Krisoli · 7 décembre 2015 à 22:14 · 3 participants · 506 affichages
Nous avons un Land Rover Defender 130 équipé d'une cellule azalaï et nous partons pour l'Amérique du Sud en juin 2016. Nous allons donc réservé un container pour la traversée du véhicule, celui-ci sera forcément un 40 pieds high cube. Il nous reste la...
Guenothebaud · 21 octobre 2012 à 22:02 · 7 participants · 4 861 affichages
Nous avons l'intention de voyager 10 mois avec notre camping car en Amérique du Sud. Nous avons pensé partir de Lisbonne et de trouver une liaison par cargo jusqu'au Brésil ou Argentine. Quel est le budget estimé pour la traversée aller/retour? Quel est...
Loy74 · 8 décembre 2013 à 21:59 · 4 participants · 2 122 affichages
Nous avons comme projet de partir pour 1 mois (voir plus) avec 3 amis au Pérou puis la bolivie et Nord Chili (salars, geysers, étoiles, peut-être un trek au passage). J'aimerais connaitre votre itinéraire et les lieux incontournables à visiter? Je suis...
Syllin · 21 juin 2015 à 9:54 · 13 participants · 2 316 affichages
Nous sommes en train de réfléchir au voyage de 4 semaines environ que nous ferons en Argentine en avril 2016. Oui, c'est vrai, on s'y prend à l'avance, mais ça fait partie du plaisir! Juste pour situer notre projet, nous avons l'intention de visiter 3...
Je pars le 2 janvier avec mon compagnon au chili et voudrions aller sur l'ile de PAques. Pouvez vous m'aider a trouver un tarif raisonnable pour ce vol santiago /ile de PAques entre le 4 et le 13 Janvier2016. Je n'ai trouvé qu'un vol a 13OO par personne...
Kamytica · 3 janvier 2016 à 0:23 · 3 participants · 796 affichages
Voilà pour la première fois je vais partir en voyage avec mon chien (petit 2 kg) mais, impossible de trouver des renseignements, des récits de voyages ou des avis de personnes qui on fait la colombie avec un chien. Alors je viens chercher des réponses...
Tintinabulle · 3 janvier 2016 à 11:10 · 2 participants · 1 018 affichages
Je pars avec un budget modeste 5 semaines au Chili le 15 Janvier prochain. Je pars seule en sac à dos et à part la première semaine à Santiago où je visite une amie: tout est à construire. Je connais déjà le Pérou et la Bolivie. Je voulais savoir si couchsurfing...
Je me lance après avoir longuement "surfer" sur le forum, qui par la même occasion est vraiment très bien merci à vous. Après un premier voyage en 2014 qui nous a amené en Australie, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Laos, Cambodge, Dubai, Grèce, Italie...
Je pars en Amérique latine l'été prochain, et j'hésite encore pas mal sur l'itinéraire. Je pensais faire: -San Pedro de Atacama => sud lipez et salar d'uyuni => potosi => la paz => titicaca => cuzco / vallée sacrée / amazonie MAIS ayant...
Jacou0109 · 26 décembre 2015 à 20:54 · 2 participants · 2 696 affichages
Carnet de voyage: de La Paz à Buenos-Aires en 45 jours par la Bolivie, le Chili, et l'Argentine (27-10 au 09/12/2015). Itinéraire: La Paz, Oruro, Uyuni, San Pedro de Atacama, Iquique, Salta, Porto-Iguazu, Posadas et Buenos -Aires 28/10 Nous quittons Madrid...
Richard12 · 2 janvier 2016 à 1:21 · 2 participants · 1 391 affichages
Nous sommes en préparation pour nous rendre en Amazonie Équatorienne. Vos expériences nous seraient très utiles afin d'arrêter notre choix sur une agence, ou de prendre contact avec des guides d'expérience... Les coûts $$$ sont un élément important pour...
1) quelles sont les moyens de rejoindre puno apres un trek dans le canyon de colca et sans repasser par arequipa? 2) A cuzco et sa region, quels sont les tops à ne pas louper en 4 jours (hors MP)? Un guide est il indispensable? Merci de m'eclairer.
Cela fait plusieurs semaines que je lis vos messages sur la Patagonie et j'ai re-contacté des personnes de ce site qui me sont toujours d'excellents conseils. Je suis allé avec ma soeur en septembre en argentine (NOA, buenos aires, la Rioja, Cordoba...
Jef39 · 1 janvier 2016 à 16:33 · 4 participants · 981 affichages
Je prépare un voyage en Argentine et au Chili pour 4 à 6 mois. Je recherche le meilleur moyen pour avoir de l’argent sur place: - emporter le liquide nécessaire sur moi et faire le change au fur et à mesure - utiliser ma carte bancaire pour mes retraits...
Pouvez vous nous communiquer le numero d'une ou plusieurs compagnies de taxi a Rio? Pour faire une resa a l'avance et se faire accueillir a l'aeroport. Merci
Je souhaitais savoir quel était le meilleur moyen de locomotion pour se rendre d'Antofagasta à Puerto Montt entre le bus, le train (s'il y en a) et l'avion. C'est pas trop un problème de temps mais plutôt de tarifs. Merci pour vos conseils.
Phinetta · 25 décembre 2015 à 13:51 · 2 participants · 990 affichages
Avec ma mere, nous avons decide de visiter le Bresil de Avril-Juin2016, un peu moins de 3 mois. Nous arriverons par l'aeroport de Sao Paulo. Pouvez vous nous suggerer quelques itineraires? Quelles villes visiter? Comment s'organiser? Nous sommes encore...
Sjonnie · 1 janvier 2016 à 12:37 · 2 participants · 1 064 affichages
Mon ami et moi souhaitons nous rendre en Équateur en octobre prochain. Je suis en train d'étudier les prix des vols et je suis dans le flou total! J'ai cherché des discussions sur le sujet mais je n'ai rien trouvé de récent! Mes questions sont donc les...
Stadiste81 · 31 octobre 2015 à 14:04 · 6 participants · 2 596 affichages
Nous sommes de Toulouse et prévoyons un voyage de 2,5 ou 3 sem. en Août 2016 (départ après le 1er, et retour ici le 30/08 max) au Perou (et peut-être le Nord de la Bolivie). Les billets d'avion étant la majeure part du budget, je recherche le prix le...
Regiks · 4 décembre 2015 à 13:49 · 4 participants · 1 907 affichages
Nous sommes allés en Colombie cette été avec ma copine, mais n'avons pas pu rentrer dans le pays car j'avais un passeport déclaré volé (le mien, que je ne retrouvais plus suite à un cambriolage, que j'ai déclaré volé au commissariat, puis que j'ai retrouvé...
Chaiwala · 29 décembre 2015 à 20:37 · 2 participants · 576 affichages
Nous partons à 2 et aurons 22 jours complets sur place (arrivée la veille du premier jour compté et départ vers 21h le soir du dernier jour compté). Voici ce que nous avons prévu de faire (pour le moment): - Lima: 1 jour - Arequipa: 1 jour - Canon del...
Crepesucre · 25 octobre 2015 à 15:37 · 4 participants · 637 affichages
Je pars avec une amie 13jours et demi (sur place) au Brésil. Nous arrivons et repartons de Rio et souhaitons avoir un bel aperçu du Brésil sans courir et en voyant des choses variées (culture, plages, randos...). Nous comptons la deuxième semaine aller...
Jonzinho · 17 décembre 2015 à 14:43 · 7 participants · 1 335 affichages
Je vais bientôt partir dans un long road trip en Amérique du sud. Comme dans tous voyage, je vais beaucoup lire. J'aimerais donc connaître vos coups de cœur, ces livres qu'il faut absolument lire seul dans un bus, en bivouac à 4000M d'altitude ou bien...
Elpitchi · 29 décembre 2015 à 18:30 · 2 participants · 1 705 affichages
Je recherche une adresse de cargo pour la Guyane, pour transporter un CC et voyager avec. Où l'adresse de Grimaldi pour rejoindre l'Argentine. Merci pour vos renseignements. Cdt Clap
Nous partons pour un voyage en Argentine et au Chili fin février jusque début avril 2016. Nous arriverons à Foz de Iguaçu au Brésil et continuerons vers Buenos Aires, Valdès, la Patagonie, puis remonterons au Chili à Santiago. Nous resterons quelques...
Ananex · 30 décembre 2015 à 3:17 · 5 participants · 1 436 affichages
J'ai 21 ans et une irrésistible envie de voyages depuis l'enfance. Mais... 1) ça n'intéresse personne dans mon entourage 2) je n'ai presque aucune expérience à l'étranger (Barcelone, Oslo et Stockholm avec mes parents) Du coup je n'ose pas me lancer:...
Sabineblarel · 28 décembre 2015 à 22:25 · 3 participants · 958 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne "aero services executive" pour faire un vol Cuzco Lima. Cette compagnie est-elle fiable?
Evemijuflo · 19 décembre 2015 à 17:02 · 8 participants · 1 484 affichages
En pleine prépa de notre voyage début janvier, je viens de faire une conversion et vu que 2000P.Arg devenait 140€! a lieu de presque 200€ il y a qq jours. Du coup, on se demande si ça vaut la peine de réserver hôtels et circuits? d'autant qu'à Salta...