J'ai vu sur les sites internet de Xelha et Xcaret qu'ils proposaient des activités supplémentaires. Est-ce que ça peut être intéressant? Ou est-ce qu'en se balladant simplement et en plongeant à notre guise on verra de belles choses? Merci.
Enr · 5 décembre 2006 à 10:42 · 3 participants · 1 964 affichages
Je vais bientôt partir en voyage en El Salvador, Honduras, Nicaragua, Costa Rica et Panama. Je suis une fille et je serai seule. J'aimerais avoir des infos concernant les passages de frontière entre les pays mentionnés: est-ce qu'il faut se méfier de...
On sera a Panama city pour le nouvel an, et je me demande s'il y a de l'animation dans les rues ou ailleurs? Nous ne partons pas dans un circuit tout inclus donc rien de special de prevu pour nous mais on aimerait bien profiter de l'animation locale s'il...
Pesca · 5 décembre 2006 à 21:37 · 4 participants · 6 264 affichages
Avec mon ami nous allons passer 3 semaines au guatemala et janvier. Nous avons commencé àf aire notre itinéraire: nous comptons aller directement à antigua, y passer 2-3 jours, escalader le volca pacaya, aller se poser 2-3 jours autour du lac attitlan...
Je part du 14 décembre au 7 janvier au Méxique en arrivant par Mexico DF et en repartant par Cancun. Je pense suivre une route classique en passant par Puebla, Oaxaca, Puerto Escondido, San Cristobal, Palenque, Campeche, Merida et tous les temples dans...
Appoline40 · 21 octobre 2006 à 17:26 · 5 participants · 4 179 affichages
Je suis en train d'étudier mon prochain voyage itinérant pour août 2007 à cinq (enfants 17, 12 et 10 ans) et si mon premier choix était plutôt Cuba je commence à hésiter avec Costa Rica qui me semble plus facile à organiser et qui se prête plus à un voyage...
Mimimtl · 23 octobre 2006 à 16:36 · 7 participants · 6 955 affichages
Nous partons a Panama pour Noel et Nouvel An, pour l'instant je n'ai que les billets d'avion! Est ce que je peux organiser mon vayage par moi meme, ou mieux vaut passer par une agence? On pensait faire Bocas del Toro, Boquete et les San Blas, plus la...
Greg1607 · 3 décembre 2006 à 0:54 · 3 participants · 2 098 affichages
Voila, je pars avec un ami a moi au mexique dans les mois qui vont venir! nous preparons notre voyage, et la c un peu le casse tete! en gros, notre itineraire serait san diego - la paz (basse californie): 1 semaine la paz- los mochis los mochis- creel...
Ramun · 21 novembre 2006 à 18:58 · 6 participants · 4 334 affichages
Je fais appel a vos expériences en matière de transport au nicaragua... je parts avec un petit groupe d' amis qui, je suis sur, va opter pour la location de voitures.. j' aimerais connaitre l' état des routes sachant que l' on sortira des grands axes...
J'ai lu qu'il fallait éviter de porter des bijoux et des vêtements de marque pour se promener dans la ville. Peut-on sortir son appareil numérique sans risques? Merci.
Rouxoumi · 4 décembre 2006 à 5:02 · 5 participants · 1 991 affichages
Petite question qui pourrait paraître étrange... Est-ce que quelqu'un sait si on peut se faire faire des tresses au Panama. Ce n'est pas la République bien sûr mais je me demandais si des gens en faisait sur le site ou dans les rues. Merci à l'avance
Je vais devoir passer une nuit à guatemala city. En effet, je vais arriver de roatan (honduras) le 8 fevrier à 16h et mon avion pour paris part le lendemain 9 février à 16h. a priori, guatemala city est une ville à éviter... que me conseillez vous de...
Buenavista · 4 décembre 2006 à 17:05 · 1 participant · 3 918 affichages
Etant passionnée par la civilisation maya et désirant vivre au guatemala, je souhaiterais apprendre le Quiché, langue maya encore beaucoup parlée dans les petits villages guatemaltèques, seulement, savez-vous par quel intermédiaire je pourrais l'apprendre...
Est ce possible de se loger pour moins de 2000$ entre le 9 dec et le 22 fevrier sans aller vivre chez l habitant ni les auberges de jeunesse mon depart arrive tres vite merci de vos reponses ps. si tu as des references vas y fort bonne journée
Saeko · 28 novembre 2006 à 18:12 · 7 participants · 9 186 affichages
Je viens de me rendre compte qu'il s'est passé un truc bizarre avec mon argent au Panama... Je m'explique. En fouillant dans mon porte-feuille, je viens de me rendre compte que j'avais des pièces de monnaie "Balboa"...! Pourtant, je n'avais que du US$...
Chers tous, Nous essayons depuis 2 semaines de joindre les autorités du Parc du Corcovado mais en vain. Fax, email, tél, aucune réponse. Quelqu'un y est-il parti récemment? Pourrait-on nous aiguiller et nous donner des coordonnées? Un grand merci
Tiger · 2 décembre 2006 à 7:05 · 4 participants · 4 166 affichages
Est la devise monétaire idéal a riviera may ex:us ou canadiens ou pesos merci de vos réponse.et j aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus fiable pour aller a tulum et le super laga xe-mul ou quelque chose comme ca.merci de vos réponses
Miesele · 28 novembre 2006 à 11:42 · 5 participants · 1 904 affichages
Souhaitant organiser un périple en voiture à travers ces trois pays je suis preneuse de toutes infos, idées de circuits, etc J'aimerais également savoir si quelqu'un a une telle expérience (voiture ou faut-il un 4x4) dans l'un ou l'autre pays, si on trouve...
Déborêve · 30 juillet 2006 à 21:03 · 7 participants · 2 242 affichages
Passionnée d'art at d'archéologie, je prépare un voyage de 3 mois au Perou et au Mexique, afin de découvrir les vestiges des civilisations précolombiènes. Mon départ: janvier 2007. C'est que ça arrive à grand pas!!! Si comme moi vous aimez l'art et vous...
J'aimerais savoir quelles sont les tarifs moyens proposés par les Tour Opérator pour une excursion à Tulum? Et, combien il faut prévoir si on le fait par ses propres moyens? Je sais que ça sera plus cher par le TO mais j'aimerais avoir les deux infos...
Guylaine31b · 14 novembre 2006 à 0:59 · 9 participants · 2 520 affichages
Je pars pour le Costa Rica pendant la période des fêtes (fin décembre début janvier) je suis très impatiente car c'est la première fois que je vais dans ce pays. Si vous avez des photos que vous voulez partager avec moi, ce serait très gentil. Merci Guylaine...
Maureenjsf · 25 novembre 2006 à 20:34 · 4 participants · 4 418 affichages
Le 6 janvier, je pars au mexique avec CORSAIR, pouvez vous me renseigner sur cette compagnie, car je suis avec mes 2 bebes (2 ans et demi et 13 mois) je vous remercie de votre aide!
Nous allons faire une croisieres aux iles san blas en fevrier 2007 avec un particulier notre agence de voyage que l on a pris pour reserver les vols me dit que les billets d avion pour panama/san blas ne se revendent pas en europe et qu il faut les acheter...
Nous partons à playa del carmen en juin (oui je sais, saison des pluies, mais bon, pas cher du tout...) et nous souhaiterions faire une petite escapade au Belize pour une journée. Est ce faisable? Est ce qu'il y a des bus qui y vont? Y a t il une taxe...
Gome · 4 mai 2006 à 21:32 · 5 participants · 3 352 affichages
Mon copain et moi pensons aller au Costa Rica en février prochain avec nos 2 enfants qui auront 2 ans et 3 mois. Qu'en pensez-vous?? Quel serait le moyen le plus sur de voyager, louer un véhicule?? Et pour l'hébergement, que nous conseillez-vous?? Y a-t-il...
Lupio · 12 avril 2005 à 21:04 · 6 participants · 2 956 affichages
Je cherche depuis quelques jours le moyen de traverser un véhicule (4X4 ou west) du Panama à la Colombie (et plus tard le contraire) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
LandTrotteur · 26 novembre 2006 à 8:28 · 3 participants · 3 036 affichages
Nous traversons les Amériques du Nord au Sud à bord de notre Land Rover avec nos 2 enfants pendant un an. Nous allons prochainement traverser le Guatemala et nous interrogeons sur la possibilité de faire du camping sauvage dans ce pays. En effet, c'est...
Seecool · 31 octobre 2006 à 20:29 · 4 participants · 5 890 affichages
Je voudrais partir au Costa rica ou au Mexique avec ma femme est mes deux enfants 2ans et 5 ans, mais n'est-ce pas trop loin pour eux? Avion trop long, nourriture ect... merci pour vos conseils.
KimEve · 20 juillet 2006 à 12:11 · 4 participants · 2 742 affichages
Au mois de janvier, je m'en vais à Riviera Maya et j'aurais une question qui pourrait sembler un peu idiote, je n'ai jamais voyagé et j'ai toujours cru que l'apnée se pratiquait avec un masque et un tuba pour respirer... Toutefois, j'ai lu sur un forum...