Ayant passé quelques heures à préparer un circuit de SF à SF en passant par LV - Zion - Bryce - Arches - Canyonlands - Mesa Verde - Monument Vale - Page - Bakersfield - Big Sur - SF Je vous le propose pour commentaires ou pour info: Le circuit sur google...
Je vous écris depuis ma chambre d'hôtel à Page. Juste pour vous dire que nous venons de passer 2 premiers jours fantastiques avec le grand canyon et monument valley. le tour en hélico avec papillon un régal. aucun problème avec les réservations faites...
Spectateur69 · 23 juin 2009 à 4:58 · 6 participants · 2 791 affichages
Nous serons en californie (L.A jusqu'à SF puis vers LV). Rendu à LV, j'aimerais savoir ce que je ne dois absolument pas manquer autour du GC. J'y serai 3 jours alors que dois-je voir en priorité. Ca peux inclure Monument valley (au fait c'est quoi la...
Qui pourrait me dire s'il y a possibilité de voir un rodéo le 14 Juillet dans une ville se situant entre LOS ANGELES et GRAND CANYON. Merci d'avance pour vos reponses.
Nous comptons partir au Parc Kouchibouguac au Nouveau-Brunswick à la mi-juillet. Camping, plage ect.. mais est-il possible de se baigner car on m'a dit qu'il y avait beaucoup de gelly fish, es-ce vrai? Aussi j'aimerais connaître les lieux d'intérêts en...
78lulubou1 · 25 avril 2009 à 9:00 · 13 participants · 5 773 affichages
Je dois partir dans l'ouest des Etats Unis le 17 mai 2009 dans les parcs nationaux. Merci pour tout renseignement concernant les problèmes de grippe porcine. Est-il préférable d'annuler?
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous est déja allé au New England pirate museum à Salem? Comment avez-vous trouvé l'endroit? Est-ce que vous recommanderiez cette visite? Merci grandement!
J'ai un projet de voyage d'environ 3 semaines cet ete, depuis Chicago. Je voudrai des conseils pour "optimiser ce voyage"... Sur place nous louerons une voiture. Voici ce projet; etape par etape, tres gourmand en kilometres: Arrivée à Chicago le mardi...
Dandupuy · 23 juin 2009 à 14:29 · 2 participants · 2 446 affichages
1- Je voudrais prendre le bateau entre Prince Rupert et Skagway Il parait que l'on retrouve un peu le paysage des fjords de Norvège Qu'en est-il? 2- De Skagway à Whitehorse, est-il possible de trouver un moyen de transport autre qu'une location de voiture...
Sophie2008 · 22 juin 2009 à 12:24 · 6 participants · 1 713 affichages
Je voudrais savoir si à El Portal (proche Yosemite) il y a des restaurants sur place ou bien si il faut nécessairement aller à Mariposa (à 45minutes je crois) pour cela? La raison de ma question est la suivante: Dans un 1er temps nous traversons Yosemite...
Quel itinéraire emprunté pour quitter LA et se rendre vers Barstow sans tomber inévitablement ds les bouchons?? La solution est sûrement de se lever très tôt et de partir vers 5-6 H du matin; mais voilà, il y a déjà tellement de jours où il faut se lever...
Toujours dans la préparation de notre voyage, je voudrais avoir un conseil: nous serons 2 jours pleins à Los Angeles, le dimanche 2 août et le lundi 3 août, départ pour Paris le mardi 4 août à 15 h. Vaut-il mieux visiter Los Angeles le dimanche et faire...
J'aimerais savoir si quelqu'un a l'habitude de prendre ce vol et s'il y a des turbulences? J'ai traversé l'atlantique plusieurs fois pour d'autres destinations mais j'ai eu parfois de grosses turbulences durant plusieurs heures et j'angoisse à l'idée...
Tout le monde parle du fameux lever de soleil sur Zabireskie point dans la death valley. Nous passerons la nuit au Stovepipe wells et le 12 aout le "sunrise" est vers 6h00... Je doute qu'il soit possible de s'y rendre au matin vu la distance? Ca nous...
Je cherche un magasin qui vend du materiels d alpinisme et d escalade dans les proches environs de Victoria au Canada. merci d avance pour vos renseignements. a bientot
Ca fait plusieurs jours que je parcours le forum et récolte les infos pour organiser une excursion de 4 nuits autour de Las Vegas. J'en arrive à deux itinéraires qui me semblent tenir la route par rapport aux lieux que l'on souhaite visiter, et qui différent...
Et tout à coup l'angoisse... A force de tout "hyper programmer", "hyper paufiner" je me suis dit: "Et si Antelope canyon était fermé pour cause d'orage le jour on l'on a prévu y aller?" De quoi vous gâcher le voyage...non? Y a t'il beaucoup d'orages...
Gemelas · 9 avril 2009 à 3:29 · 5 participants · 4 058 affichages
Question assez urgente, nous sommes actuellement sur le point d'arriver en Alaska et souhaiterions savoir s'il existe un endroit où nous pouvons prendre un cargo pour atteindre la Russie? quelqu'un a t-il déjà fait ce trajet? avant de partir nous avions...
Nous nous posons la question de faire un stop entre L.A et San Francisco aussi si vous avez des bons plans n'hésitez pas à partager vos expériences. A noter nous roulerons normalement sur la route côtière et non la freeway. Merci
Je pars à New York entre le 3 et le 13 octobre, c'est la premiere fois pour moi, comme je dispose d'un budget tout riquiqui, j'aurais besoin de vos conseils: Faut il réserver l'hotel ou l'auberge de jeunesse à l'avance? Avez-vous des bon plan à NY (resto...
Piet013 · 19 juin 2009 à 20:10 · 7 participants · 2 261 affichages
Préparant mon voyage en juillet 2010 après los angeles et grand canyon plus ou moins préparer, le lake powel. J'ai été voir sur le site ofice et la j'ai vu 3 escursion qui m'ont l'air intéressente un peu cher peut etre. j'aimerai avoir votre avis sur...
Je serai en Aout sur la baie de Monterey. J'ai cherché de nombreux hotels, mais beaucoup sont déjà complets, et sont plutot chers, il y a une convention à la période ou je pars. Je viens de regarder sur trip advisor, et j'ai trouvé un hotel best western...
Qui a déjà testé le "Top of the world" pour un diner? - Quelles observations pouvez-vous faire sur la nourriture, les tarifs etc..? - Lorsque l'on a une résa au restaurant, doit-on payer l'entrée à la tour pour monter ou est-ce une entrée spécifique...
Je vais à New York fin Mai 09 avec ma soeur et nous cherchons un logement relativement peu cher pr plusieurs nuits (environ 8). Alors je cherche des gens qui auraient des bons plans à partager. Merci de votre aide. Bon voyage. Astrid
Chers amis voyageurs, J'aimerais avoir de vos conseils concernant un itinéraire aux USA. J'ai le projet de louer une voiture aux USA avec ma copine, plus particulièrement en Iowa, et de conduire jusqu'en Californie, le tout durant 3 semaines. Notre projet...
J'ai le projet de partir à Vancouver avec le groupe WEP. Voila ce qu'il propose: Pack VANCOUVER • coupon pour le transfert depuis l'aéroport jusqu'à l'auberge de jeunesse • 2 nuitées en auberge de jeunesse (chambre partagée) • 2 petits déjeuners • city...
Je souhaite faire un survol du Grand Canyon au départ de Las Vegas. Quelqu'un a t'il déjà négocié les prix directement sur place? Comme je reste à Las Vegas 4 jours en semaine au mois d'aout, je me dis que nous aurons le temps de négocier un meilleur...
Je vais passer un an à Edmonton en Alberta à partir de fin août 2009 pour ma dernière année d'étude. Je vais arriver à Salt Lake City, Utah début août. Je souhaiterais acheter une voiture dans cette ville et la faire assurer pour les Etats Unis et le...
Poudrerie · 24 juin 2009 à 0:57 · 2 participants · 9 207 affichages
Du Québec à St-Pierre et Miquelon quel est le tarif le moins cher pour téléphoner... quelle carte d'Appel utilisé ou autre no économique merci chers voyageurs
Suite aux différents échanges lus et eus aujourd'hui, j'ai adapté mon itinéraire pour mes 2 jours à SFO. Par rapport à mon premier jet, on oublie Sausalito, on rajoute Presidio pour voir le GGB de près et on ajoute Alamo Square Ca donne donc: J1: départ...