J'aimerai aller visiter le site de Machu Pichu je dispose de tres peu de temps A partir de la paz 1 - où vaut il mieux faire etape, à cuzco, à ollantaytambo ou a agua calientes? 2 - quelle est la solution la plus rapide? 3 - quelle est la solution la...
Je pars pour un voyage en Am du Sud. Je veux faire buenos aires - santiago en bus pouvez vous m'indiquer et me conseiller une compagnie de bus, le temps d u trajet et le prix merci dauph83
Quelqu'un a-t'il pris la compagnie Alitalia récemment pour faire un Paris -Rio et qu'en pense-t'il? J'ai vu des prix aller-retour intéressants avec une petite escale à Rome mais j'hésite avec La TAP ou Tam (beaucoup plus chère) Merci pour vos réponses...
Juin94 · 21 octobre 2014 à 22:23 · 21 participants · 15 600 affichages
Notre projet de découvrir en famille l'Amérique du sud pendant un an à partir de l'été 2015 commence à prendre forme! Notre appart est en cours de vente (on croise les doigts!): on peut donc commencer à vraiment s'atteler à la préparation. Pleins de questions...
Aillyses · 21 décembre 2015 à 18:36 · 3 participants · 1 337 affichages
Nous vivons en Guyane, à Cayenne et nous nous apprêtons à faire un petit voyage de deux mois vers l'Amérique centrale (avec pour but imprécis le Costa rica) pour l'été prochain. Nous partons en Land rover défender avec notre gros chien de 70kg...Nous...
Avec une amie nous sommes en volontariat à la Paz, et comptons nous rendre au Pérou pour le nouvel an, pour visiter Cusco, la vallée sacrée et le Macchu Pichu. Nous avons une petite semaine, du 30/12 au soir au 06/01 matin donc le temps est limité. Voici...
Malloryatlee · 15 décembre 2015 à 22:28 · 3 participants · 1 934 affichages
J'aimerais me rendre en Equateur seule au mois de janvier, afin de rejoindre un refuge pour animaux se trouvant dans la forêt. Je flippe un peu pour l'ambiance et le trajet Aéroport-forêt. Avez-vous vécu ce genre d'expérience? Merci pour les éventuelles...
Je serai pour 17 jours au Chili en février avec mon mari et ma fille de 15 ans. Dès mon arrivée, nous serons véhiculés et je souhaiterais séjourner 5/6 jours aux alentours immédiat de Valparaiso. Je préfère ne pas coucher dans la ville même car nous ne...
Nous, famille de 4, sommes tout nouveaux dans ce groupe. Nous projetons de faire un voyage de 6 mois en Amérique du Sud, en camping car, à compter de juillet 2016. Habitant à la Réunion, nous souhaiterions faire l'acquisition d'un CC qui se trouve déjà...
Alea86 · 22 décembre 2015 à 21:43 · 2 participants · 1 542 affichages
Je cherche à acheter un 4x4 avec cellule amovible pour voyager depuis Quito vers la patagonie... Des tuyaux sur les possibilités d'achat de ce type de véhicule...? Quelqu'un qui connait quelqu'un qui en vendrait un...? Merci Léa
Albérenge · 16 juillet 2015 à 2:54 · 14 participants · 4 440 affichages
J'ai le projet de partir plusieurs mois en Amérique du sud dès janvier 2016, et je souhaiterai aller en Bolivie, Argentine et Equateur. Je me pose la question de l'insécurité, car je vais voyager pour la 1ère fois seule.Je suis déjà allée au Pérou il...
Oliveadeline · 20 septembre 2014 à 12:50 · 12 participants · 4 214 affichages
Nous sommes une famille francaise avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Nous prévoyons de partir 1 ans en camping car en amerique du sud Nous recherchons un camping car à acheter avec 6 couchages sur place n'importe ou en amerique du sud notre départ en amerique...
Sev503 · 25 octobre 2015 à 12:11 · 4 participants · 3 871 affichages
Mon compagnon et moi partons dans un peut moins d'un mois en Amérique du Sud (3mois et demi) et on veut partir du Pérou et remonter jusqu'à la Colombie. Je voudrais si possible avoir des infos sur le passage de frontière si c'est assez facile (d'après...
Lemercierlc · 16 octobre 2015 à 19:53 · 7 participants · 1 751 affichages
Quelle est la meilleur saison pour découvrir le Chili a vélo. Nous sommes a tandem et ma coéquipière n'aime pas la pluie. Si possible avec des distance raisonnables. Salutations Claude Liliane
Mlolilou · 22 décembre 2015 à 1:51 · 2 participants · 1 085 affichages
Ola, Je pars 1mois et demi en Colombie) partir du 30 décembre. Je sais que tous les hostals sont pris d'assaut et que les prix grimpe, je compte aller sur la côte pacifique et caraîbe, notamment à Terra Bomba, Providencia et le parc de Tayrona, je pensai...
Nous comptons passer 7 jours à Trujillo (Huanchaco) à la fin de notre séjour au Pérou - début mars. Voilà qu'en allant à la clinique voyage hier l'infirmière m'informe (à ma grande surprise) qu'il faut un traitement contre la malaria!!! En lisant des...
Nous souhaitons atteindre le sommet du Cotopaxi. Quelle est la meilleure façon d'y arriver à moindre coût tout en étant accompagné d'un guide? Mi-janvier serait notre date choisie.
Cocopuffs · 31 octobre 2015 à 17:11 · 18 participants · 4 222 affichages
J'habite présentement à Montréal au Québec où la diversité culturelle est époustouflante. On voit toute sortes de culture et les gens sont très ouverts. Je suis une jeune étudiante de 22 ans d'origine haïtienne et je souhaite voyager seule ou à deux l'été...
Qui a deja voyager avec BoA? Nous prevoyons de faire Sao Paulo a Cochabamba. Quelle est sa reputation? Des commentaires? Merci beaucoup pour vos retours. Joyeux noel:-) Sylvi
Nessie2 · 15 décembre 2015 à 15:15 · 3 participants · 882 affichages
J ai vu qu alitalia faisaient de supers tarifs vers rio de Nice. Que pensez vous de cette cie? C est sûr que ça va me changer d emirates mais bon! Y a t il des écrans de tv sur chaque siège ou est ce encore à l ancienne? Avions corrects ou pas? A l heure?je...
En compagnie d'une amie j'irai découvrir le Brésil pour 1 mois en débutant à Rio. Nous y serons à compter du 13 janvier 2016. Avez-vous des suggestions ou des recommandations à me faire? quelle sont les mises en garde? Merci, j'en suis à ma première réelle...
Nous allons aux chutes d’Iguaçu du 30 janvier au 4 février 2016. Où est-il préférable de séjourner par rapport au temps de trajet pour rejoindre les chutes: côté argentin ou brésilien? Doit-on s'attendre à beaucoup de visiteurs à cette époque de l'année...
Hiriart8 · 16 septembre 2015 à 16:48 · 7 participants · 1 506 affichages
Nous sommes une famille et nous aimerions (si tout va bien dans deux ans), faire une traversée du quebec, canada, amerique du nord puis finir en amerique du sud, sur deux ans. nous savons que les traversées en contener (notre camion rentre dedans)coute...
Ivresse06 · 19 décembre 2015 à 15:49 · 3 participants · 791 affichages
J'aimerais bientôt voyager au Brésil et en Bolivie. Je connais déjà Rio, Sao Paulo et Iguaçu donc plutôt la moitié nord du Brésil. Tout cela est tellement vaste que je ne sais pas trop encore comment je vais m'y prendre... Quelqu'un aurait-il des choses...