Steph3067 · 24 septembre 2015 à 17:37 · 4 participants · 1 081 affichages
Je projète d'accomplir le JMT l'an prochain et je suis à la recherche des infos sur: -La difficulté technique et physique -peut t'on s'arrêter et camper n'importe où tout au long de l'itinéraire surtout en cas de fatigue? -Comment y aller? -Faut il avoir...
Je m'apprête à réserver pour Disneyworld en août prochain. J'y serai avec un enfant de 13 ans. J'aimerais avoir vos commentaires à ce qui a trait aux plans repas. Quels sont les prix environ, si l'on décide d'y aller à la carte (sans le plan). Nous ne...
Pour cloturer un parcours en Mai 2016, nous passerons 2 jours à LA arrivé le 26 mai en milieu de matinée en voiture le 27 mai journée entiere le 28 mai décollage de notre vol à 15h00 nous souhaiterions faire: les classique (Walk of fame, beverly hills...
NoRemorse · 25 septembre 2015 à 16:19 · 5 participants · 2 196 affichages
Nous partons dans quelques semaines maintenant aux USA, et nous allons louer un véhicule. J'ai bien parcouru les sujets du forums, mais j'aurai besoin d'un petit conseil, dans la mesure où nous ne partons pas seuls mais avec un autre couple. Le loueur...
Anselmeusa · 26 septembre 2015 à 19:11 · 6 participants · 870 affichages
Je vais vous présenter mon circuit dans l ouest américain. J1:Vol jusqu'à los angeles J2:Los angeles:Hollywood bld, venice et santa Monica puis Malibu. J3:Los Angeles:Universals studios+Griffith observatoire. J4:Los Angeles:Beverly hills, Bel air, ucla...
Mickaeltuda6 · 29 mai 2015 à 19:03 · 5 participants · 3 378 affichages
Apres de nombreuses recherches sur differents forums et sites Internet (y compris le site de l'Ambassade americaine a Paris), j'aurais une question tres urgente a poser: Je compte voyager aux Etats-Unis fin Juin pour une duree de 10 jours (du 20 au 30...
On voit souvent la question "San Francisco ou Los Angeles". Après avoir lu différents article à gauche à droite, je me rend compte que les deux villes se valent plus ou moins. Je suis un jeune homme de 26 ans, j'ai le permis depuis très longtemps, je...
Melany50 · 26 septembre 2015 à 15:01 · 2 participants · 630 affichages
J'ai loué une voiture sur Atlanta pour deux jours via le site Avis.com, je pense que cette compagnie de location est fiable, du moins je l'espere. Mais voici le probleme auquel je n'ai trouvé aucune réponse sur internet (ou peut etre n'ai je pas formulé...
Commençant à planifier mon voyage pour 2014 je suis tombé plusieurs fois sur ce forum lors de mes recherches d'informations. Les dites informations étant souvent pertinentes, je m'y suis inscrit afin de vous exposer mon projet et de glaner quelques informations...
J'ai déjà posté ici mon projet en famille pour juin-juillet 2016, une boucle de Denver à Denver en 22 nuits. J'ai commencé la réservation des hotels (Yellowstone, Moab, Cody, Ogden, Ouray, Great Sand DUnes...). Mais je reviens vers vous car je m'interroge...
Isa1911 · 26 septembre 2015 à 16:08 · 3 participants · 1 368 affichages
Je suis nouvelle inscrite içi mais vous lis depuis longtemps, passionnée de voyages comme vous tous Je pars fin octobre pour un circuit ouest USA, j'ai fait ma demande ESTA sur le site officiel (14 dollar), il y a une semaine, et ma question est: au bout...
Je cherche à réserver un vol pour ma soeur pour Paris/Miami du 21 novembre au 28 novembre (les dates sont non flexibles malheuresement). Donc comme toujours, je commence à regarder par les sites tels que liligo, kayak ou go voyage. Sur liligo, j'ai trouvé...
AnSoChou · 22 septembre 2015 à 11:01 · 9 participants · 1 572 affichages
Voilà, sur un "coup de tête", nous saisissons une opportunité de congé et partons du 18 au 30 Octobre dans l'Ouest américain. Arrivée sur San Francisco et Retour par Los Angeles. Nous voyageons avec nos deux enfants de 9 et 12 ans, habitués aux voyages...
Thermophile · 5 juillet 2015 à 13:44 · 7 participants · 1 310 affichages
Nous allons passer 3 semaines dans l'Est des Etats Unis Nous avons prévu NewYork en priorité puis ensuite les états environnants mais plutôt vers le nord, c'est-à-dire jusqu'à Boston a priori, voire aussi Cape Cod mais également l'Etat de New York, arbitrage...
Autentik · 6 octobre 2010 à 3:50 · 3 participants · 1 831 affichages
Cheres amis voyageurs voyageuses, Je suis actuellement aux etats unis. Il ne me restera bientot que deux semaines a passer ici. Jaurais souhaiter me faire un dernier trip inoubliable a savoir, traverser le canada d'est en ouest en passant par les USA...
Nous sommes une petite famille avec 2 garcons de 8 et 14 ans, nous sommes déja allé faire quelques jours de vélo dans la région de Mathews et de Williamsburg en octobre et nous avons adoré l'expérience. Nous aimerions possiblement répéter à la fin avril...
Mmaheux · 30 novembre 2012 à 22:38 · 4 participants · 2 596 affichages
J'aurai besoin de votre aide pour m'aider à déterminer si mon itinéraire est réalisable, s'il me manque des lieux à ne pas manquer et si je vais à des endroits moins pertinents. Je viens du Québec et le but du roadtrip est de voir le plus de choses en...
Avec mon compagnon, nous partons début octobre pour le Canada, plus précisément le Québec et l'Ontario. J'aimerais vous soumettre le parcours que j'ai concocté grâce aux précisions de beaucoup d'entre vous (je lis en sous marin depuis un petit moment...
Nous pensions passer quelques jours à Vancouver et Seattle au mois d'avril et je me demandais si visiter Olympic National Park était envisageable? météo? fréquentation du parc? Merci de votre aide Sylvie
Je me pose (encore!) une question au sujet de mon programme à NY... est ce que ça ne serait pas plus sympa de visiter la nouvelle freedom tour à la place de top of the rock ou ESB? Apparement les avis sont plutôt positifs... merci
Dans un peu plus de 3 semaines, nous serons dans cette partie de l'Ouest. J'envisage de prendre la Badwater Rd puis la Saratoga Springs Rd pour sortie de Death Valley. En principe nous seront avec un SUV type Chevy Traverse. La 1ère question: est- ce...
Keirui · 18 juin 2015 à 14:59 · 5 participants · 3 584 affichages
Je sais que le sujet a été souvent abordé mais je ne trouve pas de données récentes concernant les douanes terrestres mexicaines. Nous comptons partir au mois de décembre 2015 pour descendre vers le Guatemala ou le Costa Rica en Westfalia. À ceux qui...
Nous partons du 1er au 10 Octobre de Jackson Hole vers le Yellowstone en voiture et nous ne ferons que camper. Nous n'avons encore absolument rien prévu.. Quel itinéraire nous recommandez vous? Nous sommes preneurs de tous conseils! Quel (s?) camping...
Pour notre voyage au Nicaragua en novembre / décembre, nous transiterons par Atlanta, en provenance de Roissy. Vol Delta assuré par Air France jusqu'à Atlanta. Ma question: j'ai lu sur d'anciens posts que le transit à Atlanta était très long et que certains...
Je prépare un nouvel opus (le 5ème) pour l'ouest américain en juin 2016 et bizarement je commence par la fin (le reste est calé mais des détails et intérogations arriveront plus tard...). Pour la dernière 1/2 journée je descendrai du Yellowstone et arriverai...
Je suis en pleine préparation de notre voyage en famille à new york et je me demande si il est mieux de faire une journée shopping dans Soho, Tribeka, Nolita, little Italy et Chinatown un Samedi (peut être trop de monde?) Ou bien de faire une journée...
JMPe · 24 septembre 2015 à 15:43 · 2 participants · 784 affichages
Je sais que l'accès à Paw Hole (Coyote Butte south) est difficile, surtout avec les voitures de location (de plus en plus difficile d'avoir un vrai 4x4). Mais de quel côté as-t-on le plus de chance d'y arriver: par l'ouest (Lone Tree) ou par l'est (Poverty...
Duster86 · 23 septembre 2015 à 17:59 · 4 participants · 890 affichages
Nous sommes actuellement en cure thermale, et partout dans l'établissement, ainsi que d'autres équivalent en France, il est précisé que les shorts de bain sont interdits seul les maillots sont autorisés. A Petersburg VA, en aout 1978, je me suis fat "sortir"...
Slops · 23 septembre 2015 à 3:26 · 8 participants · 1 468 affichages
Nous partons avec des amis à New York fin novembre et nous avons reperé cette annonce: https://www.airbnb.f... Cependant, nous avons quelques doutes sur le fait que ça soit une arnaque ou pas. Il semble que ça soit une annonce récente, seulement 4 commentaires...
Tout d'abord merci pour la mine d'informations partagée ici, un vrai régal! J'avais fait appel au forum il y a quelques années pour la préparation d'un road-trip dans l'Ouest Américain, et ré-itère donc pour ce nouveau projet Nous sommes deux amis d'une...