YunaVF · 16 octobre 2006 à 19:06 · 4 participants · 1 489 affichages
Nous partons pratiquement 6 semaines au costa rica, du 1/11 au 8/12/2006, nous allons essentiellement nous déplacer en Bus/navette/taxi, je me posais la question de l'accessibilité des parcs à cette époque de l'année, à cause des pluies, de la boue &...
Je viens de lire sur des messages datant de mars 2006, que le site de Chichen itza était fermé suite au décès d'un touriste... Est ce que qq'un sait si il est de nouveau ouvert?? Ca serait vraiment donnage de ne pa spouvoir y aller!! Merci Steph
Fauxfrancais · 25 octobre 2006 à 0:23 · 3 participants · 2 543 affichages
Je vais bientôt aller passer de 5 a 6 mois en amérique central (Nicaragua, Costa Rica et Panama). J'ai pensé faire le périple en voiture. Bon de un, est-ce pensable. Si oui combien de temps cela prend et quels sont les inconvénients? Si quelqu'un l'a...
je me rend au costa rica en dec plus particulierement a quepos et manuel antonio mais je me pose une question? ya tu d'autre plage dans les alentours ou ont peus profiter sans a avoir a payer une entrée comme pour le parc manuel antonio!!!! ji suis...
YunaVF · 24 octobre 2006 à 17:26 · 5 participants · 6 108 affichages
Une question concernant les bagages à main (ceux emportés en cabine donc) et leur contenu. Suite aux attentats ou tentatives, je sais que différents pays et compagnies aériennes autorisent le stricte minimum en cabine depuis quelques semaines, qu'est-il...
Jaguars · 28 octobre 2006 à 20:04 · 3 participants · 1 783 affichages
Offficiellement nous débarquerons a San José le 22 janvier prochain et nous logerons au Los Suenos Marriott qui est tout pret de Jaco, ont se demande ou est la meilleur place pour louer un véhicule, en ville ou en banlieu? Quel type de véhicule vous suggérez...
Alexinoune · 30 août 2006 à 20:53 · 9 participants · 14 653 affichages
J'ai des amis qui ont des condos a louer au Costa-Rica dans le Guanascaste à playa Coco. Je me demandais si cela valait la peine d'aller au Costa Rica et de louer un condo. Je sais qu'il y a beaucoup de choses a faire et a voire, mais je n'ai pas les...
Pas123 · 29 octobre 2006 à 15:15 · 5 participants · 1 980 affichages
Je fais appel à nouveau aux personnes du forum qui voudront bien nous conseiller: voilà nous partons 8 jours au Mexique avec notre fille de 6 ans au mois de février et aimerions louer une voiture pour visiter. Or, un ami nous l'a fortement déconseillé...
Nous sommes au Mexique (mexico city, DF) et nous prévoyons déménager au Québec à la mi-Décembre en auto. Je suis Québécoise et mon chum est Mexicain. J'aimerais bien savoir tous se qui pourrait nous être utile: nombre de kilomètre, nombre d'heure, nombre...
Saeko · 2 octobre 2006 à 17:33 · 6 participants · 5 245 affichages
Je m'en vais à l'hôtel Playa Blanca prochainement et je me demandais s'il est permi et/ou toléré de pratiquer le monokini sur la plage au Panama en général ou seulement sur certaines plages. Merci!
Phil640 · 18 octobre 2006 à 18:17 · 6 participants · 4 955 affichages
J'aimerais savoir si il est facile de circuler en voiture au Mexique, indication routiere, etat des routes conduites des mexicains. (sauf la nuit j'ai lu les topics fortement deconseiller) je compte visiter au depart de Cancun: merida, campeche, villahermosa...
Je ne suis pas retournée sur l'Ile de Isla mujeres depuis 93. C'était un endroit merveilleux, j'ai des souvenirs de grillades excellentes dans des resto qui ne proposaient qu'une ou deux tables sur la plage. Il n'y avait très peu de commerce. Je garde...
Je pars pour Acapulco le 27 décembre, j'aimerais savoir si il a une place pour acheter les billets d'avions pas trops cher... car pour le moment toutes les places que jai regardé cest 1200$ mininum. Moi je n, ai besoin que du billets d'avion aller et...
Nous avons prévu de retourner 1 semaine au Mexique. Comme la dernière fois, nous n' avions pas eu le temps de visiter Coba, nous pensons probablement le faire cette fois-ci. Voici mes questions: En partant de Playa del Carmen, quelle est aproximativement...
Nous partons cet hiver au Costa Rica pour 2 semaines. Nous logerons à Playa Jaco pendant toute la durée de notre séjour. J'aimerais savoir s'il est réaliste d'espérer pouvoir nous rendre à Bahia Drake, au parc de Corcovado et à la Isla del Cano, le tout...
Nous partons en janvier pour à Playa del Carmen et j'aimerais connaître le climat et les températures à cette période. NOus étions partis à Cuba en janvier 2004 et même si nous avons adoré, nous avons été déçus par le temps car il faisait trop frais pour...
J'ai juste une petite question concernant Uxmal: y a t'il un moyen d'arriver à Uxmal depuis Merida avec un bus regulier? et bien sûr de revenir le soir? Merci d'avance pour vos réponses Véro
Billabong10 · 7 octobre 2006 à 18:17 · 6 participants · 5 876 affichages
Part pour le costa rica en avril prochain ns sommes 2 et je regardait les prix des hotels des cabinas et me semble tres cher. Nous voulons aller a l'ile d'isla del cano ainsi qu'au parc de corcovado. Je voulais savoir s'il ya des gens qui peuvent me donner...
Depuis plus d un an je lis le sur le forum toutes vos discussions sur le mexique assez pour me donner le gout de partir a mon tour. Les 2 dernieres années je suis allé a playa del carmen 2*2sem maintenant je veus y retourné mais également voir autres...
Tib · 16 octobre 2006 à 22:03 · 2 participants · 1 675 affichages
Votre avis sur ce loueur? Il me propose un prix de 1200$ pour 14 jours de location (du 26/11 au 9/12) d'un RAV4 boite automatique avec CDW/LDW et un conducteur supplémentaire. Budget le fait à 1600$ Le prix de loc journalière est à 49$ soit 20 à 40% en...
Manubrak · 16 octobre 2006 à 10:55 · 2 participants · 1 509 affichages
J'ai repondu a ce meme genre de post mais je n'arrive pa a le retrouver... bref connaissez vous differents festivals (musique, traditionnel, culturel...) sur la periode de sept a mars suivant plus ou moins le trajet de mexico a panama (2 mois) et de perou...
Le 7 novembre nous débarquerons à Panama city pour un périple de sept mois jusqu'à Mexico. Avez-vous des adresses d'hôtels pas chers et bien situés où l'on pourrait se poser les deux premiers jours. Juste pour se remettre du décalage (horaire, climat...
Magickarpic · 18 septembre 2006 à 21:42 · 7 participants · 5 337 affichages
Mon conjoint et moi quittons le 15 novembre 2006 pour aller au Nicaragua (descente à Managua) et nous repartons du Costa Rica pour revenir chez nous le 29 décembre (donc 45 jours de voyage). Nous voulons nous faire un trajet pour faire un survol du Nicaragua...
Ysirois · 2 octobre 2006 à 0:34 · 4 participants · 2 701 affichages
Je serai à Roatan et dans la région le la Rio Dulce au Guatemala en janvier et février prochain, lors d'un voyage en voiler.Avons nous accès à des guichets automatiques pour se procurer de l'argent. Qu'elle serait la meilleur solution pour ne pas manquer...
Je souhaiterais savoir quelles sont encore les belles plages du Yucatan après le passage de l'ouragan. Je parts au Mexique en novembre 2006. Donc vos réponses me seront profitables tout au long de cette année avant que je réserve un lieu d'hébergement...
Buenavista · 11 octobre 2006 à 17:57 · 4 participants · 6 347 affichages
Je compte partir au Guatemala pour trois mois mais d'après un site que je viens de visiter, ce pays deviendrait de plus en plus risqué et il y aurait déjà eu des cas de viols sur touristes, d'agressions. Qu'en pensez-vous? y êtes-vous déja allé?
Pesca · 15 octobre 2006 à 10:50 · 4 participants · 3 462 affichages
Je pars 3 semaines au guatemala en janvier et souhaite passer la dernière semaine en honduras sur utila ou roatan. a priori on peut passer de livingstone à une de ces 2 iles en bateau. quelqu'un aurait-il plus de renseignement? heure? tarif? jour...
Pgu64 · 15 octobre 2006 à 12:19 · 4 participants · 2 402 affichages
Je pars 8 jours au costa rica trrouve t'on des cabinas sympas ou est il plus judicieux d'aller dans un/des hotels? Allez je pense que vous voulez m'aider mais il vous manque qq infos j'ai 50 balais, je pars 8 jours et tant qu'à faire je souhaite trouver...