Djalila · 25 juin 2009 à 13:45 · 4 participants · 2 555 affichages
Nous partons aux usa en aout, une amie a fait sa demande ESTA ; lqui ui a été refusée car en 85 ; elle était au canada, voulait aller aux usa et a été refoulée car n'avait pas de visas...Sur la demande ESTA.. elle a coché "oui" à la question avez vous...
Romanouu · 25 juin 2009 à 20:57 · 4 participants · 1 921 affichages
Je suis nouveau ici donc je sais pas si le sujet à déjà été poster ^^. J'aimerais partir aux Etats-Unis l'été prochain (Genre Aout 2010), j'aurais 16 ans. Je voulais juste savoir les papiers qu'il faut pour entrer sur le territoire Américain &' s'il faut...
Nous partons 15 jours dans l'ouest Américain; madame est non voyante. Qui saura me dire si des conditions particulères sont, en général, consenties (comme en France): dans les transports public (hors avion) pour les entrées aux musées, parcs et autres...
Je recherche pour une amie qui part à NYC avec sa petite fille en fauteuil roulant, un hotel véritablement accessible mobilité réduite - proche de times square, il me faut des chambres famililales car il y a 2 adultes et deux enfants, un budget aux alentours...
Txuany · 22 juin 2009 à 12:05 · 4 participants · 1 392 affichages
Notre départ, c'est j-4 mais je n'ai toujours pas loué de voiture... j'ai demandé un devis à elocationdevoiture pour une chevrolet cobalt à los angeles et j'arrive à un total de 231€ pour une semaine (frais jeune conducteur, un plein gratuit, conducteur...
Adrienv1909 · 23 juin 2009 à 20:24 · 6 participants · 1 715 affichages
Je vais partir au USA pendant 1ans et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs coins pour faire du snow? C'est a peu prés les mêmes tarifs que en France? J'ai un niveau moyen, donc pas besoin d'allez dans des Station de folie ou ya des jumps de 20mètres...
Je pars à Phoenix via londres dans 3 semaines.je n'ai jamais fait d'enregistrement en ligne.La carte d'embarquement pour la correspondance était elle aussi validée? En fait, je n'ai plus besoin de récupérer une nouvelle carte d'enregistrement à Londres...
Haspic · 25 juin 2009 à 23:13 · 3 participants · 1 653 affichages
Je vais à LV début Aout et je vais réserver mes places pour Ka du cirque du soleil. Mon problème est le prix, qui va de 75 $ à 165 $ Je suis partagé entre le fait qu'il est dommage d'aller voir ce spectacle sans être super bien placé, mais nous sommes...
Je souhaite stationner ma voiture de location dans un parking en périphérie de ces deux villes pour pouvoir me rendre à pied (métro/train de préférence sinon bus) à mon auberge qui se trouve en ville. Sachant que j'arriverai de Baltimore pour Washington...
Fanette123 · 24 juin 2009 à 17:42 · 3 participants · 1 810 affichages
Je lance un appel pour m'aider à organiser un voyage dans l ouest canadien de calgary à vancouver (ou le contraire) entre le 25 decembre et le 10 janvier. je suis passionée de montagne et de neige. je pensais prendre un vol sec et louer une voiture pour...
Je planifie un voyage à la caroline du Nord et je voudrais savoir si a quelqu'un que prévoit voyager à l'aéroport de burlington pour le 4 juillet en avant midi au bien si connais un moyen de transport autre pour se rendre la bas un réponse serait bien...
Mm88 · 23 juin 2009 à 10:40 · 6 participants · 6 621 affichages
Je suis sur le point d’acheter mes billets d’avion et je me pose quelques questions pratiques avant de faire le click sur « acheter ». Je souhaite louer une voiture à Calgary et la rendre à Vancouver et voici ma question principale: Savez-vous si il n’y...
Twofortrip · 25 juin 2009 à 23:58 · 2 participants · 1 976 affichages
Nous arrivons aux States, San Francisco le 6 juillet 2009 et nous aimerions trouver un moyen de locomotion type combi, break ou van. Nous aimerions pouvoir dormir dedans et transporter deux autres passagers (pas en même temps, bien sur!). Notre budget...
Mon road book, touches à sa fin, j'aurais besoin de vos connaissances pour finaliser 2 étapes 1 j'ai une etape bryce canyon/ moab assez longue par la scenic drive 12 avec visite de capitol reef lors de cette étape, est ce qu'il vous parait judicieux de...
Lamede15 · 21 juin 2009 à 19:22 · 28 participants · 8 935 affichages
Je me rend bientôt aux US pour un périple Yellowstone, Grand Teton, pis ensuite Crater lake, Redwood, Lassen, Lake Tahoe, Yellowstone, et SF pour finir. ça fait beaucoup de parc nationaux à 20 USD l'entrée soit 6x20= 120 USD en frais de parc Je compte...
Franzou · 25 juin 2009 à 17:34 · 3 participants · 1 640 affichages
Bien le bonjour à toutes et à tous! Je reviens d'un voyage de 3 semaines aux US (Atlanta - San Francisco), que nous avons traversé avec des copains, en passant par le sud plutôt (Georgie, Alabama, Floride, Mississipi, Louisiane, Texas, Nouveau Mexique...
Nous souhaitons passer quelques jours a Pensacola Beach pour profiter de la plage et de la mer uniquement, pas des autres attractions. Nous ne voulons pas etre dans un bulding, mais plutot dans un endroit calme et naturel. Nous n'avons pas de dates arretees...
Yop, il me reste 250 euros en traveller chèques d'un précédent voyage. je voudrais savoir si ca se change facilement aux USA, et où trouver le meilleur change (je sais que sur les TC il y a svt des commissions fixes). Dois-je changer celà au premier bureau...
Nous allons vers le 16/07 visiter cape code et boston, qq'un peut-il nous indiquer de bons restaux pas trop attrape touriste avec 1 cuisine locale de préférence (si elle existe)? merci
Annie1201 · 25 juin 2009 à 16:47 · 2 participants · 917 affichages
J'ai reçu mon visa J ce matin, sur mes papiers j'avais marqué que mes cours commencent le 24 août, sur le visa c'est marqué: issue date: 24 june 2009...Est ce que ça veut dire que je peux partir maintenant? merci!
Delfr · 23 juin 2009 à 18:25 · 4 participants · 8 096 affichages
Une petite question me turlupine ces derniers temps. Je vais retourner aux Etats-Unis pour la 3ème fois cet été et aimerait emmener quelques bouteilles de vins et champagne pour mes amis là-bas. Or l'information semble quasi impossible à trouver à ce...
Nous prévoyons partir vers la mi-septembre pour un circuit d'environ 21 jours en Californie et Arizona Voici notre circuit: Arrivée à San Francisco - location de voiture - 3 jours Napa Valley - 1 jour Direction vers Los Angeles par la côte 4 ou 5 jours...
Mimiloulou69 · 25 juin 2009 à 11:35 · 7 participants · 1 140 affichages
Nous partons avec mon mari les 2 premières semaines d'octobre dans l'est des EU. Nous voulons rester au moins 5 jours à NY pour profiter pleinement de cette ville. Par contre, après nous ne savons pas ou aller. Il y a la nouvelle angleterre, Washington...
Moi et mes 3 copines avons prévu d'allé à miami en auto à la fin de mai. Parcontre, du au budget serréd e certaine d'entre nous, nous prévoyont dormir dans la voiture et dormir dans les stationnements. Nous partirons de Quebec. Avec-vous des conseils...
Moka27 · 21 juin 2009 à 0:06 · 4 participants · 5 037 affichages
Je compte visiter New York bientôt (enfin, j'espère) et je me demandais si 2 nuits (3 jours), c'était assez pour visiter NY. Je ferais appel à Vacances Beltour ou Poltour, deux compagnies de Montréal. Parce qu'ils ont des forfaits pour trois jours et...
K974 · 25 juin 2009 à 4:18 · 2 participants · 1 807 affichages
On est une famille de 5 (3 enfants de 1, 12 et 10 ans), et on aimerait partir 5 semaines en juillet 10, ds l'ouest des usa, on a vu le prix de location de c-car, ce n'est pas donné, alors on se dit pourquoi pas la tente? avec voiture de location. Doit...
J'aurais aimer savoir si il se vendait du café soluble dans les Walmart? et si il y-avait de la nourriture qu'on ne trouverai pas dans ces magasins, mais qu'on trouve pourtant partout en France? Nous partons en Californie mercredi et faisons quelques...
Je vais louer une voiture via internet pour 25 jours en aout, et j avoue ne absolument rien comprendre aux diverses assurances quil faut prendre. J ai potassé les post du forum, et voici ce que j ai compris: donc pour la location d une voiture, il faut:...