Chavaza · 19 juin 2017 à 17:28 · 4 participants · 1 337 affichages
Je pars en roadtrip en août dans le nord de l'argentine, nord chili et sud Bolivie! Savez-vous comment / par quelle compagnie louer une voiture qui passe toutes les frontières svp? Merci mille fois pour votre aide! Sonia
Oleane06 · 27 octobre 2017 à 16:40 · 4 participants · 913 affichages
Je pars avec une amie le 13 décembre en Bolivie pour un mois Nous aimerions visiter le Pérou et le Chili également si vous avez des conseils a nous donner faut il réserver les hotels avant de partir par exemple pour le machu picchu une descente dans l’Amazonie...
Hasard85 · 31 octobre 2017 à 13:49 · 1 participant · 544 affichages
Je suis allé visiter la réserve de Pampas Galeras en utilisant les ransports en commun.Il faut savoir qu Il existe sur place une possibilité d’hébergement en cas de difficultés de transport entre autre mais je ne l’ai pas utilisée.Pour être plus précis...
Vanessa2203 · 29 octobre 2017 à 10:31 · 4 participants · 737 affichages
Nous partons au chili de fin décembre à mi janvier (couple de 30ans) et nous nous demandons dans quelle mesure il est réalisable de parcours tout le chili du Nord au Sud? Pour se faire nous sommes prêt à passer par une agence locale si vous en connaissez...
JEA52 · 30 avril 2015 à 5:31 · 4 participants · 2 127 affichages
Je voudrais aller en COLOMBIE, l'année prochaine en janvier, j'aimerais savoir, si quelqu'un à déjà été voir " La Cano Cristales " à MATA en COLOMBIE. Elle s'appelle aussi, la rivière aux 5 couleurs. Elle se trouve dans la Sierra de la Macarena. Merci...
Cassa · 26 octobre 2017 à 9:22 · 6 participants · 1 102 affichages
Nous voyageons en vélo du 4 novembre au 11 décembre 2017. Nous arrivons à Buenos Aires et devons prendre un bus pour rejoindre San Martin de los Andes, au nord de Bariloche. Puis nous pédalerons jusqu'à Perito Moreno et regagnerons Buenos Aires par bus...
ChrisAmSud · 28 octobre 2017 à 12:19 · 2 participants · 356 affichages
Je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) les célèbres chutes d'Iguazú, que j'ai eu la chance de visiter cette année! Ce fut époustouflant! C’est un site unique au monde. Un chef d’oeuvre de la nature au beau milieu de la forêt tropicale. Dans la...
Ola todos! En pleine recherche de "parrain" quelqu'un dans le groupe pourrait il l'être et nous accompagner chez le notaire pr l'achat de notre 4x4 (une matinée environ le 22-23 nov)? Il faut avoir votre RUT et votre pièce d'identité en tant que résident...
Jerome72 · 15 octobre 2017 à 11:42 · 5 participants · 1 078 affichages
Au mois de septembre nous envisagons un trek dans la région de l'ausangate. L'itinéraire classique est de faire le tour en partant Tinke. Mais j'aimerais savoir si il y a d'autres trek de l'ausangate moins compliqué physiquement et avec de magnifiques...
Je compte partir en Colombie Décembre 2015 pour m'acheter une moto et ensuite descendre jusqu'au sud gentillement. J'ai de l'expérience en voyage et en moto, mais j'avais fait d'aussi long trip en moto. Je prend volontier quelques conseils sur la sécurité...
Nous sommes 6 amis qui souhaitons visiter Iguazu en décembre prochain. Nous arriverons par avion de Buenos Aires l'après-midi vers 17h et repartons le lendemain vers BA à 21h. Nous avons déja réservé nos vols et l'hôtel à Iguazu. Quelqu'un pourrait-il...
JoTim · 27 octobre 2017 à 9:49 · 2 participants · 850 affichages
Ma copine et moi avons en projet de partir dans 1 an pour un tour d’Amérique du sud (principalement Pérou, Bolivie, brésil, argentine, chili, équateur, Colombie), sur une période allant de 7 a 11 mois, suivant le budget etc. Ma question est: - Est-il...
Voyaamerlati · 26 octobre 2017 à 20:42 · 4 participants · 1 103 affichages
Nous allons effectue un periple ds ces pays en mars 2018. Nous venons d'apprendre que certains vaccins étaient obligatoires voir conseillés. J'aimerai avoir votre avis sachant que je crains un peu d'avoir des effets secondaires Merci de me donner votre...
Je cherche le meilleur moyen de me rendre en Haiti à partir de Cayenne. Via Paramaribo sans doute, mais après je coince... je croyais qu'il y avait des vols de Georges town Guyana jusqu'à Port au Prince, mais je ne trouve pas. si l un d entre vous a une...
J ai besoin de vos conseils, Nous partons à 2 pour un trip en Amérique du sud et commençons par le Brésil. Je cherche des bons plans auberges de jeunesse pas cher ou ou on peut bosser en échange du logement, à Rio ou alentour? Merci pour vos Infos Bon...
Hola Pour faire la boucle de Quilotoa, j'ai 2 options concernant le départ: - Soit je passe la première nuit à Quilotoa en ayant laissé au préalable mon gros sac à Latacunga, mais il semblerait que les hôtels ne soient pas du tout sympas ; d'où la deuxième...
Randomuscle · 22 octobre 2017 à 18:52 · 3 participants · 357 affichages
Je parle le 15 décembre pour un voyage New-York - Santiago de Chili en autostop. Mon sac a dos 65 litres est trop juste je trouve je vais taper dans un sac bien plus grand, je pense a un modèle militaire. Pensez vous que ce sera mal vu nettement en Amérique...
Nicoledemont · 25 octobre 2017 à 12:55 · 3 participants · 973 affichages
Je souhaite partir au brésil pour 2 semaines, en fait pour aller à recife pour un stage. Et les billets me coutent une fortune: 1500 euros départ montpellier-recife et retour. Y a t il des astuces pour ça? Partir d'une autre ville? Arriver à quel endroit...
J'ai été victime de voyeurisme dans la douche de l'hostal Andino à Copacabana, Bolivie, par le gérant de l'hotel début septembre 2017. Je me suis sortie de la situation en lui hurlant dessus et j'ai pu partir et récupérer mon argent mais je ne recommande...
Jllopez · 19 septembre 2017 à 11:18 · 3 participants · 1 287 affichages
Hola a todos, Après un bref séjour à Ushuaia début novembre, je prévois de réaliser le circuit "O" du Torres del Paine du 12 au 20 Novembre. Les réservations (obligatoires) sont en cours, mais j'ai toutefois une interrogation sur le trajet du camping...
Ali3 · 21 octobre 2017 à 19:49 · 5 participants · 1 498 affichages
ça y est, nous avons acheté nos billets d'avion pour le Chili:) Nous partons 3 semaines du 8 juin et 2 juillet. Oui, on s'y prend à l'avance Nous comptons prendre plusieurs vols internes pour aller dans le Nord et sur l'île de Pâques. Quelles compagnies...
Robert498 · 10 juillet 2017 à 11:37 · 6 participants · 708 affichages
Nous allons au Galapgos pendant 9 jours début août 2017. Je voudrais savoir si il est absolument nécessaire de réserver un hébergement, ou si je peut en trouver un là-bas le jour où j'arrive? Nous voulons prendre quelque chose de pas très chère pour deux...
En août 2018 je souhaite aller de Manaus à Saint Laurent du Maroni, en bateau notamment? Des conseils sur les parcours? En mode backpacker. Merci. Luzou
Apres de nombreuses recherches, j'ai du mal a trouver comment me rendre de La Paz a Tupiza le plus simplement sans prendre l'avion qui est trop cher. Le plus simple c'est en passant par Potosi ou Sucre? Auriez vous des sites ou il y aurait les tarifs...
Claudee · 3 octobre 2017 à 14:24 · 3 participants · 735 affichages
Hola! Nous partons dans moins de 3 semaines au Chili ; pouvez-vous nous donner des indications sur les températures dans les différentes régions. Merci!
Je vais aller à San Pedro de Atacama après avoir vu le salar de Uyuni et le Sud Lipez (je compte faire un tour en 4x4 de 4 jours 3 nuits a priori). J'aimerais qq conseils sur combien de temps y rester. j'ai lu que le salar de atacama ne vaut pas la peine...
Jaco2 · 20 octobre 2017 à 17:41 · 6 participants · 4 316 affichages
Nous devons nous rendrent au PEROU: Lima, que dois-je emporter comme médicaments pour notre séjour de 15 jours en Janvier 2018? Est-il nécessaire de faire des vaccinations pour notre séjour? Merci de vos réponses
Dans le cadre de notre voyage en Amerique du Sud, nous réalisons une série radiophonique baptisée "Français d'ailleurs- D'ailleurs Français". A ce titre, nous sommes en route pour Asuncion, puis Iguazu, et enfin Buenos Aires. Auriez-vous des contacts...