Nous (5 adultes +4 enfants) envisageons de partir cet été visiter l'ouest américain. Nous pensons partir trois semaines. Voici les endroits que nous pensions visiter: Yellowstone Moab Mesa Verde Grand Canyon (sud et nord ou seulement un des deux?) Une...
Que pouvez vous me dire sur ces 3 hébergements suivants: - Cabin au Goulding's Campground - Camp Park Casita au Goulding's Campground - Cabin au The view. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur VF... Je cherche un logement sympa, pour 4 personnes dont...
Je souhaiterais savoir quel est l'itinéraire et le moyen de transport le plus approprié pour se rendre dans la ville de BEND dans l'Etat de l'OREGON aux Etats-Unis. J'ai trouvé 3 solutions mais qu'elle est la mieux? Aeroprt International Porland + car...
Nous souhaitons effectuer un autour dans l'Ouest américain pour notre voyage de noce. Nous aimerions des témoignages de personnes ayant fait un autotour Nous nous posons des questions sur cet autotour. Nous voulons partir une 15 jours en effectuant cet...
WendyCaen · 4 octobre 2015 à 16:17 · 6 participants · 1 329 affichages
Je vous présente l'itinéraire que j'ai réalisé pour savoir si il est crédible ou pas avant achat des billets d'avion. Notre voyage est un mélange parc / villes / côte ouest. J1 / Arrivé LAS VEGAS nuit LAS VEGAS J2 / LAS VEGAS location de voiture nuit...
Après plus de 2 mois de préparation et de recherches, je me suis rendue compte avec mon mari que notre carnet de voyage prévu (San Francisco puis NY, j'avais ouvert un carnet pour en discuter) serait trop fatiguant pour nos 2 enfants de 8 et 10 ans...
Princesse24 · 7 octobre 2015 à 20:21 · 2 participants · 706 affichages
Je vous explique. Je veux aller aux États-Unis plusieurs fois par année. L'endroit où je suis allée (motel Super 8) la fin de semaine passée était épouvantable. Malpropreté de ma chambre, eau de l'évier qui ne s'écoule pas. J'ai payé un prix de fou pour...
Zoubiloute · 8 octobre 2015 à 13:26 · 1 participant · 514 affichages
Je voulais partager avec vous une crainte que j'ai eu en partant au canada l'année dernière dans les parc nationaux: croiser la route d'un ours. Au final lors de notre périple on en a vu 7, jamais sur les chemins, tjs en voiture mais ça nous a donné l'envi...
J'ai lu relu pas mal de post sur l'ouest américain, je suis un peu perdu avec toutes ces informations: voici le programme très résumé de mon projet: Comme beaucoup ma principale question est-ce viable, sachant que je serai le seul conducteur, car accompagné...
Mon épouse et moi-même avons comme projet de partir 2 semaines début mai 2016 à New York et Montréal. J'ai commencé à me renseigner sur les vols, par contre en prenant 2 billets Paris/New York/Montreal/Paris, le coût explose par rapport à un simple aller...
Je pars pour 15 jours sur la cote est, nous attaquons par montreal jusqu'à quebec pour redescendre sur les E-U (philadelphie, washington, N-Y, boston, du 25/09 au 08/10, et j'aimerai avoir une petite idée du climat qui nous attends pour faire les valises!merci...
Nous avons pris un package très intéressant sur voyage sncf.com pour retourner à Las Végas au départ de Marseille avec British airways comme compagnie fin septembre 2015... les vols sont: MRS - LRH (arrivée terminal 3) et le vol LHR-LAS au départ du terminal...
Avec mon ami nous avons comme projet de partir aux Etats-Unis 3 semaines l'année prochaine (du 23 juillet au 14 août). Nous avons 25 et 24 ans. Nous ne sommes pas de grands marcheurs (enfin quand je dis nous c'est surtout moi!!) Voilà l'itinéraire que...
Mchamp · 6 octobre 2015 à 15:05 · 3 participants · 972 affichages
J'aimerais savoir comment fonctionne la E-Z pass, est-ce la même passe pour chaque état ou bien ça en prend une pour chaque état où c'est autorisé? exemple: New-York et New Jersey etc... Merci!!
Je cherche des infos sur ces Etats, entre autre Nashville, Bowling Green, Louisville, Cincinnati... Guide, à voir, bons plans. Je séjourne 4 mois à Bowling Green. Merci d'avance pour le partage.
Nous planifions un premier voyage dans l'Ouest américain pour le mois de Septembre 2015. Après étude de nombreux sites, avoir parcouru bon nombre de forums, nous avons défini les grandes lignes de ce voyage. Afin de continuer à mettre en place ce grand...
Tedwyr · 6 octobre 2015 à 9:17 · 3 participants · 1 881 affichages
J'ai récemment booké un vol aller retour Tampa - Lyon, avec le détail de vol suivant: - Vol aller: Tampa -> Francfort avec Lufthansa Francfort -> Lyon avec Lufthansa - Vol retour: Lyon -> Munich avec Lufthansa Munich -> Toronto avec Air Canada...
Un petit retour sur une ballade "motardesque" en HD de Miami à Nashville en passant La Nouvelle Orléans. La Genèse. Suite à une ballade similaire il y a 4 ans sur la cote Ouest pour fêter un demi-siècle, nous avons voulu rééditer l'idée cette année pour...
Carrera4wd · 16 septembre 2015 à 18:33 · 6 participants · 1 696 affichages
Je viens vers vous car je suis très inquiet, et j'aurais aimé avoir l'avis de certaines personnes qui ont rencontré le même problème et surtout trouvé... la solution! Je vous fais un topo rapide de la situation:Nous devons partir début janvier 2015 5...
Pan59 · 5 octobre 2015 à 7:28 · 6 participants · 1 476 affichages
Pour ceux qui sont dans le coin, ou qui ont prévu d'y passer ces jours ci: Attention grosses pluies, orages et route coupées, renseignez vous bien avant https://www.facebook...
ROAD TRIP Vancouver/... Francisco Je tenais à raconter notre Road Trip en famille sur la côte pacifique nord-américaine, c’est la moindre des choses tellement ce site et la gentillesse de ses internautes m’ont apporté pour la préparation de mes voyages...
J'ai beau gratter sur le net, je n'arrive pas trouver d'info. Je souhaiterai savoir si il est possible de louer une voiture et un caravane aux Etats-Unis. Pour voir voyage dans l'Ouest Américain et dans l'Ouest Canada, nous adorerions pouvoir poser nos...
Camhrvll · 30 septembre 2015 à 5:03 · 2 participants · 3 180 affichages
Je recherche une personne qui a parcouru le chemin des crêtes du Pacifique et qui aurai du temps pour m'aider à préparer ce voyage. Merci d'avance pour vos réponses! Cordialement, Camille.
Gungan99 · 20 septembre 2015 à 7:06 · 11 participants · 14 183 affichages
J'ai saisie mes demandes d'ESTA pour toute la famille hier. Cependant une question me taraude un peu. Concernant mon épouse, sur le passeport il est stipulé AAAA épouse BBBB. Sur le bas du passeport où il y a les chevrons, on ne retrouve que AAAA. J'ai...
Ted421 · 13 septembre 2015 à 14:34 · 5 participants · 1 595 affichages
Je reviens vers vous car j'ai à nouveau besoin de conseils avisés. Nous avons fait (toujours avec 2 enfants qui ont maintenant 10 ans et 15 ans, on a pas peur de parcourir des km en voiture et sommes habitué à faire 15 à 20 km de randonnées par jour)...
Floridefev13 · 21 janvier 2013 à 9:10 · 12 participants · 11 879 affichages
Nous avons réservé la voiture. A la vue des tarifs pratiqués pour le location de deux sieges auto pour 16 jours, nous avons décidés de les acheter a notre arrivée dans un wallmart. Nous pensons les ramner ensuite en soute. Je me posais la question des...
Je me présente rapidement, je suis Fred, papa de 2 enfants de 5 et 11 ans à ce jour. Nous avons pour projet de famille faire un Road Trip dans l'ouest américain sur l'été 2016. Cela fait environ 1 an que je prépare ce projet, et que je le peaufine. A...
Je serai à Las Vegas début février 2016 et je compte me rendre à Valley of Fire. Des petites recherches sur certains autres posts m'ont donné envie d'y aller:) Notamment la fameuse boucle des 7 merveilles que je viens d'étudier de près. Mais voila, j'ai...