Nous aimerions changer la totalité de nos euros en arrivant à l aeroport de Buenos Aires. Nous arriverons à l aeroport de Buenos aires Terminal A avec un vol d Air France qui inclue le vol qui suivra Buenos Aires Iguazu mais départ du terminal C Nous...
Plusieurs auberges dans le quartier centro (guide International Youth Hostels). Merci de me faire part de vos impressions et expérience. Cordialement. Chabcha
Syl08 · 31 janvier 2016 à 16:45 · 11 participants · 5 917 affichages
Y a t-il une possibilité d'aller voir la montagne Vinicunca (rainbow mountain) sans faire tout le trek du tour de l'Ausangate? Il s'agit de la montagne colorée qui figure sur de nombreuses photos associées à ce trek. Je n'arrive pas à la situer sur les...
Razelou · 16 décembre 2017 à 22:15 · 10 participants · 918 affichages
Nous partons 4 semaines au chili du 26/12 au 21/01. Nous n'avons pas pu nous résoudre à faire une croix soit sur Atacama soit sur Torres del Paine, voici donc l'itinéraire imaginé pour réaliser ces 2 objectifs. Cela vous parait-il réalisable/optimal...
Jpm1 · 22 août 2017 à 18:59 · 4 participants · 1 385 affichages
Je sais ça peut paraitre un peu bizarre de faire un post juste pour un cadenas. mais je compte aller en Colombie en janvier. et donc il me faut un cadenas très solide (narcotrafic), pouvant être ouvert par les services de douanes. je n'ai pas de budget...
Jmod · 28 novembre 2017 à 8:08 · 11 participants · 2 588 affichages
Vol vers Lima au Pérou depuis Marseille, qu'elle est la meilleure solution avec qu'elle compagnie et tarif le plus intéressant, merci printemps 2018 ou automne 2018
Recherche un lieu de gardiennage pour notre camping car en août prochain à Lima ou Cuzco si quelqu'un à des conseils à nous donner merci d'avance Bruno
Je compte faire le Trek du W en 4 jours en Janvier uniquement en refuge Est-ce que les étapes suivantes vous semblent ok?: Je ferai bien Ouest Est mais ça me parait ambitieux l'aller retour au Lago Grey dans la journée avec la partie en cata le matin...
Normalement, ça y est... Petit voyage en Colombie mi-janvier Nous sommes sur les billets (un peu tard cette année, mais...) et je suis sur Iberia et Avianca ou la lufth pour un peu plus cher. Peut-être quelques conseils car le mode ''recherche''...
Nous sommes en train de préparer notre voyage TDM qui devrait débuter en Avril 2018 par l’amerique du sud puis l’oceanie et l’asie Nous souhaitons arriver d’abord en équateur puis le Pérou et chili, en intégrant la Bolivie. Objectif un vol depuis Paris...
Nico1104 · 14 décembre 2017 à 18:03 · 2 participants · 717 affichages
En tant que belge j'ai droit à 90 jours et 180 jours au total sur une année si je ne trompe pas! Savez-vous si c'est possible de rentrer dans le pays plusieurs fois (genre 3 ou 4 fois) du moment qu'on ne dépasse pas les 180 jours? Ou c'est limité à deux...
Nous sommes actuellement en Patagonie, nous avons 1 mois sur place et nous aimerions faire un ou plusieurs treks de plusieurs jours... si possible en autonomie totale. Connaissez vous ou avez vous déjà des treks de ce genre ici et lesquels? Nous avons...
Nous partons au Brésil en septembre 217. Nous prenons une série de vols domestiques dont l'un nous pose un problème. En effet nous aimerions savoir si arrivant de Cuiaba et au départ de Sao-Paulo (aéroport de Guarulhos) pour Iguaçu un transfert d'une...
Lnetseb · 17 décembre 2017 à 20:39 · 2 participants · 357 affichages
Nous partons en amsud en juillet pour 12 mois (arrivée montévidéo). Nous sommes 4, Sébastien le papa, Lois notre fils de 9 ans et Nina qui aura 6 au moment du départ et moi la maman, Hélène. Nous sommes des randonneurs avertis. Nous avons fait plusieurs...
Asieasie · 13 décembre 2017 à 21:52 · 2 participants · 395 affichages
Nous partons bientôt pour découvrir l'Equateur. Nous serons à un moment donné sur la côte pacifique et nous nous demandons s'il y a des bateaux (touristiques, de fret, marchands...) qui pourraient nous mener d'un port à l'autre. SI nous nous retrouvons...
Djulian · 17 décembre 2017 à 16:50 · 2 participants · 970 affichages
Nous voyageons routard...MAIS POUR UNE FOIS...Pourriez vous nous recommander une agence pour visiter La Guajira SVP? Depuis Santa Marta (dans l'idéal puisque nous y dormirons) ou de Riohacha Pour avoir lu pas mal de blogs, il semblerait que certaines...
Quelle est la meilleure solution et la moins honereuse pour se rendre de Buenos Aires à Igazu puis d Igazu à Salta? Nous partons en couple au mois de Mars Doit on prendre nos billet de France. Merci Fabie moreau
Lucioles84 · 3 décembre 2017 à 19:33 · 12 participants · 1 557 affichages
Sûr que ce sera quasiment le voyage de notre vie Voilà 2 jours que je regarde les commentaires, que je compare les prix indiqués dans certains guides style Routard et les sites des hôtels (on a passé l'âge des auberges de jeunesse), que je regarde le...
Milla974 · 22 juillet 2017 à 22:49 · 5 participants · 2 330 affichages
J'ai réservé trois vols intérieurs avec aerolineas il y a plusieurs mois, et après avoir reçu un premier mail m'informant du changement d'horaire pour le premier vol, je reçois maintenant un mail m'indiquant de l’annulation pure et simple du dernier de...
Je cherche un vol sur le Chili, Iberia. Com me propose un aller à prix correct avec ib6831, entre Madrid et Santiago Mais avec un vol de 21h, bizarre... Il doit y avoir bien sûr une escale qq part en Amérique du Sud Mais bien sûr ce n' est pas mentionné...
Timik · 4 décembre 2017 à 3:36 · 7 participants · 2 277 affichages
Je me permet un petit post sur cette frontière qui pose beaucoup de soucis de ce que j'ai pu voir sur le forum. Ce n'est pas un enieme post pour demander comment faire car à force de discussion avec locaux et recherches sur internet nous avons trouvé...
Est ce que certains d'entres vous auraient déjà visité le Parc Taironaka? Je ne trouve pas grand chose sur le net. J'attends vos commentaires. Parc Tayrona vraiment à faire? Merci pour vos réponses.
Ali3 · 4 octobre 2017 à 12:47 · 3 participants · 815 affichages
Nous envisageons de partir en juin dans le Nord du Chili. Comme nous aimerions prendre nos vols internationaux assez rapidement, nous aurion besoin de quelques confirmations et avis de gens ayant déjà visité la région! Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit...
Ma femme et moi séjourneront dans le Pantanal vers le 26 avril. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les services de cette agence www.pantanaltrekking... Pouvez-vous me dire si vous avez été content de votre séjour par leur intermédiaire? Merci...
Y a-t-il un site officiel pour l'achat des tickets pour le Sambadrome? Ou alors faut-il passer par un des sites d'agences? Quel est le meilleur moment pour l’achat? le plus tôt possible? Merci.
Mon plan est de faire le W en 5 jours, donc laisser la voiture le J1 au matin et la récupérer le J5 au soir, le tout au poste de guarde de "Laguna Amarga". J'ai donc quelques questions simples: - Peut-on laisser sa voiture tranquillement dans un parking...
Nacknack · 11 décembre 2017 à 13:02 · 5 participants · 1 585 affichages
Voici mon problème, J'ai effectué un achat de billets d'avion pour le brésil sur Tripair il y a quelques jours, mais je m'aperçois en vérifiant ma réservation sur le site internet d'AIR FRANCE que mon prénom est mal orthographié, en fait, ma civilité...
Archipel balayé par les vents au large de l’Amérique du Sud, les Malouines recèlent une beauté sauvage rare. Les côtes sont fréquentées par un grand nombre d’oiseaux marins qui viennent lors de la période de reproduction d'Octobre à Mars. Sur les plages...
Pour ceux qui connaissent, outre le niveau des écoles qui concourent, y a-t-il vraiment une grande différence de spectacles entre assister aux premiers soirs aux défilés des écoles de la série A (groupe d’accès) par rapport aux 2 soirs suivants (défilés...