Sev503 · 25 octobre 2015 à 12:11 · 4 participants · 3 857 affichages
Mon compagnon et moi partons dans un peut moins d'un mois en Amérique du Sud (3mois et demi) et on veut partir du Pérou et remonter jusqu'à la Colombie. Je voudrais si possible avoir des infos sur le passage de frontière si c'est assez facile (d'après...
Lemercierlc · 16 octobre 2015 à 19:53 · 7 participants · 1 730 affichages
Quelle est la meilleur saison pour découvrir le Chili a vélo. Nous sommes a tandem et ma coéquipière n'aime pas la pluie. Si possible avec des distance raisonnables. Salutations Claude Liliane
Mlolilou · 22 décembre 2015 à 1:51 · 2 participants · 1 079 affichages
Ola, Je pars 1mois et demi en Colombie) partir du 30 décembre. Je sais que tous les hostals sont pris d'assaut et que les prix grimpe, je compte aller sur la côte pacifique et caraîbe, notamment à Terra Bomba, Providencia et le parc de Tayrona, je pensai...
Nous comptons passer 7 jours à Trujillo (Huanchaco) à la fin de notre séjour au Pérou - début mars. Voilà qu'en allant à la clinique voyage hier l'infirmière m'informe (à ma grande surprise) qu'il faut un traitement contre la malaria!!! En lisant des...
Nous souhaitons atteindre le sommet du Cotopaxi. Quelle est la meilleure façon d'y arriver à moindre coût tout en étant accompagné d'un guide? Mi-janvier serait notre date choisie.
Cocopuffs · 31 octobre 2015 à 17:11 · 18 participants · 4 201 affichages
J'habite présentement à Montréal au Québec où la diversité culturelle est époustouflante. On voit toute sortes de culture et les gens sont très ouverts. Je suis une jeune étudiante de 22 ans d'origine haïtienne et je souhaite voyager seule ou à deux l'été...
Qui a deja voyager avec BoA? Nous prevoyons de faire Sao Paulo a Cochabamba. Quelle est sa reputation? Des commentaires? Merci beaucoup pour vos retours. Joyeux noel:-) Sylvi
Nessie2 · 15 décembre 2015 à 15:15 · 3 participants · 876 affichages
J ai vu qu alitalia faisaient de supers tarifs vers rio de Nice. Que pensez vous de cette cie? C est sûr que ça va me changer d emirates mais bon! Y a t il des écrans de tv sur chaque siège ou est ce encore à l ancienne? Avions corrects ou pas? A l heure?je...
En compagnie d'une amie j'irai découvrir le Brésil pour 1 mois en débutant à Rio. Nous y serons à compter du 13 janvier 2016. Avez-vous des suggestions ou des recommandations à me faire? quelle sont les mises en garde? Merci, j'en suis à ma première réelle...
Nous allons aux chutes d’Iguaçu du 30 janvier au 4 février 2016. Où est-il préférable de séjourner par rapport au temps de trajet pour rejoindre les chutes: côté argentin ou brésilien? Doit-on s'attendre à beaucoup de visiteurs à cette époque de l'année...
Hiriart8 · 16 septembre 2015 à 16:48 · 7 participants · 1 494 affichages
Nous sommes une famille et nous aimerions (si tout va bien dans deux ans), faire une traversée du quebec, canada, amerique du nord puis finir en amerique du sud, sur deux ans. nous savons que les traversées en contener (notre camion rentre dedans)coute...
Ivresse06 · 19 décembre 2015 à 15:49 · 3 participants · 784 affichages
J'aimerais bientôt voyager au Brésil et en Bolivie. Je connais déjà Rio, Sao Paulo et Iguaçu donc plutôt la moitié nord du Brésil. Tout cela est tellement vaste que je ne sais pas trop encore comment je vais m'y prendre... Quelqu'un aurait-il des choses...
Nathaliemab · 18 décembre 2015 à 16:31 · 2 participants · 590 affichages
Je m'apprête a acheter une moto pour aller de la Colombie a l'Argentine.. J'aimerai savoir si quelqu'un connais la marque United Motors pour me convaincre ou dissuader d'en prendre une ;-) je sais qu'on en trouve dans toute l'Amérique du Sud pas que la...
J atterrie a Rio de Janeiro (Brésil) pour février et j aimerai redescendre jusqu'en argentine (buenos aires) et remonter jusqu'en Bolivie. Auriez vous un itinéraire à me proposer svp? (je voudrai passer par buenos aires et visiter le nord ouest) Que puis-je...
Nous arrivons à Buenos Aires le Vendredi 25 décembre à 11h du matin. J'imagine que beaucoup beaucoup de choses sont fermé à cette date, mais on aimerait quand même ne pas "perdre" notre première journée. Avez vous des conseils de choses à faire, peut...
Gigalous · 18 décembre 2015 à 13:03 · 5 participants · 1 830 affichages
Nous souhaitons visiter la Patagonie et la terre de feu en 2016 pour une durée de 5 semaines. Nous hésitons sur la période mi mars a mi avril ou mi octobre a mi novembre. quelle est la meilleure période pour vous et pourquoi? Merçi d'avance et a bientot...
Je me présente, je m'appelle Jonathan, et j'étais encore architecte jusque fin 2013, date à laquelle j'ai décidé de tout plaquer pour réaliser mon rêve: le tour du monde financé par le poker. Je suis arrivé à Rio de Janeiro le 1er avril 2013 et j'ai commencé...
Feather05 · 12 août 2014 à 20:15 · 10 participants · 4 940 affichages
Les 19 ans approchent et j'aimerai mettre mon rêve de voyage solo à exécution.. Le Monde est grand, et du coup, c'est pas facile de s'arrêter sur une destination.. J'ai déjà pas mal voyagé avec les parents (Etats-Unis, Guadeloupe, Turquie, Sénégal et...
Mariemaw · 18 décembre 2015 à 15:31 · 3 participants · 940 affichages
Voila une question me turlupine! Je suis franco-brésilienne, c'est la première fois que je vais au brésil et je possède la double nationalité. Je n'ai pris qu'un billet aller et ne sais pas combien de temps je vais rester. Je souhaiterais peut être même...
Huhhhhh · 12 décembre 2015 à 12:06 · 3 participants · 1 085 affichages
La destination est choisie, nous quittons l'Asie et nos derniers voyages là-bas pour tenter l'Amérique du Sud. Cela devrait être 3-4 semaines au Pérou en mai 2016 et peut-être le Chili fin de l'année. Bref, le Pérou, avec ces objectifs: ruine incas, treks...
Willyz · 26 septembre 2015 à 14:12 · 4 participants · 5 282 affichages
Nous souhaitons partir en Février 2016 pour un petit road trip en Amérique du sud avec ma copine et nous aurions aimé acheter un camion au Pérou ou au Chili (après m'être renseigné ça à l'air plus simple!) Savez-vous où je pourrais me renseigner? Un site...
Bilbo15 · 30 octobre 2015 à 14:48 · 3 participants · 702 affichages
Nous allons débuter avec ma tendre et chère un gros voyage à travers l'Amérique du Sud. Nous cherchons des retours d'expérience pour planifier au mieux notre trip. Nous prévoyons de partir de juillet 2016 à janvier 2017. Le trajet serait le suivant: -...
Avec AmeriGo nous partirions le 22 mai j1 France Lima J2 Lima /Paracas/ iles Ballestas/Ica/Nazca J3 Nazca:survol des lignes/Arequipa 11h de bus J4 Arequipa visite de la ville J5 Arequipa/ Puno:nnecropole Sillustani J6 Puno/ Lac Titicaca iles Uros et Taquile...