Maarrc · 10 mars 2017 à 11:52 · 9 participants · 2 267 affichages
Nous partons à deux pour le Chili et cherchons des vols pour dans 2 semaines au départ de Punta Arenas vers le nord avec SkyAirline. Les prix augmentent sur internet depuis la France. Vaut il mieux attendre d'être sur place sachant que nous serons à Santiago...
Stephanierhe · 1 octobre 2017 à 20:52 · 3 participants · 1 403 affichages
Nous prévoyons partir 2 semaines dans les alentours du 27 décembre au 13 janvier en Amérique du Sud. Quel pays entre l'Argentine, le Brézil, le Chili ou le Pérou se voyage le mieux pour un court séjour comme le notre? Qu'est-ce que vous nous recommandez...
Encore nous! En préparation de notre trip en Amérique du sud pour une durée d’environ 12 mois et 10 000 km, comment faut-il que nous anticipions pour les pièces d’usure récurrentes? Nous roulons avec un tandem en acier démontable S&S, frein de disques...
Sofree8 · 28 octobre 2015 à 7:41 · 10 participants · 2 613 affichages
Je recherche des infos car désireuse d'effectuer la route de la "Muerte" aux abords de la Paz. Quelles sont les agences fiables - nom et adresse? La route est-elle très dangereuse?? Comment s'organise la sortie et quel est son coût? Merci pour vos impressions...
Cecileflamen · 1 octobre 2017 à 13:29 · 2 participants · 514 affichages
Nous partons au Pérou pour les vacances de Pâques deux adultes un ado voici dans l'idéal ce que j'aimerais faire je voudrais savoir si c'est envisageable? je pensais atterrir à Arequipa et repartir de Cusco je voudrais voir les canyons rio colca (voir...
Je vais à Buenos Aires début mai. Je voudrai visiter les chutes d'Iguazu et je cherche une excursion de 2/3 jours depuis BA. Est-ce que quelqu'un connaît une agence de voyage à BA à me recommander? Vous remerciant par avance.
Han111 · 1 octobre 2017 à 20:37 · 2 participants · 375 affichages
Je souhaite faire montreal jusqu'en Argentine en auto afin de suivre mes amis en moto (car je n'ai que mon permis d'apprenti et je pense ne pas avoir le droit...) est ce que c'est réaliste? Ou est ce que je peux trouver les informations pour la traversé...
Marimijean · 28 septembre 2017 à 18:37 · 4 participants · 1 266 affichages
En cherchant à réserver un hôtel Je regarde ce qui est compris et je lis:...télévision... de maison.. linge de lit non compris.. Est ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de drap et qu'il faut en louer??? Ce qui augmenterait le prix de combien??? Merci...
J'ai essayé d'acheter des vols internes sur le site d'avianca brésil pour relier rio à salvador. Tout se passe parfaitement bien jusqu'au paiement: je selectionne mon type de carte, je renseigne les différentes infos mais il y a une case que je n'ai jamais...
Cookntrip · 27 septembre 2017 à 10:36 · 2 participants · 468 affichages
Nous partons pour trois mois et demi en amérique du Sud (du 3 octobre au 19 janvier) et nous débutons notre voyage en Bolivie en arrivant à Santa Cruz de la Sierra. Nous souhaitons également visiter l'Argentine (+++) et le Chili et si possible l'Uruguay...
Poup28 · 24 septembre 2017 à 8:55 · 3 participants · 807 affichages
Désirant séjourner un mois et demi en Colombie, et ne parlant pas très bien l'Espagnol ni l'Anglais, je voudrais savoir s'il existe une agence locale avec guide parlant Français. Bonne journée à tous et merci d'avance de votre aide
Nous sommes un couple avec 2 enfants 8 et 11 ans, et souhaiterions partir dans la region de rio pour les vacances de février mars ou bien de Pâques. Mais seulement j'hésite à organiser moi même le voyage ou bien passer par une agence, le cout de voyage...
Yuna1207 · 21 septembre 2017 à 11:01 · 4 participants · 1 203 affichages
J'aimerais partir le mois prochain en Amérique du Sud mais je suis un peu perdue quant à l'organisation de ce voyage et donc j'aurais plusieurs questions à poser aux experts de cette région:). Tout d'abord, concernant le billet d'avion: Etant donné que...
Nileg · 25 septembre 2017 à 12:54 · 3 participants · 922 affichages
Nous sommes un couple de jeunes retraités qui'a l'habitude de voyager sac au dos et petit budget. Nous arrivons à Lima le 17 octobre et repartons le 26 novembre. J. 1 Lima J. 2 Lima, Arequipa bus ou vol selon tarif J. 3 Arequipa J. 4, 5, 6, 7, 8 location...
Pour un voyage aux USA et un peu tous les pays d'Amérique du Sud, conseillez-vous d'embarquer un antivol? Nous dormons en général en tente, bivouac sauvage planqué autant que possible, ou en camping le moins possible. Il y aura sans aucun doute de l'hôtel...
Ade · 5 novembre 2007 à 17:59 · 4 participants · 2 680 affichages
Je suis en ce moment au perou et n ai pas tres bien planifie mon itineraire si bien que je pense me retrouver a Cuzco vers le 20 novembre. Au programme macchu picchu bien sur, mais j aurai egalement aime faire Ausangate et Choquequirau. je me pose surtout...
Laba59 · 21 juin 2012 à 10:24 · 3 participants · 1 461 affichages
Nous sommes au Pérou fin juillet et donc le 28 juillet, jour de la fete nationale. Que risque t-il de se passer ce jour là (défilés, feux d'artifice...)??... Merci pour votre aide Bernard du Nord
Mistelle · 13 septembre 2017 à 2:03 · 2 participants · 653 affichages
Je prévois aller au nord du Perou fin novembre 2017. Est-ce que les inondations laissent encore des traces sur les services et infrastructures? J'ai entendu parler d'importantes inondations en mars 2017... En novembre est-ce que le risque de fortes pluies...
Nous sommes nouveaux sur ce site donc excusez nous si nos questions ont déjà été posées!! Nous partons 3 mois et demi en amérique du sud (du 3 octobre au 19 janvier) et nous débutons ce voyage par la bolivie. On souhaiterait faire des treks de 2 à 4 jours...
Jeje2904 · 25 septembre 2017 à 15:30 · 2 participants · 852 affichages
Je pars dans deux semaines aux galapagos pour trois semaines. On va séjourner sur Santa Cruz, San Cristobal, Isabela et Floréana normalement. Pourriez-vous me dire s'il existe des chemins pour randonner, se balader sur ces iles, en autonomie, c'est à...
Johannabr · 25 septembre 2017 à 19:42 · 2 participants · 424 affichages
Mon chéri et moi partons dans quelques jours pour un road trip d'un an en Amérique du Sud, en commençant par le Brésil. Ensuite, direction l'Argentine, le Chili, le Pérou et la Bolivie! La durée du voyage fait que les grands buveurs de thé que nous sommes...
TheCroods · 25 septembre 2017 à 22:08 · 3 participants · 1 284 affichages
Notre départ pour l'Amérique du Sud (Centrale et Nord)approche, et je me suis amusé à compter combien de litres d'eau potable nous allions consommer à 5 pendant notre périple (en prenant des moyennes en fonction de nos ages respectifs), sur une durée...
Moniquecane · 19 septembre 2017 à 16:13 · 5 participants · 853 affichages
Nous sommes à la recherche de voyageurs ayant effectués à pieds avec leur sac à dos, le parcours ci dessous. Notre départ (novembre, sûrement avec la pluie) devra s effectuer dans ce sens, faisant suite à la rando de 2 jours de Patabamba - Huchy Qosqo...
Nous arriverons à Quito le mercredi 27 décembre 18h pour passer un mois en Equateur. Pour pouvoir assister au marché du samedi à Otavalo et prendre le tren de la libertad à Ibarra, il faudrait que nous quittions QUITO dès le vendredi (autrement dit 1...
Aurelaustral · 14 septembre 2017 à 16:20 · 3 participants · 1 099 affichages
Bom dia la communauté! A peine de retour de voyage, je cherche déjà ma prochaine destination... Je suis certaine de ne pas être la seule à avoir cette drôle d'addiction! Bref, je ne connais pas vraiment le Brésil... Mais j'aimerais bien y faire un tour...
David0710 · 11 septembre 2017 à 1:11 · 4 participants · 931 affichages
Je compte faire mon premier voyage en sac-à-dos. Je me suis tourné vers le Chili car j'aime beaucoup faire de la rando et des ascensions de sommets. Et bien sûr pour cela ce pays c'est le top. Avec votre expérience, j'aimerai savoir: - si 3 mois sont...
Je reviens sur le forum apres avoir peaufiné mon projet. Nous sommes deux couples qui désirent visiter Rio sur deux semaines. Conscients que cela sera trop long sur place et à la lecture des nombreux sujets sur ce forum, nous aimerions visiter les chutes...
Meliche · 13 septembre 2017 à 17:38 · 2 participants · 452 affichages
Sommes actuellement avec mon ami en voyage au Brésil depuis une semaine. Nous sommes dans une ville dans le parc national de Chapada Diamantina à Capao et nous aimerions aller sur ILHA DO BANANAL. Avez vous des suggestions car on galère un peu: (Merci...
J'ai cherché la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé alors je me suis décidé à écrire. En aout je pars au brésil et je vais visiter les chutes d'igaçu. Je prend un vol de rio et j'arrive au alentour de midi à foz de igaçu. Je voudrais aller...