J'ai été victime de voyeurisme dans la douche de l'hostal Andino à Copacabana, Bolivie, par le gérant de l'hotel début septembre 2017. Je me suis sortie de la situation en lui hurlant dessus et j'ai pu partir et récupérer mon argent mais je ne recommande...
Jllopez · 19 septembre 2017 à 11:18 · 3 participants · 1 295 affichages
Hola a todos, Après un bref séjour à Ushuaia début novembre, je prévois de réaliser le circuit "O" du Torres del Paine du 12 au 20 Novembre. Les réservations (obligatoires) sont en cours, mais j'ai toutefois une interrogation sur le trajet du camping...
Ali3 · 21 octobre 2017 à 19:49 · 5 participants · 1 510 affichages
ça y est, nous avons acheté nos billets d'avion pour le Chili:) Nous partons 3 semaines du 8 juin et 2 juillet. Oui, on s'y prend à l'avance Nous comptons prendre plusieurs vols internes pour aller dans le Nord et sur l'île de Pâques. Quelles compagnies...
Robert498 · 10 juillet 2017 à 11:37 · 6 participants · 713 affichages
Nous allons au Galapgos pendant 9 jours début août 2017. Je voudrais savoir si il est absolument nécessaire de réserver un hébergement, ou si je peut en trouver un là-bas le jour où j'arrive? Nous voulons prendre quelque chose de pas très chère pour deux...
En août 2018 je souhaite aller de Manaus à Saint Laurent du Maroni, en bateau notamment? Des conseils sur les parcours? En mode backpacker. Merci. Luzou
Apres de nombreuses recherches, j'ai du mal a trouver comment me rendre de La Paz a Tupiza le plus simplement sans prendre l'avion qui est trop cher. Le plus simple c'est en passant par Potosi ou Sucre? Auriez vous des sites ou il y aurait les tarifs...
Claudee · 3 octobre 2017 à 14:24 · 3 participants · 745 affichages
Hola! Nous partons dans moins de 3 semaines au Chili ; pouvez-vous nous donner des indications sur les températures dans les différentes régions. Merci!
Je vais aller à San Pedro de Atacama après avoir vu le salar de Uyuni et le Sud Lipez (je compte faire un tour en 4x4 de 4 jours 3 nuits a priori). J'aimerais qq conseils sur combien de temps y rester. j'ai lu que le salar de atacama ne vaut pas la peine...
Jaco2 · 20 octobre 2017 à 17:41 · 6 participants · 4 326 affichages
Nous devons nous rendrent au PEROU: Lima, que dois-je emporter comme médicaments pour notre séjour de 15 jours en Janvier 2018? Est-il nécessaire de faire des vaccinations pour notre séjour? Merci de vos réponses
Dans le cadre de notre voyage en Amerique du Sud, nous réalisons une série radiophonique baptisée "Français d'ailleurs- D'ailleurs Français". A ce titre, nous sommes en route pour Asuncion, puis Iguazu, et enfin Buenos Aires. Auriez-vous des contacts...
Avec 3 amis nous venons de débuter un voyage qui nous a pour le moment amené à Vancouver. Nous avons acheté une voiture à Anchorage et espérons qu'elle nous tiendra jusqu'à notre destination finale... Ushuaïa. Nous voyageons avec maximum 300€ par personne...
Schtrotsy · 23 octobre 2017 à 8:08 · 2 participants · 1 010 affichages
Je pars en Colombie en décembre pour 3 semaines et j'aimerais beaucoup faire un trek... Le problème, c'est que ca n'a pas l'air folichon la Colombie pour trekker. Pas envie de payer plusieurs centaines de dollars pour faire la ciudad perdida... El Cocuy...
Nous voici de retour de 15 jours dans l'état de Bahia (les 15 derniers jours de septembre) et vu le peu d'infos que j'ai trouvé avant mon départ je me dis que notre expérience pourra servir à d'autres. Nous sommes un couple ds la quarantaine qui voyageons...
Lydigi · 21 octobre 2017 à 17:27 · 2 participants · 436 affichages
17/18 jours pour l’Argentine... beaucoup d’argent... pour peu de temps? Je ne sais plus si je dois continuer le projet ou attendre encore un peu pour y aller et, cette fois ci, y rester un bon mois Aidez moi à prendre une décision car j’ai la tête à...
Betoun · 27 août 2017 à 18:13 · 4 participants · 2 258 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en A S de janvier 2018 a fin Aout 2018. Je possède un fourgon aménagé Volkswagen T5 4motion; mes principaux soucis sont actuellement le transport de France, trouver une assurance, et connaître les taxes de dédouanement...
J aimerais savoir jusqu a quel heure les collectivos circulent, je repart du matchu pitchu et j arrive a ollantaytambo a 20heures 15, je voulais savoir s il y a un collectivo qui va jusqu a Cuzco merci pour vos réponses viviane
Dondermcen · 21 octobre 2017 à 19:11 · 3 participants · 683 affichages
Un étranger (Pérou) peut-il obtenir un visa pour la France à l’ambassade depuis un pays qui n’est pas le sien (en voyage aux Etats-Unis)? Il a fait une demande et on lui a transmis une liste des pièces à joindre. Il est, entre autre, demandé des preuves...
LesTremblay5 · 20 octobre 2017 à 16:48 · 2 participants · 710 affichages
J'ai lu que les tortues pondaient en janvier (aux Galapagos)! Je voyage avec mes 3 enfants et ils adoreraient voir l'éclosion des petits bébés tortues et leurs courses folles jusqu' a la mer! Savez vous quand se déroule plus ou moins l'éclosion et si...
LesTremblay5 · 20 octobre 2017 à 16:41 · 2 participants · 880 affichages
Je voyage en famille et nous aimerions visiter les Galapagos et le Pérou avec nos sac a dos. Serait-il possible de prendre un vol simple (ou meme le bateau) de Guayaquil vers une Iles des Galapagos et suite a notre visites des Iles prendre un autre vol...
Fin novembre, après une nuit passée à Puno et avant de rejoindre la Bolivie, nous voudrions passer une nuit sur Taquile ou Amantani sans avoir recours à une agence et en faisant une halte sur Uros. On voyage en sac à dos, on aime marcher. Nos questions:...
Shanouw · 19 octobre 2017 à 16:04 · 3 participants · 928 affichages
Jusqu'alors je n'ai voyagé qu'avec l'assurance de ma carte bancaire, même lors de mon trek au Népal... erreur erreur, disons qu'heureusement, je n'ai eu aucun problème nécessitant un secours en montagne! Mais ne tentons pas le diable, je pars le 21 novembre...
Ma compagne et moi partons en Argentine à la fin du moi de novembre. Nous travaillons dans la restauration et nous avons de côté environ 400 livres sterling en billet, que nous avons gagné grâce aux pourboires. Nous les avons mis de côté pensant que nous...
Recherche un moyen de rejoindre le désert d'atacama depuis Lapaz. Quelqu'un pourrait il me donner le renseignement. Mais en faite je souhaiterai faire Quito Lima puis La Paz au désert atacama pour faire ensuite Santiago Buenos ares. J'ai vu qu'il y avait...
Sur le site de la TAM: Aller simple: Manaus - Sao Luis Résultat: escale à Belem / prix 350€ Recherche multi-direction: Vol 1: Manaus - Belem Vol 2: Belem - Sao Luis Résultat: mêmes horaires et caractéristiques que le vol allez simple / prix: 220€ Sauf...
Qui aurait des details, nourriture à bord, toilettes dans le bus, prix, serieux de la compagnie lieu de depart etc...que je n arrive pas a joindre par mail (ormeno) merci
Nous sommes deux et nous prévoyons de faire le trek de l'Ausangate en octobre. nous voulons prendre un guide mais nous ne voulons pas passer par une agence. on a entendu dire que l'on pouvait trouver des guides locaux qui offrent des services similaires...
LudoGouge · 4 juillet 2016 à 14:50 · 4 participants · 2 650 affichages
Tout les retours sur le trek du Condor (Papallacta-Cotopaxi... semblent dire la même chose: - c'est très beau, très boueux, très dépaysant - mais c'est très très galère niveau orientation. Je n'ai lu presque que des CR où les trekkeurs se sont perdus...
J'aimerais faire un treck dans le parc lençois maranhenses début juillet. j'ai contacté l'agence terra nordeste qui propose plusieurs itinéraires pour la traversée du parc. Quel itinéraire me consseillez-vous et quelqu'un est-il déjà passé par cette agence...