Je recherche sur quel avion va voler un membre de ma famille le 17 septembre prochain C'est un départ de CDG pour Los Angeles avec Air France départ à 13 h20 Je trouve à 13 h 10 mais pas 13h20 Je vous remercie par avance pour vos réponses cordialement...
Nous partons en couple à New York six jours du 29/10 au 4/11. Nous logeons dans un appartement à Greenwich Village J'ai élaboré un itinéraire et j'aimerais avoir votre avis sur sa faisabilité. Je précise que je suis déjà allée à NY il y a presque dix...
J'avance sur mon séjour en floride prévu au mois d'octobre, mais je me pose pas mal de questions pour la visite des keys: Après une journée à visiter les Everglades, nous pensions aller dormir sur Key Largo qui est à une distance raisonnable, afin d'y...
Westtoinegg · 16 août 2017 à 20:50 · 4 participants · 1 103 affichages
J'avais fait appel à la communauté en 2011 alors que je préparais mon premier voyage dans l'ouest... Que de bons souvenirs du début à la fin ;) Je prépare aujourd'hui mon troisième séjour et j'ai l'impression que ma boucle est atypique, en tous cas je...
Je suis en train de peaufiner notre itinéraire de vacances d'été. Nous aimerions partir de Montréal, pour visiter le Nouveau-Brunswick pendant 2 semaines. Nous avons l'habitude de camper et de s'établir un camp à un endroit et de se promener en voiture...
Emmadch · 29 août 2017 à 19:51 · 8 participants · 924 affichages
Je viens vous soumettre un projet de séjour hybride, pour lequel je serais curieuse de recueillir vos impressions et surtout vos suggestions d'amélioration! Nous sommes une famille de 4 personnes, dont nos 2 filles de 10 et 13 ans, et nous nous sommes...
Piqués par le virus après un 1er voyage en famille dans l'ouest en 2014 (carnet pour ceux que ça intéresse ici: voyageforum.com/... ça y est: On y retourne en août 2017 Cette fois, je suis un peu à la bourre au niveau préparation... et j'ai le désagréable...
Les billets d'avions sont pris (merci Air Canada). Nous partons du 9 au 28 mai, aller/retour Paris Toronto. Nous pensons louer une voiture et faire le circuit suivant: Toronto Niagara falls Milles Iles Otawa Montreal Quebec C'est après que je suis un...
Yuri66 · 2 septembre 2017 à 17:23 · 6 participants · 533 affichages
Je pars le 15 avril pour l'Amérique du Nord. Au programme: un road trip entre le Québec et la partie Nord-Est des Etats-Unis. J'atterris et repars de Montréal. Voici l'itinéraire: 15/04: Montréal (arrivée à 14h30) 16: Montréal 17: Montréal 18: 1000 Islands...
Nous partons (à la dernière minute) en Californie dans 6 jours. L'arrivée est à San Diego et le départ à San Francisco. Nous aimerions visiter entre les deux villes, Los Angeles, les parcs Vallée de la mort, Yosemite, Sequoia parc, puis la côte Big Sur...
Je chercher là meilleure option (surtout le meilleur prix!) pour faire du snorkelling a catalina Island pour ma famille (2 adultes 4 enfants qui auront entre 5 et 12 ans). Nous ne voulons pas loger sur l'île, juste faire un aller retour depuis LA... Vos...
Je pars une semaine à Orlando et je dois réserver une voiture de location. Je sais qu'aux USA (par exemple à l'aéroport de San Francisco avec le loueur National), certains loueur et certaines agences donne libre accès au parking pour "choisir" sa voiture...
Pour notre voyage de noce nous aimerions bien faire un voyage au Québec, mais nous aimerions également voir un peu des USA... Du coup on s'est dit "pourquoi ne pas faire 1 semaine usa et 2 semaines à visiter le Québec) Du coup j'aimerais avoir vos avis...
Dorvalf · 2 septembre 2017 à 20:30 · 4 participants · 751 affichages
Nous planifions passer du temps dans la région de Niagara. Nous aimerions ensuite nous rendre à Kingston (Ontario) en traversant du côté des États-Unis pour nous y rendre. Qu'est-ce qui arrive si nous traversons les lignes avec une caisse de vin? Doit-on...
TdmCC · 2 septembre 2017 à 21:32 · 4 participants · 578 affichages
Nous préparons un voyage pour les 3 Amériques (Ushuaïa - Anchorage).Une fois là-bas, nous nous interrogeons sur la solution la moins chère pour 'communiquer' avec la famille en France.Pour ce qui est de joindre les enfants, cela nous semble assez facile...
Grâce aux nombreux et précieux conseils des membres de ce forum je suis en train de monter mon 1er Roadtrip aux Etats-Unis en mars 2018. Je viens juste de planifier ma journée à Valley of Fire (nuits à Las Vegas) et j'avais prévu de finir la journée par...
Gilou02 · 16 août 2017 à 21:59 · 7 participants · 1 042 affichages
Je viens de voir les tarifs des billets d'avion pour 2018 a des tarifs imbattable, même au départ de province Lyon, Marseille, moins de 390 € pour les villes de San Francisco, Los Angeles, Las Vegas et j'ai fait la simulation jusqu'au bout avec Budgetair...
J'avais tellement lu de témoignages fantastiques que je commençais à culpabiliser à me dire qu'après 7 séjours en Floride, nous n'avions pas visité ce lieu paradisiaque. Alors, promis, cet été nous y passons 2 jours! En synthèse de notre visite avant...
Quelqu'un a fait ce périple à vélo? De New York à Miami. Un rêve que j'ai de faire à ma retraite. Est-ce faisable? Est-ce sécuritaire? Y a-t-il une bonne piste cyclable? Je sais que le vélo est moins populaire aux USA et pour en avoir fait sur les pistes...
Je pars fin Octobre pour découvrir NY. Habituée à voyager depuis plusieurs décennies, je ne suis pas enthousiaste, bien que je ne connaisse personne qui en soit revenu déçu. Je voudrai prévoir un séjour découverte - j'aime prendre le bateau, me promener...
J'ai eu beau relire pleins de carnets et utiliser la fonction recherche, impossible de retrouver ça: une zone de baignade sympa et peu fréquentée aux alentours de Page. Je suis sûr d'avoir lu ça dans un carnet récemment mais lequel? Peut-être que c'était...
Raptor096 · 11 octobre 2012 à 12:24 · 9 participants · 4 632 affichages
Je compte réserver une voiture pour un road trip aux Etats-unis en passant par alamo. Mais, voilà j'hésite nous seront 2, et je prendrai bien la chevrolet aveo, mais je n'arrive pas à savoir la taille du coffre sur certain site il marque 502l, sur d'autres...
Joint2culass · 27 août 2017 à 8:28 · 5 participants · 758 affichages
Allez, je me lance à vous proposer qlq chose même si on l'a construit un peu vite. J 1 Vol aller Paris-Seattle J 2 Seattle-Olympic (ferry) embarquement + temps de traversée + courses. 100 à 150 kms J 3/4 Olympic: Port Angeles => Hurricane Ridge 120...
Jluc34 · 30 août 2017 à 20:51 · 6 participants · 1 047 affichages
L' euro est trés haut par rapport au dollar, il me semble que l achat de devises à ce tarif est intéressant pour les futurs voyages au USA combien de temps cela durera personne ne le sait bonne soirée jluc34
Nous partons 6 jours à San Francisco en couple fin sept 2017. Que conseillez vous de faire? De visiter? Yosemite, Capitola, Napa... Merci pour vos avis et conseils Fysso
Je prépare un voyage à San Francisco pour avril 2018 avec mon mari et notre fille de 13 ans. J'ai prévu d'y rester une 10zaine de jours...Est-ce trop pour une ville comme San Francisco? Pourriez-vous me donner des infos sur les vols (nous sommes Bretons...si...
Sur la suggestion de Kashtin je reprends son post à mon compte pour poursuivre les récits de petites histoires vécues près de la nature en invitant tous ceux qui pourraient en avoir à nous les faire partager. Sauver les ours de la décharge de Z Chose...