Caramilla69 · 20 octobre 2015 à 17:42 · 2 participants · 1 794 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui prendront la peine de répondre à mes deux questions: Je viens d'acheter mes billets d'avion sur Jetblue pour un vol interne Miami New York et je m'aperçois que les bagages n'ont pas l'air d'être compris! En effet, c'est noté...
Je viens en quête de suggestions après une semaine de prise de tête intensive... Je dispose d'environ 10-11 jours durant les fêtes de fin d'année, et préférant éviter un vol transatlantique vers l'Europe pour une fois (je réside à Montréal), j'ai décidé...
Je suis en train d'affiner mon programme pour notre voyage dans l'ouest en Mai 2016. mon parcours en bouclé, je suis maintenant en préparer l'organisation des visites, vois ci mes suggestions, merci de me donner vos avis. (rappel nous sommes un couple...
Je réalise un voyage depuis Montréal jusqu'a la nouvelle Orléans de septembre à novembre. Mon parcours est le suivant: Montréal jusqu'au chute du Niagara par la route verte (N°5) et Waterfront Trail Puis longer le nord du lac Erie toujours via la Waterfront...
Marco390 · 10 octobre 2015 à 9:08 · 6 participants · 1 032 affichages
Je souhaite faire en une quinzaine de jours un voyage de découverte des parcs de l'ouest en voiture de location. Départ ou arrivée de SF ou LV, avec visite de Yosemite, Death Valley, Grand Canyon, monument Valley, Arches, Brice... Avez vous une suggestion...
Lafondjoanne · 18 octobre 2015 à 19:09 · 2 participants · 852 affichages
Je suis à préparer un voyage en moto fin mars et avril 2016. Départ de Nashville...j'aimera... faire la louisianne (New Orléans) Texas et New Mexique et revenir à mon point de départ soit Nashville...quels sont les meilleures routes à emprunter en moto...
Calisson94 · 15 octobre 2015 à 21:11 · 5 participants · 1 818 affichages
Je suis en train de préparer un circuit pour l'été prochain en Alaska (une boucle de 3 semaines au départ d'Anchorage). Je suis en phase de dégrossissage, et je viens de tomber sur une info concernant la fermeture au mile 36 de la Copper river highway...
J'espère avant tout que vous allez prendre le temps de lire le message ici présent. Je suis certaine qu'il y aura des coeurs charitables pour me donner une réponse. Voici ma question: Je suis de nationalité française et je suis étudiante au Québec et...
Je pars en novembre prochain et ai projeté le circuit suivant: - à l'arrivée, environ 8 jours à San Francisco. Puis, location de voiture, direction le sud. - jour 1: Santa Cruz, Monterey, Carmel, Big Sur. - jour 2: San Simeon (Hearst Castle), San Luis...
Nous avons goûté au Canada cet été: un séjour dans le parc de Killarney et à Tobermory, les deux sur le lac Huron. Et... le prochain projet serait de rester 3 mois en autonomie (complète ou presque) dans un endroit isolé... de préférence au bord d'un...
Pour ceux que ça intéresse, l'émission de France 5 Echappée belle de Samedi soir (17 Octobre) était sur San Francisco et la Californie. Le Replay est dispo ici www.france5.fr/...
Qui connaît cette manifestation qui dure 15 jours en été (du 07/28 au 08/07 en 2016)? Je serai dans le coin fin juillet 2016 et je voudrai savoir si ça vaut le coup d'œil Merci pour vos réponses
Je compte partir en juillet avec mon époux à la découverte de l'ouest américain avec le Tour Operator Voyamar? Je ne connais pas Voyamar, est ce que vous me le conseillez?? Merci par avance
Nous avons un projet pour mai 2016, avec ma femme, en principe et aproximativement du 4/5 au 26/5 (suivant vols que nous trouverons les + avantageux Bordeaux-CDG-San Francisco et retour - nous visons 1600€ les 2 AR maxi), pour une boucle SF / SF en SUV...
à tous! Je souhaite organiser un voyage qui me donnera la possibilité de visiter New york, Chicago et Toronto. Je souhaite partir au pintemps 2016 mais avant de commencer à tout organiser, je cherche des avis, des conseils et bon plan provenant de personnes...
Bsstmrtl · 24 juillet 2015 à 18:40 · 6 participants · 1 454 affichages
Nouveaux arrivants sur le forum et fraîchement mariés depuis 6 jours, nous nous penchons sérieusement sur notre voyage de noces qui aura lieu du 8 au 28 octobre 2015... Nous atterrissons à SF et redécollons de LV. Nous tenons notre itinéraire idéal (nous...
Nous partons (mon copain et moi) le 24 octobre pour 7, enfait 6 jours à New York:D Il y avait déjà été un week end mais a seulement vu les classiques que nous allons donc refaire (mais ça ne le dérange pas). Voila ce que j'ai prévu en gros, mais c'est...
Je prévois de partir 2 semaines à san Francisco. je n'ai aucune notion de si c'est beaucoup trop ou si on peut tenir 2 semaines dans cette ville. pouvez-vous m'aider et par la meme occasion, peut etre pouvez vous me donner de bonnes adresses de sites...
Dans ma tête ça avance!!! NYC 4 ou 5 jours y est déjà passé 4 jours puis avion pour New Orleans 4 ou 5 jours: bayou plantations... puis avions pour Phoenix pour aller revoir le colorado raté l année dernière question: existe il un aéroport digne de ce...
Nous voici fraichement rentrés des Etats-Unis après 6 semaines de vadrouille. De Seattle à San Francisco. Etats traversés: Washington, Montana, Wyoming, Utah, Arizona, Nevada, Californie. Je joins le lien de la préparation du voyage, des discussions que...
J'ai eu la chance cette année de visiter une partie de l'Ouest Américain en suivant vos conseils. J'ai beaucoup aimé et souhaite continuer de découvrir ce magnifique endroit. J'aimerai découvrir le parc Yellowstone. J'ai donc repéré les principaux points...
Churchillosm · 14 octobre 2015 à 15:42 · 3 participants · 915 affichages
Je suis résident permanent au canada depuis trois ans Ma maman est actuellement au canada depuis 2 semaines comme visiteur elle souhaiterai rendre visite a son frère cadet qui est établi a boston aux usa et est américain elle a un passeport camerounais...
Julevga · 12 octobre 2015 à 22:36 · 3 participants · 711 affichages
Une question me turlupine, et je ne trouve pas ma réponse via le net. Je pars en Amérique du Sud en faisant escale à l'aller et au retour aux states (je sais c'est nul, mais là n'est pas le problème). Je suis vaccinée contre la fièvre jaune depuis maintenant...
Avec mon mari, nous sommes tombés amoureux de l Ouest des États-Unis. Comme beaucoup d entre vous j imagine Après avoir fait 2 road trip, (circuit classique dans l Ouest "Phoenix/Los Angeles", puis "Seattle/Jackson Hole") nous voudrions cette fois ci...
Inesines · 13 octobre 2015 à 18:23 · 12 participants · 2 599 affichages
J'envisage l'année prochaine d'aller à la Nouvelle Orléans.Je suis déjà allé 6 fois aux USA mais en faisant des vols direct à partir de l'europe (changement à Londres ou Francfort). J'ai horreur des escales surtout aux Etats unis car on doit récupérer...
Elacsap58 · 12 octobre 2015 à 13:23 · 9 participants · 10 466 affichages
C'est le première fois que je vais aux USA et on m'a dit que même un coupe-ongles est interdit dans le bagage à soute... pouvez-vous m'en dire plus? je reste partie plus de 3 semaines, donc un coupe ongle me sera nécessaire. merci A+
Je pars en Californie la semaine prochaine pour 15 jours de road trip!!!! youhouuuu Je cherche des enseignes, adresse ou autres qui vendent des alcools de qualité étant amateur d'alcool de tout type je cherche des bouteilles à ramener, donc avez vous...
Je vous soumet mon prochain voyage de 4 semaines au Canada Occidental. En couple, avec location d'une voiture, hôtels (réservés pour ceux indiqués sur le planning). Période du 14 octobre au 11 octobre 2015. Je n'ai pas choisi l'option ferry entre Prince...
Fordan · 10 mars 2015 à 2:11 · 5 participants · 2 793 affichages
Le gouvernement du Canada m'a avisé en novembre dernier que tous mes papiers avaient été envoyés à l'ambassade Canadienne à la Havane pour la demande de visa et que ceux-ci allaient communiquer avec nous soit par courriel ou par téléphone pour confirmer...
Dans quelques moi je vais partir au canada pour y travailler.. mon boulot se situera à Collingwood.. y'en à t-il qui connaisse?? est-ce une petite ville j'ai vu 19 000 habitants?? je partirais toute seule mais j'aimerais bien être dans une grande ville...