines, en novembre et décembre 2010, en bus, seul style routard. Je compte visiter une partie du Guatemala, Honduras et El Salvador, avec une incursion d’environ 8-9 jours au Chiapas. J’ai pris des infos sur...
Tamare · 22 mai 2010 à 21:48 · 4 participants · 2 055 affichages
Ma fille de 18 ans désire partir avec 5 amies visiter le Costa Rica.. En tant que maman un peu stressée, et ne connaissant pas du tout ce pays, j'aimerais avoir vos avis à propos de ce projet.. Est-ce prudent? Comment voyage-t-on dans ce pays? Y-a-t-il...
Je compte partir en décembre pour la Riviera Maya. J'ai plutôt l'habitude de voyager en avril alors que les journées sont plus longues. J'aimerais savoir à quelle heure se lève et se couche le soleil à cette période de l'année. Si vous connaissez un lien...
Nahtalie · 26 avril 2009 à 13:20 · 11 participants · 4 660 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage (2 adultes) au Costa Rica en août 2009. Voici le programme pour l'instant. Première semaine: Circuit et visite de l'essentiel du Costa Rica en voiture (location à San José): 1 - San José -> Puerto Viejo de...
Desjardinsd · 23 mars 2008 à 17:59 · 7 participants · 5 864 affichages
Nous sommes deux familles de quatre, enfants de 13 et 9 ans et de 15 et 7 ans, et nous allons au Costa Rica pour deux semaines au mois d'août 2008. Notre itinéraire prévu est le suivant (encore en discussions): 1- Arrivée à San Jose et possiblement un...