Je prevois de visiter la region de salta et aussi de prendre le train des nuages. est ce que 4 ou 5 jours, voire plus, suffisent pour visiter le region le train part il bien de salta?? et aussi connaitriez vs le tarif???c est pour mon budget je partirai...
Perou 3-eme video Bonjour les amis Voici la 3-eme video de mon voyage, en autobus entre Cusco et Puno avec les villages et les paysages des Andes. Lucian https://www.youtube...
Audreyaudrey · 11 novembre 2015 à 20:09 · 4 participants · 1 045 affichages
Après avoir voyagé qq mois en Amérique du sud avec notre kombi bien aimé et tout confort, on pense s'en séparer: (Mon copain est brésilien et le kombi est à son nom. On se demandait, au niveau administratif, si ce n'est pas trop compliqué de le vendre...
Re...bonjour, la, j'ai le Machuppichu et la vallée sacrée...Pour mon voisin Luc c'a aurai étai une merveilleuse apportunite de faire le inka trail en 4 jours a pied, en vélo et en canot de Cusco a Aguas calientes... Si vous pensez vous rendre la bas...
Nous sommes en train de faire un tour du monde et nous sommes actuellement à Quito. Nous avons rencontré une équatorienne qui nous a conseillé de faire un tour dans la réserve de Cuyabeno via un tour de 3 jours/ 4 nuits à acheter auprès du Cuyabeno Lodge...
Je cherche à identifier une liaison de bus entre El Calafate et Punta Arenas, et idéalement, réserver mon billet à l'avance. Je remercie par avance celles et ceux qui auront une information fiable (lien internet notamment) et récente à me fournir à ce...
Serons le 4 février à Salta puis nous nous dirigerons le 5 vers Tilcara. Nous resterons la nuit du 5 et du 6 sur Tilcara et retour le 7 sur Salta. Nous voudrions savoir comment organiser nos journées pour les visites. Si nous partons le 5 de Salta pourrons-nous...
Ce sera notre 3ème voyage en hiver austral en Amérique du sud à mon mari et moi, toujours pour une durée d'un mois, et ce sera notre 2ème séjour en haute altitude en hiver, donc nous avons déjà été confrontés au manque d'oxygène et au froid qui règne...
Nous arrivons à Buenos Aires le matin vers 8h pensez vous et combien de temps faut il pour changer d'aéroport pour se rendre dans la même journée à iguazu. Merci à ceux qui l'ont fait de me renseigner.
Aljerry · 1 décembre 2015 à 9:43 · 2 participants · 838 affichages
Des amis partent au Pérou pour 10 jours fin Décembre et j'aimerais les rejoindre. Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion car j'hésite à cause de la météo: il parait qu'il pleut tout le temps... J'aimerais savoir si c'est gênant pour la visite du...
Kirikou24 · 26 novembre 2015 à 9:27 · 4 participants · 1 785 affichages
Je pars au Pérou pour 15 jours en avril (timing serré) et je reste 8 jours dans la région de Cuzco. Pendant cette période j'aimerai faire le trek de l'ausangate et le Machu Pichu. Ma question est sur l'acclimatation a l'altitude. Le trek se ferait du...
Chgab · 29 novembre 2015 à 19:57 · 4 participants · 993 affichages
Merci à vous d'être aussi actif en général! je me rends au Pérou pour la première fois en mai 2016! 22 jours, à parcourir principalement les régions de LIMA; Cusco, Arequipa, et le lac Titicaca. Je vais commencer mes recherches par essayer de trouver...
En août prochain je serai au Machu Picchu. Comme j'ai l'intention de monter au sommet du Wayna Picchu ou du Machu Picchu je préfère m'y prendre bien à l'avance pour réserver les billets. Mais pour le moment j'ai quelques hésitations concernant le choix...
Yet31 · 21 novembre 2015 à 13:47 · 4 participants · 1 192 affichages
Je voudrais faire ce preriple en aout. A quoi dois je m attendre d un point de vue meteo? 4 jours Rio de Janeiro 3 jours Chutes d'Iguaçu 4 jours Buenos Aires 2 jours San Martin de los Andes 2 jours Bariloche 2 jours El Calafate 3 jours Ushuaïa via buenos...
Godooo · 1 septembre 2013 à 23:43 · 4 participants · 1 638 affichages
J'ai un vol frankfurt/ salvador de bahia, aller simple, dans 2 mois et j'ai lu a plusieurs reprises sur le web " Vous devez pouvoir justifier d'un titre de transport Aller/Retour ou de Continuation (avec visas ou permis de séjour pour le pays de retour...
Tomdebordo · 1 décembre 2015 à 12:37 · 3 participants · 1 243 affichages
Nous envisageons avec 3 amis de partir 3 semaines en Amérique du Sud au mois d’avril 2016. Nous souhaiterions faire un itinéraire qui nous amènerai de lima à Santiago. Je suis déjà parti pour ma part en 2012 en Argentine/Bolivie pendant 3 semaines et...
Saboli2007 · 18 août 2011 à 17:24 · 8 participants · 9 998 affichages
Partant en voyage (debut septembre) en Argentine, je vais certainement essayer de me rendre dans la région des missions. Je pensais arriver à Posadas. Ma première question: est-il possible en une journée de se rendre au Paraguay pour visiter les ruines...
Nous sommes un couple qui passerons à Canoa en janvier, mais nous serons aussi avec un couple d'amis avec deux enfants (2 et 4 ans). Nous cherchons un hotel sympa avec cuisine si possible assez tranquille, vous connaissez? Maximum de 40$/couple pour la...
Lorislod · 1 décembre 2015 à 10:01 · 3 participants · 2 404 affichages
Faut-il avoir un carnet de vaccination international (fievre jaune notamment...) pour passer la frontiere entre la Bolivie et le Perou ainsi qu'entre la Bolivie et le Chili? Merci de vos réponses Loris
MBabou30 · 17 février 2013 à 21:10 · 5 participants · 2 332 affichages
J'aimerais réaliser un trek durant le mois de juillet au Pérou et/ou en Bolivie. Etant seule, je pensais organiser ce voyage avec l'aide d'une agence. En surfant sur internet j'ai découvert différentes agences telles Allibert, Terre d'Aventure, ou Atalante...
On voudrait faire une rando de "papy" à la Chapata Diamentina, comment trouver un guide? Faut-il prendre contact maintenant avec lui ou quand on arrive à Bahia le 28 Décembre ou sur place à Lencois Merci de vos conseils Joelle
Arrivant à l'aéroport de Rio pour aller sur Paraty, il faut apparemment aller dans Rio prendre un bus de la Cie Costa Verde. Avez vous une idée du coût global? du temps qu'il faut pour rejoindre la gare routière depuis l'aéroport et du temps de trajet...
Lekaribu · 20 octobre 2014 à 20:13 · 5 participants · 1 773 affichages
J'ai planifié un trek (en partie sur glacier) autour du Fitz Roy en Patagonie du 3 au 11 janvier 2015. Je suis à la recherche d'infos sur ce trek Parcours: El Chaltén Río Electric Valley Glaciar Marconi - Marconi Pass Circo de los Altares (2 jours) Paso...
Camelia7 · 26 novembre 2015 à 17:09 · 4 participants · 1 642 affichages
Je suis à la recherche de coupons (Air Pass brésilien) est-ce que qu'il y a un site spécifique pour bénéficier d'un bon prix. J'ai essayé depuis GOL ou TAM les prix étaient plus chers que ce qui est indiqué sur certains sites (500$ environ pour 4 coupons)...
Ma conjointe et moi entreprendrons une croisière en Amérique du sud en février prochain dont le départ se fera de Valparaiso. J'aimerais avoir des suggestions sur la manière la plus simple et la plus sécuritaire pour nous rendre de l'aéroport de Santiago...
Cachouette · 29 novembre 2015 à 13:42 · 2 participants · 1 548 affichages
Je voulais savoir si était possible de se rendre en Colombie sans billet retour? ou sinon avec un billet de bus qui prouve la sortie du pays? Je suis déjà arriver au Pérou sans billet retour avec la compagnie Condor sans soucis. Si quelqu'un pouvait me...
Je serai au Brésil tout le mois de janvier et je commencerai mon périple par Recife et sa région. j'hésite donc entre Porto de galinhas et Maragogi (ou autre si vous avez des suggestions). si quelqu'un y est déjà allé... d'ailleurs je suis preneurs de...