Voilà, comme beaucoup de monde j'essaye de trouver un itinéraire optimum pour mon voyage. Je voudrais partir 21 jours dans l'ouest américain, et finir à Yellowstone (une des principales raisons de ce voyage). Pour l'instant, il semblerait que je commette...
Juste pour info savez vous si la nuit il ya des shuttles de dispo ou pas? car a priori l'avion que je dois prendre decolle a 5 h du matin sinon new-york city - JFK en taxi? cest ds les 60 $? cest bien sa?
Sardignol · 7 mai 2011 à 11:28 · 2 participants · 2 040 affichages
Prévoyant de remonter la Cassiar Highway en septembre en direction de Whitehorse (première quinzaine, à vélo), je souhaiterais avoir une information de la part de ceux qui connaissent cette route parmi vous. J'ai pu lire (je ne sais plus où, sur un site...
Après moult tergiversations, revues, corrections, conseils précieux glanés parmi les "pontes" du site qui se reconnaitront et que je remercie encore, voici le programme annoncé et espéré (au vu des déboire de notre amie Ninou je me dis que les années...
Je rentre d'un bref séjour sur la cote Est (Philadelphie/NYC/... autant pour le job qu'à titre privé. Je voulais aller voir par moi-même ce qu'il est en était d'Atlantic City, ville tellement décriée dans les forums. C'est évident qu'il ne faut en aucun...
Je me pose une question en lisant quelques messages: Suis-je la seule à ne pas avoir été épatée par Yosemite? Je suis allée 2 jours à Yosemite il y a 2 ans. Je retourne en Californie bientôt et Yosemite ne sera pas au programme, car j'ai trouvé ce parc...banal...
Actuellement a Vancouver, je me prepare a partir vers les Rocheuses canadiennes pour redescendre sur le Montana. Mon probleme est que je n'ai pas de voiture. Je vais prendre les Greyhound pour me deplacer sur le reseau principal, mais m'interroge sur...
Rachel22 · 11 mai 2011 à 0:58 · 6 participants · 8 214 affichages
Je part dans le cadre d'un voyage scolaire vers boston. Nous serons dans un autobus. Mes amies et moi nous demandons si nous pourrions apporter une shisha. jai fait une recherche dans le forum, et jai lu que ils pourraient la garder ainsi que le tabac...
Nicolus · 31 décembre 2007 à 22:26 · 3 participants · 2 725 affichages
Suis mineur et j'ai un casier judiciaire pour possession de drogue depuis 2 ans et je voudrais savoir si je peux passer un séjour aux Étst-Unis acompagner de mon père qui est n'a pas de casier! Merci de m'aider!
Naty211 · 19 mars 2010 à 2:23 · 4 participants · 5 348 affichages
Je voudrais traverser les douanes pour un voyage à New-York mais j'ai un casier judiciaire je n'ai pas eu de condamnation sauf une probation de 2 ans est-ce qu'on va me laisser passé, sans probleme. Merci à l'avance
J'ai découvert ce forum bien après avoir bouclé mon itinéraire mais j'ai envie de vous le faire partager d'autant plus que j'aimerai bien en faire le récit à mon retour (mais je suis nulle en informatique...). Il ne m'ait pas venu à l'idée de faire appel...
Vb92 · 8 mai 2011 à 20:12 · 18 participants · 4 981 affichages
J'ai pour projet de partir 4 semaines avec mon compagnon du 23 mai au 22 juin 2011. Nous pensons à ce voyage depuis quelques mois mais nous ne pouvions rien planifier car trop d'incertitudes sur la faisabilité (congés accordés, période, budget...). Nous...
Jossison · 10 mai 2011 à 22:08 · 6 participants · 4 733 affichages
Moi et mon ami (27 ans) allons louer une voiture pour notre voyage aux USA. La voiture est à son nom, mais j'aimerais pouvoir en profiter un petit peu en la conduisant:) j'ai 19 ans. Je sais que je ne peux pas être assuré pour conduire la voiture, mais...
Peping · 21 novembre 2010 à 20:32 · 9 participants · 3 183 affichages
Je prépare un itinéraire d'environ 75 jours aux États-Unis. Je pars avec mon chum du début juillet 2011 à la mi-septembre 2011. Nous comptons partir le 1er juillet, mais la date du retour peut varier. Les deux principaux objectifs de notre voyage sont...
Je suis en train de reserver mes hotels pour cet été en floride et je bloque sur une étape, après 2 jours sur keys west nous voudrions nous diriger vers sanibel en passant donc par les everglades, quel point de chute intermediaire pourrions nous faire...
Nous envisageons un voyage aux etats unis au mois d aout avec 4 jours a new york avant de repartir en france. nous voyageons avec nos 3 enfants et notre fils ainé fetera ses 14 ans lorsque nous serons a new york. nous voudrions lui faire une surprise...
Me revoilà avec un nouveau problème... En février on a réservé 4 nuits à Hotel 99 à New York, exprès pour pouvoir choisir un hotel proposant des bons prix, et ayant encore de la place! Mais voilà, hier je reçois un mail qui me dit que toutes les réservations...
Je part au canada pour un an et je voudrai acheter une voiture à Vancouver, j'ai 28 ans et mon permis depuis 9 ans. Est ce que vous avez des infos sur l'achat, l'assurance... MERCI
Mon mari et moi décollons direction NY dans tout pile 2 semaines et je viens enfin de terminer notre planning. Bien sûr, ce n'est pas définitif et je prends toutes les bonnes remarques! Merci de votre aide!
Je comptais payer l'entrée des parcs à l'unité (1 petite voiture avec 2 personnes) mais me demande si le pass national à 80$ ne reviendrait pas au même? Je compte faire: Mariposa Grove (Payant?) Yosemite (20$ je crois?) Sonora pass (Gratuite?) Bodie (Payant...
Dans 2 semaines je serais au Mont Rushmore (Rapid City, South Dakota) et dois ensuite rejoindre Denver (Colorado). J'ai tout mon temps pour faire cette route. La route par l'Est semble plus interessante avec des arrets a Kansas City, Sioux Falls et Omaha...
J’aimerais votre avis sur la faisabilité de mon parcours au sein de Death Valley. (J’ai abandonné l’idée d’aller voir Racetrack Playa car nous n’avons qu’une petite voiture économique et apparemment l’état de la route est difficile pour les pneus de ce...
1er septembre: Une journée rapide à raconter. Je décolle au lever du jour, je termine la House Rock Valley road. Rapide passage sur l'asphalte de la US89, puis je m'engage sur la Cottonwood Canyon road afin de me rendre aux Wahweap Hoodoos. Le chemin...
Yank76 · 11 mai 2011 à 14:06 · 6 participants · 1 801 affichages
J’aimerais avoir votre avis concernant les assurances à prendre (ou non) pour 3 semaines aux Etats-Unis... Je dispose de la MasterCard (normal, pas la gold) dont voici les caractéristiques: www.mastercard.com/... Au niveau Assistance je suis déjà couvert...
J'ai programmé 3 nuits au Bright angel Lodge fin Août. Je suis donc logée ds le parc. Je n'ai pas de vehicule, ne conduit pas et ne suis pas une randonneuse. Y a t-il des tours organisés directement sur place, pourles points de vue et une réserve Navajo...
Je souhaitais réserver un survol de grand canyon en hélico chez papillon. Tout se passe bien sur leur site sauf au moment ou je souhaite entrer un code de réduction trouvé sur le net, j'obtiens: "The promotional system is currently under maintenance...
Nous comptons aller au grand canyon depuis Las Vegas (en partant tot le matin), passer une journée là bas, y dormir puis rentrer à Las Vegas le lendemain soir (départ pour New york à 23h47) Plusieurs questions à tous ceux qui s'y sont rendu: Combien de...
Je prépare un voyage dans l'ouest américain avec mon copain en juin 2011 et je voudrais avoir votre avis éclairé sur mon ébauche de circuit, Je sais que 15 jours c'est très court, mais malheureusement les congés ne sont pas extensible:- (J'ai essayé d'estimer...