C'est mon premier post sur le forum... Apres avoir disséqué les expériences des autres, je prépare sérieusement mon itinéraire pour cet été. Je pars avec ma soeur pour trois semaines aux USA. New York - Las Vegas - Parcs puis Californie. Je sais que ce...
Samuel62110 · 14 juin 2009 à 23:33 · 5 participants · 3 034 affichages
J'ai une petiete question a laquel en parcourant le forum je n'est pas trouvvé de réponse, la voici: la location de voiture au etat unis va nous couté tres cher, car le conducteur principal a moins de 25 ans et a ce jours je n'est trouvé aucune agence...
Il y a quelque temps, j'ai beaucoup apprécié de découvrir les petites astuces de chacun pour le roadbook. Je me demandais si vous aviez des tuyaux pour faciliter la vie en circuit, notamment quand on change d'hôtel (presque) tous les soirs. J'avais déjà...
Dans le cadre d'un circuit en septembre dans l'Ouest Américain, nous avons programmé la location d'un bateau pour la journée sur le lac Powell. Nous savons qu'il faudra laisser une caution mais nous en ignorons le montant et nous ne parvenons pas à trouver...
Nous avons programmé le fameux gospel brunch du dimanche matin à House of Blues de Los Angeles. Quelles sont vos critiques? Pas trop touristique? Faut il réserver tôt à l'avance, pour le moi d'août? Merci par avance.
Auriez vous des conseils de quartier (voire même d'hotels) pour loger à San Francisco? Apparemment le quartier japonais serait pas mal? J'ai trouvé ces 2 hotels: - Nob Hill Motor Inn, qui a l'avantage d'avoir le parking gratuit: www.nobhillmotorinn...
Je reviens vers vous car j'ai un petit stress là! Je vous explique: j'avais réservé une chambre au MGM de Las Vegas et tout à fait normalement, ils ont prélevés l'acompte pour la 1ere nuit. En parlant avec mon ami, nous avons décidé de changer de type...
Anakinsch · 14 juin 2009 à 20:47 · 9 participants · 5 932 affichages
Avant de partir pour les Etats Unis (circuit Los Angeles_GC-Lake powell-LV-Death Valley_Yosemite-SF) au mois d août, une question, peut être stupide, quels sont les éléments (vêtements, appareils ou autres) essentiels à mettre dans la valise? En sachant...
Nacelh · 13 juin 2009 à 13:19 · 4 participants · 3 600 affichages
Je voudrai avoir quand et ce, lè baleine viennent en mer du nord de canada, pour e nourrir d'un genre de cril, enfin quand et ce et comment, et ce cette mer et loin de montreal
Spaceturtle · 15 juin 2009 à 19:11 · 2 participants · 1 259 affichages
Je suis en train de faire des recherches pour préparer mon tour du monde durant lequel je compte visiter les etats unis durant deux ou trois mois. Mon budget étant quelque peu serré, est-ce que quelqu'un "d'expérimenté" pourrait me refiler des tuyaux...
Nulinna · 15 juin 2009 à 20:36 · 2 participants · 1 352 affichages
Je suis thaïlandaise, je me suis mariée avec un français et vivre en France depuis 2003, je souhaite d'aller au USA, pour obtenir un visa, quelles sont les démarches à effectuer, et de qui je dois me rapprocher? Merci d'avance Nulinna
Voyage dans l'ouest cet été en famille, j'ai reservé quelques cabins dans des campings KOA. Si vous l'avez dejà fait, pouvez vous me dire s'il y a des oreillers et couvertures ou si il faut tout emmener (duvet...) merci
Juanitae · 17 juin 2005 à 18:25 · 9 participants · 8 183 affichages
Hi, Je suis FAN de Country Music. Je me trompe peut-être, j'ai l'impression qu'on n'en parle pas beaucoup de cette Musique. J'aimerais rencontrer des personnes pratiquant la danse country et obtenir des adresses d'associations que ce soit en France ou...
J'ai réservé via sncf un Londres/SF. La compagnie sur laquelle je vais voler est Virgin Atlantic, mais c'est du codeshare Continental Airlines. Je me pose 2 questions à ce sujet: - Je voudrais modifier mes places dans l'avion, mais je ne peux me connecter...
Mon copain et moi nous nous rendons à Vancouver le 2 juillet prochain, jusqu'au 4 ou 5 juillet. J'ai regardé sur Internet pour des augerges jeunesses, mais ça coûte toute autour de 30$ par nuit/par lit. On veut pas nécessairement dormir dans 2 lits séparés...
Elisia · 13 juin 2009 à 0:42 · 6 participants · 1 364 affichages
C'est avec joie que j'ai découvert votre site et déjà glané beaucoup d'infos qui m'ont déjà fait modifié un peu mon parcours initial (j'ai notamment abandonné le Skywalk. Mais Il y a tellement d'experts sur ce site, cela me rassurerait que vous jetiez...
Je regarde pour un itineraire Yukon/Alaska en ete. Je compte passer par Whitehorse avant de me diriger vers l'Alaska. Ma question est de savoir si il vaut mieux y aller directement ou faire un detour par Dawson City. Ca rallonge pas mal la route, mais...
Ksuscha · 14 juin 2009 à 17:59 · 5 participants · 1 200 affichages
On (un jeune couple fraichement marié) veut aller en août trois semaines à l'ouest des E-U. On veut visiter trois ville: San Francisco, Los Angeles et Las Vegas. - 4 jours à San Francisco, - 3 Jours à Los Angeles - Une nuit à Las Vegas. Est ce que ça...
J1:LA + prise de la voiture de location... 4 octobre j2:LA visite 5 j3:LA visite des studios... 6 j4:depart de LA pour sequoia park (visite) 7 j5:depart pour las vegas 8 j6:depart pour grand canyon (visite) 9 j7:depart pour monument valley (visite) 10...
Je passe 5 jours à San Francisco entre le 30 juillet au soir et le 5 août au matin (après une semaine du côté de Las Vegas et un road trip dans les parcs nationaux de l'Arizona et de l'Utah) et j'ai du mal à choisir ce qui mérite le coup d'oeil ou non...
Scristin · 18 mars 2008 à 19:05 · 7 participants · 8 636 affichages
Nous souhaitons faire un circuit au mois d'aout (1 au 15 aout) par nos propres moyens dans l'ouest des USA (sedona, kayenta, peach springs, page, LV, LA) Les gens nous déconseillent de faire un circuit en arizona au mois d'aout à cause des grosses chaleurs...
Pop8842 · 15 juin 2009 à 10:54 · 3 participants · 6 869 affichages
Je vais passer 2 mois cet été au Canada et je vais ensuite me rendre en voiture jusqu'a San Francisco, je voulais savoir si j'avais besoin de l'ESTA pour passer la frontière américaine par voie terrestre. Merci à tous.
Je scrute cette véritable mine d’information qu’est ce forum depuis bientôt quelques semaines afin de d’avoir un parcours cohérant pour visiter l’ouest des us en voiture. Voila j’ai finalisé mon parcours, le voici toutes vos remarques seront les bien...
Nous passons 2 nuits au Grand Canyon en venant de Las Végas et voici ma question: à priori nous n'avons qu'une nuit possible au Yavapai Lodge et l'agence de voyage nous propose de faire la deuxième nuit au Grand Canyon Lodge. Mais il me semble que ces...
En octobre, nous serons à Las Vegas et nous souhaitons louer une moto pour faire des excursions de 2 fois une journée au départ de Las vegas. Je sais on est des petits joueurs!!! Donc voici mes questions: - Nous louerons une moto mais pour 2 conducteurs...
Cendryon · 13 juin 2009 à 21:59 · 7 participants · 3 774 affichages
J'envisage une journée à l'extérieur de Las vegas qui pourrait se dérouler ainsi: - Matin: visite de Red Rock Canyon - Midi: Brunch au Mariott resort and spa - Après midi:? - Fin d'après-midi: Visite de Valley of fire Je souhaite visiter Valley of fire...
Re! Est il possible de traverser death valley en allant a Los angeles? nous arriverons de bryce canyon. souhaitons aller a Los angeles en passant par death valley... et combien de temps ca prends une fois qu on a passé death valley pour rejoindre LA...
Doc78 · 21 avril 2006 à 13:52 · 2 participants · 1 579 affichages
Je part pour un tour du monde le 06/07/06 pour un an mais en juin 2007 je dois faire une escale a miami pour un transit vers le mexique puis un second pour mon retour en france. Mon passeport datant de juillet 2001 je dois donc avoir un visa, je comptais...