J'aimerais louer un condo a playa del carmen pour les mois de janvier fevrier et mars 2007, je voudrais savoir les prix approximatifs que je devrais payer pour un 2 1/2 ou un 4 1/2. Merci à l'avance de votre collaboration.
Nous allons voyager en décembre au mexique vers Oaxaca et au Chiapas. Nous ne savons pas trops comment nous habiller en fonction du temps. On nous dit qu'il fait bon à Oaxaca, mais dans les montagnes allentours? et pareil pour le Chiapas. Une simple polaires...
J'aimerais avoir quelques infos sur les hotels à San Juan Del Sur, le prix, etc. Aussi, savez-vous s'il est possible de louer un petit appartement si on désire rester plus longtemps...ou un endroit entre San Juan et Rivas pas trop cher comme hébergement...
Nous partons 2 semaines à la fin mars en formule tout compris a puerto vallarta Nous aimerions savoir ce que vous avez visité dans la ville ou en dehors genre excursions ou randonnées. L an dernier nous étions a Rivera Maya et nous avons bien aimé visiter...
Je part pour la Riviera Maya cet hiver et j'essaie de trouver des sites internet où l'ont trouve des photos de Playa Del Carmen (la 5ieme avenue plus précisément) mais je n'en ai pas trouver...quelqu'un a des suggestions? Merci à l'avance!
Swingbaby · 8 novembre 2006 à 22:55 · 4 participants · 5 059 affichages
Nous partons la 2° quinzaine de janvier au Costa Rica et voudrions profiter de l'occas pour voir des tortues de mer. Quel est le meilleur coin pour cela? Janvier est-il une bonne période pour la ponte? Si non, cela ne sert peut-être à rien d'aller les...
Cynie · 7 novembre 2006 à 0:55 · 3 participants · 2 022 affichages
Je pars dans 2 semaines pour le Costa Rica. Je fouille, je lis, je collectionne le nom des endroits qui me semblent intéressants à visiter. J'ai trouvé peu de références sur des petits villages à visiter. Je cherche des endroits typiques qui me feront...
Certains m'ont dèjà répondu sur un autre post concernant le réseau téléphonique pour portable. Hors après mettre renseigné avec le réseau ORANGE pour avoir le tarif d'appel du Mexique en France (très cher, 4€50 la minute) nous aimerions savoir s'il y...
Warft · 15 novembre 2006 à 5:56 · 3 participants · 3 071 affichages
Je vais au CR le 20 décembre et on prévoit louer une voiture pour aller vers Montezuma le 22-23 et par la suite on irait vers Tamarindo (du 24 déc.au 27 déc). Je me demandais s’il est nécessaire de louer un 4x4, ou si une voiture économique peut faire...
Nous partirons au Mexique pour trois semaines en février, pour la première fois. Mon amoureux penche pour le Yucatan, moi pour le Michoacan, mais comme nous n'y connaissons rien (et que les guides touristiques sont toujours dithyrambiques de toute façon)...
Cathe · 8 novembre 2006 à 23:36 · 3 participants · 2 204 affichages
Je pars pour le Costa Rica en Janvier je voudrais savoir si quelqu'un à déja suivi des cours de surf à Playa Grande et puis combien sa coutais $. Merci Catherine
Voilà je suis à la recherche d'un hotel pas trop cher à Acapulco. Je voudrais y séjourner entre noël et nouvel an. Je ne voudrais pas être trop loin d'une plage ainsi que des terminaux de bus. Si quelqu'un pourrait me renseigner? merci d'avance véro
Philippeqc · 10 septembre 2006 à 16:22 · 13 participants · 5 158 affichages
Je cherche ma prochaine destinations de voyages et je me suis arrêté sur 2 pays, soit le costa rica et le nicaragua. J'aimerais savoir quel est le budget pour un mois pour ces deux pays et toute autre info pratique. Évidemment je parle de voyage backpacker...
Nous sommes actuellement au Guatemala et nous allons nous rendre sur Roatan d'ici 10jrs. Nous n'avons pas de renseignements précis car pas de guide c'est pourquoi nous aimerions avoir vos avis sur: Quel coin de l'île est le plus sympa? Quels hotels sont...
Stef42 · 8 novembre 2006 à 12:33 · 7 participants · 2 230 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pense que l'election de Ortega va changé quelque chose car je voudrais partir une petite affaire au nica mais je veux y allé en touriste avant merci
Pour ceux qui sont déjà allés à Chichen Itza, est-ce qu'il vaut mieux y aller le matin ou l'après-midi si on veut éviter la foule? Dans mon guide, ils disent qu'il y a du monde dès l'ouverture à 8h et qu'il vaut mieux y aller l'après-midi, mais ça me...
Est-ce qu'il y a des gens ici qui sont présentement a Oaxaca, ou compte y aller très bientot? Il y a eu une nouvelle ici, au Québec, la semaine dernière, disant qu'Ottawa conseillait aux canadiens de ne pas se rendre la-bas en vacance présentement, a...
Stefane · 3 septembre 2006 à 12:40 · 4 participants · 2 732 affichages
Je cherche des renseignements sur l'état des routes ou pistes au nord-est d'Oaxaca dans la sierra norte. On passerai par les villages de Benito Juarez, Cuajimoloyas, Llano Grande... et les dénivelés?... bien sur Si quelqu'un a des renseignements ils...
Jlropers · 14 juillet 2005 à 19:26 · 6 participants · 6 312 affichages
Je pars dans qq jours pour le Mexique (Saltillo, NE) avec l'intention de faire le tour du NO dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (y compris Caifornia Baja) - ce qui veut dire longer la frontière. Peut-on aller et venir "librement" d'un pays...
Emmerson · 15 septembre 2006 à 15:35 · 6 participants · 24 031 affichages
Nous aimerions savoir si le Mexique en juillet - d'un point de vue climatique- pose des problèmes? ouragan, cyclones, pluies... Faut-il renoncer à y aller à cette période sachant que pour nous c'est notre seule possibilité? Merci de vos conseils
Jief24 · 30 septembre 2006 à 19:38 · 5 participants · 5 977 affichages
Suis nouveau sur ce site et je le trouve tres bien...j aimerais aller au costa rica cette hiver avec le but de faire du SURF je me suis fait dire que c est LA place...pouvez vous me conseiller j aimerais bien savoir ou aller et savoir si vous...
Rubiaca · 7 novembre 2006 à 10:06 · 3 participants · 5 381 affichages
Nous approchons du départ et je me pose encore quelques petites questions sur certaines excursions. Avez-vous visiter isla mujeres, akumal et cozumel? par quels moyens y etes-vous allés? en vaut-elles le coup? sont-elles loin de playa del carmen? j'ai...
Melayot · 24 janvier 2006 à 23:45 · 2 participants · 2 251 affichages
Nous planifions un séjour en famille d'une dizaine de jours au Mexique début juillet 2006. Les contraintes sont les suivantes: 2 adultes + 3 enfants de 5 ans, 11 ans et 15 ans itinéraire entre Mexico et le Yucatan, plutôt de type circuit culturel Location...
Swingbaby · 8 novembre 2006 à 22:58 · 3 participants · 2 698 affichages
Avez-vous des bons plans ou des noms à conseiller pour un guide (naturaliste / animalier / de montagne)? Pas de voyage en groupe svp. On cherche quelqu'un pour Tortuguera et sans doute pour le Rincon de la Vieja (2 x 2 jours). Merci
Pygman · 1 novembre 2006 à 18:05 · 5 participants · 2 864 affichages
Tulum: J'aimerais savoir si c'est mieux de visiter Tulum avec un guide? Tulum et Xel-ha: Mon TO propose ces deux excursions dans une même journée. Est-ce faisable? A t'on le temps de bien profiter des deux? Isla mujeres: Mon TO propose une excursion en...
Voila c est officiel je pars le 9 dec pis je reviens le 22 fev si quelqu un peut me refiler un tuyau, je vais me chercher un pied a terre a playa del carmen j envisage y etre 7 semaines j envisage allé passé quelques jours a merida, isla mujeres, cozumel...