Liize · 13 avril 2010 à 19:34 · 6 participants · 3 005 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir environ 18 jours au nicaragua en juillet. Comme les circuits proposés par les tours operator ne nous intéressent pas et que notre budget ne nous le permet pas non plus, nous pensons louer une petite voiture, mais pas...
En pleine préparation de notre voyage de noce au Costa Rica (elle n'est pas au courant...), je pense avoir finalisé notre itinéraire qui se veut assez large et flexible. Nous voyagerons en voiture (4x4) et je ne prévois aucune réservation excepté les...
Alexia33 · 7 avril 2010 à 14:36 · 5 participants · 2 641 affichages
M'apelle Alexia et j'ai 17 ans! Voilà je vous explique mon problème... Je compte aller au Mexique (Mexicalì au Nord, sur la frontière Americaine), chez une correspondante mexicaine pour 2 ou 3 semaines. Donc lors de mon séjour à Mexicalì, elle voudrait...
Nous partons au Costa Rica pour 15 j le 26 mai la première semaine "organisée " nous fera visiter tortuguero, saraquipi réserve de la selva, arenal et rincon de la vieja ensuite nous rendons le véhicule à l'aéroport et nous avons une 2° semaine en "routard...
Clima · 23 avril 2010 à 2:22 · 4 participants · 1 719 affichages
Nous avons un mois de vacances entre le 28 juin et le 24 juillet environ. Nous aimerions partir en Amérique Centrale. Pour l'instant, nous hésitons encore sur notre trajet, peut être faudrait-il faire Guatemala- Nicaragua? Nous avons fait le Costa Rica...
Dolphin · 9 mai 2010 à 18:23 · 3 participants · 1 781 affichages
Je pars sous peu pour le Mexique et j'arriverai à San Cristobal de Las Casas en fin d'après-midi (un dimanche). Quelqu'un sait-il à quelles heures sont les dernières autobus parant de l'aéroport de Tuxtla Gutiérrez pour aller à San Cristobal (dois-je...
3615POD · 2 mai 2010 à 21:10 · 3 participants · 1 372 affichages
NOUS RECHERCHONS UN LOUEUR DE VOITURE (en evitant hertz et avis, tres chere) pouvez+vous nous indiquer un loueur de voiture au depart de MEXICO A CANCUN pour une duree de 12 jours merci
MrArturios · 5 avril 2010 à 22:23 · 8 participants · 4 234 affichages
Je projette de visiter l'Amérique central en aout. J'ai bien étudié la question et les deux pays qui retiennent mon attention sont le Costa rica et le Panama. mon voyage durerais 2 semaines que j'aimerais passer dans un de ces deux pays (a déterminer)...
Je pars au Mexique avec un ami dans 15 jours et nous hésitons pour notre itinéraire. Nous arrivons le 22 mai au soir sur Mexico, devons y être de nouveau (à Mexico ou Puebla) le 29 et le 30 pour voir des amis. Nous avons donc 6 jours pour faire une boucle...
Dominique23 · 8 mai 2010 à 19:22 · 4 participants · 1 356 affichages
Je pars avec un ami au Mexique du 22 mai au 4 juin. Nous partons de Mtl vers Mexico et reprendrons l'avion de Cancun. Nous ne sommes pas encore vraiment décidé pour l'itinéraire. Lui désire faire Mexico pour aller ensuite vers Veracruz, mais moi j'opterais...
Delphine64 · 9 mai 2010 à 0:14 · 4 participants · 1 340 affichages
Nous aimerions partir entre copines au Mexique pdt 15 j en fin d'année 2010. Nous aimerions qu'il fasse beau, est-ce qu'en nov ou dec le climat est bon? Nous prenons un vol sec et allons faire un itinéraire d'environ 15j. Nous cherchons des infos sur...
Alexquemere · 6 mai 2010 à 16:16 · 3 participants · 1 569 affichages
Je part le 13 juin au costa rica je n'ai qu'un billet aller je voudrait savoir s'il faut obligatoirement un billet retour ou vers une autre destination pour rentrer dans le pays? de plus si c'es difficille de passer du panama vers la colombie merci d'avance...
Anto01 · 11 mars 2010 à 17:20 · 5 participants · 2 755 affichages
Je voudrais savoir si c'est moins chère des billets d'avions achetés en avance où bien il est économique d'attendre à la dernière minute et de prendre un vol de dernière minute?? Je voudrais partir pour le mexique (playa del carmen), quel compagnie offre...
Yvad · 15 novembre 2009 à 17:11 · 6 participants · 3 478 affichages
Nous sommes une famille avec de jeunes enfants et nous prévoyons partir du Québec pour se rendre jusqu' au costa-rica en février. nous voyageons régulierement avec nos enfants et ce sans probleme. La traversée de l' amérique centrale nous parait cependant...
Sablecho · 30 août 2009 à 12:19 · 14 participants · 6 513 affichages
De retour d'un mois au Costa Rica avec location d'un 4X4, nous sommes allés dans pas mal de coins sauf vers Cahuita. Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, c'est volontiers, car avant le départ plusieurs points ne me semblaient pas évidents...
Je suis à la recherche d'informations pour me rendre dans une réserve de papillons monarques au mois de novembre prochain. Je serai sur Mexico DF et ne souhaite pas louer de voiture pour m'y rendre; existe-t-il une agence où je pourrais "louer" une voiture...
Alexquemere · 7 mai 2010 à 22:45 · 3 participants · 2 039 affichages
Je pars au costa rica dans 1 mois je voudrait savoir ou son les bon spot pour surfer avec un petit budget et s'y il me faut imperativement un billet retour pour entrer au cr merci d'avance
Tibooxx · 1 mai 2010 à 0:07 · 1 participant · 1 868 affichages
J'arrive à Mexico le 22 mai, au programme:une semaine à l'Ouest de Mexico (centre ouest et villes coloniales du centre), puis 3 jours sur Mexico pour voir un ami, puis 12 jours de trip vers l'Est (au moins jusqu'à Palenque, au mieux jusqu'au Yucatan)12...
Je recherche des infos en tout genre sur durango???? cout de la vie moyens de transport, alliance francaise, hebergements, loyers...tout... Merci...je sais c est assez vague, mais comme je ne connais rien sur ce lieux...
Nous partons au Guaté au mois de juillet (en famille à 4 dont nos 2 enfants 10 et 14 ans), avec comme étape incontournable.. TIKAL. Nous pensons que pour ce site il est préférable, voire indispensable, de faire appel à un guide francophone pour apprécier...
Dhelys · 6 mai 2010 à 19:12 · 3 participants · 1 310 affichages
J'ai prévu de partir trois petites semaines en Amérique de Sud! Mes recherches me dirigent vers l Equateur et le Gwatemala. En trois semaines est ce possible??? Je voyagerai en mode sac à dos / solo et donc à moindre cout (pension hotel pas cher transport...
Actuellement sur tulum depuis un mois je m'apprète a aller faire un petit tour en el chiapas! Bien qu'ayant fouillé un peu partout sur le forum certaines questions me restent sans réponses et c'est pourquoi j'en viens a poster ce petit sujet. Alors partant...
Thl · 4 mai 2010 à 23:32 · 3 participants · 1 958 affichages
Je compte passer 3 ou 4 jours vers Cahuita et les environs. je voudrais savoir quel était le meilleur endroit pour se poser et rayonner dans les environs sachant qu'on va visiter le Parc de Cahuita, faire la plage à Puerto Viéjo, Manzanillo, etc... Entre...
Je suis nouveau sur ce site et je pense retourner au Mexique cet été, plus particulièrement environ 1 semaine dans l'état de Nayarit, le long de la côte du Pacifique et 1 une semaine à Mexico City. Ne voulant pas juste faire de la plage, j'aimerais connaître...
Sophiebel · 5 mai 2010 à 17:52 · 2 participants · 972 affichages
Je prépare mon deuxième voyage au Mexique... Mais sans agence de voyage cette fois-ci. Début d'année je suis partie avec Marsans et leurs prix sont vraiment exagérés (ils sont faillite maintenant je crois)! J'ai déjà visité tous les classiques de la région...
Gto86 · 2 mai 2010 à 17:44 · 2 participants · 2 061 affichages
Je souhaite faire un voyage cet été partant de mi-juillet à fin août: du Mexique (ville de Toluca) au Costa Rica (ville de San Jose) je voulais savoir si un budget de 1000euros (hors billets d'avions) était suffisant, ceci incluant le transport sur place...
Mooli2010 · 30 avril 2010 à 15:56 · 5 participants · 4 266 affichages
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir des indications pour nos prochaines vacances. Moi et mon copain nous avons deux semaines de vacances cet été, soit les 2 dernières de juillet. J'aimerais bien faire un voyage avec notre pack sac et nous...
Je recherche un vol Caracas - San Jose (Costa Rica). Pourriez vous m'indiquer si il existe des compagnies low cost? Merci d'avance pour vos réponses! Meryaton
J'ai eu beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas réponse à ma question. Une amie part bientôt à Cancun, elle souhaite partir à miami pour quelques jours (par avion). Elle à déjà voyagé recemment aux Etats-Unis et a donc une autorisation ESTA en...