Mayàààà · 24 septembre 2017 à 23:58 · 4 participants · 966 affichages
J'aime les chevaux et je cherche en acheter en Amérique du Sud, Équateur, Argentine ou Chili...pour les emmener en Afrique au Congo. Si quelqu'un qui s'y connait en chevaux peut e donner plus d'information et éventuellement m'accompagner dans cette démarche...
Hier vendredi 10 novembre 2017, une attente inhabituellement longue a été nécessaire pour passer le contrôle des passagers internationaux. Je laisse un lien sur le sujet en référence www.df.cl/... Étant donné l'approche des vacances et donc l'augmentation...
Manupatalo · 9 novembre 2017 à 9:40 · 4 participants · 984 affichages
Nous serons à l'étranger (Pérou) lorsque notre enfant devra faire ses vaccins du 11ème et 12ème mois. Il n'est pas possible d'emmener les vaccins sur place (voyage trop long pour la chaine du froid). Question - Comment faire vacciner notre enfant à l'étranger...
Nous partons avec ma femme quelques mois en Amérique du Sud. Nous souhaitons rejoindre, depuis le Pérou, cayenne en Guyane. Notre budget est plutot serré. Auriez vous des bons plans pour faire ce trajet: depuis Iquitos ou depuis Lima (voir autre part...
Baladeuse · 1 juin 2010 à 5:33 · 7 participants · 4 554 affichages
Je débute mes recherches pour un voyage d'environ 2 semaines. On me propose de faire affaire avec Traditours. C'est très tentant mais il me semble que c'est très cher. $4,000 can. pour 16 jours tout compris. (Billets d'avion, taxes, repas et hotels, guides...
Asphas · 13 septembre 2017 à 20:59 · 11 participants · 2 215 affichages
Je suis une femme de 30 ans qui souhaite partir 2 semaines dans un de ces trois pays l'été 2018. J'aime l'itinérance...la nature et la culture.. Je suis deja partie avec des files via ce site et tout s'est bien passé.. Au plaisir Leslie
Je souhaiterais me rendre à l'île Isabella pour 10 jours à la fin de mon voyage en équateur. Pouvez vous me confirmer si il faut bien prendre l'avion à Quito pour Santa Cruz et si à Santa Cruz, c'est un bateau qui se rend à Isabella. où prend t-on ce...
Dorix · 18 octobre 2017 à 18:05 · 4 participants · 1 086 affichages
Je cherche une possibilité (avion de préférence) de partir de Cayenne vers Belem, (je crois que ce n'est plus un problème avec Azul) puis de Bélem à Cuzco au Pérou ou de Belem à l'Equateur. Il me semble difficile de trouver un départ international vers...
Nous sommes en voyage long et nous hésitons pour l'Amazonie entre le Brésil et l'Equateur en mars-avril. Je cherche des témoignages de gens l'ayant fait et leur conseil. Merci bcp
Je prévois de faire le trek O à Torres del Paine et j'ai quelques questions! Après quelques recherches il semblerait qu'il ne soit pas absolument nécessaire de réserver tous les campings, mais est-il toujours possible de camper gratuitement ponctuellement...
Nous allons en Bolivie dans une dizaine de jours et allons faire le tour du Salar d'Uyuni. Avons-nous besoin de réserver à l'avance? Où est-il possible de réserver un tour dès notre arrivée pour le jour même où le lendemain? Merci de votre coup de main...
Elipatgui · 1 novembre 2017 à 16:03 · 2 participants · 1 107 affichages
Nous sommes un couple de retraités (69 et 68 ans) et nous venons d'acquérir un pick up 4x4 ford ranger sur lequel, après avoir ôté la benne, nous construisons une cellule. Notre projet est l'Amérique du sud: arrivée à Cayenne, ensuite Surinam, Guyana...
Je suis à la recherche d'un (e) voyageur (se) ou d'un résident ayant fait le trajet de cartagena à Mompox via Magangue. Avec la dernière partie en chalupa, par le fleuve. Merci d'avance
Ptitvagabond · 8 août 2017 à 13:29 · 2 participants · 1 025 affichages
Je m'appelle Alexandra et avec mon copain Tom nous partons a l'aventure à travers l'Amérique du Sud en octobre. Pour pouvoir profiter de notre voyage à fond nous recherchons un véhicule (de type 4x4 serait le top mais nous n'allons pas trop faire nos...
Ludovique · 2 novembre 2017 à 12:35 · 5 participants · 769 affichages
Voilà, en février nous partons avec mon ami en Argentine pour environ 18 jours. J'ai un peu de mal à organiser notre itinéraire, car le pays est immense et j'aimerais combiner vols internes et location de voiture (surtout pour le sud du pays). Je demande...
Bretonne13 · 5 novembre 2017 à 18:57 · 3 participants · 1 821 affichages
Je voudrais savoir si pour un femme seule il n'y a pas trop de problèmes pour parcourir le Chili? Ou faut il éviter? Quels sont les sites a ne pas manquer? Je compte partir en Janvier ou Fevrier Quelqu'un aurait des bons plans par hasard? Merci!
Fredtraut · 5 novembre 2017 à 16:53 · 5 participants · 465 affichages
J'ai 28 ans et je viens juste de finir mes études. J'ai décidé de faire un break et de partir en janvier ou février prochain au Chili pendant trois ou quatre mois. Ce sera la première fois que je quitte l'Europe. Mon but est de partir à l'aventure et...
Ma copine et moi allons être en Argentine autour de la mi-novembre 2011, nous allons arriver depuis Santiago de Chile pour ensuite nous arrêter à Mendoza. Nous allons sans doute tenter de faire l'ascension du Cerro Aconcagua, si possible, sans guide...
Nous allons partir faire un trek de 4 jours et trois nuits dans le parc Torres del Paine fin novembre. Nous avons réservé les deux dernières nuits avec fantastisco tour. Pour la première nuit au refuge paine grande, il faut passer par vertice Nous avons...
Nous voudrions aller voir fin novembre les cathédrales de Tara en solo avec un 4X4, mais nous ne trouvons pas d'infos ou beaucoup mais en tour organisé. Impossible d'installer Google Earth sur mon PC car ma carte graphique n'en veut pas. Donc, je serais...
Etudian2pari · 5 novembre 2017 à 17:48 · 2 participants · 291 affichages
Je prépare mon prochain grand voyage et j'aimerais beaucoup visiter l'amérique latine. Cependant j'ai un budget très limité (le billet d'avion peux être payé, mais une fois sur place, j'aimerais depenser maximum 100€/semaine soit 15€/jour max). Je sais...
Je suis actuellement à aguas calientes et j'aimerais retourner à ollantaytambo. Comme à l'aller, j'aimerais marcher jusqu'à hydroelectrica puis prendre un bus. A l'aller je n'ai eu aucun problème pour trouver un bus grâce à mon hôtel, mais pour le retour...
On se prépare pour la balade à vélo suivante: de Puerto Montt à Villa O'Higgins, puis la traversée vers El Chalten et la suite jusqu'à Ushuaia, via Puerto Natales et Punta Arenas. On saute partout, on a hâte d'y être, ça va être super méga chouette!...
Je pars en Colombie au mois de décembre:-) Je voudrais faire un trek de 6 jours pour aller visiter la cité perdu dans le parc Tayrona. Est-ce que quelqu'un est allé récemment et pourrait me recommander un tour opérateur? Merci!
Dominie1 · 18 janvier 2016 à 16:28 · 4 participants · 2 190 affichages
Je cherche à avoir des informations pour obtenir des pass avion en Argentine. Aérolinas le propose, mais le site web est toujours en dérangement...Quant à l'agence à Paris, apparemment elle n'existe plus... Merci à tous ceux qui peuvent m'aider. Merci...
Jolimomo · 25 octobre 2017 à 11:22 · 7 participants · 1 800 affichages
On est une famille de 4. 2 enfants de 8 ans. Petite expérience de voyage (Monténégro, Italie, Slovénie, Malaisie, Thaïlande). On privilégie la nature, rando et animaux et les sites historiques. Plutôt moyens locomotion locaux. On souhaite visiter un pays...
· Samedi 20 mai: LIMA Arrivés à 18h 30 pris un taxi à l’aéroport (dans une entreprise avant de sortir 60 soles). Trajet jusqu’à l’hôtel long car bouchons ++. Hotel casa del Mochilero, j’ai détesté cet auberge, quand nous sommes arrivés, la « chambre »...
Demares · 2 novembre 2017 à 22:19 · 3 participants · 1 333 affichages
Quelqu'un connait-il ce loueur de voiture présent au Chili et en Argentine. Je suis tombée sur son site par hasard mais je ne trouve aucune autre information. Je vous remercie Claudette