Cette année je veux partir dans le Sud... Je recherche la belle plage, des températures chaudes et du plaisir! Présentement j'hésite entre 2 places... Holguin ou bien Cancun.. Sachant que je veux partir le 12 Janvier 2007 qu'est-ce qui serait préférable...
Figo · 20 mars 2005 à 18:19 · 7 participants · 3 470 affichages
Y'en a ou y'en a pas à voir? Caraïbe ou Pacifique (en Juillet-Août). Les guides font-ils le maximum pour en montrer? Faut-il payer ou bien on "tombe deçu" par hazard? Figo
Kaliman · 5 novembre 2006 à 20:33 · 2 participants · 5 168 affichages
Je suis actuellement a Leon, au nica, et je compte passer la frontiere (mon avion repars du CR) a Los Chiles, car c parait il bcp plus exotique (Peñas Blancas a été teste a l aller, et le passage est facile) Je partirais de Granada... j ai une vague idee...
Quelqu un connais merida endroit a voir? quoi faire? la plage? cabane sur le bord de l eau? ainsi qu endroit pas trop dispendieux? merci beaucoup je debarque le 9 dec a cancun j attends vos commentaires avec impatiences bonne journée
Karl1 · 7 novembre 2006 à 17:51 · 2 participants · 1 989 affichages
Nous seront au CR durant loa période de Noel et je voudrais savoir si les parcs nationnaux sont ouverts durant cette période a savoir le 25 décembre et le 1 janvier. Quelqun de San José m'a dit que les parcs étaient tous ouverts le 25 et le 1er, mais...
Finette32 · 20 août 2006 à 0:53 · 6 participants · 6 952 affichages
Nous partons des demain au Belize de Playa del Carmen... savez vous combien y a t il d heures de bus? Quel bus prendre, un ou plusieurs? a quelle heure... merci
Djieldi · 6 novembre 2006 à 22:26 · 3 participants · 5 949 affichages
J'ai besoin de vos précieux conseils pour l'achat de billets d'avion destination honduras départ de montréal pour une durée de 2 mois. Si vous connaissez de bons plans je suis amplement ouvert aux conseils. Bien à vous et merci à l'avance...
C'est encore moi, Quand se termine la période des cyclones? J'aimerais avoir vos avis sur Xcaret et Xelha, lequel choisir et pourquoi? Qu'est exactement une cénote? Merci.
Qui revient de oaxaca et qui peut me donner des nouvelles?j'ai vu que depuis que je suis allée là bas en juin ça bouge beaucoup et que l'armée est intervenue? quelqu'un peut -il m'en dire plus?merci d'avance
Regor · 6 février 2006 à 8:45 · 2 participants · 2 907 affichages
Je signale aux amoureux du mexique ce livre: MALINCHE L'INDIENNE de ANNA LANYON paru dans la petite bibliothéque PAYOT/VOYAGEURS l'auteur, une australienne, nous entraine dans un passionnant voyage au Mexique sur les traces de la compagne de CORTES le...
Quelqu un peu me donner des info sur ses deux endroits les plus et les contres et ce que je dois voir absolument je cherche a me loger pas trop dispendieux merci a l avance je debarque a cancun le 9 decembre bonne journée
Norbesteph · 2 novembre 2006 à 21:33 · 6 participants · 4 217 affichages
Je m'envole demain pour le guatemala, avec une escale assez longue à Mexico. J'aimerais passer quelques heures à Mexico mais je voudrais m'assurer que je n'aurais pas de taxe à payer en repartant. Idem pour le Guatemala (je voie bcp d'infos différentes...
Bujor · 20 août 2006 à 16:23 · 6 participants · 4 770 affichages
Je compte prendre mon conge parental et partir avec mon garçon au CR pour le mois d'avril-mai 2007. Vos avis à ceux qui ont deja faite cette experience m'interesse au plus haut point car j'avoue etre un peu dans le brouillard. Quid de conditions de voyage...
Je sus un peu insécure a l'idée d'arriver dans cette ville a cette heure tardive du soir. auriez-vous des endroits ou des idées a me conseiller pour m'aider a bien partir mon voyage? Merci d'avance pour tous les réponses que vous pouvez me donner!! mathieu...
Je suis partie en septembre à Punta Cana (en république dominicaine) et j'ai vraiment adoré. Pourquoi? Pour les plages, les cocotiers, la mer turquoise, l'ambiance, bref le cadre paradisiaque. Et il ne faut pas le cacher pour un prix bon marché... Je...
Je recherche des retours d'expériences sur des parcours en cyclo-camping au Chiapas en dehors de l'axe San cristobal de las casas-Palenque, sur les axes secondaires, tertiaires... Est-ce "chaud" tant au niveau des routes, pistes ou de la circulation...
Mylvie · 28 octobre 2006 à 16:52 · 3 participants · 1 928 affichages
Je fais presentement un voyage de un ans au mexique, amerique centrale, et amerique du sud en voiture et nous voudrions passer Noel au Costa Rica. Nous aimerions louer une petite villa ou quelque chose pour envrion 3 semaines. Nous sommes trois a voyager...
Laboudeuse · 3 novembre 2006 à 15:42 · 2 participants · 1 652 affichages
Je voudrai un peu d'aide en vue d'un prochain voyage entre 2 destinations mais laquelle choisir en sachant tout de même que je veux une belle plage pour le farniente et visiter, mon choix se porte sur cuba et le mexique, au mois de mars je suis partie...
Cyn277 · 1 novembre 2006 à 20:21 · 3 participants · 2 411 affichages
Je part au costa rica pour un mois. Je vais voyager beaucoup a travers le pays et je veux faire plusieurs activités. Je pars avec mon pack sac et je vais dormir dans des endroits de style cabinas. J'aimerais savoir ou je dois laisser mes effets personnels...
Prévois faire le trajet Montréal-Panama City en bus vers le mois de janvier. Pour se rendre jusqu'au Mexique il n'y a pas trop de problèmes, je crois que Greyhound se rend jusqu'à Mexico City (quelqu'un sait s'il se rend plus bas?) Par contre pour la...
Je pars dans 6 jours au Mexique (chiapas), je cherche un logement bon marché (envir 15 euros + pt dej) sur Palenque et San cristobal de las casas, et aussi les horaires et compagnies de bus qui assurent la liaison Villahermosa /Palenque car j'arrive en...
Caro28 · 2 novembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 4 060 affichages
J'aimerais bien partir au Honduras (hotel villa telamar) mais j'ai entendu dire que du cote caraibe il ne fait jamais tres beau.Est ce que quelqu'un est dejà allé au mois de janvier au fevrier. Merci a l'avance.
Djou83 · 30 octobre 2006 à 17:18 · 6 participants · 4 576 affichages
Lol, Désolée, toute bête questions, mais je stresse déjà quand je vois une araignée de Belgique. Je me dis que me retrouvée seule dans ma chambre nez à nez avec une de ces bêtes, bien plus effrayantes que chez nous j'imagine, ça risque d'être pas facile...
Anneannne · 2 novembre 2006 à 13:27 · 3 participants · 4 112 affichages
J'ai lu sur le site des affaires étrangeres des risques de dengue dans le sud du mexique. qu'en pensez-vous? sont-ils trop alarmistes? connaissez vous d'autres pbs majeurs de santé dans le sud du mexique (Yucatan) pour voyager avec deux enfants de 3 et...
Aknes · 29 octobre 2006 à 1:48 · 3 participants · 3 193 affichages
On va arriver au mexique par le nord, en venant des etats unis. (on est deux filles) est ce que quelqu un me me filer des renseignements sur cette partie du mexique, vers la frontiere avec l arizona. Je voudrais aller dans le désert et les cayons, j aimerais...
Cataclaque · 31 octobre 2006 à 2:24 · 4 participants · 3 482 affichages
Une amie et moi partons en Amérique Central au mois de février et nous comptons passer par le Salvador. J'ai lu quelques mises en garde par rapport à la sécurité du pays, comme quoi il y a plusieurs gangs qui sèment la terreur dans certains secteurs...
Qui peut m'en dire plus sur les vêtements à prévoir fin novembre dans la capitale (plutôt chaud ou plutôt frisquet? Les températures annoncées varient de 6 à 26°C, large éventail! Merci
Jilda · 12 août 2006 à 9:15 · 9 participants · 1 953 affichages
Je reviens du mexique yucatan et riviera maya cancun/ playa del carmen/ valladolid/ isla holbox /isla mujeres/ cozumel j'aurai aimé sans aucun doute continuer sur le chiapas plus authentique surement et plus frais... si vous avez des questions a bientôt...
Patetvince · 30 octobre 2006 à 8:10 · 4 participants · 1 898 affichages
Pars bientôt en amérique centrale. Je vais arriver au guatemala et je prépare mon circuit actuellement. Je voudrais en savoir plus sur la sécurité, est ce qu'il y a des régions à éviter et comment se passent les transports en bus au niveau des bagages...