CA Y EST!!! Je reviens de la grosse pomme après un séjour TRES intense, sans regret, juste l'envie d'y retourner! Voilà mon séjour jour par jour. Jeudi 23 Avril 2009. La nuit fut courte, rendez-vous à 5h30 à Roissy pour le Check-in. Après plus de 2h d'attentes...
Videos.tf1.fr/... pour ceux qui n'aurai pas vu ce reportage sur las vegas, ca prouve bien que c'est le moment d'y aller.j'ai trop hate d'y retourner. le reportage est vers la fin de l'emission
Mon message, depuis mai où je ne connaissais pas encore les jours et lieux exacts où je serai aux U.S.A, donc si vous avez des bons plans de visite où autres je suis preneuse de toutes vos suggetions, merci d'avance:arrivée le 30 juin et départ pour SALT...
Noowah · 31 octobre 2008 à 12:42 · 4 participants · 8 787 affichages
Je suis admise dans une université américaine et je fais ma rentrée en janvier 2009. J'ai reçu le formulaire de l'université (certificat d'éligibilité pour le visa). Dessus, il est écrit que je dois apporter, lors de l'entretien à l'ambassade, un certain...
Enaira16 · 15 juin 2009 à 22:57 · 6 participants · 4 354 affichages
Actuellement étudiante, je pars du 1er Juillet au 26 Septembre aux Etats Unis. Après 2 mois dans une famille à St Paul (pas en tant que fille au pair mais simplement pour apprendre le français à leur fils de 5 ans!) je compte partir à "l'aventure" pendant...
Labuche · 17 juin 2009 à 17:48 · 5 participants · 2 711 affichages
Départ dans un peu - de 3 mois Decollage paris à 13.15 arrivée Minneapolis à 15.35 Decollage de Minneapolis à 17h, arrivée à Los Angeles à 18.57 Soit 1h25 entre les 2 vols Pouvez vous m'indiquer les modalités à la descente du 1er vol... Comment se passe...
J'ai la chance de pouvoir passer 5 jours à New York en juillet et j'emmene mon fils de 13 ans... Je n'y suis jamais allé... donc je ne connais absolument pas j'ai pris un hôtel à manhattan. Qu'est ce que vous pouvez que conseillez? j'aimerais aller...
Début du voyage:voyageforum.c... 2ième partie Little Big Horn-Page J25 Jeudi 14 août Tout d’abord, nous passons au garage, il faut s’occuper du pneu. La réparation est rapidement effectuée. Nous pouvons nous rendre à Little Big Horn. Le temps est maussade...
Jules1986 · 16 juin 2009 à 15:43 · 3 participants · 5 229 affichages
Suis souleymane kandji et je voudrais savoir quels sont les papiers qu'ils faut fournir pour une demande visa au états unis je voudrais partir en vacance cet été au état unis
Lili85 · 16 juin 2009 à 4:24 · 2 participants · 2 717 affichages
Je tente de préparer un voyage et d'y faire embarquer 2 personne que j'aime énormément et pour les convaincre je veux trouver les endroits à privilégier à travers le Canada et dans l'ouest des USA...?! On partirais du Québec... Je vous remercie beauco...
Nous devons nous rendre a Chicago au depart de Nashville et nous voulions savoir ou passer une nuit avec nos 3 enfants. Il y t il un parc naturel ou une ville sympa a voir... Merci pour votre aide.
Je souhaite aller a Woodbury demain, on me dis de prendre un ticket en allant les acheter à la compagnie grey lines au Port Autority Bus Terminal (42st et 8ème ave) mais on précise sur le site " en présentant votre ticket de bus au service client du centre...
Je pars demain pour un voyage où je traverserai le canada et le visiterai pendant 6 mois. Quelqu'un m'a parlé qu'il y avait des hot spring dans certains endroit. Je ne parle pas des piscines ou les eaux chaudes se déversent mais plus celle qui sont prêt...
Pour me mettre dans l’ambiance avant l’heure, j’ai tenté d’arpenter le strip à Las vegas à l’aide de Street View. Et oh surprise, des images prises la nuit et même pas nettes. Bizarrement, quand on passe à un carrefour du Las Vegas Boulevard, les photos...
Mmicho · 15 juin 2009 à 15:34 · 5 participants · 4 589 affichages
Je suis canadienne vivant en France et je pars dans 2 semaines pour le Canada. Je compte passer quelques jours aux Etats-Unis avec ma famille. Mon mari voyage avec un passeport français. Y a-t-il des formalités particulières pour passer la frontière américaine...
Voila mon pére va a new york prochainement et je voudrais savoir si c'est plus aventageux d'acheter des ipod touch a new york ou en duty free? Et a combien nous sommes limités? De méme pour les cartouches de clope? a combien de cartouch a ton le droit...
Ilplilpli · 15 juin 2009 à 13:14 · 3 participants · 1 045 affichages
Nous serons 4 à SAN FRANCISCO début Juillet, quelqu'un peut-il me dire: 1) S'il est mieux de réserver sur place ou d'ici (en France)? 2) Dans les deux cas aki m'adresser? Merci pour vos généreuses contributions attentionnées! SAFARZAZAR
Je vous fais part de mon itinéraire de 20 jours dans l'ouest américain que j'ai mis place. Il regroupe globalement tous les endroits que nous aimerions visiter mais j'attends vos conseils si je passe à coté de certains endroits qui pourraient etre plus...
Je pars à Los Angeles, par la lufthansa, pourriez vous me dire si je peux mettre tous mes médicaments dans mon bagage à main? Sachant que ce ne sont que des comprimés et sachets, faut-il prendre l'ordonnance? quid des comprimés qui ne sont pas prescrits...
J'ouvre ce topic tout juste pour avoir des remontées d'expériences de ceux qui ont déjà loué un SUV et qui ont dormi dans leur véhicule. Pour l'instant nous pensons faire du camping (pontiac G6 + tente) mais je suis tenté de changer en dernière minute...
Je pars à New York et je cherche un studio à louer pour une semaine. J'ai trouvé ce site qui semble pas mal et qui propose des studios du côté de Harlem à des prix très abordables (style à compter de $45-50 la nuit). Avant de réserver, je voulais savoir...
Lecteur passif, j'ai enfin décidé de m'inscrire à ce site pour, dans un premier temps vous demander des conseils, et ensuite partager mon expérience dans d'autres pays si elle peut aider. Je pars dès jeudi pour une vingtaine de jours sur la côte ouest...
Adrienv1909 · 15 juin 2009 à 15:31 · 2 participants · 1 522 affichages
Je vais bientot partir pour les USA (Octobre 2009) et je souhaite y rester 1ans pour pouvoir visiter ce pays d'Est en Ouest, y compris l'Alaska. Je pars avec environ 10 000$. Je compte partir avec un visa tourisme d'une durée de 1ans. J'espere que l'ambassade...
Avec mon amie nous partons trois semaines en Août prochain dans l'ouest des Etats Unis. Notre voyage est quasiment bouclé et il ne nous reste plus qu'à trouver un hôtel à San Francisco!!! Nous restons quatre nuits à San Francisco et nous voulions savoir...
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour aller à JFK en partant du sqare Journal (NJ)... Bus, trains, etc. Si quelqu'un connait un lien ou les no. de bus merci