Je termine mon parcours de 3 semaines aux Etats-Unis par une étape de 2 nuits et 1 journée entière à Vegas. Nous arrivons à LV le 31/05 en fin d’aprem après la traversée de DV, nous avons donc la soirée pour découvrir « un peu » LV, le strip, ainsi que...
Melotrip66 · 4 mars 2011 à 12:13 · 5 participants · 2 743 affichages
Billet reservé pour aller retour Londres - San Francisco du 9 au 29 juin! Oui je sais c'est dans longtemps, mais on ne veut pas se tromper sur l'itinéraire... Nous sommes donc trois filles, et allons louer une voiture. Et nous pensons camper (en tentes)...
Maariinee · 11 mai 2011 à 14:29 · 2 participants · 1 019 affichages
Je suis passee par govoyage pour obtenir mes billets. Tout c'est bien passe, j'ai recu mon billet electronique... Mais Air Canada a modifie ses horaires de vol et le depart a ete avance de 3 heures. Cependant sur mon billet electronique il est ecrit depart...
Je prends toujours note de vos bons conseils et je vous joints donc ci-dessous une petit CR de mon vol aller Nice Miami (pour la première fois du 21 avril)...mais j'ai aussi une question (pour la prochaine fois) Le jeudi 21 avril réveil à 3h15. Nous...
Nous partons à 2 pour un 1er voyage aux Etats Unis. Nous allons rester 3 jours sur Nyc du 12 au 15 juin et le 16 au matin nous partons faire un petit trip jusqu'au 23 juin (retour Nyc) J'ai pas mal de questions mais surtout une! - Sur 7 jours auront nous...
On va partir du,15.07 au 05.08 pour la californie, en famille depart de Paris direction Los Angeles location voiture A Los Angeles on compte faire pendant 6 jours: la ville, la plage les environs (100 à 200km) du genre santa barbara, santa cruze, beverly...
Brys · 10 mai 2011 à 19:35 · 4 participants · 1 312 affichages
Je voulais savoir ce qui est préférable de faire en utilisant la compagnie Greyhound pour faire un aller-retour en autocar entre 2 villes: réserver à l'avance par internet (prix moins élevé? disponibilité certaine?) ou bien se rendre directement sur place...
Matchoou · 9 mai 2011 à 5:51 · 2 participants · 2 066 affichages
Je viens de m'installer à New York et je suis à la recherche d'un endroit sympa aux Etats-Unis pour passer le dernier week-end de mai (week-end de 4 jours entiers). Pour l'instant, aux Etats-Unis, je ne connais que NYC, Washington et Boston. Mon budget...
Tibill11 · 14 juin 2007 à 2:20 · 4 participants · 4 195 affichages
Vais faire une immersion anglaise et je me demande ou aller...je vient du québec. je me demande quelle province et quelle vill est la meilleur pour les party intense et les jolies femmes! Je ne veut pas paraitre perver mais j'aimerais savoir ou elles...
Mouvance13 · 9 mai 2011 à 21:24 · 4 participants · 57 111 affichages
Voilà plusieurs fois que j'entends parler de zip code, par exemple au moment de remplir des formulaires de réservations américains. Quelqu'un peut il me dire ce que celà signifie?Est -ce en rapport avec la carte de crédit? Merci et à bientôt!
28 AOUT: Ah, tiens, il pleut... Original pour cette ville qui est généralement une véritable étuve. Je remarque que le ciel semble un peu plus clair vers l’ouest, au dessus de Canyonland. Ca tombe bien, c’est là, que je vais. Première ballade de la matinée:...
Je pars de Montréal en train jusqu'à New-York (je sais trajet très long mais le plus abordable!!!) pour aller voir les yankees le 10 juillet 2011. Je voudrais partir par le suite par avion le 11 juillet de New-York jusqu'à Miami pour faire une croisière...
Je vous ai sollicité il y a quelques jours pour peaufiner mon parcours de juin/juillet 2011. Et vos réponses ont été géniales et je vous en remercie (L.A - LV - Zion - Bryce - Lake Powell - MValley - Grand Canyon - Las Vegas - L.A. Je m'attaque maintenant...
Klakoss · 9 mai 2011 à 9:23 · 3 participants · 802 affichages
Je compte me rendre de Montréal au parc Waterton-Glacier en septembre prochain. J'ai cru comprendre que les bus Greyhound allaient jusqu'à Pincher Creek et qu'ensuite il y avait éventuellement une navette jusqu'à Waterton. Mais je ne trouve aucun renseignement...
Je m'apprête à retourner aux Etats Unis à la fin du mois et je m'interroge sur les nouvelles modalités de l'ESTA: Lors de mon dernier séjour aux USA en février 2010, l'ESTA était gratuit, je vois que depuis septembre 2010 il est payant (14$) mais ma question...
Lors de mon passage à Vegas cet été (2 nuits, une un lundi, une un samedi soir), j'aimerais beaucoup faire le Bellagio. Une petite simulation me donne la chambre Deluxe (gamme basique, de l'hôtel) à 149$. Est-ce un bon prix pour cet hôtel ou je peux espérer...
Nous sommes deux filles à partir pour Calgary au mois de juin. Aucune de nous n'a 21 ans, donc impossible de louer une voiture. Nous ferons le trajet en autobus à partir de Québec, en ayant acheté une passe de bus de 30 jours. Combien de temps dure le...
J'envisage un 4eme voyage d'un mois pour Approfondir ma découverte des sites naturels, Parks, curiosités géologiques... Avec les Loueurs traditionnels, dans les contrats, il est precisé qu'on doit rester, sur les routes goudronnées, voire terre battue...
Je passe une journée à Los Angeles au mois de juillet, mon avion arrive à 08h15 et décolle à 21h30 de LAX. Quelles sont les lieux incontournables à faire à Los Angeles en seulement une journée? Merci d'avance Meg
Gigi3o · 9 mai 2011 à 21:39 · 7 participants · 3 978 affichages
Alors, voilà depuis l’âge de 14ans je ne rêve que d'une chose le Canada, et enfin, je peux y allez. Mon problème, je n’ai jamais voyagé, la France je connais que ça. Le truc c’est que je n’ai donc aucune idée du budget à prévoir et tous ce qui va avec...
Nimica · 8 mai 2011 à 18:23 · 6 participants · 9 132 affichages
Nous projetons un voyage de 6 semaines en juillet-aout 2012 en autotour au Quebec depuis Toronto en passant par les chutes du niagara, par le lac saint Jean et remontant le Saint Laurent jusqu'à Blanc Sablon, traverser jusqu'à Terre Neuve passer par Saint...
Embourbement dramatique sur une piste du Nevada Le récit que publie le Vancouver Sun | Latest Breaking News | Business | Sports | Canada. d'aujourd'hui montre qu'il ne faut pas sous estimer les risques des pistes boueuses à la mauvaise saison, abordées...
Je pars en Août pour la Californie. Nous avons prévu de faire San Francisco, LA et Las Végas...pour s'y marier!!!! Je me demande s'il faut réserver une chapelle (ou autre) à l'avance d'ici, ou si on peut voir ça directement sur place???? C'est mon premier...
Sushicat · 6 mars 2011 à 14:36 · 6 participants · 6 489 affichages
Nous pensons de + en + sérieusement à aller explorer l'artique cet été. Nous aimerions nous faire un peu de kayak au milieu des icebergs et de la rando. Il semble que le groenland et spitzberg se prêtent bien à ce genre d'activités. Par souci d'économies...
Ramazoti · 8 mai 2011 à 18:55 · 3 participants · 4 234 affichages
Bien le bonjour a vous; voila j`ai un ami qui va venir chez moi au canada il vient d avoir sont visa du canada et jaimerais bien lui faire visiter qlq ville des USA, ma question est: est ce quil peut demander sont visa des usa ici au canada ou bien en...
Comme je serai bientôt à Vegas, j'aimerais connaître vos impressions sur cette tour d'attractions située un peu à l'extérieur du Strip. Est-ce qu'il faut absolument réserver pour manger au restaurant? Est-ce que la vue est belle depuis le sommet, peut-on...
Nous sommes actuellement à Las Vegas avec nos 3 enfants. Voyage décidé au dernier moment (billets achetés mardi dernier, départ de France mercredi) pour rejoindre mon mari qui avait un voyage d'affaire au dernier moment aussi! Bref je pensais passer ces...
Y a t-il un séchoir à cheveux au Venetian et au Palazzo à Las Végas car je ne le voit pas dans aucune photo. Il est où dans la chambre lorsqu'on arrive? Merci
J'e vais faire le vol suivant Nice- New York- las vegas. JJ'aurai aimer savoir comment ca se passe pour le transit a new york (douane, controle, bagage)? Je vous remercie et a bientôt