J'aimerais savoir si vous connaissez des places que je peux me loger à Oaxaca et ses environs, genre Puerto Angel, Puerto Escondido! Si vous connaissez de petit hotel ou des auberges de jeunesses ou même des camping pour pouvoir y installer une tente...
Hanzade · 27 avril 2010 à 20:30 · 3 participants · 8 671 affichages
Es ce que quelqu'un connais un moyen pas cher pour envoyer un colis (mon sac de voyage 20kg) du mexique en france? j'ai regarder les sites de DHL, Fedex et UPS mais ca reste quand meme super cher. Je ne suis pas pressée, alors cela m'est egale que mon...
Aniha · 24 avril 2010 à 10:02 · 3 participants · 1 465 affichages
Fin juin, je m'en vais seule dt 2 mois au Costa Rica. Je pense également à aller faire un tour au Panama et/ou au Nicaragua selon le temps que j'ai... Je cherche surtout à découvrir la culture du pays et donc éviter un max les endroits hyper touristiques...
Bobbyx · 25 décembre 2008 à 20:48 · 3 participants · 2 499 affichages
Le départ est dans deux jours, pour un voyage jusqu'au 17 janvier. La question principale reste le bagage. Etant donné qu'il n'y a pas de place en dortoir au Corcovado, nous allons camper, mais c'est peut être le seul endroit où l'on campera pendant 3...
Je désire faire un voyage à Playa del Carmen l'automne prochain. J'ai consulté TRIP ADVISOR qui nous suggère 8 grossistes via l'internet. J'aimerais connaitre vos expériences en rapport avec un de ces site, positif ou négatif: BOOKIT.COM BOOKING.COM VENERE.COM...
Je dois me rendre à Panama city dans le cadre de mon travail pour une conférence. Je n'y resterai que 3 jours en tout (2 journées de boulot et une de libre). Je sais que c'est très court mais que me conseillerez-vous de faire durant cette journée de libre...
Je souhaite envoyer mon fils de 16 ans à Véracruz au Mexique cet été. Peut-il voyager seul? Si non, Comment puis-je trouver des voyageurs qui le prendraient en charge durant le voyage? Merci à tous.
Je me rend au Mexique le 7 août et mon vol atterrit sur l'heure du dîner (12:25). Je veux me rendre tout de suite à Taxco en arrivant par voie terrestre. Est-ce qu'on est mieux d'acheter les billets d'autobus avant de partir où on peut les acheter sur...
Marrokanish · 3 avril 2010 à 4:37 · 4 participants · 1 852 affichages
Bon j'aime trop le mexique, j'ai 18 ans, je compte faire un voyage solo au mexique prochainnement, et je suis pas très riche et je veux decouvrir mon pays préféré, as tu une idée sur les auberges de jeunesse? je veux passer 3 A 4 jours dans chaque ville...
Imalie · 13 avril 2010 à 5:08 · 3 participants · 2 108 affichages
À la fin avril, je ferai un voyage au Guatemala avec ma fillette de 3 ans et mes parents pour une durée de un peu plus de 2 semaines. Nous avons prévu passé quelques jours à Antigua, mais à Antigua, vous me recommandez de faire quoi? Puis nous aimerions...
Sacre45 · 13 mars 2010 à 14:19 · 8 participants · 5 002 affichages
Nous sommes revenus enchantés du Guatemala. Stressés au départ concernant les questions de sécurité, le voyage s'est déroulé sans le moindre sentiment d'insécurité. Rencontre avec une population accueillante et souriante... On a pris notre temps (transport...
Nous partons debut juillet au riu lupita pour une semaine. ayant malheureusement peu de temps et comptant privilegier les excurtions; nous ne devrions consacrer qu'une seule journee a la plages. pour cela pouvez vous me dire qu'elle est la plus belle...
J'ai un gros pb de logistique. Peut-être ne suis-je pas le seul à l'avoir rencontré... J'ai acheté en ligne un vol Bruxelles > Mexico sur Opodo.fr Il s'agit en réalité de Bruxelles vers Paris en TGV puis envol de Paris CDG vers Mexico Contrairement...
Mon mari, moi et nos 2 enfants (15 et 17 ans) pensons aller au Costa Rica en janvier prochain. Un voyage de 8 jours environ. Nous ne pouvons pas vraiment partir plus longtemps. Nous ne voulons pas perdre trop de temps sur le chemin. J'aimerais avoir vos...
NathetWilley · 22 mars 2010 à 14:37 · 9 participants · 4 480 affichages
Nous aimerions mon conjoint et aller au Costa Rica et faire le tout en jeep, nous ne voulons pas y aller en groupe, j'ai entendu parlé que nous pouvions le faire à l'aide d'un JPS. J'aimerais savoir si des gens l'on fait et par quel genre d'agence vous...
Nous voila rentré du Costa Rica ou nous avons passé 11 jours (du 1er avril au 11 avril 2010) Voyage très agréable mais malheureusement gâché par la mauvais temps. N'ayant pas l'esprit "routard ", nous avons choisi chaque fois que possible des hôtels 3...
Nous pensions partir trois bonnes semaines autour de Cancun cet été en juillet, mais en lisant les posts il apparait que 1/ cette destination est bondée de touristes en juillet, et 2/ c'est aussi bourré de moustiques, or je suis un anti moustique à moi...
Kanmeo · 31 janvier 2008 à 22:35 · 6 participants · 4 567 affichages
J'aimerais visiter un pays d'Amérique Latine cet été. Me recommandez-vous le Guatemala? Ou plutôt un autre pays? Par ailleurs, quel temps fait-il au Guatemala en août? Est-ce une bonne période pour y voyager? Merci de vos réponses!
Philsamara · 12 décembre 2009 à 20:44 · 5 participants · 3 880 affichages
Sommes installés ma fille;mon épouse et moi-meme depuis quelques mois au costa rica apres avoir parcouru tout le costa rica pendant plus d'un mois;nous avons choisi à l'unanimité playa samara (au sud de nicoya dans la péninsule du guanacaste). si lors...
Sautonthon · 21 décembre 2009 à 17:02 · 11 participants · 6 810 affichages
Je pars trois semaines au costa rica au mois de février avec ma femme. nous avons à l'aller comme au retour une escale sur le sol américain. nous sommes tous deux détenteurs d'un passeport à lecture optique (modèle delphine) délivré AVANT le 25 octobre...
Un hotelier chez qui on voulait louer une chambre nous a informé que la route entre chichi et coban serait coupée pour un bout de temps suite à un eboulement...Est ce que quelqu'un peut confirmer??...Si cette route est coupée auriez vous des conseils...
MrArturios · 27 mars 2010 à 17:23 · 3 participants · 3 126 affichages
J'ai le projet de partir en Amérique central 2 semaines en aout. ce projet n'est encore qu'une esquisse, je me tâte encore sur le choix de ma destination. ma question du jour porte sur le climat. si j'ai bien compris en aout au costa rica il pleut! je...
Kopkunkha · 31 mars 2010 à 1:48 · 7 participants · 6 304 affichages
Je suis nouvelle sur le forum donc excusez-moi si cette conversation a déjà eu lieu. Je pars en Amerique centrale en octobre prochain et j aimerai savoir s'il est possible de traverser en bus de Mexico au Panama? en terme de distances, de cout et de sécurité...
Doumdam · 11 avril 2010 à 19:14 · 3 participants · 1 230 affichages
Nous partons début juin à 4 ou 5 copains pour un petit périple au mexique! Nous aurions besoins de quelques conseils notamment sur l'itineraire à suivre en arrivant a mexico? (plutot coté ouest ou coté Est..???).Le cimat est il bon a cette période? Nous...
Jacquesbern · 19 avril 2010 à 15:46 · 2 participants · 1 815 affichages
Nous rentrons d'un voyage de 2 semaines au Costa Rica. Voici quelques éléments et réflexions qui pourront être utiles à certains... On a zappé San José, seulement une visite rapide du centre.Nous sommes restés 4 jours à ALAJUELA pour la visite des alentours...
Estrella1 · 8 mars 2008 à 20:54 · 5 participants · 3 501 affichages
Je voudrais avoir des bons plans au Guatémala...logement... choses à voir, restos...et au niveau santé, quels sont les vaccins nécessaires... Ns partirions avec un enfant de 8 ans...et quel budget prévoir pour 3 sem? en faisant un petit circuit tranquille...
ELmarcoloco · 19 avril 2010 à 8:38 · 4 participants · 1 985 affichages
Je desire effectué un sejour au Mexique (ds le sud) Je partirrai de Mexiquo City pour rejoindre Cancun en passant par Puebla, oaxaca tehuantepec...Meri... Chichen Itza, CAncun Quelle est le meilheur mois pour effectuer ce voyage? Merci
Sherpa37 · 23 mars 2010 à 18:34 · 3 participants · 3 605 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si la plongée en apnée vaut la peine au Panama? visibilité bonne? récifs, variétés etc. j'aimerais y aller l'hiver prochain et après avoir fait de l'apnée à Roatan cet hiver, la barre est haute. sinon, vous me conseillez quels...
Ma question est large... Nous envisageons louer une maison à Tanka Bay (Riviera Maya), mais avant de nous engager, nous nous demandons combien peut coûter un repas (du soir) pour deux adultes et deux enfants (de moins de 7 ans), dans un petit restaurant...