Nicolouis · 13 mars 2009 à 20:34 · 8 participants · 6 627 affichages
Urgent!je recherche une compagnie d'assurance pour assurer mon camping car au Canada pour une periode de 6 mois cet été. Merci d'avance pour votre reponse
Je suis assez désespérée. avec mon chéri on doit partir en Floride le 2 aout et il a fait sa demande de passeport que aujourd'hui. on s'y est pris un peu a la bourre. est-ce que vous savez si il y a des personnes a contacter en priorité pour faire accélérer...
Cara23 · 18 juin 2009 à 13:44 · 3 participants · 3 598 affichages
J'ai rendez-vous le 06 Août à l'ambassade américaine à Paris pour une demande de visa J-1. Or je dois partir aux Etats-Unis le 13 Août (j'ai déjà le billet). Pensez-vous que je pourrai recevoir mon visa à tant? Sinon, que me conseillez-vous de faire...
Je part en californie dans quelques semaines et moi et la famille avons des inquietudes vis a vis de la grippe porcine on pense meme a annulé le voyage... pouvons nous y aller en tout confiance? ete vous revenus de californie c'est jours si et quel sont...
Voila, vous n'avez pas été sage, vous avez parlé, parlé, parlé comme des pipellettes et du coup l'ancien topic était devenu tellement consommateur de bande passante que l'équipe de VF, la mort dans l'âme, à du le clore... MAIS pour ne pas que vous dépérissiez...
Quel est le moyen le plus simple de rejoindre lhotel New Yorker en arrivant à Newark à 16H? Quelle est la 1ère chose à faure en arrivant? acheter la métrocard? merci
Lilylatreill · 27 juin 2009 à 22:19 · 2 participants · 1 132 affichages
Dsl finalement la prorietaire de la chienne a trouver sa chienne morte et bien que nous pouvons ni moi ni elle les nourrir a toute les 2 hrs nou le feron en alternance matin et soir et ds journer si on es la... ma question es sil survive je veux les rammener...
Berenberg · 26 juin 2009 à 12:42 · 11 participants · 2 949 affichages
Ca va vous paraître terre à terre, mais je n'ai pas encore trouvé de solution pour sauvegarder mes objets de valeur pendant la journée. Comme dirait Arnho dans un post de la journée, c'est la 2° question border line. Quand on reste plusieurs jours au...
J'aimerai savoir si vous connaisser de bon site de location de voiture pour les usa. J'ai trouver locationdevoiture.fr... Ce site ne passe pas directement vers alamo... c'est meileur marché je pense j'aimerai savoir aussi quelle voiture choisir nous somme...
Nous quitterons pour la cote ouest (LA, SF, LV, GC) en fin juillet. Je me demandais, vu la situation économique et la "panique" de l'épidémie H1N1, si ce n'etait pas mieux de chercher les bonnes affaires sur place concernant les chambres d'hotels. Est-ce...
A notre tour de soumettre à vos critiques et conseils avisés notre projet de périple pour cette fin d'été. J'en profite pour adresser un grand merci à tous ceux qui prennent la peine de poster leurs carnets de voyages et de distiller leurs conseils avisés...
Ya5a · 26 juin 2009 à 15:33 · 3 participants · 1 702 affichages
Slt a tous j'aimerai envoyer de l'argent a une faculté dans le new jersey depuis l'algerie, mais je n'ai ni carte de credit ni cheque, et les banque dont un service western union ont refuser puisque je n'ai pas de compte banquaire.ce qui n'ont pas de...
Qui peut me dire quelques mots sur la louisiane: billets d'avion, logement, niveau de vie, les gens... et toutes ces petites choses de la vie! Merci d'avance
Fdelcourt · 27 juin 2009 à 17:25 · 2 participants · 2 630 affichages
Je n'ai pas une immense habitude des voyages en avion et je me pose la question suivante: Je vais effectuer prochainement un voyage vers le Mexique. Je pars de Bruxelles et dois changer d'avion à Chicago. Je reste donc à Chicago dans l'aéroport, juste...
Catherine03 · 4 janvier 2009 à 11:58 · 5 participants · 13 543 affichages
JE CHERCHE UN ITINERAIRE POUR FAIRE UN TRAJET TOURISTIQUE QUI TRAVERSE LE CANADA D EST EN OUEST EN VOITURE. DUREE DU SEJOUR 3 SEMAINES, -ARRIVEE A MONTREAL -DEPART DE VANCOUVER JE SUIS PLUTOT NATURE ET DECOUVERTE QUE VISITE GDES VILLES, ET EN JUILLET...
Ca y est on part dans 2 semaines, l'itinéraire est quasiment bouclé et je m'intéresse maintenant à la partie logistique: Nous comptons faire quelques randonnées, en gros: celle qui mène à Vernall Falls à Yosemite (on y reste 2 jours), Navajo Loop à Bryce...
Lanfeust77 · 25 juin 2009 à 22:35 · 5 participants · 1 827 affichages
De retour des USA je prends ma plume afin de vous donner kes impressions et conseils que j'ai pu glaner durant ce grand périple!!!! Les * concernent les endroits où nous avons couché. Départ le 1er Mai retour le 23 Mai. Boucle San Francisco* (1, 2...
SadSadness · 27 juin 2009 à 13:47 · 3 participants · 1 489 affichages
J'espère que malgré le caractère "surprenant" de ma demande, vous comprendrez. Plusieurs amis à moi connaissaient personnellement le chanteur Michael Jackson et se trouvaient à ses côtés à Los Angeles ces dernières semaines. Je l'avais moi-même rencontré...
Comme vous avez pu le remarquer, chaque journée est marquée par au moins une question border line et aujourdh'ui c'est à moi de m'y coller Comme on se dit que l'on veut profiter à fond des sunset dans les parcs, on se demande si les picnic area des parcs...
Et notament ceux qui avez ardement et vaillament participé au topic " Qui part en juin? ", je crois qu'il est temps de clore le sus nommé topic (qui à - plus que - bien vécu) et d'en ouvrir un autre! En ce qui me concerne tout s'est trrèèèèèèès bien passé...
Nous quitterons Yosemite dans la matinée pour San Francisco où nous pensons arriver en début d'après-midi. Nous disposerons donc de 2 jours et demi pour visiter SF. Nous rendrons la voiture en arrivant à SF puis utiliserons les transports locaux. Qui...
Je prevoit de partir 10 jours en californie cet été!! N'Etant jamais allée dans ce coin, et ne pouvant pas rester très longtemps, je cherche des conseils de choses à voir, à visiter... Nous souhaiterions autant visiter les canyons, les deserts, que les...
Rogerla · 23 juin 2009 à 3:13 · 4 participants · 3 956 affichages
Je vais avec ma blonde, mon garcon de 10 ans et ma fille de neuf ans à l'ile du prince Edward cet été (5 au10 août). J'aimerais connaitre les activité (parc d'attraction, plages...) qui sont les meilleurs activité pour ma famille. Merci
Cet ete je passe 2 nuit, une journee et une matinee a new york et j'aimerais en profiter le plus possible. Je voulais donc savoir qu'elles auberges de jeunesse bien placees pr pouvoir etre facilement et rapidement sur les lieux a visiter vous me conseiller...
Eze · 26 juin 2009 à 15:38 · 2 participants · 1 494 affichages
Toujours heureux de trouver de l'info sur le site voyage forum pour nos divers voyages, je viens vous livrer, sous forme télégraphique, un compte rendu pratique de notre expérience canadienne. Voyage: British airways Nice Vancouver Calgary Nice, acheté...
Memorylane · 24 juin 2009 à 13:50 · 9 participants · 3 034 affichages
Pour les besoins d'un régime alimentaire, je consomme chaque jour du son d'avoine - Je pars en Louisiane et au Texas en juillet et je souhaite emporter dans mes bagages deux paquets de ce fameux son, soit environ 800 g, car je crains de ne pas en trouver...
Akano · 26 juin 2009 à 2:34 · 3 participants · 3 586 affichages
Malgres un titre un peu long, (je m'excuse je n'ai pas trouvé comment mieux formuler la phrase) j'ai une question tres simple. Est t'il possible de revenir sur le territoire US dans la meme année en touriste, exemption de visa, apres avoir deja passé...
Nous partons à 2 à San Francisco début aout et arriverons à SFO un lundi à 23:20. Quel moyen de transport conseilleriez vous pour rejoindre le centre (spaulding hotel)? Aurons nous le temps de prendre le dernier BART ou vaut il mieux réserver un shuttle...
Une question pratique: compte tenu de la chaleur en juillet, je suppose qu'il est impossible de manger dehors dans la Death Valley, mais est-il facile de s'arrêter manger dans un resto climatisé? Auriez vous un conseil à me donner? Nous devrions nous...