Wayleenx · 10 avril 2009 à 4:52 · 8 participants · 15 753 affichages
Je suis dans un sacré pétrin je crois, et j'ai besoin d'informations d'URGENCE!! Je séjourne au Canada (Vancouver) depuis maintenant fin août et mon visa TOURISTE (6 mois) a expiré depuis le 24 janvier. Je suis fille au pair et il n'y a pas de programme...
Voilà, je n'arrive pas à trouver du temps pour faire un carnet, trop de travail pro et on vient de déménager. Alors plutôt que de ne rien faire je préfère poster mes photos et surtout en profiter pour remercier pour l'aide à la réalisation de notre voyage...
Voici une sélection photographique de mes premières impressions lors d'une (trop courte) semaine à New York. Mes baskets se souviennent d'une moyenne de 14kms par jour à arpenter les rues de Manhattan, aux quartiers aussi différents que Harlem et Greenwich...
Je pense que le sujet à largement était abordé mais j'ai besoin d'aides et de conseils pour mon road trip du 6 mai au 2O mai 2016. mon programme est le suivant: J1: SAN FRANCISCO j2: SAN FRANCISCO j3: SAN FRANCISCO - MARIPOSA j4: MARIPOSA (VISITE YOSEMITE)...
Nous envisageons de partir 3 semaines l'été prochain (fin juillet, début août) pour l'ouest américain. Je ne souhaite pas passer par une agence qui va me faire payer des milles et des cents surtout si je lui dit que c'est un voyage de noces On souhaite...
Chers voyageurs! Je suis tout nouveau sur ce forum alors j'espère me faire comprendre. Je pars le 15 mars pour un voyage aux Etats Unis, destination Los Angeles. Je souhaiterais faire un Road Trip en Camping Car. Mon Road Trip durerait un mois, du 21...
Jmz45 · 24 septembre 2015 à 21:21 · 3 participants · 1 163 affichages
Je prépare un circuit dans l'ouest canadien au départ de Vancouver en 21 nuits du 18 juillet au 8 aout 2016 (décollage vol retour 20h50). Les billets d'avion sont déjà pris. Nous voulons faire un tour panoramique nature et culture. La randonnée en montagne...
Mon mari et moi allons passer près de 2 jours à Los Angeles en novembre. Nous avons repéré une auberge de jeunesse sur Hollywood Bvld (www.usahostels.com/... au regard de nos centres d'intérêts: - Jour 1: visite d'Hollwd Bvd et tour de Beverly Hills (en...
Audreycam · 30 mars 2015 à 4:36 · 10 participants · 3 167 affichages
J'ai un souci au niveau de mon ESTA. En effet, je suis allée aux Etats Unis pour le nouvel an en venant du Canada une semaine. Au moment de sortir du territoire, le douanier n'a pas repris mon ESTA, alors qu'il était valide jusqu'au 8 janvier 2014. Je...
Audrey135 · 27 juillet 2006 à 21:26 · 12 participants · 18 051 affichages
On part à Mercredi A part la mer qu'a-t-il d'autre à faire? Quelles activités avec-vous faites? Y'a-t-il des boutiques (vêtements, souliers...) proche de là? MERCII!!
Fafafay · 30 septembre 2015 à 8:12 · 5 participants · 1 021 affichages
Je souhaite m'engager dans un voyage avec mes 3 enfants (ados) pour visiter la côte Ouest des Usa avec le circuit standard rêve à americain j'aimerais savoir si des personnes l'avais déjà fait et si ces personnes pouvaient m'aider dans l'organisation...
Il y a quelques temps une personne voulait connaitre quels sont les buses qui passent et qui s’arretent a Sausalito. Les buses s’arretent devant la Wells Fargo Bank. Les horaires ne sont pas affiches mais je pense qu’il est facile de les trouver sur ‘’Golden...
J'aurai souhaité quelques conseils concernant l'ouest des USA. J'habite à LA et l'an dernier j'ai visité les endroits suivants lors d'un road trip: Las Vegas, Zion, Bryce, Capitol Reef, Canyonland, Arches, Monument Valley, Antelope Canyon. Je souhaite...
Je pars mois prochain à la Paz via Miami avec Américan Airline. J'ai acheté un sac à dos photo shop.fstopgear.com/... donc les dimensions sont légèrements supérieures de quelques centimètres à celles indiquées sur le site www.americanairlines... Ca craint...
Le thème de ce voyage ne constitue pas une grande nouveauté, mais c'est notre premier voyage dans le S/O USA et si je pouvais avoir quelques retours sur le parcours qui n'est qu'une ébauche, vos avis ou conseils seront les bienvenus et vous en remercie...
Maryse2345 · 30 mars 2015 à 5:13 · 8 participants · 5 066 affichages
Avec mon ami nous allons partir en juin 2015 pour 4 semaines dans l'ouest canadien et l'Alaska et on souhaiterais louer un 4x4 dans lequel on pourrait dormir ou un van. Est ce que vous connaitriez des loueurs pas trop cher qui font ça à partir de Vancouver...
Taliska · 24 mars 2015 à 17:40 · 11 participants · 4 634 affichages
Nous sommes deux voyageuses à partir au mois d'aout en californie. On longera la côte pacifique, puis direction las vegas pour terminer à los angeles. Nous n'avons pas encore louer notre voiture. Nous hésitons entre une voiture moyenne (on a éliminé la...
Liker · 30 avril 2015 à 21:21 · 4 participants · 1 883 affichages
De retour du mexique pour notre voyage de juin nous faisons une escale de quelques heures à Philadelphie. Nous avons des billets avec BA. Pour gérer ma réservation en ligne BA me demande des infos complémentaires du genre infos personnelles, n* passeport...
Savokanabone · 30 septembre 2015 à 15:45 · 2 participants · 1 111 affichages
Je prévois un roadtrip avec une amie au départ de Vancouver des la semaine prochaine et pour une 20 aine de jours. Nous allons louer une voiture et nous avons trouvé des prix très intéressant par hertz. Pour économiser un peu on pensait dormir dans la...
MathildeCost · 30 septembre 2015 à 12:34 · 3 participants · 1 275 affichages
Je pars pour le Costa Rica le 20 octobre et pour la première fois je passe par Atlanta (d'habitude par Madrid). C'est ma grande première au USA et j'aimerais savoir combien de temps prennent les contrôles etc pour sortir de l'aéroport car j'ai une nuit...
Je souhaite partir en août avec mes 03 enfants en floride, que pensez-vous de mon parcours: MIAMI 2 jours 30/07-01/08 KEY WEST 2 jours 01/08-03/08 EVERGLADES 2 jours 03 au 05 NAPLES 2 jours 05 au 07 BRADENTON/ TAMPA 2 jours 07 au 09 OCALA 3 jours 09 au...
Claudedart · 29 septembre 2015 à 12:37 · 4 participants · 737 affichages
J'ai bien sûr consulté très longuement ce forum et remercie tous ceux qui ont déjà contribué sur ce thème je cherche à valider un programme allant de Los Angeles à San Francisco via les Parcs du 10 (arrivée LA) au 25/5/2016 (départ SF) soit 15 nuits Nous...
J'aimerais avoir l'avis des pros des New york sur mon itininéraire voyage en Mai 2016 (est et ouest), nous seront à new york 2 /3 jours, nous logerons au radio city appartment proche time square j'ai préparé l'itineraire suivant: J1: le dimanche 15 mai...
Zarmalesi · 21 août 2015 à 2:53 · 2 participants · 797 affichages
Faites la route 66 dans le sens chicago los angeles, et que vous vous arrêtez à tucumcari, je vous conseil comme motel le buckaroo motel... c est le dernier de la rue principale.. il est pas cher, 34$ la nuit pour 2 alors que les autres sont tous à 60$...
Jlma · 18 septembre 2015 à 19:35 · 8 participants · 1 652 affichages
Nous envisageons (4 adultes) d'effectuer en septembre-octobre 2016 (avec voiture de location) un circuit de 18 jours à l'ouest des USA. Notre parcours serait le suivant: J1: vol aller Paris- SAN FRANCISCO (arrivée a.m.) J2 + J3 + J4: SAN FRANCISCO (3...
Je dois me rendre à un salon professionnel du 14 au 21 Novembre à Las vegas. Mon épouse sera une semaine sur place et je serais dispo pour visiter les alentours de las vegas le Dimanche 15/Lundi 16 et Vendredi 20 Novembre. Auriez vous des idées d'excursions...
Nous allons a Walt Disney Orlando en avril (2 adultes et 1 enfant de 3 ans). J'aimerais y passer 3 jours. Ma question est la suivante: etant donne que le check out est a 11h am, est-ce qu'il y a un endroit ou on peut lasser nos valises pour la journee...