Je compte effectuer un vol LIMA - CUZCO, hors je ne sais pas quel compagnie aériennes choisir. Ce n'est le prix pas qui m'importe vraiment, c'est la sécurité et l'état des avions. Pouvez vous me dire avec vos expériences quelle compagnie semble la plus...
Funboard · 9 juillet 2014 à 0:50 · 5 participants · 4 885 affichages
En voyage a vélo en am du sud pour un temps indéfini‚ actuellement au perou ‚ j aimerais avoir des renseignements sur la transchaco du Paraguay qui part de la frontière avec la Bolivie jusqu'à ascension. Je crois que c'est plus de 800 km de tout droit...
Valenchemin · 10 décembre 2015 à 12:19 · 5 participants · 1 348 affichages
Du 1 au 30 Mars j'envisage un petit périple de Lima à La Paz et je me pose des questions: - Est ce que le sud du Pérou rime forcément avec TREK trek trek? car qui dit trek dit équipement de trek, préparation physique, accompagnement de guides à payer...
Nous serons normalement demain matin a la Rioja et nous voulions faire les parcs nationaux mais nous ne trouvons pas de bonnes informations sur notre guide et sur internet.. Est-il mieux de partir depuis la Rioja ou est-ce mieux depuis Villa Union? Est-il...
Je voudrais savoir s'il y a une route de villa o'Higgins vers l'argentine, pour rejoindre el calafate, ou est-on obligé de remonter vers cochrane?y a t il des bus? Merci
Mrnike · 13 juillet 2015 à 23:42 · 4 participants · 2 804 affichages
Très attiré par l'Amérique latine, et ayant déjà visité passablement de pays de ce continent, je suis très attiré par le Vénézuela depuis un moment déjà, et cette fois-ci, je suis bien tenté d'y aller. Comme tous le monde, bien sûr, je me pose la question...
Je voudrais quelques renseignements pour la traversee de tabatinga a manaus. comme je dois prendre mes billets d avions de cartagena a leticia et manaus a rio, je voudrais savoir - quand est ce qu il y a des departs a partir de tabatinga a manaus? - combien...
Celui ci c'est le dernier vidéo de mon voyage au Pérou, c'a a étai super, merci encore a Dominique et a tous les autres, Francis, Angel Soto, Herika, Noël, Louis, merci a ma collègue Chantal, et bien sur a Gogu mon nouvel ami de Puno... https://www.youtube...
Nous sommes un couple de voyageur on est actuellement sur Portobelo au Panama et nous avons trouvé un voilier pour aller à Cathagene et qui s'arrête au San Blas il reste 6 places sur le voilier nous cherchons des voyageurs qui souhaitent effectuer la...
J’ai pour projet de repartir en Colombie du 9 au 31 janvier 2016. J'y ai déjà passé un mois l'an passé, l'expérience fût très enrichissante autant sur le point humain que culturel, j'aimerai revoir certain endroits qui mon marqués et d'autres que j'aimerai...
Uly · 11 décembre 2015 à 9:49 · 2 participants · 499 affichages
Nous souhaitons faire un circuit de 11jours avec Nouvelles.F. départ le 18 juin 2016 sachant que nous avons + de 60 ans pas vraiment sportif mais pas de souci de santé non plus J1 Paris -Lima J2 Lima - Arequipa (vol) J3 Arequipa J4Arequipa-Juliaca-P...
J'aimerai avoir votre avis sur un itinéraire autour du lac titicaca: jour 0: arrivée à Copacabana en fin de journée, depuis Tiwanaku jour 1: trajet vers isla del sol + journée et nuit sur place jour 2: trajet vers isla del sol + journée et nuit sur place...
Nous nous sommes fait voler nos vélos vendredi 27 novembre, 2 jours après notre arrivée. En débutants nous avions mis deux cadenas en gros cable. Il faut des U. Si vous voyez un Velo de femme, Scott, bleu avec des fleurs blanches, peut-être encore équipé...
Lucian1 · 12 décembre 2015 à 2:08 · 1 participant · 840 affichages
Celui ci est l'avant dernier clip de mon voyage au Pérou, "Aguadas Blanca"...une journée avant de monter au canyon de Colca...si vous avez 5 min...click la dessous Merci Lucian https://www.youtube...
Après avoir lu bcp de discussions nous sommes un peu perdues et avons du mal à évaluer la faisabilité de notre itinéraire en deux semaines. Vos conseils sont les bienvenus. Arrivée à Lima à 22h le 30 janvier 1er février départ pour cuzco (4-5 jours pour...
Je vais passer 15 jours près de Valparaiso dans un gîte campagnard. Pourriez-vous me dire s'il existe un circuit de commerce biologique dans ce coin? Merci, salut à tous. Marie-Christine
Zhara · 9 décembre 2015 à 19:18 · 4 participants · 1 282 affichages
Je ne sais comment trouver des vols sur le net. Je compte aller jusqu'à Santiago du Chili et revenir par Bogota Colombie. Mes recherches ne trouvent que des AR des mêmes villes dois je passer par une agence? comment faire? manifestement les allers simples...
Kulturarte · 9 décembre 2015 à 21:43 · 2 participants · 1 047 affichages
La Colombie est un pays avec une grande diversité musicale, avec toutes les influences des différentes races ethniques qui peuplent ce beau pays. J'y pars bientôt pour la découvrir et en cherchant sur le web, j'ai découvert une radio qui ne diffuse que...
Ma femme et moi projetons de partir 15 jours au Pérou entre le 09 et le 23 avril 2016, mais se posent plusieurs questions. Nous avons constaté l'annonce de la fermeture en alternance du Machu Picchu et du Wayna Picchu par quinzaine. Or, si j'ai bien compris...
Je pars pendant 3 mois entre Pérou, Bolivie et Chili. J'arrive à Lima et je compte rester quelques jours pendant la commémoration de Lima, quelle arrivée!?en ce temps de fete le centre ville doit devenir une foule de monde (pas les plus acceuillant)...
Avec mon ami, nous prévoyons de visiter les Kaieteur falls au Guyana. Quelqu'un pourrait-il nous conseiller une agence? Le pays n'étant que très très peu touristique, il y a vraiment peu d'infos et de témoignages sur internet. Merci beaucoup! Charlotte...
Stephadu · 28 novembre 2012 à 13:20 · 5 participants · 3 347 affichages
J'aimerai voyager au Pérou en Février 2013. Mes étapes principales sont bien entendue: - Ville de Cuzco et alentours - Macchu Picchu - Lac titicaca (Puno) J'ai entendue dire que ce mois était le "pire" en terme de saison des pluies. Est-ce que vous pensez...
Je prépare un voyage au Chili en janvier 16 et j'ai choisi de m’arrêter a Valparaiso. Mais comment visiter cette ville? Si vous avez des pistes pour trouver des guides street Art, architecture, vieux quartiers... Merci pour vos aides Marie
Je partage avec vous la bande-annonce d'un documentaire sur le Musée intégral de la Réserve de biosphère de Laguna Blanca (Catamarca). Tourné en début d'année il est encore inédit dans sa version complète. Pour activer les sous-titres en francais, cliquez...
Nous voulons partir 20 jours en argentine pour le sud nous pensons partir avec un organisme mais nous voudrions passer en solo une semaine entre Buenos aires et l'Iguazu. je suis preneuse de vos expériences et dites moi si deux jours sont suffisants pour...
Je sais qu il y a des bus qui partent de salta pour san pedro d atacama mais mon souci en combien de temps pour faire ce trajet??? et y a t il des departs ts les jours??? merci si quelqu un peut me renseigner se serait super isabel
Depuis le temps que l’Argentine me fait rêver, j’ai enfin eu la chance de découvrir ce grand pays en décembre dernier. Où aller dans un pays tellement vaste? Quand on n’a que 3 semaines de vacances? Le choix est difficile, tout semble magnifique... Iguazu...
Daviid1991 · 8 décembre 2015 à 10:11 · 2 participants · 1 133 affichages
Voilà, je projette de faire un voyage de 3 semaines entre ces 3 pays en Octobre. Voici un les grandes lignes de mon itineraire: - Bx - lima - Cusco - Arriver Cusco - Cusco - Chemin de l inca - Chemin de l inca - Chemin de l inca - Machu Picchu ...