Existe-t-il un site sur lequel on peut trouver la liste de tous les spectacles donnés à Las vegas? (spectacle payant) Nous sommes 4 (2 ados de 16 et 18 ans) et aimerions bien voir quelque chose d'époustouflant... Etant totalement novice en la matière...
Je tente une petite question, espèrant y trouver des réponses. (un précédant poste trop long et trop vague peut être n'avait pas trouvé réponse;-) Je boucle mon circuit en Floride (Orlando, Miami, Everglades) mi Aout. Il me reste 3 jours à organiser avant...
Lenine9 · 15 mai 2011 à 12:17 · 3 participants · 2 442 affichages
Je pars à New York fin de mois pour une durée de 3 mois. N'ayant pas besoin de visa spécial j'ai le droit de séjourner durant 90 jours sur le territoire Américain cependant voici mes dates de vols: Départ le 28 Mai 2011: Arrivé 12h30 à NY Retour le 26...
Voila j'aimerai partir avec ma copine a new-york du 23 decembre au 2 janvier et j'aimerai savoir quel est le budget que l'on doit prevoir pour passer de bonne vacance et profiter de new-york comme il se doit sachant que cela inclue les billet d'avion...
Je pars du 14 au 28 août prochain pour un roadtrip de 16 jours et 14 nuits. Je souhaiterai avoir vos impressions, critiques et remarques sur les détails du séjour.Nous avons commencé à réserver les premières nuits dans les hôtels car pour des lieux comme...
J'ai 2 petites questions concernant cette piste HITRR: - En été, y a t-il de l'eau ds le wash qu'on doit suivre pour arriver à Broken Bow Arch? - A la lecture des carnets de voyage, plusieurs se plaignent de la présence de taons et autres "bêtes qui piquent"...
Nous allons rester 2 nuits en juin à Tusayan pour voir le Grand Canyon (South Rim uniquement). Durant ce séjour où seule la rando South Kaibab Trail jusque Cedar Ridge est au programme), nous souhaiterions faire le Havasupai trail (nous avons lu que le...
Nous partons 15 jours dans l'Ouest américain en Fév. Mars, nous aimerions quelles sont les meilleures solutions pour utiliser son portable: prendre option monde chez notre opérateur Orange ou acheter un jetable sur place. Par ailleurs, nous avons un GPS...
Je vais bientôt aller à Richmond en virginie. Je ne sais pas quelles compagnies aérienne choisir, ni quelles escales seront le plus simples. (Lyon > Richmond) Pourriez vous me conseiller entre: les différentes compagnies aériennes: US AIRWAYS, UNITED...
Je passe 3 jours à Las Vegas en septembre et durant ces 3 jours, j'aimerais prendre une journée pour faire le grand canyon? Faisable? des tours en autocar sont-ils prévus à partir de Vegas? Merci
AlBundy83 · 10 mai 2011 à 20:46 · 4 participants · 7 189 affichages
Je suis passionné de voiture Nord-americaine.. Chevrolet Camaro/doge charger/ford mustang et autre modeles.. je me rend au canada cet été et j'aimerai consulté les sites d'annonces de voiture d'occaion ou si vous avez des noms de journaux papier. je prefererai...
Je voudrais savoir si j'ai bien compris le fonctionnement des péages en Floride. Sachant que cet été je vais emprunter avec la voiture de location: - Alligator Alley - Homestead Extension - Sawwgrass Expwy - les environs d'Orlando SunPAss, Epass c'est...
23 AOUT: Ca commence par un vol à étape. J'aime pas trop. Déjà parce que ça rallonge inévitablement la durée du voyage. Ensuite parce que, deux jours avant le départ, la durée du transfert a été sensiblement raccourcie par rapport à la date de prise du...
Yemin88 · 30 avril 2011 à 22:32 · 2 participants · 2 186 affichages
Suite à ce sujet voyageforum.com/... j'ai enfin pris mes billets Je suis donc en train de préparer mon petit roadtrip de cet été et j'ai quelques questions Départ le 25 juillet retour 5 septembre: Paris - Boston Boston - Paris. J'ai décider de voyager...
Du 9 au 16 essai de la loterie de The Wawe et rando dans le Grand Staircase Capitol Reef et le lac Powell. Vendredi 18 Zion au matin puis route vers Cody Wyoming Samedi PowWOW Manifestation Amerindienne inter tribale et concour de danse. Dimanche pareil...
En tout premier, merci à tous ceux qui m'ont déjà aider dans l'élaboration de ce programme. Je peaufine, je peaufine. J'ai maintenant les billets d'avion et la voiture. (5 personnes dont 3 ados - un budget!!!). On prévoit des motels mais du camping dans...
J'ai appris qu'une loi allait entrer en vigueur en mai 2011 interdisant les locations d'appartements de moins de 30 jours à new York. Quelqu'un aurait il des info?? Merci
Nous souhaitons aller dans un camping à proximité des plages de wasaga beach. Cependant, nous ne tenons pas à être parmis les "ados en party". Connaissez-vous des camping à proximité de la plage, mais un peu plus tranquille? merci beaucoup
Cet été, j'ai le rêve de partir à Banff sur le pouce, et ce, seul. Je pense dormir dans une tente à l'abri des regards indiscret et quelques fois me trouver un auberge ou quelqu’un en particulier. Je me demande si à 17 ans (18 en août) il est dangereux...
FanchonM · 24 avril 2011 à 10:04 · 25 participants · 21 136 affichages
Quelqu'un peut il me dire le prix du carburant au Canada, j'ai regardé les sites mais je ne comprend pas, est-ce en litre? en Centimes? suis dans le flou! merci d'avance les amis
Je pars à New York en juin prochain et j'ai quelques questions a ce sujet: J'atterris à JFK et mon hôtel est situé dans Manhattan, quelles moyens ais-je de le rejoindre? pouvez vous me donner des renseignements sur mon hôtel: c'est le wolcott J'ai réservé...
Bonbledf · 13 mai 2011 à 15:34 · 2 participants · 3 363 affichages
Ayant vus plusieurs messages sur le problème des routes a péage automatique prisse par distraction ou autre. Avec mes recherches et je suis tombé sur un site qui apparemment permettrait d’échapper a l’amende et aux frais supplémentaire chargé par le loueur...
Qui peut me renseigner sur le type d'appareils utilisés par la Lufthansa sur les vols: Francfort-Mexico (le 1er août)et Chicago-Francfort (le 13 août)... Mon expérience l'an dernier sur le vol Francfort-Delhi (AR) n'ayant pas été très concluante...
Je suis à la dernière étape:la location de voiture! et avant de m'engager je fais appel à vous tous on ne souhaitait pas prendre la voiture à l'aéroport cela nous paraissait trop compliqué donc on cherche un loueur en ville j'ai trouvé "location de voiture...
Je prévois pour cet été une visite de Yellowstone sur 5 nuits en RV (25 ft), et je me demande comment s'organisent les visites dans le parc, surtout en RV. Exemple: faut-il poser le RV au camping du soir et effectuer les visites à pied? Ou faut-il visiter...
Kojack · 14 septembre 2008 à 23:33 · 6 participants · 7 673 affichages
Voilà nous avons eu le 30 aout un petit baby et on aimerai bien partir 2 semaines à New York ou faire un circuit de 2 semaine à l'ouest? Est ce quelqu'un a vécu cet expérience et pourrai nous dire si c'est faisable? Merci
Comme beaucoup, après un premier "trip" classique dans l'Ouest (Californie, Nevada, arizona) une irrépressible envie d'étendre la visite m'a pris Alors voilà, apres 2008 ce sera 2011. Et d'ici le mois de Juillet prochain, je risque de vous embêter avec...
Idemontreal · 12 mai 2011 à 1:55 · 4 participants · 2 578 affichages
Suis pas passer sur ce forum:) Alors voila mon probleme j'ai une interdiction "a perpetuité" d'entree au canada qui date de 2004 la raison: J'ai vecu pres de 2 ans au canada (2 séjours) un en tant que refugier poilitique (lol en tant que francais mais...
Rico51 · 24 mars 2011 à 0:35 · 6 participants · 7 450 affichages
avec les compagnies de bus suivantes: megabus boltbus vamoosebus greyhound est il possible d'acheter un billet sur place sans avoir réservé a l'avance sur internet?