Nous souhaitons nous rendre au Pérou en août, évidemment nous souhaitons visiter le Macchu Picchu, est-il trop tard pour réserver les billets d'entrée pour le site?? On peut le faires sur le net?? si je m'y prends maintenant suis je dans les temps pour...
Nous serons cet été au pérou mais n'avons pour le moment rien réservé comme trek. Nous aurions voulu faire celui du Choquequirao en 4 jours pour rejoindre la Macchu Picchu mais je ne sais pas s'il faut que je réserve les billets par moi-même et que je...
Nous comptons faire le trek de la grande traversée de la cordillère royale à partir de Sorata. Quelques petites questions: - peut-on louer une tente, un réchaud à Sorata ou vaut-il mieux louer à La Paz? - est-il facile de trouver fin mai un muletier à...
Sev0025 · 8 mars 2009 à 19:12 · 8 participants · 6 505 affichages
Nous sommes deux amies et nous envisageons de remonter la cote de Rio à Bahia ou Recife. Plusieurs questions: est-ce faisable en deux semaines? y a t-il un moyen autre que la location de voiture pour faire des petits trajets en longeant la cote? avez-vous...
Je me trouve actuellement à Ushuaia et me suis pris une baffe majestueuse en ce qui concerne le coût de la vie ici. Je suis sur le point de partir à Calafate et ensuite el Chalten. J'ai fait une recherche d'hôtels sur sur le net et sur ce forum (mais...
Jcmd49 · 9 mai 2015 à 12:34 · 2 participants · 1 088 affichages
Je souhaite faire un voyage en Patagonie et je suis en contact avec l'agence chili-voyage.com. Y a-t-il des personnes qui ont voyagées avec cette agence? Est-ce une agence sérieuse? Merci de bien vouloir me donner votre avis.
On prépare un voyage au Chili en février et on envisage de séjourner 4 jours à Cuzco et Machu Picchu. Question: est ce que cela vaut la peine de faire cette visite compte tenu de la météo? saison des pluies, couverture nuageuse empêchant une vue du site...
Nadbruhelo · 20 mai 2015 à 19:34 · 4 participants · 1 424 affichages
Actuellement en tour du mon nous sommes au Chili à San Pedro de Atacama et avant d'aller visiter la Bolivie puis remonter sur le Perou nous aimerions aller voir les chutes d'Iguazu (coté Argentine et Brésil) Nous nous prenons la tête depuis quelques jours...
Lujonomad · 28 mars 2015 à 4:58 · 4 participants · 2 667 affichages
On aimerait avoir des infos, sur les traversees en bateau entre le Costa Rica ou le Panama, jusqu'en???? Guyane Francaise... ou la destination la plus simple a rejoindre... si vous avez des infos sur du bateau stop, ou des transports locaux pas chers...
Routard14 · 27 janvier 2015 à 11:12 · 7 participants · 3 326 affichages
Me demande si il est possible d 'entré au pérou par lima, en resortir par la frontiére vers la paz pour aller en bolivie visite de la bolivie et retour au pérou pour reprende l'avion a lima, car le site de l'ambassade du pérou indique que l'on a droit...
Bourguibasco · 30 décembre 2010 à 11:56 · 12 participants · 9 154 affichages
Ayant recherché ce type d'informations avant notre départ, je souhaite partager avec ceux à qui cela pourrait profiter, notre périple de 3 semaines se décomposant de la manière suivante: - Arrivée à BA - Transfert direct par bus de nuit - Peninsula Valdes...
Nous partons cet été pour un circuit dans le sud du Pérou. Nous aurions besoin de vous pour mettre la touche finale à ce circuit: Des restos, bars, animations typiques, des produits locaux à déguster (style Pisco, Jugo de Rana), qui vous ont particulièrement...
Monkeyluffy · 17 mai 2015 à 1:00 · 2 participants · 847 affichages
Alors voilà je vous explique: J'ai pris un billet d'avion pour Saopaulo pour le 22juin avec retour vers Madrid 14 juillet (d'où je continuerau surement le voyage avant de rentrer chez moi en Belgique:)) Mon idée est d'aller passer deux semaine à Floriana...
Gaguine · 25 avril 2015 à 10:54 · 10 participants · 2 169 affichages
Quelqu'un aurait-il déjà voyagé avec la Compagnie Iberia pour se rendre au Chili? La différence de prix étant nettement conséquente avec les autres compagnies (AF, Lan...) que j'envisage d'utiliser cette compagnie. Merci de vos commentaires.
Pipoucheee · 25 avril 2014 à 11:12 · 12 participants · 5 020 affichages
J'ai 25 ans et une berger australienne. Je souhaite voyager seule avec elle en amérique du sud puis en asie pendant 1 an et demi (voir plus). Ce voyage aura lieu d'ici un ou deux ans, le temps de mettre de l argent de côté. J'ai vu beaucoup de posts sur...
Laurieouioui · 5 février 2015 à 15:29 · 7 participants · 3 639 affichages
Je suis une fille de 20 ans, je compte partir 6 semaines seule cet été en Amérique du Sud pour visiter l'Équateur, le Pérou et la Bolivie. Je me demande si cela est sécuritaire de partir seule? Je me demandais si vous aviez des recommandations à me faire...
Traveler68 · 16 mai 2015 à 17:50 · 2 participants · 902 affichages
J'aurais besoin de renseignements concernant le fonctionnement du pass Visit South America oneworld. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris ce pass, son mode de fonctionnement et s'il est intéressant pour les vols internes au Pérou et au Chili. Est-ce...
Boubou1981 · 29 avril 2015 à 13:51 · 4 participants · 789 affichages
On part fin mai/début juin pour faire deux treks dans les environs de Huaraz: l'Alpamayo et la cordillère Huayhuash. Je voulais savoir quel était l'enneigement général et plus particulièrement des chemins de treks à cette époque. On est déjà allés dans...
Nous partons à 2 au Brésil du 16 août au 7 septembre 2015 et commencerons par Manaus, puis le Pantanal (à partir de Cuiba), ensuite Saõ Luis (Parc de Lençois et environs) puis...???? pour terminer par Rio. Je tente de construire le voyage et souhaiterais...
Je vais passer une journée complète et le matin du jour suivant à Lima. Mon hôtel se trouve à Miraflores. J’ai prévu des visites mais je ne sais pas dans quel ordre les effectuer afin d’avoir un parcours cohérent et sans risque. J’ai pensé effectuer les...
Marion8592 · 24 avril 2015 à 19:18 · 4 participants · 1 898 affichages
Je prépare actuellement un congé sabbatique d'un an en Amérique du Sud, avec une partie volontariat et une partie voyage/ vadrouille. Je pars mi août et passerai 6 mois en Bolivie dans le cadre d'une mission bénévole à partir d'octobre. J'aurai donc 7...
Je désire conduire la route de Mendoza à Salta du 16 au 24 avril 2014. Cette période coïncide avec la Semaine sainte. Est-ce que je devrais réserver une auto à Mendoza immédiatement à partir du Canada ou puis-je attendre pour réserver sur place? Est-ce...
Bobochevo · 13 mai 2015 à 22:39 · 2 participants · 865 affichages
Nous serons en Argentine fin septembre pour une durée de 3 mois. Nous avons 3 enfants en bas âge (7 ans, 4 ans 1/2 et 18 mois). Nous avons décidé de nous poser dans une ville d'Argentine pour un mois environ pour profiter plus tranquillement de la ville...
Aurel97410 · 19 avril 2014 à 14:15 · 8 participants · 2 272 affichages
Nous partons dans quelques temps pour un voyage d'un mois en argentine et bolivie en se déplacant en bus voir train si possible. Pour l'itinéraire de départ nous sommes déja calé, par contre je suis aà la recherche d'infos pour la fin du séjour. Nous...
Bipbip5000 · 26 avril 2015 à 21:47 · 3 participants · 736 affichages
Pouvez-vous m'aider à organiser mon voyage au Brésil, car je ne sais pas comment optimiser au maximum mon temps. Nous partons du 5 au 12 juin et arrivons sur Rio de Janeiro. Nous pensions faire Rio puis les chutes d'Iguazu coté Bresilien puis Argentin...
Pmareuse · 28 avril 2015 à 15:24 · 3 participants · 685 affichages
Je compte réserver 2 nuits à Iguazu dans l'hôtel Belmond das Cataratas. Pouvez vous me dire si des chambres avec vue sur les chutes, on voit effectivement bien les chutes? Le surcoût n'est pas négligeable par rapport aux autres et quand je regarde une...
Je suis en pleine préparation de mon prochain séjour à Rio. C'est ma 3ème visite de la "Cidade maravilhosa" mais il y a certains points sur lesquels je souhaiterais avoir des précisions. - Le tram de Santa Teresa ("bonde") a-t-il été remis en service...
Pourvoir · 5 mai 2015 à 14:24 · 5 participants · 1 425 affichages
Je suis très inquiet à l'idée de changer de l'argent au Pérou. Avec tout ce que j'ai lu, j'ai l'impression que je vais me retrouver avec des faux billets même dans les maisons de change. Est-ce fondé? Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, quelle est...
Je projette de partir fin mai/début juin en équateur + galapagos. Quels sont les sites A NE PAS MANQUER et quels sont ceux A NE PAS PRENDRE. Pour les galapagos, quelles sont les îles les plus intéressantes. Merci d'avance à toutes et tous, Charline