Raisthlin · 20 juin 2009 à 15:05 · 3 participants · 1 559 affichages
Désolé si cette questions vous paraît stupide. J'aimerais savoir si un budget de +/- 800-1000$ est suffisant pour passer une semaines dans les rocheuses canadiennes en hébergement de type camping rustique (tente) et peut-être 2-3 nuits en "guesthouse...
MatthewNeon · 17 juin 2009 à 15:19 · 3 participants · 5 863 affichages
Tout d'abord, hello all! Un petit moment que je lis ce forum. Enfin décidé à m'inscrire car j'ai un petit prob à vous soumettre (enfin, j'ai plutôt envie de me rassurer). Donc, je m'explique: voyage à Montréal l'année dernière, fin juin début juillet...
J'arrive à new york avec deux valises, mais aimerais me déplacer en bus avant de m'installer en auberge de jeunesse à ny ou pourrais mettre ma deuxième valise en consigne pour une dizaine de jours?
Mastersim · 12 juin 2009 à 19:24 · 5 participants · 4 175 affichages
Je suis actuellement dans une situation désespérée: j'ai acheté un billet non remboursable non échangeable pour New York pour le 30 Juin dans le cadre d'un voyage en groupe (800€). Seulement je me suis rendu compte que mon passeport israélien m'empêche...
Je me planifie un voyage de 2-3 semaines sur l'ile de Vancouver au mois d'août. Départ de Vancouver, ferry jusqu'à Victoria où on loue une voiture après avoir visité la ville et hop on monte dans le nord de l'ile pépère en passant par Tofino. J'ai passé...
Slt, Je vais a NYC demain pour 3 nuits et j'ai réservé une chambre a l'hôtel Alexander 306 W 94th St New York, mais je ne sais pas comment y aller de l'aeroport JFK et j'aimerais de l'aide de votre part pour m'expliquer comment faire de JFK. Je souhaite...
Je prévois aller à New-York dans quelques semaines avec Voyages Poltours. Je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé leurs services et comment vous aviez trouvé ca. Merci à l'avance!
Je suis à J-3 et je n'arrive pas à acheter mes billets pour alcatraz site alcatrazcruises. lorsque j'ai la somme totale 3 possibilités: clear cart update cart checkout et rien ne marche je reviens à l'accueil avez vous rencontrer ce type de problème merci...
Dekl · 19 juin 2009 à 18:32 · 3 participants · 4 729 affichages
Je suis actuellement au lycée, je souhaiterai partir l'année prochaine aux Etats-Unis j'aurai alors 18 ans, j'ai une correspondante qui pourai m'acceuillir à Pinckney, Michigan je voudrai savoir ce que je dois prévoir et combien cella peut me couter...
Vivlavie · 18 juin 2009 à 17:45 · 14 participants · 3 325 affichages
Associated Press Newark Le pilote d'un avion de la compagnie Continental est mort en vol pendant une liaison entre la Belgique et Newark, dans le New Jersey (nord-est), a annoncé jeudi l'Agence fédérale de l'aviation américaine (FAA). L'avion devait se...
Cecileroanne · 15 juin 2009 à 19:16 · 6 participants · 2 541 affichages
Entre autres, je me demandais si le fait de dormir dans le camping de mesa verde (dans le parc) faisait gagner un temps de déplacement conséquent plutôt que de dormir dans le camping qui est à l'extérieur (mais qui a une piscine). Est-il vrai que même...
Capfaval · 17 juin 2009 à 20:54 · 7 participants · 2 129 affichages
Je finalise mon itinéraire du mois d'aout prochain et je compte faire la road 1 entre Cambria (au lord de San Luis Obispo) et en remontant vers Half Moon Bay (au sud de San Francisco). 1 - J'aurai aimé savoir si en ne faisant que cette partie de la route...
Je vais à las végas pour 7 nuits en Aout avec ma femme et mes 2 enfants, j'ai l'intention d'aller à l'hotel excalibur et de faire le tour des hotels du strip + attractions, Etant donné la chaleur en Aout, est il préférable de louer une voiture et visiter...
Je suis désoler de poser des tonnes de kestion mais c'ets mon 1er voyage et j'ai un peu du mal à me renseigner à propos de tout lol Je voudrai au départ de los angeles faire un circuit de 2 ou 3 jours maxi qui passe par las vegas et qui va jusqu'au grand...
Initialement, nous avions prévu -sur la fin de notre trip- l'itinéraire suivant: - Jeudi 13/08: Départ de DV pour continuation sur Mammoth Lakes - Vendredi 14/08: ML / Départ pour Yosemite - Samedi 15/08: Yosemite, en soirée départ et nuit à San Francisco...
Cet été je part pour Washington et New-York! c'est ma première fois, j'y vais avec mes deux sœurs. Pour commencer c'est grâce au Forum que j'ai pu réservé, au grès des messages j'ai vu le lien de hostels.com, j'ai quelques questions (qui peuvent paraitr...
Je suis à J-30 de mon big trip dans l'Ouest américain, et en faisant le dernier point sur mon voyage, et en checkant mes résa camping pour RV, je viens de m'apercevoir qu'à Grand Canyon, ma résa au Mather campground est pour un emplacement pour un 15ft...
Jules1986 · 17 juin 2009 à 18:52 · 3 participants · 3 022 affichages
Slt est ce que quelqu'un peux m'aidé à savoir les documents qu'ils faut pour une demande visa pour des vacances au états unis etant africain je suis étudiant sénégalais au maroc
Après plusieurs jours de recherches sur le forum j'ai constitué un planning pour 1 jour et demi en voiture à LA mais même avec google maps difficile de se rendre compte des distances du traffic et des temps de visites donc j'aimerais savoir si mon planning...
Thechucktime · 17 juin 2009 à 13:43 · 7 participants · 1 667 affichages
cela fait maintenant 6 ans que j'attends avec impatience de partir aux Etats Unis. J'ai décidé de me payer un petit voyage en août avec ma paye. Seulement voilà je ne sais pas trop quoi faire! La californie m'attire vraiment beaucoup, je peux partir...
Je pars a la fin de ce mois pour las vegas, mon vol demarre a 6h du matin (un mercredi matin), arrivée a toronto a 7h20 et ensuite correspondance pour las vegas a 8h30. en prenant mon billet je pensais que je passerai la douane americaine a Montréal...
Je suis très inquiète. Nous partons 3 femmes pour le Guatemala avec Delta. Nous avons un transfert à Atlanta. Notre transporteur de Montréal à Atlanta et d'Atlanta au Guaté est toujours avec Delta. Sauf que nous arrivons à Atlanta à 9:00 et devons repartir...
Après avoir finaliser mes étapes puisque tous les hôtels sont maintenant réservés que pensez vous du timing suivant pour mes 10 premiers jours dans l'Ouest en juillet. Le programme que je compte faire subir à ma petite famille est il réalisable d'après...
J'aimerais aller visiter le grand canyon, j'ai lu que l'ouest du canyon était à un peu + de 240 km de Las Vegas mais qu'il valait mieux aller plus loin pour le voir. Ce que j'aimerais savoir c'est si ces renseignements sont exacts et le prix d'une excursion...
Voila je me pose une ptite question: Pensez vous qu'il peut etre interessant de prendre un hotel un peu plus au sud de San Francisco, dans la baie vers redwood city, san mateo...ville a 40km environ du golden gate??? Cela s'avere un peu moins cher, et...
Je pense sérieusement à partir dans la vallée de l'okanagan et ce très bientôt... je n'y suis jamais aller alors je voulais juste avoir un peu vos conseil vos impression un peu de tout... j'ai déja lu plusieurs forum mais je veut en savoir plus encore:D...
Frede63 · 15 avril 2009 à 16:16 · 5 participants · 4 445 affichages
J'ai vu que des questions similaires avaient été posées mais je me permets de la poser à nouveau afin d'être sûre de moi et de ne pas rester bloquée là-bas: j'habite en France et je pars à vancouver (colombie britannique au canada) deux mois. Je souhaiterais...
C'est mon premier message ici et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ;) Je suis à chicago pour 3 semaines et j'envisage ce weekend de partir en voiture pour visiter les lacs. Je recherche des endroits pittoresques comme dans les films et avec un hotel...
Camille6912 · 7 juin 2009 à 23:37 · 8 participants · 3 724 affichages
Je pars au Canada en octobre ou novembre pour une quinzaine de jours. Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour visiter ce pays mais malheureusement je n'ai pas vraiment le choix de mes dates... Je souhaiterais voir le plus d'animaux possibles...
Booostag · 14 juin 2009 à 19:22 · 7 participants · 1 949 affichages
Je pars dans 2 jours pour Las Végas et de la je compte louer une voiture pour visiter les differents parcs des envirrons. Au depart j'avais prevu de faire cet itinéraire 16/06 arrivée a Las végas 17/06 départ vers 12h pour le grand canyon et voir le couché...