Phinetta · 25 décembre 2015 à 13:51 · 2 participants · 997 affichages
Avec ma mere, nous avons decide de visiter le Bresil de Avril-Juin2016, un peu moins de 3 mois. Nous arriverons par l'aeroport de Sao Paulo. Pouvez vous nous suggerer quelques itineraires? Quelles villes visiter? Comment s'organiser? Nous sommes encore...
Sjonnie · 1 janvier 2016 à 12:37 · 2 participants · 1 072 affichages
Mon ami et moi souhaitons nous rendre en Équateur en octobre prochain. Je suis en train d'étudier les prix des vols et je suis dans le flou total! J'ai cherché des discussions sur le sujet mais je n'ai rien trouvé de récent! Mes questions sont donc les...
Stadiste81 · 31 octobre 2015 à 14:04 · 6 participants · 2 600 affichages
Nous sommes de Toulouse et prévoyons un voyage de 2,5 ou 3 sem. en Août 2016 (départ après le 1er, et retour ici le 30/08 max) au Perou (et peut-être le Nord de la Bolivie). Les billets d'avion étant la majeure part du budget, je recherche le prix le...
Regiks · 4 décembre 2015 à 13:49 · 4 participants · 1 912 affichages
Nous sommes allés en Colombie cette été avec ma copine, mais n'avons pas pu rentrer dans le pays car j'avais un passeport déclaré volé (le mien, que je ne retrouvais plus suite à un cambriolage, que j'ai déclaré volé au commissariat, puis que j'ai retrouvé...
Chaiwala · 29 décembre 2015 à 20:37 · 2 participants · 578 affichages
Nous partons à 2 et aurons 22 jours complets sur place (arrivée la veille du premier jour compté et départ vers 21h le soir du dernier jour compté). Voici ce que nous avons prévu de faire (pour le moment): - Lima: 1 jour - Arequipa: 1 jour - Canon del...
Crepesucre · 25 octobre 2015 à 15:37 · 4 participants · 642 affichages
Je pars avec une amie 13jours et demi (sur place) au Brésil. Nous arrivons et repartons de Rio et souhaitons avoir un bel aperçu du Brésil sans courir et en voyant des choses variées (culture, plages, randos...). Nous comptons la deuxième semaine aller...
Jonzinho · 17 décembre 2015 à 14:43 · 7 participants · 1 345 affichages
Je vais bientôt partir dans un long road trip en Amérique du sud. Comme dans tous voyage, je vais beaucoup lire. J'aimerais donc connaître vos coups de cœur, ces livres qu'il faut absolument lire seul dans un bus, en bivouac à 4000M d'altitude ou bien...
Elpitchi · 29 décembre 2015 à 18:30 · 2 participants · 1 712 affichages
Je recherche une adresse de cargo pour la Guyane, pour transporter un CC et voyager avec. Où l'adresse de Grimaldi pour rejoindre l'Argentine. Merci pour vos renseignements. Cdt Clap
Nous partons pour un voyage en Argentine et au Chili fin février jusque début avril 2016. Nous arriverons à Foz de Iguaçu au Brésil et continuerons vers Buenos Aires, Valdès, la Patagonie, puis remonterons au Chili à Santiago. Nous resterons quelques...
Ananex · 30 décembre 2015 à 3:17 · 5 participants · 1 452 affichages
J'ai 21 ans et une irrésistible envie de voyages depuis l'enfance. Mais... 1) ça n'intéresse personne dans mon entourage 2) je n'ai presque aucune expérience à l'étranger (Barcelone, Oslo et Stockholm avec mes parents) Du coup je n'ose pas me lancer:...
Sabineblarel · 28 décembre 2015 à 22:25 · 3 participants · 968 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne "aero services executive" pour faire un vol Cuzco Lima. Cette compagnie est-elle fiable?
Evemijuflo · 19 décembre 2015 à 17:02 · 8 participants · 1 488 affichages
En pleine prépa de notre voyage début janvier, je viens de faire une conversion et vu que 2000P.Arg devenait 140€! a lieu de presque 200€ il y a qq jours. Du coup, on se demande si ça vaut la peine de réserver hôtels et circuits? d'autant qu'à Salta...
J'aimerai connaître vos expériences sur l'île de Margarita. Qu'en pensez-vous? quels coins me conseillez-vous? Qu'y a-t-il à voir? Avez-vous des hôtels à me recommander? Que dois-je savoir sur cette destination? Merci d'avance pour vos infos.
Je suis actellement en Argentine pour les vacances, et n'ai rien prévu pour ce voyage ^^ et je me rends compte que c'est sans doute, en réalité, une destination pour laquelle il vaut mieux s'être préparé! J'ai donc besoin de vos conseils. J'aimerais beaucoup...
Lorenzoboy · 14 décembre 2015 à 15:40 · 3 participants · 2 677 affichages
Je suis en train de regarder les différentes options de location de voiture pour mon voyage au Chili en février prochain. Ma question: Econorent propose des tarifs très intéressants, mais leur site est exclusivement en espagnol et ça me stresse un peu...
Rechampir · 19 décembre 2015 à 17:55 · 7 participants · 1 214 affichages
Je me demande si les paysages sont différents de ceux que je connais déjà: j'ai l'impression que la Patagonie, ce sont surtout des paysages de haute montagne comme on peut en voir dans les Alpes, ou bien qui font penser à la Laponie. L'Atacama par exemple...
Redmatt17 · 27 décembre 2015 à 17:00 · 3 participants · 1 271 affichages
J'ai passé un moment à recherche sur Internet des informations sur les billets d'avion pour les vols internes au Pérou, mais je n'ai trouvé que d'anciennes conversations et rien de récent. Apparemment, il existe des tarifs pour les Péruviens dont un étranger...
Etiennefert · 26 décembre 2015 à 17:24 · 2 participants · 788 affichages
Je trace en ce moment un parcours pour faire une traversée de Cuzco à la cordillère Apolobamba au nord de la Bolivie en passant par les cordillères Vilcanota et Carabaya. Pour l'instant, je suis plus ou moins à la moitié à Corani au nord de Macusani dans...
Préparant un tour du monde, je viens vers vous pour quelques questions au sujet de la traversée du fleuve Amazonien. Voilà, normalement (si tout se passe comme prévu), je serai en Guyane et je dois me rendre en Equateur vers le mois de septembre (pas...
Melan1981 · 28 décembre 2015 à 1:21 · 3 participants · 978 affichages
J'aimerais faire un voyage, seule, d'environ 10 jours maximum afin de faire la randonnée qui mène au Machu Pichu ainsi que voir le désert d'Uyuni. J'aimerais évidemment visiter Cuzco et la ville où j'atterrirai quelle qu'elle soit. Des suggestions d'itinéraires...
Bobmarlete · 25 novembre 2015 à 13:30 · 4 participants · 1 389 affichages
Je m apprete a partir seule pour quelques mois en amerique latine, je pense faire du woofing dans chaque pays pour alleger le cout de mon voyage mais aussi m impregner des coutumes et cultures locales.. avoir des conseils de routes de locaux... et hablar...
Je suis au Chili, à maitencillo, au nord de Santiago, et voudrais vendre mon véhicule à un français qui se trouve actuellement en Equateur et qui ne sera là qu'en mars. la vente est urgente et je ne peux pas l'attendre deux mois. J'ai plusieurs questions...
Niba · 3 novembre 2015 à 23:39 · 4 participants · 1 397 affichages
Nous revenons de 2 semaines en Bolivie plus 6 jours au Pérou avec l'agence Mundo Quechua basée à La Paz. Avant le départ nous avons eu de nombreux échanges pour régler les moindres détails, nous avons toujours eu les réponses dans les heures qui ont suivi...
Eldorifore · 23 novembre 2015 à 22:15 · 4 participants · 1 298 affichages
Je suis Français et j’habite au Chili depuis un an avec mon épouse originaire du pays. Nous vendons notre kombi Vw de 90 afin de réaliser un nouveau projet de véhicule aménagé, mais cette fois plus grand que le kombi. Son point fort: un moteur incroyable...
Connaissez vous un hôtel sympa, un B end B à iguazu et à San ignacio. Et de San ignacio une compagnie pour faire les missions au Paraguay. Je reprends l'avion à posadas pour Buenos Aires. D'autre part quelqu'un connaît 'il les fêtes de pâques à salta...
J'ai prevu de voyager en bus de Santiago La Paz. Quelqu'un peut il m'indiquer une compagnie de bus, la duré du trajet et son cout environ? Merci d'avance
Bonjojur J'ai prevu de voyager en bus de La Paz jusqu'au Machu Pichu. Quelqu'un peut il me conseiller une compagnie de bus, la durée du trajet et son cout environ? Je n'aurai malheureusement qu'un journée pour visiter le site de Machu Pichu ; où vaut...