3èage · 12 janvier 2016 à 7:19 · 3 participants · 1 141 affichages
Nous passons notre bonjour aux membres de ce Forum... et à ceux/celles qui pourraient nous fournir renseignements EXACTS pour être _sait-on jamais_ déjà passés par ce genre d'expériences. a) Nous voudrions savoir s'il serait possible d'ouvrir un compte...
3èage · 13 janvier 2016 à 15:53 · 7 participants · 875 affichages
A nouveau bonjour à tous/tes. Une question qui a son importance, mine de rien:c'est Juste pour nous faire visionner ce que l'on a devant les yeux lorsque l'on glisse sa carte de retrait (n'importe laquelle) dans les gabiers Brésiliens et que l'on ne comprend...
Quelqu'un connait-il une agence de location de voiture pour aller de salta à Mendoza pas trop chère et fiable? De plus si vous avez des conseils sur l'état des routes, la conduite en argentine ou autres je suis preneur. merci de votre aide!!
Bizibi · 27 février 2013 à 11:44 · 7 participants · 2 795 affichages
Partant au brésil dans 15 jours, Je tente de reserver un vol Belo Horizonte - Foz de Iguazu - Rio de janeiro par la TAM. Impossible de passer le "continuer sans le programme Fidelidade".Error apparait Par contre je découvre sur un site un voyageur qui...
Valder31 · 7 janvier 2016 à 19:21 · 2 participants · 640 affichages
Nous sommes 4 alpinistes et prévoyons de faire l'ascension de plusieurs sommets au nord et sud de la Bolivie courant août 2016. Nous ne prévoyons pas de guide pour les ascensions étant autonome en matériel et au vu de la technicité des voies d'ascension...
Si vous arrivez sur un vol international (Terminal C), il faut se rendre à 100 m au terminal A pour trouver le bus direct pour la ville (arrivée Retiro près du Sheraton, bus Manuel Tienda Leon) pour $ARS 160 en Janvier 2016) 40 mn, Guérite sur le trottoir...
Steftravel · 10 novembre 2015 à 3:09 · 11 participants · 3 410 affichages
Nous souhaitons partir avec un couple d'amis et nos 2bebes de 4 à 6 mois durant 1mois dans un pays où c'est assez facile pour un 1ier voyage avec bébé et où c'est pas trop cher compte tenu qu'on veut y rester un mois. On veut pouvoir se baigner et se...
Baroudeuse2B · 2 janvier 2016 à 21:43 · 5 participants · 1 206 affichages
Est ce que qq'un aurait fait la Route 40 en velo entre Susques et San José de jachal depuis San Pedro Atacama? Je suis a san Pedro et je voudrais avoir des infos car, les pistes en Bolivie etaient un cauchemar et je ne voudrais pas continuer si C'est...
Hola Quelles sont les compagnies aériennes locales qui desservent San-Jose au Costa Rica à Bogota en Colombie? Pour le prix le moins cher? Je ne m'y connais pas du tout en compagnies aériennes low cost d'Amérique du sud / Amérique centrale... Quel est...
Mon copain et moi on se trouve dans un polémique et on aimerais avoir votre avis honnête!! On se retrouve présentement au Costa Rica, avec notre camper, et on se retrouve avec trois possibilités, soit; le vendre au Costa Rica, le vendre au Panama ou...
Elnino187 · 23 septembre 2015 à 19:15 · 8 participants · 3 094 affichages
Je prévois un p'tit voyage d'un mois en janvier 2016 et j'hésite entre ces deux magnifiques pays que sont le Venezuela et la Colombie... Tous les retours que j'ai eu sur la Colombie sont plus que positifs (ici sur le forum ou de la part d'amis ayant séjourné...
Nous partons 3 jours sur salvador de bahia, dans quel quartier faut il loger? centre historique? Y a t 'il des endroits incontournables à ne pas manquer?? Merci d'avance Cdt Delphine
Jeansellier · 12 janvier 2016 à 7:54 · 2 participants · 1 823 affichages
Sans etre parano, je rappelle qu' une certaine prudence est à observer en Equateur. Les villes cotieres ne sont pas des plus sures ex.Guayaquil. Dans une discussion récemment ouverte, une personne pensait s'y rendre en fin de séjour. Je confirme les réponses...
GabRaph · 15 janvier 2016 à 12:31 · 2 participants · 787 affichages
Aider à finaliser notre voyage dans le sud de l'Argentine sur ce mois de mars. Nous sommes une famille avec 3 enfants en voyage au long cours depuis plus de 5 mois. Le retour en France n'aura lieu qu'en juin. Nous avons prévu de passer 1,5 mois en Argentine...
Isa1950 · 14 janvier 2016 à 21:55 · 3 participants · 1 131 affichages
Je voudrais visiter '' european south observatory de paranal '' mais je ne sais pas comment faire je serai soit a atacama, soit a antofagasta donc je ne sais pas si de ces 2 villes il y a des cars qui y vont sachant que je n aurais pas de voiture merci...
Quai67 · 4 décembre 2011 à 18:01 · 4 participants · 3 056 affichages
Je serai au Pérou avec ma femme pendant 4 semaines de mi-mai à mi-juin 2012. Billets réservés Comme pour nos autres voyages, nous avons choisi de louer un véhicule et d'être autonome. Pour diverses raisons, avoir notre propre auto nous convient bien...
Pullsurlenet · 13 janvier 2016 à 20:51 · 4 participants · 1 130 affichages
Nous projetons de partir en avril prochain avec notre fille de 3 ans pour un périple sac à dos de 3 mois en Amérique du Sud (Pérou, Bolivie, Equateur) Que pensez vous de la faisabilité de ce voyage: conditions de voyage plus ou moins faciles et surtout...
Angélique44 · 28 novembre 2014 à 15:15 · 3 participants · 2 301 affichages
Nous souhaiterions voyager au Pérou et en Bolivie pendant près de 2 mois et notre fils aura alors 3 ans. Mais j'ai tout de même quelques doutes quant à son jeune âge. J'ai peur par rapport au décalage horaire, aux changements d'altitude, au changement...
Lorenzoboy · 5 janvier 2016 à 0:45 · 4 participants · 1 175 affichages
Je pars au Chili en février prochain et je tente de réserver en ligne le ferry Hornopiren / Caleta Gonzalo et celui Chaiten / Quellon. Or, considérant que nous auront un véhicule, on me demande de spécifier le no d'immatriculation du véhicule, de même...
Berengiermar · 7 janvier 2016 à 19:55 · 5 participants · 2 065 affichages
Je suis un un adepte de la randonnee en vélo. J'ai écumé l'Asie ces dernières années, et l'envie me vient de changer de continent. Je voyage seul en général, Je dors un peu n'importe où en improvisant, dénuement ou luxe, Je pédale pour le plaisir et pas...
Odilji · 13 janvier 2016 à 23:40 · 2 participants · 1 373 affichages
J'hésite un peu pour fixer la date de notre voyage en Colombie du sud au nord. San Augustin, zona cafetera, Cali, Medellin et Caraibes. Quel est le climat dans les différentes régions en avril et juin? Pleut il moins en juin qu'en avril Un grand merci...
Helene06 · 11 janvier 2016 à 12:34 · 3 participants · 590 affichages
Pourriez vous nous conseiller pour une navigation PERITO MORENO et le lac argentin? Nous préférons ne pas avoir de guide pour marcher sur les passerelle juste avoir la navigation. Quelle agence choisir? faut-il réserver à l'avance sur Internet? Nous savons...
Suis actuellement sur Rio, j'aimerais faire un tour dans une favelas comme celle de Rocinha, par contre je ne souhaite pas faire l'excursion touristique, pensez vous qu'il est possible sans trop de risque d'y aller seul? Ou avez vous une autre alternative...
Je suis nouvelle sur le forum mais j'en ai lu plusieurs. Je vais à rio de Janeiro du 18 février au 2 mars. Nous serons 5/ou 6. Nous envisageons de louer un ou des appartements afin de payer environ 20$/nuit. Croyez vous que le site homeaway.com soit fiable...
Mardidi · 12 janvier 2016 à 5:53 · 4 participants · 692 affichages
Je prépare mon voyage pour cet été: Isla del sol est ce vraiment à voir et quoi? Uyuni le départ pour le salar est vers quelle heure: tôt le matin ou dans la matinée? Ou dormir a uyuni? Merci
Marie0309 · 11 janvier 2016 à 2:29 · 3 participants · 934 affichages
Je me prépare à un grand voyage avec mon frère au Chili. Nous partons fin février. Nous espérons parcourir le Chili du sud au nord et avons tous notre temps. Nous voulons commencer par Punta Arenas et les parcs nationaux aux alentours. Rejoindre Puerto...
Madhelley · 9 janvier 2016 à 20:19 · 2 participants · 1 041 affichages
Je suis actuellement en Argentine (pas très loin de Mendoza), je recherche activement un vélo de voyage (équipé de préférence) pour faire la carretera (Chili) ou la ruta 40, la patagonie et finir à Ushuïa. Je poste ce message au cas où des membres souhaiteraient...
Péparant un tour dans le désert d'Atacama puis au nord est de l'Argentine en 4*4 de location, j'ai besoin de m'équiper en arrivant à Santiago de matériel pour camper:camping-gaz, mousse en bultex pour couchage ss tente, table et chaises pliantes, matériel...
Avec un ami, nous avons prévu de partir une semaine au Chili pour skier. J'ai déjà des infos sur les différentes stations de ski qui se trouvent au Nort de Santiago du Chili. Pas loin de Portillo nous avons trouvé un logement plus abordable que l'unique...